PDA

Voir la version complète : petit probleme


yboompook
28/07/2006, 09h42
voila cette nuit j'ai encore pris un village ... j'ai pris un village a un toon mais celui si etait deja entrain de se faire piquer ses bled par un low2 ... mais avec mes multiple chef je suis arivé bien avant le LOW pour prendre le village ... mais voila qu'il m'attaque se matin ... j'ai envoyer un message de mediation pour discuté et lui dire qu'il manquais de bol avec son timing ... en attendant je me prepare a defendre ma nouvelle cité ...

Chazam
28/07/2006, 09h47
Ouais, envoie plein d'assistacnes et remonte au plus vite la résidence. :hello:

Schnick
28/07/2006, 09h51
Aie deuxième incident avec low2 en deux jours :?:


Tu as besoin de quoi ?

Chazam
28/07/2006, 09h56
Ouais, faut pas exagérer : Fillo, ce n'est pas un incident, c'est rien du tout, et là pareil.


On n'est pas sensé savoir ce que font les autres, pas notre faute si on est si rapides. :mrgreen:

Loda
28/07/2006, 10h00
Ouais, faut pas exagérer : Fillo, ce n'est pas un incident, c'est rien du tout, et là pareil.


On n'est pas sensé savoir ce que font les autres, pas notre faute si on est si rapides. :mrgreen:


Oui, et puis Fillo est chez les NBDT, donc... l'affaire est close (non?)

yboompook
28/07/2006, 10h05
la residence est deja entrain de remonté ...


pour le moment j'ai besoin de rien car j'attend la reponse du gugus ... et de toute facon en 20 min vous pouriez rien faire ... j'ai 450 druide sur place j'espere que cela sera sufisant ... autrement j'ai 1500 phalange qui arive dans 2h30

maintenant il faut attendre la reaction du gugus ... tapez sur un toon pour lui est facile surtout que je l'avais apercu completement isolé dans le sud se toon et que je comptais lui faire la peau se WE malheureusement le LOW avait apparament les meme plan ...

prochaine conexion pour moi midi ...

blackwoolf
28/07/2006, 10h24
bah sa a suffit a massacrer tous.

yboompook
28/07/2006, 12h24
la mediation est en bonne vois ... je pense que je vais devoir l'aider a prendre un autre bled par contre ... mais se ne serais que justice ...

yboompook
28/07/2006, 18h53
apres QQ echange je vais l'aidé a prendre un village apparament au SC.W ...


autrement le gars me propose un PT perso vous en pensez quoi ???

Schnick
28/07/2006, 18h56
Tu n'as rien à perdre à avoir des bonnes relations avec tes voisins.

Perso, dans mon envirronement immédiat, il y a un ADN et Phoenix, on ne s'est jamais attaqué, conscient que cela ne ferait que nous affaiblir :hello:

blackwoolf
28/07/2006, 21h01
Moi persos je me suis allier a mes 3 plus proche et plus fort voisin,c'est a dire beleg([F] ST),rômer(°ACE°) et kakao mais lui n'est plus tres fort et je crois que c'est plus le meme propiaitaire en tous cas c'est surement ma prochaine cible si on lance apres les LAD une offensive sur les N.O.M.