S'identifier

Voir la version complète : Prises de Villages [-162|-105] de flind

KenPark87
30/07/2006, 00h03
Bon on prend un chti 9C avec eldur et maggy ..

On va faire ca en deux fois, pour cause de manque de chefs (3 au total), donc ca va peut-être etre un peu long ...

Voila, on vous tiens au jus de l'avancement des choses ;)

eldur
30/07/2006, 00h05
Bin tiens moi j'ai recu ca!

bonsoir

on m'a rapporté 8 attaques venant de ton alliance sur flind. pourrais-je savoir quelles sont les raisons qui vous poussent à cet acharnement sur lui?
Merci bien
Mogshooter
Diplomate de la POO

remus007
30/07/2006, 00h05
o avec trois chef ça sera pas trop long moi je doit me contenter d'un seul mais vu que mon gars est inactif :chicos:
bonne chance pour votre prise

Centurion Quichon
30/07/2006, 12h59
Eldur, t'as qu'a lui dire que son village est tres joli...
Ca me fait penser aux gars qui t'ecrivent "pourquoi tu m'attaques?" ... A chaque fois c'est un reel plaisir de leur expliquer que c'est pour tuer des armées et avoir plus de ressources :lol::lol::lol:

eldur
30/07/2006, 13h11
Bah je lui ai dit qu'on faisait de petits exercices de synchro :chicos:

Centurion Quichon
30/07/2006, 19h24
Ca marche aussi... :lol:
Et puis un peu d'originalité ca fait pas de mal !

KenPark87
30/07/2006, 20h04
Voila, village pris, un petit 9C (300 de pop) tout beau tout propre !!
Merci a tous ceux qui m'ont aidé, la famille eldur, et elle meme, ma cop's :D ...

A quand le prochain :yeux: ???

EDIT : Y'a de l'asssitance de pas mal de ses collegues, qui arrivent dans des temps pas possibles ... Ya moyen de les emmerder un peu ? que leurs troupes quand elles arrivent crevent direct ?

Akmar Nibelung
30/07/2006, 21h34
EDIT : Y'a de l'asssitance de pas mal de ses collegues, qui arrivent dans des temps pas possibles ... Ya moyen de les emmerder un peu ? que leurs troupes quand elles arrivent crevent direct ?

Vire tout le blé et espère qu'il y en ait assez assez en assistance pour mourrir de faim . Sinon attaques les :chicos: