Voir la version complète : Une bien triste nouvelle
Je ne vois plus le compte de Taranis :ouin:
1 mois d'absence et c'est le delete... Si des voisins de Taranis se souvenaient qu'il avait un 15C, va pas falloir trainer :yeux:
Quand à Tahiti bob et Dieporter, ce n'est qu'une question de jour vu qu'ils se sont absentés à peu près à la même période :?:
erf :?:
On peut pas leur capturer les patelins?
S'ils reviennent, de toute façon, je leur cèderait mon compte à l'un ou l'autre.
C'est bien embêtant car imagine qu'ils reviennent...
J'ai repéré le 15C de Tahiti Bob qui n'est pas loin et je fais des colons en vitesse.
EDIT : Dieporter a aussi un 15C en -54/118 : avis aux gars du nord. Va pas falloir trainer si le compte est deleté!
Akmar Nibelung
01/08/2006, 17h20
Merdum :?:
Bah s'ils reviennent ils pourront toujours reprendre leurs villages .
J'ai déja fait ma petite inspection et il y a 2 9CC (-123/107 et -114/100) et 1 15 CC (-124/107) à coloniser. Choppons les avant qu'il ne tombent entre d'autre mains...
J'ai lancé un espionnage sur le 15C de Tahiti.
je me vois mal leurs prendre tous leurs villages :?:
Akmar Nibelung
01/08/2006, 17h25
je me vois mal leurs prendre tous leurs villages :?:
Ben c'est ca où il faudra coloniser très très vite dès l'effacement de leurs comptes ...
Ben c'est ca où il faudra coloniser très très vite dès l'effacement de leurs comptes ...
Mouai :?:
C'est la moins pire des solutions. 9a va quand même faire chéro, parce que vu le prix des chefs et les armées qu'il va falloir annihiler :loose:
J'ai déja fait ma petite inspection et il y a 2 9CC (-123/107 et -114/100) et 1 15 CC (-124/107) à coloniser. Choppons les avant qu'il ne tombent entre d'autre mains...
Ce sont les anciens lieux des villages de Taranis?
Si oui, dépèche toi!!! faudrait passer le mot à la wing pour les joueurs du nord, si Schnick passe par là :hello:
Akmar Nibelung
01/08/2006, 17h30
URGENT :
Les anciens villages de TARANIS importants !
-99,98 -> 9C
-123,107 -> 9C
-124,107 -> 15C
-114,101 -> 9C
Il faut les prendre au plus vite !
je m'occupe du -124/107 si ca dérange personne. J'ai déja un colon en formation
blackwoolf
01/08/2006, 17h42
Non sa derange personne justement il faut que vous le prenez
Akmar Nibelung
01/08/2006, 17h46
Ca ne dérange personne mais il y a intérêt à speeder où d'autres alliances les auront prises avant (et là les chefs ont intérêts à y passer :enerve: ) .
J'espère que tu n'as pas 3 colons à faire :?: Sinon on t'envoie des ressources
mega-tuning
01/08/2006, 17h48
Moi je cherche depuis longtemps un 15c mais en vain je n' en ai jamais trouvé. Est-ce que quelqu' un pourrait m' en laisser un s' il vous plait? Je vais voir de suite lequel je pourré prendre.
Merci d ' avance.
Akmar Nibelung
01/08/2006, 17h50
Moi je cherche depuis longtemps un 15c mais en vain je n' en ai jamais trouvé. Est-ce que quelqu' un pourrait m' en laisser un s' il vous plait? Je vais voir de suite lequel je pourré prendre.
Merci d ' avance.
Un 9C alors, le 15C est réservé par Vargas ;)
maloquiqui100
01/08/2006, 17h51
Pas de problème , j'ai deux chefs dont 1 chef qui est a une case en diagonale du 15 c alors si on nous le prend , mon petit chef passe...
Je réserve le 9c juste a coté du 15c en -123/107
milambert
01/08/2006, 17h52
J'ai deux adresses d'emplacements de 9 c dans des régions désertes, ca interesse quelqu'un?
maloquiqui100
01/08/2006, 17h53
je précise qu'a 20h50 mes 3 colons seront prets a coloniser
J'espère que tu n'as pas 3 colons à faire :?: Sinon on t'envoie des ressources
Si je dois faire les 3. Le 1er est en route depuis 1h
Mais si tu le veux vraiment mega tunning je peux te le laisser :hello:
mega-tuning
01/08/2006, 17h59
Pas de problème , j'ai deux chefs dont 1 chef qui est a une case en diagonale du 15 c alors si on nous le prend , mon petit chef passe...
Je réserve le 9c juste a coté du 15c en -123/107
Merci de me le réserver je vai bientot avoir 3 colons normalement vendredi ils seront fait.
mega-tuning
01/08/2006, 18h01
Ah non désolé j' ai mal lu. Désolé
Akmar Nibelung
01/08/2006, 18h01
Merci de me le réserver je vai bientot avoir 3 colons normalement vendredi ils seront fait.
Vendredi laisse tomber, c'est maintenant qu'il faut les prendre .
