Voir la version complète : Fillo
bah voila je voudrais aller dans l'alliance -AN- mais faudrait arreter de s'attaquer aussi et enterrer la hache de guerre, qu'en dites vous?! merci d'avance
GrandAlf
26/07/2006, 16h00
bonjour toi :hello:
Ravi de te voir ici, mais essaye de développer plus, car sinon ta demande ne sera pas pris en compte ;)
C'est un peu court en effet, le passif étant plutôt lourd, va falloir t'accrocher et argumenter. Et encore, je pense qu'on est un certain nombre à partir avec un a priori extrêmement négatif.:hello:
Manu Militari
26/07/2006, 16h09
[mode candide ON]
Une déclaration de guerre d'une alliance contre un joueur, c'est possible ?
[mode candide OFF]
PS : Quelques personnes très intuitives pourront deviner quel est ma position dans nos débats internes concernant le sieur Fillo. :chicos::chicos::chicos:
A+
Tu essayes d'entrer chez les AN.
Rasage, pillage, pendaison, viol et meurtre. Qui a dit ca? :o:
Mais bon il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :cultivé:
palantix
27/07/2006, 02h07
Tiens Salut Fillo,
1) çà te rappelle quelque chose ces échanges :
Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:25:02
alr tu repon pu T véxé? povr puce mdr mon pti chou lol sof si L é morte je seré ... conten mdr ptet aforce de la fouré tp fortemen L respiré mal 1 mmt ptet ke jlé tué ptdr
Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:21:35
a b1 T bo ac T mo dintello T 1 vré pedal moi mon job C dagrandir le trou de ta mR tt lé soir pq C 1 vré salope é L en demande tjs + tu vi1dra recherché le fouet é lé menotte L lé a oublié iR mdr kL salope
"
2) te souviens tu également des pillages à répétition sur Saylor où je t'ai demandé d'arrêter ainsi qu'à la diplomate de ton ancienne alliance ?
3) Et le pillage que j'ai réalisé sur ton copain Fritounes 1er avec lequel tu as un PT et qui m'a répondu cela
Pourquoi cette attaque ?
J'attend ma réponse venant des -AN-
Avec dans la foulée 2 attaques de ton copain Marmo (qui le revendique). Lis le message de bas en haut
marmo23.07.06RE^3: Pas de sujet15:11:11http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifpffff t'a peur? lol
Je vois également que tu me menaces de représailles ainsi que d'attaques de la part de Fillo. J'en prends bonne note.
Va sur le site de l'alliance Francon et discute un peu avec ton diplomate ....
Cordialement
Palantix
bah tu as attaqué mon ami la Fripouille sans aucune raison sauf la trahison donc je le defend le temps qu'il reface son armée et tout et si tu veux que je m'occupe de tes petits villages minables pas de problemes ;) et fillo est aussi un ami a moi et encore plus proche alors fait encore + attention surtout qu'il est très près de chez toi
A ma connaissance je n'ai pas attaque un membre des AN. Mais fritounes 1er du village ¤ A TES FESSES ¤ anciennement La fripouille qui si je ne m'abuse a couvert les insultes inacceptables de son compert FILLO dont je vois dans le descriptif qu'il y a un pacte Total.
Pour preuvre cf. le forum de Francon.
Donc, je pense avoir quelques raisons. Mais loin de moi, la vengeance, Je suis plutot de nature pacifiste et cultivateur (cf. mon classement offensif 1776 ème qui n'a pas de commune mesure avec mon classement général). Mais lorsqu'il me manque des ressources, je me permets de pratiquer le pillage.
Donc je vois que 2 attaques simultanées sont parties. Je verais bien les conséquences.
Copie faite à Francon et sa Wing
Cordialement
Palantix
Toutes tes explications dans un langage claire et compréhensible m'interesse au plus haut point.
bah enfaite Palantix a attaquer 1 ami a moi (La_Fripouille) parce que il y a longtemps nous etions en guerre mais c'était fini et il a encore attaquer alors j'ai defendu mon ami c'est 1 peu normal et maintenant Lobadier arrete pas de m'attaquer alors que je n'ai rien fait de mal la alors je vous demanderai d'arreter s'il vous plait et dire a lobadier surtout d'arreter ses raides !!!! merci d'avance
Akmar Nibelung
27/07/2006, 16h51
C'est une réponse sans en être une ca :yeux:
mais quesque vous voulez de plus?! je vous demande juste d'arreter d'attaquer c'est pas compliqué svp arreter
stratcom
27/07/2006, 17h05
mais quesque vous voulez de plus?!Tes villages ! :mrgreen:
palantix
27/07/2006, 17h09
Ta synthèse de notre petite histoire est édifiante Fillo ...
Tu oublies de dire que tu as commencé par me raider et qu'à mon message "Meme pas mal", tu as répondu par les propos plein de haine figurant dans le post. Je t'avais prévenu à l'époque que ce comportement te collera à la peau pendant longtemps (surtout que Travian n'est qu'un jeu).
Quant à la suite, le détail de mon post est, je pense explicite.
Donc tu ne m'as pas convaincu
wuafwuaf
28/07/2006, 07h27
A la santé du sieur Fillo (nonon je ne me suis pas trompé de topic, je suis venu pour me rendre compte de la psychologie du personnage) :yeux:
Et bonjour aux francon en passant de la part d'un °ACE°. ;)
bienvenue dans le coin. :hello:
Ce qui m'épatte avec Fillo, c'est qu'il ne voit sans doute pas de problème à ses propos passés (difficilement traduisibles).
Ils datent, mais vu leur teneur, il normal, je pense, qu'on soit quelque peu vindicatifs. :mrgreen:
moi je it que d'après ses propos:enerve: , ce n'est vraiment pas pardonnable, mais bon, j'ai rien à voir dans l'histoire donc à vous de voir.:tongue:
bonjour quand même fillo:?:
antisthene
28/07/2006, 13h41
la bonne reponse fillo c'est ... il y a plusieurs bonnes reponses !
1) une classique, que nous sort un "ami" poete chaque fois qu'une de ses attaques sur nous echoue :
"euh, c'est pas moi, on m'a piraté mon compte, moi j'aurais tuc ca, ecris jmais comme macher du , pas moi, piratage ca"
par contre au bout de 12 ou 13 piratages de compte, on va commencer a douter fortement de ta sincerité.
2) une autre reponse, emploé par un de tes amis c'est :
" c'est pas moi, je viens de reprendre ce compte, et en plus a l'epoque ca c'est pas passe comme ca, par ce que en verite, j'avais fait .. euh zut je me suis fait eu..."
bien sur il faut se rappeller que si on n'est pas la meme personne, on n'est pas au courant de ce qu'on a fait, puisqu'on ne l'a pas fait, avec de l'entrainement cela donnera ca : alors je viens de reprendre ce compte, c'est fois, c'est vrai !, ce coup ci, je suis plus moi mais un autre ! (il manque encore un peu d'entrainement, mais si il echappe aux monsieurs en blouses blanches qui veulent lui payer des vacances dans une maison avec des cousins aux murs, il devrait finir par etre credible)
3) on peut aussi reconnaitre ses fautes :
"ah, je regrette, ce que je regrette, si je pouvais revenir en arriere, et ne pas ecrire, ces mots terribles, qui ont souillé ma conscience, et me poursuivent desormais, ah comme j'ai été minable, comme j'ai été bas, mais a l'epoque, je prenais de la droguue, desormais c'est derriere moi, plus jamais de coca light avec du lait menthe !, je reviens sur le chemin de la raison, et desormais dieu est mon ami, veut tu le rencontrer aussi ? "
mais il faudrait que tu comprennes que ce qu'il y avait dans ton message n'est pas bien, mais tu semble trouver cela tout a fait normal. alors meme moi qui n'ai jamais eu affaire a toi, j'ai autant d'estime pour toi que j'en ais pour ce qui tourne, tourne au fond de mon meuble de faience, avant d'etre englouti par l'eau goulue.
GrandAlf
29/07/2006, 13h13
Wouaourf, j'ai mis du temps à repasser ...
