Voir la version complète : Décryptage
Bon voila je n'arrive mais alors pas du a comprendre un message dans notre ambassade...:surrend:
Aidez-moi, experts de la langue française !
bonjour je ne suis pas la pour rien et si commencer a vous servirent de nous comme ben a ressource dans ce cas la pourquoi tremblaient de vous car moi je suis pas du jore peure je respecte la diplomatie si vous accepter notre pna royalement presenter et poster d'une superbe d'elicatese a votre ambassade sela s'arraitera de sont temp mais si vous continuer votre amplitude d'attaque je rentre dans le temp d'attaque et non seul bonne contiuation
mes royal jugment jack of black
blackwoolf
28/07/2006, 14h12
houla et moi qui me fait critiquer:mrgreen: ,je laisse aux experts
Franckix
28/07/2006, 14h30
Les experts ont mis "Deep blue", l'ordinateur le plus puissant du monde sur le coup.
Jusqu'ici, la seule certitude est que ce langage n'est pas un langage terrestre passé, présent ou à venir.
Surement issu d'une civilisation extra-terrestre, ce message peut representer 2 forme d'approche de notre civilisation :
1 - une approche diplomatique, mais dans ce cas, je pense qu'ils auraient étudier notre langue avant de nous laisser connaitre leur existence.
2 - une approche hostile et guerriere que l'on pourrait subtilement traduire par "Nous pas content que vous exister, nous réduire vous en bouillie car nous avoir plus grosse que vous..."
Deep blue donne les pourcentages suivants : approche 1 1.2%
approche 2 98.8%
Réponse préconiser à cette forme de vie inconnue :
"Nous sommes désolé de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, et nous devrons donc nous résigner à vous éradiquer totalement et définitivement de notre galaxie si vous poursuivez dans cette voie"
Manu Militari
28/07/2006, 14h43
Réponse préconiser à cette forme de vie inconnue :
"Nous sommes désolé de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, et nous devrons donc nous résigner à vous éradiquer totalement et définitivement de notre galaxie si vous poursuivez dans cette voie" J'acquièse et soutient totalement cette approche. :chicos: :chicos: :chicos:
PS : léger (très léger) foutage de gueule pour une approche diplomatique :censure:
A+
Décryptage recçu. Cibles désignées. Missiles interplanétaires sur le pas de tir.
10 ... 9 ... 8 ...
Pour les efforts fournis par Franckyx, hip hip hip, Hourraaaa! :lol:
Akmar Nibelung
28/07/2006, 15h05
Moi je chercherais pas à lire plus loin que la moitié de la première ligne avant d'envoyer balader :lol:
Ca sent la traduction automatique sur internet à plein nez :lol:
Un indice qu'il a essayé de codé en plaçant une double négation !
je ne veut surtout pas pas faire de menace
subtile n'est-ce pas :chicos:
Oui, je dirais que c'est un anglophone. :hello:
Faut lui demander. :mrgreen:
bonjour je ne suis pas la pour rien et si commencer a vous servirent de nous comme ben a ressource dans ce cas la pourquoi tremblaient de vous car moi je suis pas du jore peure je respecte la diplomatie si vous accepter notre pna royalement presenter et poster d'une superbe d'elicatese a votre ambassade sela s'arraitera de sont temp mais si vous continuer votre amplitude d'attaque je rentre dans le temp d'attaque et non seul bonne contiuation
mes royal jugment jack of black
alors... je vais tenter quelque chose...
bonjour, je ne suis pas la pour rien, et si vous commencez à vous servir de nous comme de banque à ressources, (dans ce cas la) pourquoi trembler de vous, car moi je suis pas du genre peureux, je respecte la diplomatie; si vous acceptez notre pna royalement presentée et postée avec une superbe délicatesse dans votre ambassade, cela s'arrêtera en son temps, mais si vous continuez votre amplitude d'attaque, je rentre dans un temps d'attaque, et pas seul. bonne contiuation
mes royaux jugements, jack of black
:narf: je crois que je ne peux pas faire mieux, j'ai déjà le cerveau en ébullition... le sens secret de ce texte m'est encore inconnu même avec eclaircissements grammaticaux et orthographiques...
Rhenor-AN-
28/07/2006, 16h20
c'est marrant ce qu'il dit parce qu'il n'a que 52 de population, il va nous assailler avec ses 100 gourdins !!!
J'espère que vous allez nous aider car nous ne saurons pas nous défendre face à une tel frappe !!!
J'espère que vous avez compris que je rigole ;)
++ les biches
Tzarkubis Troyp
28/07/2006, 17h12
c'est marrant ce qu'il dit parce qu'il n'a que 52 de population, il va nous assailler avec ses 100 gourdins !!!
J'espère que vous allez nous aider car nous ne saurons pas nous défendre face à une tel frappe !!!
J'espère que vous avez compris que je rigole ;)
++ les biches
Et l'aut' hé, ce sont peut-être des gourdins nucléaires, hein!?
Merci à Oniris qui s'est donnée la peine, par cette chaleure en plus, de nous donner une version lisible de la missive de l'E.T. en détresse. Mais peut-être faudrait-il coller les gars des "Chiffres et des lettres" pour décoder totalement le sens de ce message?
Geek lâcheur
28/07/2006, 18h59
Faut lui demander. :mrgreen:
Bouge pas, j'envoie les catas lui demander :lol:;)
Merci les experts, vous m'avez bien fait rire :lol:
A un prochaine épisode, bye :hello:
palantix
29/07/2006, 16h08
Alors là Oniris, je dis BRAVO:clap: :clap: : se lancer dans la traduction d'un truc pareil et arriver à avoir un texte avec un certain sens, je dis que c'est fort :chicos:
Palantix
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org