Vendredi il sera deja largement prit par une autre alliance .
mega-tuning
01/08/2006, 18h04
Prenez le alors et merci quand meme.
je précise qu'a 20h50 mes 3 colons seront prets a coloniser
vas y prend le 15CC de toute facon je ne suis pas pret pour commencer un 6e village, je viens d'en capturer 2 et je suis seulement dans la reconstruction et je manque de ressources. Et puis j'ai déja mes futures cibles, j'espère que tu m'aideras dans la conquete de celles-ci :chicos:. En plus je prefere la bataille à la colonisation c'est bien plus exaltant :lol:
URGENT :
Les anciens villages de TARANIS importants !
-99,98 -> 9C
-123,107 -> 9C
-124,107 -> 15C
-114,101 -> 9C
Il faut les prendre au plus vite !
j'ai lancé les colons en routes et je prendrais le -114,101 à 4 h demain matin avant d'aller au boulot si il n'est pas pris ... :hello:
Akmar Nibelung
01/08/2006, 18h16
bon le -99/98 est libre ... et maloquiqui prend le 15C et son 9C voisin ou qu'un des deux ?
Geek lâcheur
01/08/2006, 18h19
j'ai trois colon, je prend le -124,107 -> 15C ??
EDIt : dite moi, et ça part dans la minute.
EDIT 2 : ça serais mon 1er 15 céréales dailleur ^^ :)
Akmar Nibelung
01/08/2006, 18h27
j'ai trois colon, je prend le -124,107 -> 15C ??
EDIt : dite moi, et ça part dans la minute.
EDIT 2 : ça serais mon 1er 15 céréales dailleur ^^ :)
Non deja réservé .
Par contre pour le 9C à côté je sais pas s'il est prit ou non, regarde le topic je crois que c'est maloquiqui . Et comme il va prendre le 15C tu pourras peut être prendre le 9C en lui demandant .
Geek lâcheur
01/08/2006, 18h29
Prenez le alors et merci quand meme.
vas y prend le 15CC de toute facon je ne suis pas pret pour commencer un 6e village, je viens d'en capturer 2 et je suis seulement dans la reconstruction et je manque de ressources. Et puis j'ai déja mes futures cibles, j'espère que tu m'aideras dans la conquete de celles-ci :chicos:. En plus je prefere la bataille à la colonisation c'est bien plus exaltant :lol:
bah alors ? qui le prend ? si personne en veut, je saute dessus moi hein :D
akmar > le 9c a coté est reservé
EDIT : Je réserve le 9c juste a coté du 15c en -123/107
C'est bien embêtant car imagine qu'ils reviennent...
J'ai repéré le 15C de Tahiti Bob qui n'est pas loin et je fais des colons en vitesse.
EDIT : Dieporter a aussi un 15C en -54/118 : avis aux gars du nord. Va pas falloir trainer si le compte est deleté!
Je prends celui de Dieporter :hello:
Je prends celui de Dieporter :hello:
Merde j'avais pas tout lu, il reste quoi ?:loose:
bah alors ? qui le prend ? si personne en veut, je saute dessus moi hein :D
akmar > le 9c a coté est reservé
EDIT :
je veux bien le 15c si tu le prends pas ... :chicos:
Geek lâcheur
01/08/2006, 18h42
je veux bien le 15c si tu le prends pas ... :chicos:
:tongue::tongue:
Vargas et méga-tuning était la les premier. cependant, on dirais qu'il on pas quoi le prendre tout de suite.
Vargas me dis de voir avec méga-tuning.
Si méga-tuning me le laisse, je par tout de suite ;)
Et merde ca restera toujours un fantasme pour moi les 15C :ouin:
Concernant Dieporter tout est libre il me semble.
J'ai "réservé" le 15C de tahiti bob, il n'a pas de 9C.
Toute les autres conversations parlent des anciens villages de Taranis il me semble.
Et merde ca restera toujours un fantasme pour moi les 15C :ouin:
Ben non, il reste les 9C de Dieporter, je me trompe?
Geek lâcheur
01/08/2006, 18h56
Ben non, il reste les 9C de Dieporter, je me trompe?
-99,98 -> 9C
Personne ne l'a reservé ;)
( c'est le dernier des anciens de dieporter )
EDIT : méga-tuning n'est pas sur le forum, ni sur travian, ni sur msn ... -__-'
Jpeux pas avoir 3 colons avant 3 jours je dirais donc c'est mort :?:
Jpeux pas avoir 3 colons avant 3 jours je dirais donc c'est mort :?:
Les comptes de Dieporter et tahiti bob n'ont pas encore été deletés, donc ce sont des chefs qu'il faut pour eux :)
Akmar Nibelung
01/08/2006, 19h01
-99,98 -> 9C
Personne ne l'a reservé ;)
( c'est le dernier des anciens de dieporter )
EDIT : méga-tuning n'est pas sur le forum, ni sur travian, ni sur msn ... -__-'
de TARANIS :enerve:
Peut-être qu'un post mis à jour permettrait de faire le point parce que moi aussi je suis perdu :lol:
Geek lâcheur
01/08/2006, 19h04
pardon confondu :honte:
Bon, si dans 1h méga-tuning n'es passé ni sur travian, ni sur le forum, ni sur msn (j'lui ai laissé des messages partout) je fonce. je peux ?
EDIT : je vient de parlé a mega-tuning, il a pas de colon, il me le laisse.
-124|107 pris. (dans la nuit) :hello:
(encore merci a vargas et méga-tuning ;) )
:tongue::tongue:
Vargas et méga-tuning était la les premier. cependant, on dirais qu'il on pas quoi le prendre tout de suite.
Vargas me dis de voir avec méga-tuning.
Si méga-tuning me le laisse, je par tout de suite ;)
j'aurais essayé ... :chicos:
Geek lâcheur
01/08/2006, 19h16
Village de taranis :
-123/107 9c ------> maloquiqui100
-123/107 15c ----> zerfougnou (compte massassa)
-99,98 -> 9C
-114,101 -> 9C---> djahar
Village de Dieporter:
-54/118 15c ----> schnick (reservé si compte supprimé)
Village de tahiti bob :
15c----> loda
Village de taranis :
-123/107 9c ------> maloquiqui100
-123/107 15c ----> zerfougnou (compte massassa)
-99,98 -> 9C
-114,101 -> 9C
le dernier je le prends j'ai dit ... :tongue:
au fait pourquoi personne n'a été en co gestion avec taranis ? car si il voulait le récuperer .... :?:
Village de Dieporter:
-54/118 15c
Je prends s'il disparait :hello:
ca y est la je crois que tout le monde a reservé son terrain :chicos:
Geek lâcheur
01/08/2006, 19h32
Il reste les autres village de tahiti et de dieporter ...
Akmar Nibelung
01/08/2006, 19h41
au fait pourquoi personne n'a été en co gestion avec taranis ? car si il voulait le récuperer .... :?:
Parce qu'il a eu la bonne idée de partir sans mettre de cogestionnaires alors que certains s'y sont proposés :yeux:
Parce qu'il a eu la bonne idée de partir sans mettre de cogestionnaires alors que certains s'y sont proposés :yeux:
Oui on ne s'est pas proposé tout de suite mais enfin au pire il en mettait 2 au pif :yeux:
Centurion Quichon
01/08/2006, 21h12
j'ai pas le temps de tout lire, mais si il en reste un jeu veux bien...
Bon je lance la prise du village de Tahiti bob. Ca me mine, j'ai l'impression d'aller taper un copain :(J'espère qu'il pourra qu'il pourra le récupérer après :?:
Centurion Quichon
01/08/2006, 22h23
j'ai tout lu et je peux pas en prendre un.
Au suivant!
milambert
01/08/2006, 23h12
je vous les laisse!
:banana::banana::banana: premier 9c :banana::banana::banana:
Geek lâcheur
02/08/2006, 14h28
Premier 15c :jumpy::jumpy::jumpy::beer:
En regardant les joueurs conncetés de l'alliance, je vois que Dieporter/florian est en vert :pigepas:
Son compte a donc été visité ce matin même, puisque je suis presque certain qu'il était encore inactif hier...
Alors, il est passé en coup de vent? Son co-gestionnaire s'est réveillé?
Moi pas tout comprendre... Pas de changement pour Tahiti Bob par contre.
J'espère que le co-gérant de Florian est bien actif parce qu'il vient de se faire attaquer sur Karmeliet par un Druide.
Si Gilou passe par là, un petit mot aux druides pour leur dire qu'on ne pille pas un Francon :hello:
Akmar Nibelung
07/08/2006, 21h56
Florian n'a pas de cogérant ... enfin à moins qu'il en ait mis un l'autre jour .
Je l'ai croisé sur msn et l'ai prévenu, ainsi que tahiti bob, mais ce dernier n'était pas présent et ne s'est pas connecté :(
Florian n'a pas de cogérant ... enfin à moins qu'il en ait mis un l'autre jour .
Je l'ai croisé sur msn et l'ai prévenu, ainsi que tahiti bob, mais ce dernier n'était pas présent et ne s'est pas connecté :(
C'est donc lui qui se connecte? Mais il a l'air trop pris pour passer sur le forum :loose:
Je lui ai envoyé une assistance pour compenser les pertes.
Akmar Nibelung
07/08/2006, 22h02
Il n'est resté que 15 minutes environ, il n'a carrément pas le temps :?:
Mais il m'a dit qu'il comptait reprendre en septembre .
C'est pas Tahiti bob qui pourra reprendre en eptembre, son compte vient d'être deleté :ouin:
Akmar Nibelung
10/08/2006, 15h07
Vous avez notez les emplacements ou je dois le faire ? :p: Sinon ce n'est pas dramatique ... il y aura sûrement un chti compte à reprendre .
Geek lâcheur
10/08/2006, 15h10
Loda, tu avais déjà récupéré son 15c ?
Vous avez notez les emplacements ou je dois le faire ? :p: Sinon ce n'est pas dramatique ... il y aura sûrement un chti compte à reprendre .
Il n'avait qu'un seul 15C que j'avais pris par anticipation. Bien m'en a pris car tintine des ADN avait un oeil dessus...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org