Je suis déçu des messages lu ci dessus et écrits par fillo j'ai eu quelques contacts avec lui et ceci n'est pas allé très loin (pas d'insultes, ni *trop* de sms)
Je suis déçu déçu, je retire mon bonjour amical que j'ai laissé !
Tzarkubis Troyp
29/07/2006, 14h16
la bonne reponse fillo c'est ... il y a plusieurs bonnes reponses !
1) une classique, que nous sort un "ami" poete chaque fois qu'une de ses attaques sur nous echoue :
"euh, c'est pas moi, on m'a piraté mon compte, moi j'aurais tuc ca, ecris jmais comme macher du , pas moi, piratage ca"
par contre au bout de 12 ou 13 piratages de compte, on va commencer a douter fortement de ta sincerité.
2) une autre reponse, emploé par un de tes amis c'est :
" c'est pas moi, je viens de reprendre ce compte, et en plus a l'epoque ca c'est pas passe comme ca, par ce que en verite, j'avais fait .. euh zut je me suis fait eu..."
bien sur il faut se rappeller que si on n'est pas la meme personne, on n'est pas au courant de ce qu'on a fait, puisqu'on ne l'a pas fait, avec de l'entrainement cela donnera ca : alors je viens de reprendre ce compte, c'est fois, c'est vrai !, ce coup ci, je suis plus moi mais un autre ! (il manque encore un peu d'entrainement, mais si il echappe aux monsieurs en blouses blanches qui veulent lui payer des vacances dans une maison avec des cousins aux murs, il devrait finir par etre credible)
3) on peut aussi reconnaitre ses fautes :
"ah, je regrette, ce que je regrette, si je pouvais revenir en arriere, et ne pas ecrire, ces mots terribles, qui ont souillé ma conscience, et me poursuivent desormais, ah comme j'ai été minable, comme j'ai été bas, mais a l'epoque, je prenais de la droguue, desormais c'est derriere moi, plus jamais de coca light avec du lait menthe !, je reviens sur le chemin de la raison, et desormais dieu est mon ami, veut tu le rencontrer aussi ? "
mais il faudrait que tu comprennes que ce qu'il y avait dans ton message n'est pas bien, mais tu semble trouver cela tout a fait normal. alors meme moi qui n'ai jamais eu affaire a toi, j'ai autant d'estime pour toi que j'en ais pour ce qui tourne, tourne au fond de mon meuble de faience, avant d'etre englouti par l'eau goulue.
:rire: Et pourtant, c'est tellement vrai en plus...
je reviens de week end alors je fais un petit post : :chicos:
voila l'échange que j'ai eu avec un gamin, depuis il m'a envoyé 100 phalanges en assistance?????:?: Avec travian on peut assi tomber sur n'importe quoi...
si tu veu pa que je t'attaque tu me donne des solda
Peon a écrit :
(pourquoi m'as tu attaqué?)
pour les points offensifs et les ressources.
j'ai adoré ta défense :D,
je ne vais pas te pourir la vie, en plus tu dois être loin de chez moi si je me souviens.
à+ dans la bonne humeur teutonne
30/07/2006, 22h14
Et il sort d'où ce gus ? :lol:
ba je lui ai tué 2 ou trois phalanges (un peu moins de 100) lors d'un pillage anodin (j'ai du envoyer mes petites troupes offensives loin de chez moi un jour où je me faisais attaquer)... c'est tout.:lol:
Centurion Quichon
31/07/2006, 11h22
Pour ce qui est du cas de Fillo, je trouve aussi qu'il aurait du la jouer profil bas avec des excuses mais ca a pas l'air de lui avoir chatouillé l'esprit donc je serais contre tout ce qu'il demande alors que je ne le connais pas (et oui quelle belle preuve d'ouverture d'esprit... :yeux: )
Pour répondre a antisthène, je proposerais aussi la réponse numero 12 qui est de continuer sur la meme ligne de conduite:
" de toute facon vous etes tous des ******* de ******* avec vos ******* de *****! Allez tous moisir en enfer pendant 7 générations !" :enerve:
"Quoi a partir de qd?"
"Je sais pas moi... tes grand parents!"
