S'identifier

Voir la version complète : [jk3]Début de partie

Geek lâcheur
31/07/2006, 18h13
Voilà, j’ai enfin réussit à me procurer Jedi Knight : Jedi academy.

J’ai entamé le solo tout à l’heure, ça à l’air sympa.

Ya des joueurs de jedi academy ici ? (sur le net ? ) :hello:

Massassa
31/07/2006, 18h35
Il y en a beaucoup même ! Emp, moi-même, akmar, reborn, et schnick qui joue en solo. ;) Je dois en oublier...

Akmar Nibelung
31/07/2006, 18h37
schnick qui joue en solo. ;)

Il n'a pas que outcast le chti padawan ?

Sinon faudrait lui apprendre la voie du tranchage .

Bon deja on commence facile, pour débutant quoi, simulation de tranchage d'empounet :o: :chicos:

Geek lâcheur
31/07/2006, 18h38
Mmmmmh ok.

Je vais m'entrainé un peu, et après j'essaierai de me mesuré à des joueurs sur le net. :hello:

Massassa
31/07/2006, 19h08
Il n'a pas que outcast le chti padawan ?

Sinon faudrait lui apprendre la voie du tranchage .

Bon deja on commence facile, pour débutant quoi, simulation de tranchage d'empounet :o: :chicos:

Nonnon, il a Outcast et Academy. :)

Reborn
31/07/2006, 19h16
Ce serait bien de se faire une partie à 6. :love:

Geek lâcheur
31/07/2006, 19h18
Dailleur, chtite question :

en multijoueurs, ya que du combat ? pas de mission ou d'autre chose de se genre ?

Reborn
31/07/2006, 19h28
Non, mais il ya plusieurs modes. Duel (où le gagnant affronte le suivant de la liste), Capture The Flag, Free For All, Team FFA et Siège (Attaque ou défense de la base).
On est en général sur les duels mais on n'hésite pas à étriper des allemands et des anglais malpolis en FFA. :lol:

Geek lâcheur
31/07/2006, 19h29
Sympa :D je retourne m'entrainé un peu ^^

Massassa
31/07/2006, 20h03
Bon jeu ! ;) Préviens-nous quand tu voudras être tranché... :o:

m'entraîner...

Emp_Palpatine
31/07/2006, 20h06
Gnnngnnn... :frustré:

Geek lâcheur
02/08/2006, 19h54
J'suis déjà bloquer....

Une mission où il faut retrouvé un type qui aurait des information à 3Km de la ville.

La mission commence sur un moto, et à peine partit, deux types motards me tombe dessus. une fois eliminé, je continu, rencontre un 3ème motard arrive en face.
Une fois son cas reglée, je continu, passe devant un graaaaand fossé à droite, (où je meurt si je saute :loose:) et arrive en fin de vallée dans un cul de sac :(

Je pense avoir essayer de passé un peu partout, et là, je voit vraiment pas :confus:

Un chti coup de pouce ? :hello:

Reborn
02/08/2006, 20h14
Je ne sais pas exactement où tu es mais dans cette mission, tu passe au dessus d'un fossé grâce à un passage surélevé. En utilisant ton turbo avant le saut, ça passe sans trop de problème. Ce n'est peut être pas cette endroit, mais sinon regarde si il n'y a pas comme des fortifications avec un passage à l'intérieur.
Si tu ne trouves toujours pas, fais quelques screens histoire de voir comment est la zone. Mais normalement, cette mission ne doit pas posé problème. Le chemin est assez simple à trouver.

Akmar Nibelung
02/08/2006, 20h35
Je ne sais pas exactement où tu es mais dans cette mission, tu passe au dessus d'un fossé grâce à un passage surélevé. En utilisant ton turbo avant le saut, ça passe sans trop de problème. Ce n'est peut être pas cette endroit, mais sinon regarde si il n'y a pas comme des fortifications avec un passage à l'intérieur.
Si tu ne trouves toujours pas, fais quelques screens histoire de voir comment est la zone. Mais normalement, cette mission ne doit pas posé problème. Le chemin est assez simple à trouver.

C'est pas cet endroit non, c'est vers la fin ca .

Là où tu es bloqué je crois qu'il suffis de quitter ton jet et de sauter par dessus le mur, ou une brêche dans le mur ;)

Geek lâcheur
02/08/2006, 20h54
Impossible de sauté par dessus le mur...

quelques screen :

Reborn
02/08/2006, 21h01
Dans le dernier screen, tu ne peux pas aller plus loin ? Il y a peut être un passage dans le mur que l'on voit au fond.

Geek lâcheur
02/08/2006, 21h20
Dans le dernier screen, tu ne peux pas aller plus loin ? Il y a peut être un passage dans le mur que l'on voit au fond.

bah non, si je saute dans le fossé je meurt :loose:

(par contre, il manque un screen :s celui qui serait pris dos à moi, ou on voit un mur, avec un trou dedans...

Mais j'suis trop petit pour y arrivé :ouin: :nain: