Voir la version complète : ordinateur portable
ar sparfell
02/08/2006, 04h39
bon, comme tout lem ondel e sait, je vais aller en espagne l'année prochaine. je devrai donc acheter un novel ordi. dans un sens, c'ets unbe bonne nouvelle , car je vais enfin laisser la vieille bécanne qui merdoie assez souvent pour me propulser dans la XXi siècle et le II milléanaire de l'ère chrétienne, non en accueillant le nouveau messie, mais avec un nouvel ordi. je songe plus que fortement à m'acheter un portable.
le problème, vous l'aurez sans doute déjà remarqué, c'ets que je n'y connais rien de rien en ordi. :?:
donc voilà, je voudrais savoir si ici quelqu'un utilise un ordi portable. je voudrais savoir ce qu'il en pense, s'il en est content, les avantages en comparaison avec un pâportable, les inconvénients aussi.
je voudrais notamment savoir la durée d'autonomie qu'on poeut espérer, s'il est vriment "portable" au sens où je pourrais l'emporter à la fac et m'en servir sans avoir à porter 15 kilos de bateries derrière.
quelles marques me conseillez vous? pourquoi??? où l'acheter? aurais-je besoin d'une aide importante quand je rencontrerai des merdes techniques dans la bestiole??
bref, je veux tout savoir sur les portables!!! :hello: ( et n'hésitez pas à tout me raconter en détail. si vous me dites que le toshiba RS137 dispose de 148 GO de ram et 45 PO de QDR, moi, ça me dira rien. :chicos: :yeux: :lol: )
Déjà faudrait que tu donnes ton budget :chicos:
Parce que si tu as 500€ ou 3000€, ça change pas mal ;)
Pareil que Loda mais déjà pour l'autonomie sur batterie faut pas compter plus de 2-3 heures en usage intensif (par exemple Neverwinternigth :mrgreen: ) . Je parle pour un modèle plus proche des 500€ que des 3000 € (encore que je ne suis pas sur qu'il y ait une grosse différence pour l'autonomie des batteries).
edit : et surtout ne prends pas Packard Bell :yeux:
Tzarkubis Troyp
02/08/2006, 10h39