Voir la version complète : Le Retour du retour du Quizz Histoire (suite) !
Et nous concoctames ceci :
(sur une idée et les indications d'Otto Granpieds, mis en mots par TheNaq)
Originaire du Loir-et-Cher, on m’y consacre une maison, située en face du Château de ma ville d’origine.
Je me rendis en Algérie pour le Gouvernement Français, et même si je ne suis ni un militaire, ni un politique, ni un colonisateur, ma lutte avait une importance vitale.
En dehors de cette extraordinaire mission, j’ai toujours navigué aux frontières de l’art, de la science et de la technique. Mais ma carrière reste avant tout artistique.
On me confond souvent avec un de mes confrères qui s’est beaucoup inspiré de moi, avant de médire à mon sujet, pour me ravir la place de premier dans mon art.
stratcom
29/04/2008, 15h44
Robert-Houdin
Robert-Houdin
Heuuuuu...
oui...
A toi...
Rooooohhhh, déception....
Quelques mots sur cette personnes pour les incultes comme moi? :siffle2:
stratcom
29/04/2008, 17h00
Quelques mots sur cette personnes pour les incultes comme moi?
A vot'service !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Eug%C3%A8ne_Robert-Houdin
[mode modo]
Après 235 pages, j'ai scindé la discussion et fermé le début... ;)
L'historique est consultable ici (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6877)
[/mode off]
Quelques mots sur cette personnes pour les incultes comme moi? :siffle2:
Dont acte :
Originaire du Loir-et-Cher, on m’y consacre une maison, La maison de la Magie située en face du Château de ma ville d’origine Blois.