PDA

Voir la version complète : Drôleries et autres cas insolites aux Urg'


djop
29/07/2006, 06h00
Cette idée de topic me trottait dans la tête depuis un moment, il fallait juste que je prenne le temps de m'y mettre
Restait aussi à savoir s'il fallait le mettre ici ou dans le forum humour ... mais je me suis dit qu'on était sur un forum de déconne et que science et techniques n'y échapperait pas

Premier cas, fréquemment rencontré, une fois par jour et un peu plus le week-end, c'est ce que nous appelons la fracture du couillon. Peut-être en avez-vous déjà eu une ; c'est quand un mec (rarement une femme), énervé, tape de rage contre un mur et se pète la main. Ca fait mal et en fonction du trait de fracture et du déplacement éventuel, ça peut aller jusqu'à l'opération.
C'est couillon, non ?

Dans le même genre, nous avons la plaie du couillon. Là, c'est le même type sauf que au lieu de s'exciter sur un mur, c'est sur la baie vitrée. Pareil, ça peut être bénin comme ça peut te sectionner un tendon et là aussi, direction le billard

C'était donc la première de ces petites histoires qui nous font bien rire au quotidien, nous, professionnels de santé.
J'espère que ça vous plaira.
Si vous êtes sage, on passera sous la ceinture

Akmar Nibelung
29/07/2006, 07h01
:lol:


Contre le mur ca ne m'ettone pas trop ... mais une baie vitrée :lol: :lol:


Par contre promis on sera sage :p:

Loda
29/07/2006, 07h15
Wééééé, des tripes! du sang! des anecdotes croustillantes! :lol: C'est vrai que c'est un métier ou tu dois en voir des vertes et des pas mûres.

J'attends la suite... :)

Schnick
29/07/2006, 09h51
J'ai un copain qui a eu "la blessure du couillon", il avait dans les 15ans et apprenant la naissance de son petit frère, il est fou de joie et commence à courrir tout autour de sa maison, fait 2 - 3 fois le tour puis shoote dans la porte vitrée de son salon...

Tendon d'achille coupé net... :?:

:lol:

jmlo
29/07/2006, 11h16
Un collègue pareil , mais avec une table basse en verre ... :lol:

Règle N°1 pour chez moi : Pas de meuble en verre !! :lol::lol:

J'attends la suite :mrgreen:

strabovortschkinn
29/07/2006, 17h00
J'ai un copain qui a eu "la blessure du couillon", il avait dans les 15ans et apprenant la naissance de son petit frère, il est fou de joie et commence à courrir tout autour de sa maison, fait 2 - 3 fois le tour puis shoote dans la porte vitrée de son salon...

Tendon d'achille coupé net... :?:
hé....ça se répare ça??

en tout cas, la "blessure du couillon", c'est cool comme nom :chicos: :lol: :lol: :lol:

j'attends impatiemment la suite !! :ok:

Massassa
30/07/2006, 11h03
Même question qu'Ar Sparfell, ça se répare ? :froid: Et ça laisse des séquelles ? :?:

djop
30/07/2006, 14h05
Pas de soucis, ça se répare bien le tendon d'Achille

djop
30/07/2006, 18h44
Allez une courte mais pas mal
La semaine dernière arrive une jeune fille à la recherche d'une pilule du lendemain
Sauf qu'on a du lui apprendre qu'elle n'en avait pas besoin














Son mec était passé par le côté obscur ...

Akmar Nibelung
30/07/2006, 18h56
énorme :lol: :lol:



Mais Djop qui en garde toujours un peu sous la main ... faut mettre l'aar plus souvent en ligne :p:

djop
30/07/2006, 19h03
Mais Djop qui en garde toujours un peu sous la main ... faut mettre l'aar plus souvent en ligne :p:

Une nouveauté par jour, ça ne te rappelle rien :tongue:

Akmar Nibelung
30/07/2006, 19h11
De temps en temps j'en met deux ... d'ailleurs je vais en mettre une après aussi ... va falloir t'aligner :chicos:

Tzarkubis Troyp
30/07/2006, 22h36
Allez une courte mais pas mal
La semaine dernière arrive une jeune fille à la recherche d'une pilule du lendemain
Sauf qu'on a du lui apprendre qu'elle n'en avait pas besoin















Son mec était passé par le côté obscur ...

Non mais franchement, il y en a, c'est pas possible! :rire: :lol:

ALors vous lui avait donné quoi en consolation? Un supositoire?? :lol:

jmlo
30/07/2006, 23h14
Non mais franchement, il y en a, c'est pas possible! :rire: :lol:

ALors vous lui avait donné quoi en consolation? Un supositoire?? :lol:

:lol: :lol: t'est pire que ton frère ! :non: :lol:

Mais je m'intérroge : la sexualité ça s'apprends plus au collège ? avec les schémas et tout et tout pour ne pas se tromper justement ? :yeux: :mrgreen:

Massassa
30/07/2006, 23h23
Elle a dû sécher les cours.... :lol:

remus007
30/07/2006, 23h28
pour qu'elle se soit uniquement fait :bananax2: elle devait vraiment pas être intelligente ou alors sado-maso :chicos:

strabovortschkinn
31/07/2006, 02h06
énorme!! :lol: :lol: :lol:

mais elle avait quel^âge? elle....euh...s'en était pas rendue compte?

ça me rappelle une anecdote, ébruitée par un gynéco à l'occasion d'un colloque. une vieille femme était venu le voir pasqu'elle avait mal au vagin. alors il l'osculte, et lui demande si elle avait eu des enfants. elle répond que non, malheureusment, ils auraient bien voulu, et on beaucoup essayé, mais ça n,'a pas pu se faire .....c'est alors que le gynéco se rend compte qu'en fait elle est vierge, et qu'ils étaient passé la bande d'arrêt d'urgence pendant une bonne quarantaine d'année. ( et qu'aussi, en fait, elle avait mal au cul la nenette. )

c'était tout une époque. :mrgreen: :lol: :lol:

djop
31/07/2006, 04h29
Une pas super drôle pour aujourd'hui
Juste pour dire que dans les médias il ne dise pas que des conneries
Ces derniers temps, on a effectivement du hospitaliser des mamies qui avaint trop bu (d'eau bien sur, parce que des qui ont trop bu de la vinasse, ça c'est tous les jours et en général c'est pas des mamies)
Donc les mamies, on leur rabache sans cesse de bien boire en ces temps de canicule, du coup elles s'enfilent 5 à 6 litre de flotte par jour et sont plus malades que si elles ne buvaient pas
Beau Travail

Chazam
31/07/2006, 06h48
:( Ouais, bravo la surmédiatisation.

Qu'est-ce que vous faites pour les retaper? Diurétiques? :?:

(sinon, bravo pour les anecdotes! :lol: Ca m'en rapelle une, du peu d'officine que j'ai faite. Une femme est venue une fois se plaindre que son médicament n'était vraiment pas facile à prendre. On a bien voulu la croire quand elle nous a expliqué que les ovules vaginaux étaint particulièrement pâteux et donc difficiles à avaler. :o: ).

Massassa
31/07/2006, 18h56
On reste dans l'ambiance avec cette petite vidéo: ;)

http://www.youtube.com/watch?v=UN--3HiY78s&search=les%20inconnus

Geek lâcheur
31/07/2006, 19h14
Une petite question pour djop :

Quel est la legislation en vigeur par rapport au secret professionel ?

Je veux dire, qu'est ce que tu as le droit de dire, et de ne pas dire. :hello:

jmlo
31/07/2006, 19h34
On reste dans l'ambiance avec cette petite vidéo: ;)

http://www.youtube.com/watch?v=UN--3HiY78s&search=les%20inconnus

:lol: :lol: "Il faut pas être nonchalant..." :lol:

strabovortschkinn
31/07/2006, 19h45
:( Ouais, bravo la surmédiatisation.

Qu'est-ce que vous faites pour les retaper? Diurétiques? :?:
djop m'a dit par mp qu'ils les essoraient.

Schnick
31/07/2006, 22h38
Une petite question pour djop :

Quel est la legislation en vigeur par rapport au secret professionel ?

Je veux dire, qu'est ce que tu as le droit de dire, et de ne pas dire. :hello:Si c'est comme en Belgique, du moment qu'il ne dit pas les noms ou ne donne pas d'indices suffisants permettant d'identifier la personne, il peut tout raconter :)

jmlo
31/07/2006, 22h53
Si c'est comme en Belgique, du moment qu'il ne dit pas les noms ou ne donne pas d'indices suffisants permettant d'identifier la personne, il peut tout raconter :)

je dirai que c'est comme en Belgique à mon avis ;)

Chazam
31/07/2006, 22h55
djop m'a dit par mp qu'ils les essoraient.

