PDA

Voir la version complète : Oyez, oyez

Akmar Nibelung
30/07/2006, 17h56
Je cherche un GUO, plus communément appellé Gentil Utilisateur d'Opera . S'il y en a un parmi cette foule en délire qu'il se manifeste .

Michi :hello:

Lafrite
30/07/2006, 18h12
Seulement au bureau sur un de mes PC

Mais je ne coopère que dans un cadre de bonne gestion, bref que si tu passes en 3.5 ou 3.6 :chicos:

:sorti:

djop
30/07/2006, 18h33
Il faut enkazhaker cet homme
Il ne fait qu'embêter notre admin vénéré

Akmar Nibelung
30/07/2006, 18h38
Seulement au bureau sur un de mes PC

Mais je ne coopère que dans un cadre de bonne gestion, bref que si tu passes en 3.5 ou 3.6 :chicos:

:sorti:

:tongue:

M'en fiche, je demanderais à massassa de l'installer ... massassa chériiiiiiiiiiiiiii ? :2love: :cour:

P.S.: passer en 3.5 en local ca compte ? :angel:

Lafrite
30/07/2006, 18h42
Il faut enkazhaker cet homme
Il ne fait qu'embêter notre admin vénéré

Vil collabo de l'obscurantisme 3.0, les Lumières 3.5 apporteront force et foi au peuple franconaute.

Et si ça continue je commandite un 'emprunt' de roue avant sur ton fier destrier :chicos:

Non mais ;)

djop
30/07/2006, 19h02
Et si ça continue je commandite un 'emprunt' de roue avant sur ton fier destrier :chicos:

Je me rappelait pas vousavoir aconter cette histoire où effectivement une collègue m'avait caché ma roue ou bien dis tu ça au pif

Et puis je m'en fous, ma roue, elle est crevée :tongue:

Lafrite
30/07/2006, 19h17
Je me rappelait pas vousavoir aconter cette histoire où effectivement une collègue m'avait caché ma roue ou bien dis tu ça au pif

Faut dire que t'étais 3/4 soûl, mais chronologiquement c'était juste avant que toi et Samantha passiez un bref mais bon moment :chicos:

jmlo
30/07/2006, 19h43
Faut dire que t'étais 3/4 soûl, mais chronologiquement c'était juste avant que toi et Samantha passiez un bref mais bon moment :chicos:

Et puis je m'en fous, ma roue, elle est crevée :tongue:

:lol: :lol: :lol: Oui moi aussi je me souvient de cette histoire. par contre samantha c'était pas sa femme mais la copine de sa femme... :yeux:

Geek lâcheur
31/07/2006, 10h03
par contre samantha c'était pas sa femme mais la copine de sa femme... :yeux:

Hum, raconte-nous tout :lol: