Voir la version complète : [réglé]Candidature brembo-pax-95
brembo-pax-95
27/07/2006, 14h07
Bonjour,
Je poste ma candidature pour pouvoir entrer dans votre alliance.
Mon alliance a été dissoute (-=LLU2=-) et nous on conseillé de vous rejoindre.
Merci de repondre a cette requete.
amicalement
brembo-pax-95
Manu Militari
27/07/2006, 14h12
Bonjour à toi , Brembo :hello:
Pourrais tu nous donner parler un peu de toi : par exemple Quel peuple ? quel population ? Quel zone géographique ? (dans ton cas nord-ouest) Quel est ton style de jeu : guerrier raider ou paisible fermier ? As tu des alliances personnels avec d'autres joueurs ... etc ...
Certains de nos membres sont un peu faigneant, il faut les aider un peu :chicos: ;)
Voilà
Faignant??? :enerve: :lol:
J'y vois pas d'inconvénient mais un peu plus de détails seront les bienvenus :)
brembo-pax-95
28/07/2006, 00h17
Re-bonjours,
Donc voila plus de details , je suis Romain , du genre a beucoup raider et a attaker ken il le faut , je suis ds le nord-ouest , g 1099 habitant a cette minute meme pour etre exact puis :yeux: bah c tout se qu"il me vient en tete pour le moment. Si vous avez des questions merci de me les faire parvenir:mrgreen: .
merci d'avance
brembo-pax-95
En tout cas, il te faudra faire un tout petit effort sur l'orthographe ;)
Geek lâcheur
28/07/2006, 10h14
Pareil que Schnick.
Sinon, si t'as pas de tension particuière avec tes voisins, (si tu les raides à longeurs de journée, t'as du finir par te faire des ennemis :lol:) pas de problème pour moi :hello:
brembo-pax-95
28/07/2006, 13h21
Desolé pour l'orthographe ce n'est pas ma specialité (lacunes :ouin: ) puis oui a force de les raider je m'en suis fait quelque uns mais ils ont vu que je n'été pas du genre a renoncer. Ils ont tous commencer au meme niveau que moi donc je n'est rien a me reprocher quand je les pille :angel: . Mon coin est assez tranquil il y a beaucoup d'inactif , mais ce qui ne le sont po sont a mon niveau et sont mes amis .. voila tout.
N'hesitez pas a me poser des questions.
merci d'avance
brembo-pax-95
Geek lâcheur
28/07/2006, 13h24
Desolé pour l'orthographe ce n'est pas ma specialité (lacunes :ouin: ) puis oui a force de les raider je m'en suis fait quelque uns mais ils ont vu que je n'été pas du genre a renoncer. Ils ont tous commencer au meme niveau que moi donc je n'est rien a me reprocher quand je les pille :angel: . Mon coin est assez tranquil il y a beaucoup d'inactif , mais ce qui ne le sont po sont a mon niveau et sont mes amis .. voila tout.
N'hesitez pas a me poser des questions.
merci d'avance
brembo-pax-95
C'est déjà mieux ;) on a des tendance prof de français dans le coin ( c'est pas schnick qui avait posté ça quelque part ?) :hello:
Centurion Quichon
28/07/2006, 13h34
Moi je suis plutot contre parce qu'il reste peu de places et que je veux en etre :chicos:...
Mais tu connais qqun dans l'ally?
Tu peux me pourrir ma candidature aussi si tu veux, ca peut etre marrant :mrgreen:
C'est déjà mieux ;) on a des tendance prof de français dans le coin ( c'est pas schnick qui avait posté ça quelque part ?) :hello:
c'est moi. :enerve: ;)
blackwoolf
28/07/2006, 13h48
C'est bon pour moi.
On peut le prendre car il reste des places dans la wing mais attention à l'orthographe
Je n'aime pas que les "ceux" deviennent "ce", par exemple
brembo-pax-95
28/07/2006, 15h25
oui j'en connais beaucoup car certain été dans mon ancienne alliance:tongue:
brembo-pax-95
28/07/2006, 15h26
re desolé pour l'orthographe
Invit envoyée...
PLUS QUE 2 PLACES DISPONIBLE !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org