:lol::lol:Bah oui, suis-je bête! :lol:

Tovi
01/08/2006, 00h55
C'est l'histoire du mec qui adorait la nicotine. Et un jour il s'est choppé un cancer du poumon. L'accident bête :ouin:

djop
04/08/2006, 06h15
C'est l'histoire d'un mec qui avait un oedeme aigu du poumon
C'est quoi ça, me direz vous ? C'est simple quand le coeur fatigue et ne pompe plus assez, le sang stagne au niveau pulmonaire et par un système de capillarité, du liquide passe dans les poumons
Pour faire simple, on dit aux patients qu'ils ont de l'eau dans les poumons

Et voilà mon patient qui explique à son copain ses malheurs
Celui ci lui répond alors :" De l'eau dans les poumons, comment t'as fait ? T'en bois pas !

strabovortschkinn
04/08/2006, 14h17
:lol::lol::lol:

Geek lâcheur
04/08/2006, 14h22
Mouhahaha :yeux:

djop
13/08/2006, 06h11
Les gens bossant dans la santé rgolent de trucs qui ne feraieant pas forcément rire tout le monde
Dans le genre, nous on fait des paris sur l'alcoolémie des gens
Pas aussi facile qu'on pourrait penser
Le perdant amène à manger pour le lendemain

von Aasen
13/08/2006, 11h12
Les gens bossant dans la santé rgolent de trucs qui ne feraieant pas forcément rire tout le monde
Dans le genre, nous on fait des paris sur l'alcoolémie des gens
Pas aussi facile qu'on pourrait penser
Le perdant amène à manger pour le lendemain

Succulent :lol:

djop
13/08/2006, 13h56
L'essentiel est donc bien sur de ne pas perdre et aussi de faire le plus de concours pour qu'il y ait plein de trucs à bouffer
Evidemment, personne n'est au courant de ce qu'ont dit les autres, sinon, c'est facile de se placer au milieu

Akmar Nibelung
11/09/2006, 10h32
:tousse: :tousse:


Et la suite ? :siffle2:

djop
11/09/2006, 20h22
Je suis en vacances, donc un peu en manque de matières premières









Non, non, je n'en garde pas sous le coude ...

djop
26/09/2006, 07h32
C'est l'histoire d'une vieille dame qui voulait écraser une mouche contre un mur avec un bouquin
Autant vous le dire tout de suite la mouche a gagné
La dame a levé le livre pour l'abattre sur l'insecte et en s'avançant a perdu l'équilibre.
La mouche s'est envolée et la dame s'est ouvert le front sur 5cm

Geek lâcheur
26/09/2006, 15h42
Victoire de la mouche; vainqueur par K.O :ko: .... :lol:

Vous devez pas vous ennuyez tout les jours :lol:

djop
26/09/2006, 23h31
Victoire de la mouche; vainqueur par K.O :ko: .... :lol:

Vous devez pas vous ennuyez tout les jours :lol:

On s'ennuie rarement
Un jour je vous raconterai l'histoire du pot de confiture, mais certains la connaissent déjà
Fallait être au congrès à BXL

Massassa
27/09/2006, 11h42
Mouarf, ça me fait penser à arounet et ses pratiques d'écrasator.... :chicos:

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2463&highlight=moustique

djop
12/10/2006, 08h17
Une courte pour dire que y en a des cogné(e)s
C'est l'histoire d'une dame qui est venue aux Urgences pour qu'on prenne la température de son chien ...

Akmar Nibelung
12/10/2006, 11h20
J'aurais bien voulu voir ca tiens :lol:

djop
01/11/2006, 03h15
On va jouer au schimilimili, au scimilou, bon vous savez à quoi on va jouer ...
Voici le seul indice :

strabovortschkinn
01/11/2006, 03h39
Euuuuuh.....c'est une vraie?


non pasqu'avec les conneries de Mad, on sait plus maintenant. :chicos: :lol:

Akmar Nibelung
01/11/2006, 11h32
J'ai redimensionné l'image :hello:

Il s'est assis sur un pot de yaourt après qu'un pote l'ait vanné dessus ? :chicos:

Otto Granpieds
01/11/2006, 13h39
Il a voulu ch... dans un pot ce rème glacée, mais il y a eu un tremblement de terre et le truc lui est rentré dans le c... :lol:

Geek lâcheur
01/11/2006, 13h49
Pot de fleur ? :mrgreen:

Massassa
01/11/2006, 13h58
Hum... pratique déviante ? :lol:

djop
01/11/2006, 15h35
Ni pot de yaourt ni pot de fleurs
Plutôt une taille intermédiaire ...

Pratique déviante, pourquoi pas !

@ akmar : merci pour la redimensionnisation, je suis trop nul pour ça
Déjà que j'ai réussi à retrouver le fichier

@ Arounet : oui, c'est une vraie sur laquelle j'ai effacé date de naissance, date de consultation et nom bien sûr

Akmar Nibelung
01/11/2006, 15h56
Un magicien qui a voulu faire disparaître un pot de confiture ? On peut dire que cela a réussi :lol:

jmlo
01/11/2006, 16h02
C'est quelqu'un qu'a renversé son café pendant la radio ? (je peut pas croire que ce truc sois dans le corps ! :ko: )

djop
01/11/2006, 16h37
On pourrait penser que c'est quelque chose devant ou derrière le corps mais non ..
C'est bien dedans

Un bon point pour akmar. Il s'agit bien d'un pot de confiture
Mais ce n'est pas un magicien ...

Geek lâcheur
01/11/2006, 16h52
Mais ou est la tartine ? :étonné:

Chazam
01/11/2006, 16h57
:lol::lol::lol::lol: La meilleur réplique de la journée! :lol:

Bon, c'est dedans... :goutte:

Homme ou femme?

je dirais "homme"...

Massassa
01/11/2006, 17h09
Il faut deviner quoi maintenant ? Le goût ? :chicos: :lol:

strabovortschkinn
01/11/2006, 17h14
Si ça se trouve, c'est pas le pot de confiture qui est rentré, mais le gars qui a poussé autour. :intello:

Sa mère était-elle adepte de pratique SM qui lui aurait fait s'introduire ce genre d'objet dans son euhmrheum beuhm? :yeux:

Akmar Nibelung
01/11/2006, 17h27
Un bon point pour akmar. Il s'agit bien d'un pot de confiture
Mais ce n'est pas un magicien ...


Ben si c'est un magicien, a pu' de pot de confiture :chicos:


Sinon je suppose que c'est un pot de confiture sans confiture dedans non ?

Geek lâcheur
01/11/2006, 17h33
Apparament, c'est un gars assez agée ... ( la 50aine, que je vexe personne xD )

(d'après le kiné familliale :lol: )

strabovortschkinn
01/11/2006, 17h42
Si ça se trouve, pouru ne religion quelconque sur terre, dont le messie serait mort en s'étouffant par de la confiture, ce truc est l'équivalent des stigmates, et il s'agit donc de l'Elu.


En fait...

:chicos:

djop
01/11/2006, 17h49
Il s'agit bien d'un gars
Il devait se sentir seul depuis un moment
Quant au kiné familial il se trompe de quelques années

strabovortschkinn
01/11/2006, 18h02
Un prisonnier en cellule d'isolement qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir un peu et voir des gens?

Un moine en cellule "ave maria traitement spécial", qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir et voir des gens?

Un professeur de latin-grec qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir de sa piaule et voir des gens?

Chazam
01/11/2006, 18h21
Un gars qui a réussi à utiliser ce pot de confiture comme suppositoire "sensations garanties"?

(pour avoir des sensations, il suffit de se faire chier à installer windows de toute façon :enerve:)

Geek lâcheur
01/11/2006, 19h00
:content de ne pas bosser à l'hopital :siffle: :

Juste une question :mrgreen: : Pour l'enlever ? :yeux:

djop
01/11/2006, 19h04
:content de ne pas bosser à l'hopital :siffle: :

Juste une question :mrgreen: : Pour l'enlever ? :yeux:

Voilà enfin la bonne question
Le gars enquestion est venu consulter un dimanche matin après s'être introduit ceci le vendredi
Voyant que ça ne ressortait pas, il a attendu pensant que les selles allaient pousser le pot

Geek lâcheur
01/11/2006, 19h06
Je prefère pas imaginer :yeux:

3jours ? hum :mrgreen:

strabovortschkinn
01/11/2006, 19h10
Voilà enfin la bonne question
Le gars enquestion est venu consulter un dimanche matin après s'être introduit ceci le vendredi
Voyant que ça ne ressortait pas, il a attendu pensant que les selles allaient pousser le pot la bonne question suivante qui me vient à l'esprit est :pourquoi donc s'est-il enfoncé ça vendredi?

Mardi, d'accord.... mardi c'est jour de somodie, mais vendredi, jour de poisson?

Chazam
01/11/2006, 19h15
:lol::lol:

vindiou...

Et alors, finalement, vous avez fait comment pour lui retirer son pot?

D'ailleurs, le gars a cherché des excuses foireuses? :mrgreen:

strabovortschkinn
01/11/2006, 19h40
D'ailleurs, le gars a cherché des excuses foireuses? :mrgreen::s'approche un type portant un masque de cuir:

"euuuuhhh.....j'étais avec des amis dans la cuisine... euh.... on préparait une chichumée...euh...j'ai dérapé....euh....et voilà, il s'est coincé......"

:chicos: :lol:

strabovortschkinn
01/11/2006, 19h42
:?:


Le croirez-vous, ou pas, mais quand on recherche "sm", "soumis sm", " casque de soumis sm" ou "masque en cuir" dans google, pour mettre une image poru faire une vanne sur franconaute, bhein on trouve plein de truc, mais aucun image d'un type portant un masque sm .... :?:

quelle merde!!! :chicos: :lol: :lol:

djop
01/11/2006, 20h19
Le gars ne s'est pas cherché d'excuses foireuses (pas comme d'autres, je vous raconterai une autre fois).
Il est arrivé à l'accueil, a sorti un pot jumeau de sa poche et a dit :
"j'ai ça dans l'anus"

jmlo
01/11/2006, 20h50
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est si chiant que ça la haute-savoie ? :mrgreen:

Geek lâcheur
01/11/2006, 20h51
Euh, j'suis de haute savoie aussi, et j'ai mieux à faire que de me mettre des pots de confiture dans le cul :yeux:

strabovortschkinn
01/11/2006, 20h54
Euh, j'suis de haute savoie aussi, et j'ai mieux à faire que de me mettre des pots de confiture dans le cul :yeux:Comment par exemple de te mettre des dictionnaires bilingues swahili-bahasa dans l'estomac? :mrgreen:

Massassa
01/11/2006, 20h57
Et les séquelles ? :?: Je pensais même pas que c'était possible. :lol:

Notez que djop n'a pas parlé de l'enlevage... :mrgreen: :lol:

jmlo
01/11/2006, 23h10
Enfin bon , en Califormie y'en a qui s'enfile des hamsters z'êtes pas encore au niveau :o: :mrgreen:

Pour l'enlevage je pense a un débouche-evier ...
:sorti:

PS : t'est d'annecy zerf :)

Geek lâcheur
01/11/2006, 23h18
PS : t'est d'annecy zerf :)

Non, une 40aine de Kilomètres un peu plus loin dans la vallée :)

Chazam
01/11/2006, 23h19
Une fois, sur France Inter, Daniel Mermet (émission "Là bas si j'y suis") avait fait quelques séances chez des urgentistes, radiologues... afin de récolter des histoires d'enfournage par l'anus (mais pas seulement) de trucs pas croyables, histoire de se faire des sent*sations...

Emission mémorable, dont je me souviens d'un cas : un type venu pour se faire retirer une boule de billard.

Banal me direz-vous.

Sauf que la technique du gars n'était pas seulement de s'enfourner une bête boule. Il s'agissait pour lui de l'attacher à une corde de violon, de l'enfourner, et ensuite de faire vibrer la corde et donc la boule avec un archet! :choc:

Un jour la corde a pêté, et il s'est retrouvé avec sa boule de billard coincée... :mrgreen:

Albionlemaudit
01/11/2006, 23h30
dans la vallée :)

Dans la valléeeeee hé ho, de Dana, lalilala, dans la vallée hé ho j'ai cru entendre des échos :chicos:

jmlo
01/11/2006, 23h31
Sauf que la technique du gars n'était pas seulement de s'enfourner une bête boule. Il s'agissait pour lui de l'attacher à une corde de violon, de l'enfourner, et ensuite de faire vibrer la corde et donc la boule avec un archet! :choc:

Un jour la corde a pêté, et il s'est retrouvé avec sa boule de billard coincée... :mrgreen:

:ko: :ko:

c'est vrai que là Djop et son pot de confiote c'est très banal :o: :lol: :lol:

strabovortschkinn
02/11/2006, 00h09
Une fois, sur France Inter, Daniel Mermet (émission "Là bas si j'y suis") avait fait quelques séances chez des urgentistes, radiologues... afin de récolter des histoires d'enfournage par l'anus (mais pas seulement) de trucs pas croyables, histoire de se faire des sent*sations...

