Voir la version complète : urgence
blackwoolf
28/07/2006, 11h49
urgence on est en train de capturer le village de marc aurel
edit:http://www.franconaute.org/forum/attachment.php?attachmentid=519&stc=1
Et merde, un 15c en plus :?:
Je pense qu'on peut envoyer le tas d'armées (la prod céréalières doit être correcte... Enfin ce erait bien que Marc Aurèle soit là :(
edit : quoi que vu le nombre de resources pillées, ce n'est pas sûr. Et le gars est juste à côté! :enerve: Je vois pas ce qu'on peut faire là, on ne sait rien des capacités des silos et de la production en céréales.
Le seul moyen serait de le récupérer plus tard. :?:
Geek lâcheur
28/07/2006, 11h53
Et merde, un 15c en plus :?:
Je pense qu'on peut envoyer le tas d'armées (la prod céréalières doit être correcte... Enfin ce erait bien que Marc Aurèle soit là :(
Toutes mes troupes sont chez hoaxpunk:loose:
Il est où, marc aurel ? il est cogeré ?
EDIT : je suis à 10h de lui :(
EDIT 2 :bah si, il est en jeu ... (message à toute l'alliance, schnick, tu peux faire passé ? ;))
Je mets 12h avec mes Druides. C'est mort pour moi, impossible de faire quoi que ce soit.:loose:
blackwoolf
28/07/2006, 11h58
je crois que c'est mort,le mec est a une seul case.
marc_aurel
28/07/2006, 12h01
J'ai une production de céréals de 971/heures et une capacité de stockage de 31300 pour le moment...
et comme je n'ai plus de ressources c'est difficile de'augmenter les capacités...
Merci pour ceux qui peuvent venir dans la journée...
sauf si quelqu'un peut envoyer de l'assistance qui arriverait en moins de 2h (au cas où).
Sinon, reste à le reprendre, et à éparpiller le gars. (faisable à mon avis :mrgreen: )
Geek lâcheur
28/07/2006, 12h04
sauf si quelqu'un peut envoyer de l'assistance qui arriverait en moins de 2h (au cas où).
Sinon, reste à le reprendre, et à éparpiller le gars. (faisable à mon avis :mrgreen: )
Pas dûr, c'est pas une grosse alliance.
Tu écrit un petit message au gus ? histoire de lui dire qu'on va se faché si il lache pas l'affaire tout de suite ?
Akmar Nibelung
28/07/2006, 13h24
Salut,
Je viens de voir que tu attaques le village de Marc_Aurel pour une capture de village .
Ce village on ne le laissera jamais tomber, alors tu as le choix entre arrêter et tout se passe bien on oublie l'incident . Soit tu poursuis, on reprendra le village voire plus si affinité ;)
Merci
On abandonne pas un village comme ca :enerve:
Geek lâcheur
28/07/2006, 13h25
On abandonne pas un village comme ca :enerve:
l'abandonnée, pas question, mais c'est peut-être trop tard pour l'empeché de le prendre.
On peut toujours rentré dans le tas après la capture du village.
Akmar Nibelung
28/07/2006, 13h29
l'abandonnée, pas question, mais c'est peut-être trop tard pour l'empeché de le prendre.
On peut toujours rentré dans le tas après la capture du village.
Compliqué, regarde la carte ... faut le menacer sinon reprendre le village très difficile .
Ouais, enfin, c'est le plus gros de son alliance, on devrait bien lui pourrir la vie malgré tout quand même! :enerve:
blackwoolf
28/07/2006, 13h54
moi je dit une centaine d'attaque punitive devrait aller:chicos:
Nightbringer
28/07/2006, 13h57
Quelqun demande des troupes a moins de 2h
bon ba 250 cavaliers druide niv 19 en route pour 1h59 de voyage:tongue:
et 1000 phalange pour 5h.
EDIT Je vois que je suis seul le coup aucun probleme 400 phalange de plus niv 19.
Reste plus qua prier pour que je fasse pas attaqué moi meme lol.
Essaye d'envoyer des céréales aussi, j'ai l'impression qu'il en manque là bas.:?:
Tu pourras te faire rembourser tes pertes éventuelles par les plus gros joueurs. ;)
blackwoolf
28/07/2006, 14h17
Ah mon avis il ya une chance que le village soit sauver,la dernire attaque a louper marc aurel a refait la residence.
Akmar Nibelung
28/07/2006, 14h45
Aucune si on n'intervient pas, faut que le nord ouest se mobilise à attaquer l'intrus et à défendre le village ...
Nightbringer
28/07/2006, 15h08
Quoi qu'il en soit je ne peux pas me permettre financierement de nourrir mes propres troupes :loose:
Esseyé de faire tenir 250 cavaliers druide + 1400 phalanges sur deux villages
(et encore j'ai sacrifé 250 phalange avant hier ):?:
Donc n'hésitez a envoyé du blé la je peux pas.
EDIT : mes 250 cavaliers druides arrivent dans moins de 38min.
marc_aurel
28/07/2006, 15h22
J'ai une production de céréals de 971/heures et une capacité de stockage de 31300 pour le moment...
et comme je n'ai plus de ressources c'est difficile de'augmenter les capacités...
Merci pour ceux qui peuvent venir dans la journée...
Je viens d'envoyer 20000 de céréals en plus et j'essaierai de tenir les 31300 a flot le pus possible à l'aide de mes autres villages...
les premièrs chargements se feront vers 21h... et les premières troupes arrivent dans 25 min environ... le village est a 32% et plus d'attaque en vue, est-ce que le message "diplomatique" a fonctionné ???
Ces temps, j'ai pas mal de boulot et ne peut plus venir aussi souvent que désiré sur Travian et sur le forum... Je fais ce que je peux et vous remercie encore pour votre soutient !!!
Je redonne des news dans l'après-midi et demain...
L'histoire se fait par les hommes et se raconte par les historiens... laissons le devenir historiens...
Pas de problème marc_aurel, on va manager tout ça. :hello: (il ne faut pas beaucoup de troupes défensives, car le gars a peu de torupes offensives ;) )
PS : à l'avenir, faudra l'avoir à l'oeil celui-là. :?:
j'ai pas encore pu participer à une défense (la dernière fois tout était fini quand mes troupes sont arrivées)
mes lances peuvent arriver dans 23H... et j'ai des chevaux qui sont partis piller...
je les envoie?
Akmar Nibelung
28/07/2006, 15h41
plus d'attaque en vue, est-ce que le message "diplomatique" a fonctionné ???
Ca m'ettonerais ...
normal
lopseb14 a écrit :
euh ba je tente le coup
Ce village on ne le laissera jamais tomber, alors tu as le choix entre arrêter et tout se passe bien on oublie l'incident . Soit tu poursuis, on reprendra le village voire plus si affinité ;)
Merci
J'ai bien envie de le massacrer ce pti con :enerve: S'il n'a pas attaqué c'est tout simplement qu'il n'était pas là .
Akmar Nibelung
28/07/2006, 15h42
j'ai pas encore pu participer à une défense (la dernière fois tout était fini quand mes troupes sont arrivées)
mes lances peuvent arriver dans 23H... et j'ai des chevaux qui sont partis piller...
je les envoie?
23H envoie que si tu peux rapatrier les troupes à leur arrivée si besoin est .
Manu Militari
28/07/2006, 15h42
3 leurres envoyés sur ses villages : 17 heures de trajets :?: alors qu'il s'agit des unités les plus rapides de romain
Bof après tout le but est de brouiller son écran radar.
A+
J'ai envoyé 150 héduens dont je voulais me débarrasser sur le village principal de l'aggresseur...
Suis à 5h de route en druide.
palantix
28/07/2006, 15h52
Je viens de faire partir 150 prétoriens et 200 impérians. Temps de trajet 13h00. Arrivée à 5h00 du mat
mes commercants apportent 4000 petits gateaux (dans 13h ... au cas où)
69 lances sont partis (arrivent dans 23H)
270 suivront (arrivée 2H plus tard)
mes paladins (<100) partiront quand je les aurai retrouvés.
et une lance envoyé sur un village ennemi
J'ai rajouté 300 druides vers le village (5h) et deux attaques de phalanges vers ses villages 2 et 3 :)
marc_aurel
28/07/2006, 16h03
Je ne vais pas pouvoir retourner sur travian avant tard ce soir...
J'ai mis nightbringer en cogestion, ne sachant qui mettre et n'ayant pas le temps de demander... s'il le peut il pourra vous tenir informer...
