S'identifier

Voir la version complète : benzakem se fait attaquer

Vargas
03/08/2006, 11h39
Voila je ne sais pas si on en parle déjà quelques part mais benzakem se fait détruire un village par maxime02 (44/124), un gars sans alliance en plus.
J'voulais prévenir, si vous quelqu'un veut s'en occuper, moi je suis un peu loin :(

DeAmOnS
03/08/2006, 11h44
Je suis un peu loin aussi :S

Akmar Nibelung
03/08/2006, 11h52
Bon ben on va le détruire, c'est quoi ces catas balancés n'importe comment :enerve:

Akmar Nibelung
03/08/2006, 12h00
Je suis un peu loin aussi :S

Rien du tout, tu es le plus proche de l'alliance après Benzakem lui même :lol:

Si tu n'y vas pas, personne n'ira :enerve:

Loda
03/08/2006, 12h30
Bon ben on va le détruire, c'est quoi ces catas balancés n'importe comment :enerve:

C'est la réponse d'un joueur à une tentative de prise de village hier et ce matin encore :lol:

Vargas
03/08/2006, 13h00
le gars est chaud comme la braise. Il dit qu'il va faire appel a ses alliés et que nous allons avoir des villages rasés si nous l'attaquons. Je fais quoi? je rigole ou j'appel des renforts?

Geek lâcheur
03/08/2006, 13h05
Avec 3129 âmes et une integration d'il y a quelques heures, ya rien à craindre ...

:viking: :viking: :viking: :viking: :viking:

DeAmOnS
03/08/2006, 13h16
2800imperians niveau 20 sont partis avec des leurres sur ces villages :) le village principal est visé

Vargas
03/08/2006, 13h25
Voici la conversation que j'ai eu avec lui: (de bas en haut, comme d'hab)

ben c'est bien continue ta raison c'est jeux

tu commences a me gonfler tu vas te calmer sinon c'est rasage ok. Meme si tu est a 20h de catas de chez moi je n'hésiterai pas a te detruire

Ta raison c'est facile comme ca j aurai du lui detruire son village je l ai pas fait je lui est envoyer un message il a meme pas eu le courage de repondre alors continue si sa peux te faire plaisir de te cacher deriere de belle parole en disant que des attaque a la cata sa se fais pas moi j ai habitude je suis deja passer par la alors attaquer moi
a oui c'est j oubliee attaquer un joueur plus faible aussi c'est facile .

je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas te defendre mais ATTAQUER UN FRANCON A LA CATA ON EN SUBIT LES CONSEQUENCES VOILA TOUT. la discution est close.

mais bien sur alors moi je dois me laisser attaquer et piller et rien faire belle mentalite vous avez tous le droit c'est ca et c'est toi qui a dit dans ta phrase

Vargas a écrit :

Si tu veux déclarer une guerre je crois que tu vas te faire beaucoup d'ennemis

c'est moi ca aussi non

il ne s'est pas plains, c'est moi qui ai vu l'attaque. Et on attaque pas un francon a la catapulte sans en subir les conséquence. Et il n'y a eu aucune déclaration de guerre de notre part arrete de dire nimporte nawak.

c'est vous qui declarer la guerre pas moi il m attaquer hier j ai riposter donc c'est ki qui declare la guerre je pense pas que ce soie moi la mais que c'est vous et non moi en plus vous etes meme honnete envers les autres joueurs il mattaque et apres il va se plaindre au autre de son alliance parcequ il a recu une attaque le pauvre petit qu il change de jeux alors

Si tu veux déclarer une guerre je crois que tu vas te faire beaucoup d'ennemis

ben si sa peux et faire plaisir amuse toi mais si moi je suis rasee il y en a chez vous aussi qui vont se faire rasee alors

j'ai rien lancé je suis trop loin mais si tu aurais été a coté... De toute facon tu vas etre rasé.

avant de lancer vos attaque vous auriez pu vous renseigne mais c'est pas grave j aio l habitude c'est le jeux bonne guerre c'est parti

Il me gonfle, j'espère qu'il va regretter après sa déstruction :chicos:

Gilou
03/08/2006, 13h27
le gars est chaud comme la braise. Il dit qu'il va faire appel a ses alliés et que nous allons avoir des villages rasés si nous l'attaquons. Je fais quoi? je rigole ou j'appel des renforts?
Tu me dis qui c'est, et je lui balance ma verve littéraire sur la gueule ! Et en plus j'informe son diplomate que si cela continue on le tond comme un mouton, et traira qui que ce soit qu'i lui vient en aide ! Voilà:enerve: Non mais on va pas se laisser chier sur les doigts pieds non plus !

Vargas
03/08/2006, 13h29
Tu me dis qui c'est, et je lui balance ma verve littéraire sur la gueule ! Et en plus j'informe son diplomate que si cela continue on le tond comme un mouton, et traira qui que ce soit qu'i lui vient en aide ! Voilà:enerve: Non mais on va pas se laisser chier sur les doigts pieds non plus !

ben c'est le maxime02 là qui pète plus haut que son cul.

Loda
03/08/2006, 13h32
Gardons notre calme :)

N'oublions pas que c'est Benzakem qui a commencé les hostilités.

Gilou
03/08/2006, 13h33
Voilà message envoyé !

Tu réponds à un pillage par une attaque à la catapultes, puis tu menace, non mais t'as vu la taille et la position de ton alliance ! A-ton avis, si cela dégénère c'est qui qui va aller faire du tricot en Mongolie extérieur dans une ferme croate ?

Gardons notre calme :)
N'oublions pas que c'est Benzakem qui a commencé les hostilités.
Certes mais on ne réponds pas à la catapultes sur un petit pillage !

Akmar Nibelung
03/08/2006, 13h33
Rien à foutre de ses messages on l'attaque .

Clair, net et précis :chicos:

Faut pas déconner, on ne catapulte pas tout et n'importe quoi comme ca :enerve:

Loda
03/08/2006, 13h39
En regardant ls attaques sur le VP de Maxime, je vois que Benzakem a essayé de prendre le village avec plusieurs vagues d'attaques :

1/ des béliers (tous KO)
2/ des impériums pour tout casser : OK
3/ un chef : KO mais pas de perte de chef
4/ re-un chef : idem ci-dessus.

Faudra rappeller à Benzakem qu'il vaut mieux péter le palais avant de pouvoir faire baisser l'approbation :mrgreen:

Gilou
03/08/2006, 13h41
J'ai contacté leurs diplomate:

Bonjour,

J'en viens à toi car un différent dégénère entre Maxime, et l'un des nôtre Benzakem. L'origine du problème vient d'un pillage de l'un des nôtre, mais en réponse Maxime02 lance un réplique à la catapulte, et menace de nous déclarer la guerre ! Certes nbous avons répliqué collégialement pour défendre notre joueur, mais nous pension en rester là ! Malheureusement Maxime02 ne l'entend pas de cette oreille.
Il es sans doutes fougueux, mais il semble perdre de vue qui nous sommes et surtout que personne n'a intérêt a un quelquonque engrenage. Pourrais-tu raisonner ton membre stp
Merci de ta lecture de la présente.
Gilou
Diplomate Franconaute

Vargas
03/08/2006, 13h46
Rien à foutre de ses messages on l'attaque .

Clair, net et précis :chicos:

Faut pas déconner, on ne catapulte pas tout et n'importe quoi comme ca :enerve:

Ca c'est de la diplomatie en bonne règle. J'approuve, A MORT LE MAX

benzakem
03/08/2006, 14h01
pour les chefs et béliers ce n'était pas pour prendre son village enfin bref voila. on s'est mis d'accord pour arreter toutes sortes d'attaques.merci de votre réaction tout de meme.

Akmar Nibelung
03/08/2006, 14h08
pour les chefs et béliers ce n'était pas pour prendre son village enfin bref voila. on s'est mis d'accord pour arreter toutes sortes d'attaques.merci de votre réaction tout de meme.

Si ce n'était pas pour prendre le village tu n'as pas à attaquer avec les béliers sans raison . (je veux le détruire n'est pas une bonne raison)

blackwoolf
03/08/2006, 14h46
Je m'abstente juste pour aller manger au resto chinoi je revient et il y a du grabuge,c'est pas bon de s'absenter:chicos: .
Akmar les belier sont pas comme les cata et autauriser car le mur est comme des unités de defense,seul les catapultes on pour but de detruire,enfin voici ma possition.

Akmar Nibelung
03/08/2006, 14h47
Akmar les belier sont pas comme les cata et autauriser car le mur est comme des unités de defense,seul les catapultes on pour but de detruire,enfin voici ma possition.

Je sais encore ce que je raconte, lis nos règles . Les béliers sont inclus

Schnick
03/08/2006, 14h49
Les Francon considèrent les béliers comme des armes de destruction massive au même titre que les catapultes.

D'autant qu'ils ne servent à rien en fait :hello:

Geek lâcheur
03/08/2006, 14h52
D'autant qu'ils ne servent à rien en fait :hello:

Seulement à faire baisser le bonus de defence. (testé en simu avancé :) )

blackwoolf
03/08/2006, 14h55
Bah moi pour les grande battaille j'acompagne mes imperian de 100 belier,sa limite ainsi mes pertes.

Schnick
03/08/2006, 14h55
Seulement à faire baisser le bonus de defence. (testé en simu avancé :) )
Oui mais en comparaison de la force des troupes, l'impact est faible à partir d'un certain niveau ;)

Gilou
03/08/2006, 15h24
BIen le bougre ricanne, pêtons lui les dents ! Pas de cessez-le feu !

je ne repondrai meme pas a ta question tu me fais pitie

Manu Militari
03/08/2006, 16h05
Tu réponds à un pillage par une attaque à la catapultes, puis tu menace, non mais t'as vu la taille et la position de ton alliance ! A-ton avis, si cela dégénère c'est qui qui va aller faire du tricot en Mongolie extérieur dans une ferme croate ?