Emission mémorable, dont je me souviens d'un cas : un type venu pour se faire retirer une boule de billard.

Banal me direz-vous.

Sauf que la technique du gars n'était pas seulement de s'enfourner une bête boule. Il s'agissait pour lui de l'attacher à une corde de violon, de l'enfourner, et ensuite de faire vibrer la corde et donc la boule avec un archet! :choc:

Un jour la corde a pêté, et il s'est retrouvé avec sa boule de billard coincée... :mrgreen:Vas-y, père Castor, raconte-nous une autre merveilleuse histoire. :chicos:

:hello: :lol:

Chazam
02/11/2006, 11h43
:mrgreen:

Mon problème est que mon stock d'histoires est limité à une anecdote. :yeux:

Champi
02/11/2006, 20h09
Mon problème est que mon stock d'histoires est limité à une anecdote. ;)
ça doit pas être facile de la placer dans une discussion celle là :chicos: . Heureusement que les Franconautes sont là pour pouvoir la placer :lol:

Djop t'as toujours pas répondu à la question :tongue: : comment ils ont fait pour l'enlever ? Manuellement ? Avec une enleveuse-de-pot-de-confiture-annale ? :yeux:

Geek lâcheur
02/11/2006, 20h18
J'aime bien le "ils" .... j'ai peur que djop en ait été :?::yeux:

jmlo
02/11/2006, 21h58
Autre question : est-ce que "l'enlevage de pot de confiture dans le cul" est remboursé par la sécu ? :lol: :yeux:

Otto Granpieds
02/11/2006, 22h27
Il faut d'abord bien lécher le pot (pour éviter de gaspiller la confiture), puis le casser (plus facile de sortir par morceau), enfin soigner les plaies causées par les éclats et les cautériser au fer rouge (traitement appliqué par l'infâme Mortimer à Edouard II d'Angleterre - autre amateur de confiture - qui ne s'en est d'ailleurs jamais relevé (si j'ose dire :lol: ))

:sorti:

Chazam
02/11/2006, 22h54
:lol::lol: Mais c'est qu'Otto a un sens de la comparaison effrayant!! :?::lol:

Dandy
02/11/2006, 22h58
Pour ouvrir de tels pots, n'est il pas nécessaire de les passer sous l'eau chaude, la chaleur facilitant l'ouverture ?
N'ayant pas d'eau chaude chez lui, le type en question a introduit son pot de confiture en pensant profiter de la chaleur que dégageait son schouff pour dévisser le couvercle et profiter ainsi d'une bonne confiture bien méritée ? :p:

Ou bien est un pot vide qu'il s'était introduit en comptant ensuite faire le poirier, mettre de la terre pour y planter un bonsai qui lui sortirai ainsi du cul ? :?:

Geek lâcheur
02/11/2006, 23h12
J'aime bien les propositions de dandy :mrgreen:

djop
03/11/2006, 13h59
Il y eut donc le problème de l'enlevage au quel heureusement je n'ai pas participé.
Si c'est fréquemment les infirmiers qui ramasse merdes et autres vomissures, les ablations de corps étranger dans le rectum sont du ressort typiquement médical.
Ouf !
Le docteur a donc essayer aux Urgences même, mais rien à faire, le pot était trop large et l'orifice trop resserré pour espérer extirper quoi que ce soit

Direction donc le bloc opératoire pour enlever tout cela sous anesthésie générale. Faut ce qu'y faut ...
Le problème principal résidait dans le fait que le mec avait laissé le bouchon sur le pot empêchant toute tentative d'extraction en attrapant le pot par la tranche
Les chirurgiens s'en sont sortis à 4 en crochetant le cul du pot avec 4 espèces de cuillères et en tirant tous ensemble tout doucement

Evidemment , il y a eu des lésions secondaires au niveau rectal sans compter sur le fait que le pot avait comprimé la prostate et nous avait obligé à poser une sonde urinaire à ce vieux monsieur
A la suite de ça, il resta quelques jours hospitalisé quand même !

strabovortschkinn
03/11/2006, 15h19
:lol: :lol: :lol: :lol:

et à la fin, qu'est-ce-qu'il a dit? "merci pour tout?" :chicos: :lol:

Geek lâcheur
03/11/2006, 15h22
:lol::lol::lol:


J'pense qu'il est pas près de recommencer :yeux:

Dandy
03/11/2006, 15h40
Mais on ne sait toujours pas ce qu'il lui a pris d'introduire un pot de confitouze dans son derch !?!

Champi
03/11/2006, 15h42
Est-ce qu'il a pu quand même récuperer le pot de confiture après l'opération ?

Le problème principal résidait dans le fait que le mec avait laissé le bouchon sur le pot empêchant toute tentative d'extraction en attrapant le pot par la tranche
On le répetera jamais assez : quand vous vous enfoncez un pot de confiture dans le ..., n'oubliez jamais de retirer le couvercle :non:
:chicos:

yboompook
03/11/2006, 16h16
Il y eut donc le problème de l'enlevage au quel heureusement je n'ai pas participé.
Si c'est fréquemment les infirmiers qui ramasse merdes et autres vomissures, les ablations de corps étranger dans le rectum sont du ressort typiquement médical.
Ouf !
Le docteur a donc essayer aux Urgences même, mais rien à faire, le pot était trop large et l'orifice trop resserré pour espérer extirper quoi que ce soit

Direction donc le bloc opératoire pour enlever tout cela sous anesthésie générale. Faut ce qu'y faut ...
Le problème principal résidait dans le fait que le mec avait laissé le bouchon sur le pot empêchant toute tentative d'extraction en attrapant le pot par la tranche
Les chirurgiens s'en sont sortis à 4 en crochetant le cul du pot avec 4 espèces de cuillères et en tirant tous ensemble tout doucement

Evidemment , il y a eu des lésions secondaires au niveau rectal sans compter sur le fait que le pot avait comprimé la prostate et nous avait obligé à poser une sonde urinaire à ce vieux monsieur
A la suite de ça, il resta quelques jours hospitalisé quand même !a parce qu'en plus se n'etait pas un jeune blanc bec qui fesait des experience pour savoir si il aimais ca ou pas ...

djop
03/11/2006, 16h44
84 ans:yeux:
Sans doute trop de solitude

On le dit que pendant la canicule mais c'est valable toute l'année : il faut trouver des jeunes bénévoles pour s'occuper de nos vieux qui s'abiment la santé tout seuls chez eux

syrco
03/11/2006, 18h12
c'est pour çà il voulais se retendre le pot

Akmar Nibelung
03/11/2006, 21h08
On le répetera jamais assez : quand vous vous enfoncez un pot de confiture dans le ..., n'oubliez jamais de retirer le couvercle :non:
:chicos:


Ne jamais boucher le pot d'échappement :lol:


Au fait ... il avait pas trop envie de faire ses besoins j'espère :lol:

Geek lâcheur
05/11/2006, 21h48
On le dit que pendant la canicule mais c'est valable toute l'année : il faut trouver des jeunes bénévoles pour s'occuper de nos vieux qui s'abiment la santé tout seuls chez eux

Si c'est pour leur mettre des pots de confiture dans le fion, ça sera sans moi :lol:

strabovortschkinn
05/11/2006, 22h06
Si c'est pour leur mettre des pots de confiture dans le fion, ça sera sans moi :lol:Par contre, s'il s'agit de leur vider le compte en banque de 50 euros par jour, en leur faisant croire qu'il s'agit d'un cadeau qu'ils te font, ou de te coucher sur leur testament, je sens chez toi comme des frétillements dans les extrémités des appendices supérieurs et des vélleités d'utiliser tes muscles mandibulaires, ta cavité buccale, ton larynx, et tes cordes vocales pour prononcer une consonne occlusive nasale billabiale voisée suivie d'une diphtongue composée d'une consonne spirantelabio-vélaire voisée et d'une voyelle antérieure basse non arrondie.