"Ah oui mais ca fait que 5... bon alors tes petits enfants! héhé comme ca ca durera plus longtemps" :se frotte les mains sarcastiquement:
"Quoi t'en as pas? oh et puis merde, demerdez vous...." :parti se pendre:
Centurion Quichon
31/07/2006, 11h24
Et pour répondre a Péon, je crois qu'il a rencontré notre ami Fillo apres son passage dans la maison aux murs à coussinets absorbants...
Je dirais donc la réponse 2 c'est mon dernier mot :lol:
Moi j'aurai plutôt dit à peon qu'il faudrait qu'il arrête de poster n'importe quoi n'importe où.:enerve:
:lol: La moyenne rhétorique de l'alliance est de plus en plus... heu... surréaliste! :lol:
Pour notre plus grand bonheur à tous. :mrgreen:
Manu Militari
31/07/2006, 15h54
Excellent :lol:
Par contre "Centurion Quichon", Quel est la provenance de ton avatar ? (superbe d'ailleurs)
il n'est pas question de perdre du temps à essayer d'éduquer ce type. (mais non, pas toi Peon! )
En fait, je trouve que la seule bonne idée qu'il a eu en postant ici c'est de rouvrir le grand livre des rancunes et de s'apercevoir que malgré ses propos, il est encore à 4.600 de population et à sept villages. Eu égard à Palantix, je trouve qu'il y a là une faute d'étourderie de la part de l'alliance :p: que Lobadier est en train de réparer.
Alors si, avec mes modestes moyens, je peux prêter main forte à Lobadier ou à toute autre armée, ce sera avec grand plaisir (ressources, attaques, défense, tout ce que je pourrais).
et s'il lit mes propos et que ça l'énerve : qu'il vienne, je l'attends (profitez-en pour passer derrière :mrgreen: )
blackwoolf
31/07/2006, 17h40
Il est devenus un tres gros fournisseur de resource,seul truc qu'il a reussi a faire corectement:mrgreen:
Y'a un truc que je n'ai aps suivi : comment se fait-il qu'il ne soit déjà plus chez les NBDT?
Y'a un truc que je n'ai aps suivi : comment se fait-il qu'il ne soit déjà plus chez les NBDT?
Suite à de la diplo de zerfougnou et moi. :mrgreen:
http://alliance-nbdt.actifforum.com/viewtopic.forum?p=12733
Ils ont bien fait. ;)
C'est apréciable une réaction aussi directe. :)
Centurion Quichon
31/07/2006, 18h19
Pour Manu Militari, tu tapes soldat romain dans les images google...
Oui, je sais, c'est 13 original mais bon...
Tzarkubis Troyp
31/07/2006, 19h40
Peut-être qu'enfin, Fillo va comprendre les dégâts que provoquent sont langage immonde sur ses relations extérieurs...c'est une bonne chose :).
free bird
01/08/2006, 13h15
Arkwadus et Wuafwuaf m'ont contacté pour savoir s'il pouvaient eux aussi effectuer un retour de manivelle.
Je ne connaissais as la gravité du personnage, voilà ma réponse : pillage attaque représailles oui, acharnement non. Mais depuis, les choses ont évolué encore. Donc je suis édifié par le langage de fillo. C'est vraiment le degré O dans Travian qui ne reste qu'un jeu.
J'espère une chose : le risque est fort qu'il se retrouve sans le sou, mais j'espère qu'il en tirera la leçon première de toute chose : pour être respecté, il faut respecter les autres. Les propos et insultes de langages ne sont pas rien et si l'internet offre une certaine impunité, ça ne change rien que c'est dans la tête (et le coeur) qu'il faut changer car comme le dit Jésus-Christ "qui n'est pas fidèle dans les petites choses, n'est pas fidèles dans les grandes".
Autrement dit si Fillo est comme ça dans le jeu, il y a fort à parier qu'il a de nets progrès à faire dans la vie réelle aussi.
Fillo n'a plus d'unités, et on attend toujours des remords de sa part, donc n'importe qui peut aller lui rendre visite je pense. :hello:
free bird
02/08/2006, 20h11
Fillo a radié son compte de ce que j'en sais.
Fillo a radié son compte de ce que j'en sais.
Oui on a vu ça ce matin :chicos:
Bon débarras...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org