:lol: :lol: :lol: J'adore ta verve poétique, Gilou :love:

A+

Gilou
03/08/2006, 21h07

:lol: :lol: :lol: J'adore ta verve poétique, Gilou :love:

A+

Ouais mais cela à fait mouche car je viens de recevoir cela de la part des F.D.T, que fait on ?

salut je suis de l'alliance fdt, tu as lancé des attaques contre maxime02. Je te trouve cruel car un de ton alliance l'a attaqué en premier maxime fesait partie de notre alliance comme beaucoup d'entre nous et des low aussi. S''il te plait je te demande d'arrêter car en l'attaquant tu mattaque car je l'aide mais cela m'empeche d'avancer.
vois ce que tu peux faire celaa me generai de quitter mon alliance et de faire intervenir les low et leurs alliés contre vous si tu n'arrête pas .
le tricot dans travian on le fait tous et pas dans une ferme en croatie.
cordialement

Geek lâcheur
03/08/2006, 21h09
Essaie de lui proposé de faire un canevas :confus::chicos:

blackwoolf
03/08/2006, 21h15
J'espere qu'il rigole les LoW qui on fait une charte anti catapulte vienne aider un joueur qui attaque a la catapulte pour un pillage.

Geek lâcheur
03/08/2006, 21h17
J'espere qu'il rigole les LoW qui on fait une charte anti catapulte vienne aider un joueur qui attaque a la catapulte pour un pillage.*

T'as déjà lu cette chartre ? :yeux:

blackwoolf
03/08/2006, 21h35
oui

La charte régissant l’utilisation des catapultes par les membres des alliances LoW, a, après discussion libre, été adoptée.

Cette charte stipule ce qui suit :

Toute attaque à la catapulte sur un adversaire est interdite à l’exception des cas suivant :

- Guerre déclarée entre notre alliance et l’alliance de l’adversaire.
- Contre attaque suite à une attaque de l’adversaire à la catapulte.
- Attaque suite à messages insultants IG.
- Attaque afin de conquérir un village à l’aide d’un chef de guerre (ou équivalent).
- Vengeance suite à une attaque "conventionnelle" d'un adversaire.

Dans les trois derniers cas, nous vous demandons de prévenir au préalable un des membres du conseil de l’alliance afin d’éviter tout malentendu.

Dans le cas d'une vengeance suite à une attaque "conventionelle", seule sera totérée l'utilisation de catapultes pour détruire les batiments militaires de l'adversaire à l'exclusion de tout autre batiment ou champs.

Cette charte ne concerne pas l’utilisation des béliers dont l’usage reste à la libre appréciation de chacun.

Cette charte s’applique à tous (LoW, LoW2, LoW3).

En cas de non respect de celle-ci, le membre recevra un blâme et devra rembourser les pertes en bâtiments de l’adversaire à celui-ci.
En cas de récidive, le membre sera exclu de l’alliance.

Pour le conseil de l’alliance LoW,

Djoff-ToutatICE et Arathorn, diplomates.

Geek lâcheur
03/08/2006, 21h41
J'espere qu'il rigole les LoW qui on fait une charte anti catapulte vienne aider un joueur qui attaque a la catapulte pour un pillage.

Merde, j'avais lu Village :loose: forcement >.<

( schnick, 3ème :boulet: :loose::loose::loose::loose: )

Akmar Nibelung
03/08/2006, 23h30
Ouais mais cela à fait mouche car je viens de recevoir cela de la part des F.D.T, que fait on ?

Ca ne la concerne pas deja parce qu'on est en PNA avec les FDT d'une part, et d'autre part les LOW n'ont strictement rien à avoir là dedans .

Et si elle fait référence à leur charte tu lui rajoutes bien que benzakem l'a attaqué avec les béliers, ce qui n'est pas régit par cette charte . Et que toute façon on est pas signataire de cette charte donc on s'en br**** .
Par contre maxime lui catapulte à tout va, nous sommes dans notre bon droit, les lows n'ont même pas la possibilité de pouvoir nous attaquer avec une raison valable .

Tu rajoute aussi l'insolence de maxime envers un dignitaire de l'alliance et voila .

En gros qu'elle aille se faire voir :chicos:

Vargas
03/08/2006, 23h34

non mais sans blague pour qui il se prend ce merdeux avec ses menaces a 2 balles??? c'est pas parce que son ally a des pna avec low et )p( qu'il doit parler comme il le fait. En plus il engagerai son ally et tout le reste dans un conflit??? allons bon ce ne sont que des paroles. :enerve:

Schnick
03/08/2006, 23h36
non mais sans blague pour qui il se prend ce merdeux avec ses menaces a 2 balles??? c'est pas parce que son ally a des pna avec low et )p( qu'il doit parler comme il le fait. En plus il engagerai son ally et tout le reste dans un conflit??? allons bon ce ne sont que des paroles. :enerve:

Pas d'insultes même en privé, svp :hello: Ce n'est qu'un jeu :)

Vargas
03/08/2006, 23h48
oui je m'emporte mais y'met en rogne le nounours:enerve::enerve::enerve: