Voir la version complète : Les statistiques que vous aimez...
Les plus gros posteurs du forum (ceux à plus de 1000 posts) :
Spammeur n° 1 : Akmar Nibelung a un total de 5 613 messages, ce qui fait : 15.45 messages par jour
Spammeur n° 2 : Chazam a un total de 5 056 messages, ce qui fait : 13.96 messages par jour
Spammeur n° 3 : Schnick a un total de 3 911 messages, ce qui fait : 10.83 messages par jour
Spammeur n° 4 : Cypho51 a un total de 2 371 messages, ce qui fait : 8.09 messages par jour
Spammeur n° 5 : ar sparfell a un total de 2 259 messages, ce qui fait : 6.24 messages par jour
Spammeur n° 6 : jmlo a un total de 2 129 messages, ce qui fait : 5.86 messages par jour
Spammeur n° 7 : Gilou a un total de 1 764 messages, ce qui fait : 6.36 messages par jour
Spammeur n° 8 : zerfougnou a un total de 1 682 messages, ce qui fait : 13.03 messages par jour
Spammeur n° 9 : yboompook a un total de 1 676 messages, ce qui fait : 4.63 messages par jour
Spammeur n° 10 : Coelio a un total de 1 619 messages, ce qui fait : 4.46 messages par jour
Spammeur n° 11 : jagermeister a un total de 1 508 messages, ce qui fait : 4.15 messages par jour
Spammeur n° 12 : von Aasen a un total de 1 508 messages, ce qui fait : 4.15 messages par jour
Spammeur n° 13 : Reborn a un total de 1 320 messages, ce qui fait : 3.63 messages par jour
Spammeur n° 14 : djop a un total de 1 262 messages, ce qui fait : 3.48 messages par jour
Spammeur n° 15 : Massassa a un total de 1 239 messages, ce qui fait : 3.41 messages par jour
Spammeur n° 16 : Loda a un total de 1 174 messages, ce qui fait : 4.39 messages par jour
Spammeur n° 17 : Dandy a un total de 1 121 messages, ce qui fait : 3.09 messages par jour
Spammeur n° 18 : Manu Militari a un total de 1 106 messages, ce qui fait : 3.04 messages par jour
Spammeur n° 19 : Tzarkubis Troyp a un total de 1 103 messages, ce qui fait : 5.68 messages par jour
Spammeur n° 20 : Emp_Palpatine a un total de 1 045 messages, ce qui fait : 2.88 messages par jour
Une mention spéciale à Zerfougnou qui a fait une entrée en force dans un classement où on n'aurait pas du l'attendre :tongue: Si on le classe au nombre de post par jour, il arrive à la 3ème place... :ko: Qui a dit spammeur ? :yeux:
:hello:
Geek lâcheur
31/07/2006, 17h58
Chazam et akmar sont devant moi pourtant :tongue::tongue:
Falait pas mettre mon nombre de post/jour en rouge...
:pas tapez: :paz tapez: :pas enkhazaker:
EDIT : il ne faut pas regarder mon titre :o:
Je suis fier de toi mon fils
Akmar Nibelung
31/07/2006, 18h06
Deux choses à retenir :
Coelio ne tient pas son rang .
Massassa est passé du côté spammeur de la forumce
P.S.: 3 choses finalement, abaisser le nombre de post de zerfougnou :o:
blackwoolf
31/07/2006, 18h11
Je suis loingt de ratraper,tous ces spammeur.En tous cas chez pas mais tous les postes ecrit par ces monsieur on pas eté tous utiles et precieux:mrgreen: .
edit: I am looser for english and orthographe :akmar:
Je suis loingt de ratraper,tous ces spammeur.En tous cas chez pas que tous les poste ecrit par ces monsieur on eté tous utile et precieu.
Rien compris à ce que tu as écris :confus: :lol:
Je suis loin de rattraper tous ces spammeurs .En tous cas je sais pas si tous les postes écrient par ces Monsieurs ont étés tous utiles et précieux.
Ps : à peu près hein...
Ps2 : tout ce qu'écrit Akmar est précieu puisqu'il s'agit d'une idée divine
blackwoolf
31/07/2006, 18h17
:loose: Je suis desoler :fouet:
Bien sur a part Akmar qui est unique.
... désolé... :siffle2: :)
Ps2 : tout ce qu'écrit Akmar est précieu puisqu'il s'agit d'une idée divine:étonné: Mon Dieu, j'aurai tout vu sur ce forum :yeux: :lol:
Geek lâcheur
31/07/2006, 18h25
:étonné: Mon Dieu, j'aurai tout vu sur ce forum :yeux: :lol:
Oui, moi aussi :
Coelio a des qualités dignes du plus grand des admins du forums
:siffle2:
Oui, moi aussi ::siffle2:
Faut lire les petits caractères en blanc à côté :mrgreen:
Geek lâcheur
31/07/2006, 18h30
Faut lire les petits caractères en blanc à côté :mrgreen:
J'avais pas vu :lol::lol::lol:
n'empeche, ça confirme encore plus ce que je dis :p
Akmar Nibelung
31/07/2006, 18h33
Ps2 : tout ce qu'écrit Akmar est précieu puisqu'il s'agit d'une idée divine
Et je te bannis comment moi maintenant hein ?
Non mais il a des sans gênes comme ca qui ne pensent même pas à ca ... c'est une honte ca :enerve:
:lol:
ar sparfell
31/07/2006, 18h57
Je suis loin de rattraper tous ces spammeurs .En tous cas je sais pas si tous les postes écrient par ces Monsieurs ont étés tous utiles et précieux.
:chicos: j'adore!! le type qui corrige les fautes en en commettant des immondent lui même !!! :chicos: :lol: :lol:
c'est un sport auquel j'aime bien m'adonner moi-même de temps en temps....sauf que moi je prends bien garde à être limite odieux et méprisant. une sorte de stalinisme: reprocher aux autres ses propres égarement passés et ses propres turpitudes en leur en chiant deux fois plus sur la binette. :chicos:
c'est vrai qu'en la matière j'ai beaucoup du reçent converti. :loose: :honte:
en parlant de réçent converti, et pour changouiller pour la troisième fois le thème de mon message, aujourd'hui j'ai été abordé par deux charmantes mormonnes américaines ( y'a une église mormonne pas loin de lille 3 ) elles ont essayé de m'attirer dans leurs filets. j'aurais bien aimé taper discut' un moment et leur faire relever deux/trois incohérences de la bible, mais je n'avais vraiment pas le temps. j'ai donc été obligé d'écourter la conversation par un "désolé, je ne suis pas chrétien, je suis athée, et ça ne m'intéresse pas...." les pauvres, elles ont quand même sorti une espèce de dépliant, et l'une d'elle m'a dit "qu'es' euque fou connaissez te notre église?" ( je n 'aime pas me moquer de l'accent des étrangers qui nous font l'honneur d'apprendre notre langue et font l'effort de la bien parler, mais la vérité est qu'elle devait être débutante car je la comprennais mal :?: )
après la troisième édition polie de "je m'en vais je n'ai pas le temps" ( je n'avais vriament pas le temps ) j'ai laché un petit" excusez moi mais si jésus christ le sauveur n'est pas capable de me sauver de vous je ne vois pas l'intérêt d'adhèrer." elles ont eu l'air attérées. peut-être pasqu'elle n'avaient pas compris, peut-être pasqu'elles avaient compris. :chicos:
j'n'aime pas me moquer des croyances des autres, mais quand ces croyances viennent me brouter quand je marche peinard dans la rue, je dois avouer que c'est déjà nettement plus jouissif. :diable:
Akmar Nibelung
31/07/2006, 18h59
:chicos: j'adore!! le type qui corrige les fautes en en commettant des immondes lui même !!! :chicos: :lol: :lol:
Je n'ai encore lu que la première ligne pourtant :o: :chicos:
ar sparfell
31/07/2006, 19h01
bravo akmar, tu as compris la vanne.... :yeux:
on l'applaudit tous bien fort. :siffle2: :lol: :lol: :lol:
Geek lâcheur
31/07/2006, 19h04
:chicos: j'adore!! le type qui corrige les fautes en en commettant des immondent lui même !!! :chicos: :lol: :lol:
T'aurais mieux fait de pas édité :p
Le verbe Immonder :
j'immonde,
tu immondes,
il immonde,
nous immondons,
vous immondez,
Ils immondent :chicos:
ar sparfell
31/07/2006, 19h15
T'aurais mieux fait de pas édité :p
Le verbe Immonder :
j'immonde,
tu immondes,
il immonde,
nous immondons,
vous immondez,
Ils immondent :chicos:MAIS je l'ai PAS édité, bande DE crétin !! c't'une VANNE!! j'l'ai faite exprès!!! :produit le ôlâlâ, lâlâ de chaudard: :se prend la tête dans les mains devant tant de bêtise humaine:
poutingue, chu resté trop longtemps à demi absent du forum ou quoi? que vous ça chiez même plus reconnaître une vanne???!!! c'est pourtant une vanne simple, le fait de reprendre une erreur ( crasse et grossière :chicos: :lol: ) d'un type pour la retourner ( et l'enculer, thérèèèèèèse, je l'encuuule) contre soi, non???
une sorte d'arrosseur arrosé par lui-même, non??
ôlâlâ lâlâ.....
!!!attention, une vanne à caratère orthographique s'est glissée dans ce post!!!
ar sparfell
31/07/2006, 19h18
remarque le verbe immonder est un verbe sympa à créer....j'avais déjà "refléchier", ( par exemple, les maths, ça fait réfléchier) ou pinoculter....et un tas d'autres....j'aime bien créer des verbes. :mrgreen:
Geek lâcheur
31/07/2006, 19h20
J'aime bien le réfléchier :lol:
:n'avais pas compris la vanne:
:retourne cassé ses cailloux:
Tzarkubis Troyp
31/07/2006, 19h30
Ar, tu aurais du souscrire à cette secte, tu nous aurais ramenné plein d'anecdotes interessantes c'est sûr!
Quel est le rapport avec mes statistiques ? :siffle: :loose:
ar sparfell
01/08/2006, 02h39
Ar, tu aurais du souscrire à cette secte, tu nous aurais ramenné plein d'anecdotes interessantes c'est sûr!clair!!
comment ils m'ont pourri lka vie dès qu'ils ont eu mon adresse, comment j'ai dû taxer 10% de mon salaire pour leur complaire et gagner ma place au paradis, comment j'ai même pas pu pécho une greluche pasque son seigneur lui a dit que c'était pas bon pour un lapin d e rentrer dans le terrier avant que dieu le veuille, etc etc ....
des milliers d'histoires de comment je nme suis fait entuber, quoi. :chicos:
Geek lâcheur
01/08/2006, 03h00
clair!!
comment ils m'ont pourri lka vie dès qu'ils ont eu mon adresse, comment j'ai dû taxer 10% de mon salaire pour leur complaire et gagner ma place au paradis, comment j'ai même pas pu pécho une greluche pasque son seigneur lui a dit que c'était pas bon pour un lapin d e rentrer dans le terrier avant que dieu le veuille, etc etc ....
des milliers d'histoires de comment je nme suis fait entuber, quoi. :chicos:
t'as vu l'heure à laquel tu post toi :o: :tape:
ar sparfell
01/08/2006, 03h35
hé, c'est la vie, que veux-tu......
désolé de t'avoir réveillé. :mrgreen: :hello:
chuis en train de galérer sur mon énième message à une proprio de troucs-où-vivre à Cordoue....au fait massassa, si tu passais sur msn demain ou un de ces jours, ça m'arrangerait beaucoup qu'on en parlât. :gros clin d'oeil: ;) :hello: ;) :hello: ;) :hello: :)
Geek lâcheur
01/08/2006, 14h12
Quel est le rapport avec mes statistiques ? :siffle: :loose:
Tien ,j'avais pas vu se post :chicos:
Faudra mesuré l'evolution dans deux semaines tien pour voir ^^ ;)
*va prouver au monde entier qu'il n'est pas un flooder*
Massassa
01/08/2006, 14h18
Tiens ,j'avais pas vu ce post :chicos:
Faudra mesurer l'évolution dans deux semaines tiens pour voir ^^ ;)
*va prouver au monde entier qu'il n'est pas un flooder*
Un petit effort, s'il te plaît ! ;)
Geek lâcheur
01/08/2006, 14h26
Un petit effort, s'il te plaît ! ;)
Arf désolé j'ai fait un peu vite sur ce coup là :honte:
:lol: Arounet en grande forme! :mrgreen:
Il faut que vous ça chier tous qu'Arounet est Vanneur, il Vanne, c'est comme nous qui respirons. Lui, il vanne. ;)
Et l'anecdote des mormones... :roule:
Akmar Nibelung
01/08/2006, 15h29
Il faut que vous ça chier tous qu'Arounet est Vanneur, il Vanne, c'est comme nous qui respirons. Lui, il vanne. ;)
Ca aussi c'est une soit disante blague d'arounet pour retomber sur tes pattes ? :o: :chicos:
Personne n'avait noté, je me suis dit qu'il fallait jouer du comique de répétition. :mrgreen:
ar sparfell
01/08/2006, 17h38
ah bhein voilà !! chazam lui au moins il suit mes cours. :chicos:
un instant, j'ai failli désépérer de vous, en croyant qu'akmar avait cité le passage où moi-même j'employai cette vanne, et qu'il n'avait pas vu mon encart signbifiant bien sa présence.... :yeux:
signbifiant
çà devient compliqué de suivre toutes les vannes
Akmar Nibelung
01/08/2006, 17h44
çà devient compliqué de suivre toutes les vannes
:lol: :rire: :roule:
:ok:
Ce ne sont que des smileys, mais c'est suffisament parlant :p:
ar sparfell
01/08/2006, 17h47
oui bon, ça va, hein......:yeux:
j'ai un nouvel antivirus qui me broute, je suis ogligé de tenter modzilla, et la moitié du temps quand je clique sur "répondre", il m'ouvre la page suivant mais pas comme un page modifiable ( en clair, je ne peux pas écrire dans l'espace prévu à cet effet) et je suis obligé de revenir en arrière. ça m'énerve ( et donc ça nuit à la qualité orthographique de mes posts :chicos: ) comment régler le problème??
et pan !! petite vengeance à ceux d'au dessus. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Akmar Nibelung
01/08/2006, 17h53
oui bon, ça va, hein......:yeux:
j'ai un nouvel antivirus qui me broute, je suis ogligé de tenter modzilla, et la moitié du temps quand je clique sur "répondre", il m'ouvre la page suivant mais pas comme un page modifiable ( en clair, je ne peux pas écrire dans l'espace prévu à cet effet) et je suis obligé de revenir en arrière. ça m'énerve ( et donc ça nuit à la qualité orthographique de mes posts :chicos: ) comment régler le problème??
et pan !! petite vengeance à ceux d'au dessus. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
:gne:
En langage non arounesque ca donne quoi ? :chicos:
ar sparfell
01/08/2006, 18h05
régle-moi ce problème, toi qui t'y connait un peu en informatique. :chicos:
Akmar Nibelung
01/08/2006, 18h08
régle-moi ce problème, toi qui t'y connait un peu en informatique. :chicos:
Heureusement que tu précises "un peu" :lol:
Mais si je ne comprend pas le problème je ne risque pas de pouvoir faire grand chose .
Ca ne ressemble pas à ce problème (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3344) des fois ? :o:
ar sparfell
01/08/2006, 20h20
ouais, ça ressemble 'achment à ça...je propose de continuer d'en parler là-bas.....
sinon, je peux, comme maintenant, toujours utiliser intetrnet explorer, mais alors j'ai des problèmes à cause de mon nouvel antivirus, et c'ets carrément tout internet qui se coupe. :?:
:ar sparfellen lutte contre les forces du modernisme:
Geek lâcheur
08/12/2006, 22h21
Hop, Big UP :)
ça serais interessant de remettre ça à jour, non ? :hello:
latiatia
08/12/2006, 22h38
Ouais, tu à raison Zerf, mais cette fois il faudrait veiller à ne pas oubliez ceux qui n'ont pas atteint les 1000 postes siou plaît.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org