Sinon, arrivée de 250 druides de Nightbringer (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=43726) justement et attaque dans env. 20min... on verra si ca tient...
A bientot
envoyé 15 000 céréales et des paladins.
envoyé 180 hédouins sur son village le plus au sud et des leurres partout ailleurs
Je parle bien sur de lopseb14
blackwoolf
28/07/2006, 16h34
allez hop des morts
oula, comme cela coûte chère :)
C'est dommage, il n'avait pas mis le chef
Une prochaine fois peut-être
Akmar Nibelung
28/07/2006, 17h00
C'est dommage, il n'avait pas mis le chef
Une prochaine fois peut-être
Mais si c'était ses seules catapultes il ne pourra pas détruire la résidence avant un moment, donc c'est tout bénéf aussi :ok:
Moi je vote pour des actions punitives sur ce méchant personnage ... avec découpages, cuisson et dégustation de chef fumé au bois de catapultes. :fou:
blackwoolf
28/07/2006, 17h48
Il c'est enervé et nous a sortis toutes ces troupe,une chance qu'il est a 13 de mes imperian et encore plus de mes catapultes.
ps: Sa me fait penser que le vilain personnage qui m'avait insulter et ensuite toutes l'alliance a eter bloquer
sansom28.07.06RE: [insulte]dans une description.17:29:21http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifSympathique comme tout. Je bloque ça, merci à vous.
http://87.106.10.130/spieler.php?uid=35038
Je demande quelqu'elle soit,en vous remerciant pour vos services.
Quels sont ceux qui sont les plus près ? Je préconise que l'on lui prenne ses trois premier villages !
Ca m'énerve d'être toujorus à 10-15hr des endroits où y'a de l'action.:loose:
Geek lâcheur
28/07/2006, 18h52
Ca m'énerve d'être toujorus à 10-15hr des endroits où y'a de l'action.:loose:
Je peux t'attaquer si tu veux :chicos:
Nightbringer
28/07/2006, 19h15
Alors .. sa fait quoi de se faire niquer par un type de 1300 habitants ??
Oui tout l'assistance venait de moi (les 1400 phalanges et les 250 cavaliers druides)
http://img164.imageshack.us/img164/2007/marcaurellesj7.png (http://imageshack.us/)
Nightbringer
28/07/2006, 19h29
Aucune si on n'intervient pas, faut que le nord ouest se mobilise à attaquer l'intrus et à défendre le village ...
:tongue: :tongue: :tongue: :enerve: :enerve: :enerve: :tongue: :tongue: :tongue:
C'est qui le meilleur ? (c'est mi)
Bon c'est un poête, mais il sème des lettres pour se rendre illisible, quelqu'un a-t-il encore une machine Enigma pour décoder ?:lol:
la dipomatie marhe pa forcement par la menace, tu sais tu bein un drole de dipomate, pour les attaques contre le village de bulle si y arrive pas avant demain vous inquiete pas je laisserai tomber car saut pas le coup de tous perdre meme sic interressent @+
Bien tu fais des visites non solicitées, pas mal. Maintenant soit tu arrête de toi même soit on t'arrête, mais alors tu devras trouver un autre passe temps car Travian sera fini pour toi ! Sache que l'on va venir rechercher tout ce qui est pris et plus.
Le message est-il claire pour toi ?
Gilou
Diplomate FRanconaute.
Mais in finé: Victoire
Bon ba je capitules, mon senateur c fait buter j plus les moyens de prendre le village temps pi, et malheuresement va falloir du temps avant de recreer un senateur bon ba essayer de pa trop me casser. @+
Il implore donc clémence on lui laisse son village de 69 habitants et on prend juste les autres qu'en pensez-vous ?
Nightbringer
28/07/2006, 19h38
Euh ???
La vous etes censé dire
vive le nightbringer !!!
bande d'ingras j'ai quand meme perdu 800 phalanges et 250 cavaliers druide ..
Franckix
28/07/2006, 19h38
Il implore donc clémence on lui laisse son village de 69 habitants et on prend juste les autres qu'en pensez-vous ?
C'est pour ça que tu es diplomate Gilou, tu es trop clément :lol:
Euh ???
La vous etes censé dire
vive le nightbringer !!!
bande d'ingras j'ai quand meme perdu 800 phalanges et 250 cavaliers druide ..
Merciiiiii:love: On t'aime, mais n'hésite pas continue à tringler, il ne faut jamais un animal blessé souffrir, il faut malheureusement se résoudre à l'achever !
blackwoolf
28/07/2006, 19h57
Super moi j'ai perdu 23 equite imperatoris comme même:mrgreen:
antisthene
28/07/2006, 20h02
vive le nightbringer !!!
voila, voila ! ;)
milou711
28/07/2006, 20h15
Salut a tous je suis situé a 5heures du village avec les druides le probleme c est que j en ai peu et du coup j en ai envoyé juste 100
Je vais essayer d en produire le maximum pour pouvoir defendre le gars pas question qu on se fasse ruiner a cause d un pauvre type qui veut piquer nos village
blackwoolf
28/07/2006, 20h18
Salut a tous je suis situé a 5heures du village avec les druides le probleme c est que j en ai peu et du coup j en ai envoyé juste 100
Je vais essayer d en produire le maximum pour pouvoir defendre le gars pas question qu on se fasse ruiner a cause d un pauvre type qui veut piquer nos village
C'est un peu tard,maintenant on passe a l'offensive,il risque plus de lui prendre son village:mrgreen:
edit:nightbringer je t'envoie pour l'instanc 8500 de bois 9000 de terre et 8500 de fer,en soirer j'en envorai dans la soiré pour que tu puisse refaire les troupe que tu a perdus
Akmar Nibelung
28/07/2006, 20h42
Bravo pour la défense:ok: Quelques ressources ont été envoyées pour compenser :o:
Par contre pour que marc_aurel puisse défendre son 15C plus efficacement à l'avenir il pourrait être intéréssant de prendre un village à l'agresseur s'il le peut :chicos:
Nightbringer
28/07/2006, 21h47
JE SUIS TROP CONTENT !!!
Pourquoi ?? JE VIENS DE RELANCER MA PROD DE BLE
au faite sur mes deux premiers villages les compensation svp
Dans les deux il y a 80000 de stokable pour chaque ressource:ouin:
marc_aurel
28/07/2006, 23h46
MERCI A TOUS...
voila le message recu a 20:30 ce soir :
dsl pour la dernier attaque elle avait etais lancer bien avant ma redission la y en a pus t'inquiete
Peut-etre un leurre?? mais je me rend bien compte que depuis 2-3 mois je ne peux plus venir aussi souvent qu'au debut sur travian et le forum... mais que cela n'a rien change de la solidarite entre nous... et je vous en remercie...
je vais garder qq temps vos troupes chez moi jusqu'a ce que ma prod soit suffisante pour etre autonome et que mes autres villages aient pu envoser suffisemment de ressources pour me refaire...
Sinon, est-ce que l'un d'entre vous sait comment re-augmenter son niveau d0approbation ???
Merci encore a tous et en particulier nightbringer que j'ai mis cogestionnaire de fortune et qui me l'a amener d'ailleur!!!
Marc Aurel.
antisthene
28/07/2006, 23h53
euh, nightbringer, tu as peut être des silos de 80 000, mais hier, vers midi, ils etaient pleins, tu as bien fait de la place ?
Sinon, est-ce que l'un d'entre vous sait comment re-augmenter son niveau d0approbation ???
Marc Aurel.
Reconstruire la résidence, l'augmenter, et attendre, ca remontera tout seul.
Nightbringer
29/07/2006, 03h40
euh,nightbringer, tu as peut être des silos de 80 000, mais hier, vers midi, ils etaient pleins, tu as bien fait de la place ?
Moi monsieur je ne ne fais pas de la place je lance des résidences lvl 20...:tongue:
Avec les ressources qui mon été donné pour la reconstruction j'ai lancé 500 phalanges.
plus que 900 phalanges .
Les 250 cavaliers druide sont aux frais de la maison.;)
PS: besoin de terres et bois prioritairement .
Merci d'avance.
marc_aurel
29/07/2006, 09h21
je commence le renvoi de certaines troupes... principallement la cavalerie...
milou711
29/07/2006, 12h10
Désolé pour le retard les gars la prochaine fois j essayerai de faire plus vite
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org