PDA

Voir la version complète : catapulte, lumlame

baldwyn
01/08/2006, 14h44
je voudrais savoir si j ai le droit d envoyer des catas chez lumlame, joueur qui a 360 habitants depuis que j ai commencer a jouer alors je soupconne son inactivité :chicos: .
et j aimerai le catapulté pour degommer ses cachettes qui rendent mes pillages bien pauvres....

geds
01/08/2006, 14h55
j'ai vu que tes catapultes on deja servi, alors pourquoi demander si tu les a deja utilisé.:?: c'est avant l'attaque que tu dois demander et non apres.:hello:

Akmar Nibelung
01/08/2006, 15h27
Laisse tomber les catapultes, ca ne ferait que détruire ton garde manger ... il y a une chance sur 32143 de toucher la cachette :lol:

baldwyn
01/08/2006, 19h55
pour repondre a geds, je me suis souvenu de la charte anti-catapulte que une foi l attaque lancée.... et pour ackmar, ce gaillard ne me rapporte appsolument rien alors autant essayer de le cata.. ou sinon j attend d avoir des chefs et je lui prend son bled mais la solution n°2 vas prendre pas mal de temp.....

Akmar Nibelung
01/08/2006, 19h57
et pour ackmar, ce gaillard ne me rapporte appsolument rien alors autant essayer de le cata.. ou sinon j attend d avoir des chefs

Akmar ou c'est une fessée :fessée: :chicos:

Je suppose que le gus n'a qu'un seul village :o: Donc tu ne peux le capturer .

Pour les catas s'il est vraiment inactif pourquoi pas, mais tu en prends l'entière responsabilité en ce cas ;)

baldwyn
01/08/2006, 19h59
a ouai juste j avai oublié se detail. je ne pense pas prendre enormement de risque alors j en accepte la responsabilité...