Oui, j'avoue, wikipédia m'a aidé à dire "mwa" "mwa" :loose: :honte: :chicos: :lol:

djop
04/04/2007, 10h39
Tiens ça faisait longtemps que j'en avais pas eu une bien pouvant ménager l'anonymat des patients
Mais bon, hier un monsieur est venu pour infection urinaire et il habitait rue des sezettes

RoyalQuiche
05/04/2007, 10h38
:lol:


J'ai une petite anecdote qui est arrivée à votre humble serviteur l'été de ses 15 ans ...

Il faisait bien beau et bien chaud ... or donc votre Quiche ouvre grand les fenêtres de sa chambre ... or donc sa dévouée petite môman ouvre grand les placards à fringue pour bien aérer les beaux petits caleçons de sa chère progéniture ...

... or donc nous avons également dans cette histoire une pauvre petite abeille qui tombe de fatigue ... et or donc cette saloperie de petite m...e de chit'te abeilloune ne trouve pas meilleur endroit pour pioncer qu'un de mes beaux caleçons ... et or voilà t'it pas que c'est précisement ce beau caleçon là que je décide de mettre pour la soirée (après un détour par la case piscine) ...

...
...
...

... je vous raconte pas la tronche de mon père quand je lui ai demandé d'enlever le dard (celui de l'abeille j'entends bien ...) ...:honte:

Otto Granpieds
05/04/2007, 11h09
Pas de dégâts irréversibles, j'espère, Quiche ? :siffle:

syrco
05/04/2007, 11h17
Pas de dégâts irréversibles, j'espère, Quiche ? :siffle:

ce serait le ponpon !

Chazam
05/04/2007, 11h18
:choc: Eh ben... Pauvre quichounet... :console: Il a ainsi pu entrer dans le monde des hyper-membrés pendant quelques heures! :p: :honte:

Tzarkubis Troyp
05/04/2007, 11h30
Ayayayayayayaïeuh

C'est une histoire d'ancien combattant ça, à raconter à ses p'tits enfants les soirs d'hiver au coin du feu...

RoyalQuiche
05/04/2007, 11h52
Pas de dégâts irréversible, sinon à l'amour propre ... :loose:


Par contre effectivement, j'ai rendu jaloux tout les taureaux de mon village ... :chicos:

Mais bon, avoir la main dans le calbute toute les 10 seconde pour se gratter, c'est pas terrible pour la vie sociale !

latiatia
05/04/2007, 12h15
Et l'histoire de la jeune femme en manque d'amour qui s'introduit une saucisse de la villa rose dans le bon orrifice, mais qui par malheur la casse à l'intérieur, appelle une amie qui ne trouve rien de mieux à faire que d'appelé une pionne pour savoir quoi faire, vous la connaissez?



J'était mort de rire quand mon bof ma raconté ça.
Le journal local en avait même parler, mais sans mentionner le nom bien évidement.

syrco
05/04/2007, 14h14
(après un détour par la case piscine) ...

j'ai rendu jaloux tout les taureaux de mon village ...


rassure moi t'as pas été à la piscine dans la foulée ? :yeux:

strabovortschkinn
05/04/2007, 14h47
énooorme mon bon quiche !! énooorme !!! :lol: :lol: :lol: (<--- je parle de l'anecdote, pas de la taille subséquente de la bébéte ( <---je parle de ton anatomie locale, pas de l'anatomie général de la pauvre bestiole ( <--- je parle de l'abeille, pas de toi )))


Et dire que ça a été ta première expérience sexuelle. :mrgreen: :lol: :lol:

Otto Granpieds
05/04/2007, 15h50
Et dire que ça a été ta première expérience sexuelle. :mrgreen: :lol: :lol:
Quand on pense à tous ceux qui passent leur temps à sodomiser les diptères... :roule:

Chazam
05/04/2007, 17h17
Le forum science et technique devient infréquentable. :)

Tzarkubis Troyp
05/04/2007, 18h17
Le forum science et technique devient infréquentable. :)

Rho y a jamais eu autant d'affluence :chicos:

Krae
05/04/2007, 18h32
C'est le printemps :baguette:

Chazam
05/04/2007, 22h16
Vous remarquerez d'ailleurs que je fais des commentaires, mais je n'oblige personne à changer de sujet, je ne clos pas, je laisse courir. :mrgreen: