PDA

Voir la version complète : abscence 12/08 --> 3/09


DeAmOnS
01/08/2006, 08h57
Bonjour à tous! Ah! que sa fait du bien de revenir depuis si longtemps sur le forum...
Mais a peine arriver je dois déja bientot repartir. Cette année je n'aurais fais que bouger!
Et donc mon cogestionnaire était Zerfougnou, mais malheureusement il eu des problèmes de connexions, et il ne pense pas toujours a ces cogestions (tete en l'air ^^ )
Donc voila, je rechercherais, 1 voir 2 cogestionnaires motivés pour gérér mon compte !
Il n'y a pas grand chose à faire, il faut juste monter mes nouveaux villages, monter mes résidence, et créer de nouveaux villages ^^

Rien de très dur !
Donc ben voila, bonne journée à tous !!!!!!!

DeAmOnS
11/08/2006, 12h06
Allez Svp... Si je n'ais pas de cogestionnaire je risque fort de ne pouvoir survivre aux 3semaines qui arrivent...
Avec toutes les guerres qui commencent, et vu l'entourage que j'ais autour de moi...

Donc SVP, je demande 2 cogestionnaires motivés, pour surveiller, et développer mes nouveaux villages...
Juste histoire de pas perdre betement de ressources...

Riwan
11/08/2006, 12h16
Je suis ok pour te cogestionner, expliques-moi plus en detail ce que tu souhaites ?

DeAmOnS
11/08/2006, 12h22
Et bien en faite, il faut juste développer mes nouveaux villages appellés "Gama" et "O-Frost" grâce aux ressources de mes autres villages, ensuite il faut surveiller qu'aucun village n'est en négatif de céréales (normalement c'est bon, car avant de partir je réparti toujours mes impérians dans tous mes villages ^^ ). Ensuite et bien il reste juste a continuer a développer un maximum de résidence, si tu as le temps, construire un maximum de colon, et de les stocker dans mon 15C (ils sont a l'abris la bas. Je m'occuperais de créer les nouveaux villages à mon retour ^^). Et puis bien sur si quelqu'un attaque, il faut prévenir l'alliance pour des assistances, et dégager les imperians ailleur. :)
Voila c'est tout, 1 cogestionnaire c'est déja bien, mais un 2eme ne sera pas de refus, donc s'il reste un volontaire :)

DeAmOnS
11/08/2006, 23h01
Personne d'expérimenté est motivé pour passer de temps en temps en tant que 2eme cogestionnaire?
Riwan, sa te fera un entrainement ^^ géré 12 villages :p

Riwan
11/08/2006, 23h23
Ne t'inquiete pas, j'apprend très très vite.

Akmar Nibelung
12/08/2006, 00h45
Au pire fait un message à toute l'alliance ...

Riwan
12/08/2006, 10h59
Ok j'ai commencé a zyeuter les villages et il y en a ou les ressources ont atteint le plafond, donc y a des pertes, j'en fait quoi ? Je les dispatche sur d'autres villages ? J'en donne aux petits de l'alliance ? Je fait des troupes ?

DeAmOnS
12/08/2006, 11h17
il faut les envoyer aux autres villages pour les développer, mais avec les ressources, tu peux aussi dévelloper au maximum les villages, en montant les derniers batiments au niveau 20. Et puis comme je suis assez juste niveau céréales, tu peux mettres des offres a 1:1 sur le marché pour gagner des céréales.

Geek lâcheur
13/08/2006, 02h12
T'es encore là toi ? je pensais que tu partais aujourd'hui :) .


Sinon, même partit, si ça fait trop de boulot à riwan, je pourrais nommé un second coogestionnaire :hello: