PDA

Voir la version complète : Un nouveau membre

denksero8
26/07/2006, 13h15
Salut à tous!
Je viens ici pour practiquer votre langue, Ar Sparfell m'a conseillé ce forum mais je ne sais pas si je serai au niveau de vos discutions (très elevés pour moi:ouin: ).

Geek lâcheur
26/07/2006, 13h19
bienvenue sur le forum :hello:

Manu Militari
26/07/2006, 13h21
Bonjour à toi :hello:

Salut à tous! Je viens ici pour practiquer votre langue Etudiant étranger vivant en France ? ou personne vivant dans un autre pays ?

En tout cas merci pour le bonjour. Quand aux discussions, ne t'inquiète pas, 75% ne sont pas sérieuse du tout :chicos:

A+

Schnick
26/07/2006, 13h36
Bienvenue :hello:

Chazam
26/07/2006, 13h36
Bienvenue ici! :hello:

Si tu as des questions sur n'importe quel sujet (sauf sujet d'actualité politique et internationale), n'hésite pas. ;)

Reborn
26/07/2006, 13h46
Bienvenue sur le forum !
Et puis le niveau des discussions n'est pas si élevé, surtout quand Arounet en fait parti. :siffle2:

Chazam
26/07/2006, 13h50
"Arounet", c'est le diminutif affectueux d'Ar Sparfell. :mrgreen:

(mais tu avais peut-être compris :loose: )

denksero8
26/07/2006, 14h01
Merci à tous. Je suis espagnole et j'habite en Espagne, mais ça fait trois ans que j'ai finí mes études de français et je ne voudrais pas perdre le contacte avec votre langue et culture. J'ai besoin de temps pour connaître le fonctionnement du forum.
Quant aux sujets, pas de politique... j'ai entendu dire que cet eté va être très difficil pour vous, avec la canicule. Je suis du sud de l'Espagne et nous y sommes habitués à la chaleur.
(je vous permets de me corriger:mrgreen: )

oniris
26/07/2006, 14h04
chouette un espagnol!!! :D
t'es d'ou exactement??
bienvenue sur le forum!!!

Manu Militari
26/07/2006, 14h10
Je suis du sud de l'Espagne et nous y sommes habitués à la chaleur. tu as de la chance ... :yeux: parce que personnellement dans ma région natale, trois jours sans pluie, c'est une secheresse :mrgreen: alors je te dis pas à quel point nous ne sommes pas habitués.

A+

denksero8
26/07/2006, 14h11
Oniris, j'habite à Murcia, c'est entre Andalousie et Valencia. trop chaud maintenant:(

yboompook
26/07/2006, 14h13
bienvenue sur le forum ... denksero8 ... pour se qui est de te corige ne compte pas sur moi car je suis nul en orthographe et en plus en se moment je suis sur un qwerty de merde !!!

jmlo
26/07/2006, 14h15
Bienvenu sur franconaute :) :hello:

Il y aussi un forum en espagnole içi : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=59

GA_Thrawn
26/07/2006, 14h16
Bienvenue à toi!:hello:

Dottore Aheuco
26/07/2006, 14h44
oui bienvenue à toi et félicitation pour ton excellent français :hello:

Leaz
26/07/2006, 14h55
Salut a toi, en ésperant que tu passe souvent sur le forum ! :hello:

denksero8
26/07/2006, 17h37
Merci dottore, à l'écrit est plus facile que à l'oral, surtout quand l'on a le dictionnaire pres:mrgreen: , mais la prononciation française...

syrco
26/07/2006, 17h40
forcément avec Ar Sparfell en exemple ... pas facile d'apprendre les intonations ... (qui a dit purement gratuit ?)

:hello:

denksero8
26/07/2006, 17h49
Ar est très occupe en preparant son voyage à Cordobe, je l'ai connu sur un autre forum espagnol. Il y a eu beaucoup de succés la-bas. En effet,il a des remords par vous abandoner

LUCIFER
26/07/2006, 17h49

Pas de problème!
:chair:
:policier:
:fessée:

Salut à tous!
Je viens ici pour prac tiquer votre langue, Ar Sparfell m'a conseillé ce forum mais je ne sais pas si je serais au niveau de vos discutssions (très elevées pour moi:ouin: ).

Merci à tous. Je suis espagnole (une fille, les gars!!) et j'habite en Espagne, mais ça fait trois ans que j'ai finí i mes études de français et je ne voudrais pas perdre le contacte avec votre langue et culture. J'ai besoin de temps pour connaître le fonctionnement du forum.
Quant aux sujets, pas de politique... j'ai entendu dire que cet e été va être très difficile pour vous, avec la canicule. Je suis du sud de l'Espagne et nous y sommes habitués à la chaleur.

Oniris, j'habite à Murcia, c'est entre Andalousie et Valencia. trop chaud maintenant:(

Merci dottore, à l'écrit est plus facile que à l'oral, surtout quand l'on a le dictionnaire pres à côté:mrgreen: , mais Par contre, la prononciation française...

:evilfume:

J'adore corriger les filles.... :chicos:

Même lorsqu'elles font beaucoup moins de fautes que certains francophones de ma connaissance :enerve:

denksero8
26/07/2006, 18h06
D'accord, d'accord, je vais écrire cent fois mes fautes pour les corriger:loose: Je suis espagnole, mais je suis une dame âgée ( vous avez trop d'accents, c'est imposible de les apprendre)

Geek lâcheur
26/07/2006, 18h42
D'accord, d'accord, je vais écrire cent fois mes fautes pour les corriger:loose: Je suis espagnole, mais je suis une dame âgée ( vous avez trop d'accents, c'est imposible de les apprendre)

Tu écrit déjà mieux que pas mal de français ...;)

jmlo
26/07/2006, 18h59
Une dame agée en français c'est au minimum plus de 60 ans !

LUCIFER
26/07/2006, 19h34
Une dame âgée qui a fini ses études de français il y a de cela 3 ans. Toutes mes félicitations. Et toute mes excuses pour vous avoir appelé "fille". Je croyais qu'il y avait un "e" à la fin de "espagnole" par erreur. Et je pense avoir aussi été le seul à l'avoir remarqué.
Ma plus sincère admiration pour le niveau que vous avez atteint!.
Et pour les habitués de ce forum.....retour à la dictée les gars!

denksero8
26/07/2006, 20h12
Je suis prof de musique, je ne suis pas une philologue en français, mais pendant quatre ans j'ai travaillé dans un village petit, où l'on ne pouvait que étudier des langues se l'on ne voulait pas mourir d'ennui.
Cette année je travaille à une autre ville, dans un lycée bilingue, oú il y a des élèves qui veulent recevoir leurs classes en français, et n'ayant pas assez prof qui sachent français, je me suis offert. Bon, on ne parle pas tout le temps en français avec les élèves, on leur enseigne quelques concepts de notre matière en français.

Je dis que je suis "âgée" parce qu'il semble que les membres de ce forum soient tous adolescents:)

Chazam
26/07/2006, 20h26
Tous adolescents? :?::loose:

Les adolescents sont minoritaires en fait... :loose:

On a pour la plupart plus de 20 ans, beaucoup ont même plus de 30 ans. :mrgreen:

Mais il est vrai qu'il reigne ici une athmosphère bonne enfant (on se rattrape comme on peut :honte: ).

Akmar Nibelung
26/07/2006, 20h36
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3212 Pas tous des adolescents non :hello:

Geek lâcheur
26/07/2006, 20h39
En effet, les jeunes sont minoritaires. Dailleur, on prepare un push pour renversé akmar :o:

Akmar Nibelung
26/07/2006, 20h57
En effet, les jeunes sont minoritaires. D'ailleurs, on prépare un putch pour renverser Akmar :o:

Si tu pouvais commencer par écrire bien comme il faut plutôt que de bourrer tes messages de fautes, dans un sujet où tu pourrais apprendre la mauvaise orthographe à une personne ce serait bien :tongue:

En tout cas denksero8 cela peut te rassurer, comme quoi tu écris bien mieux que d'autres ;)

Geek lâcheur
26/07/2006, 20h59
Si tu pouvais commencer par écrire bien comme il faut plutôt que de bourrer tes messages de fautes, dans un sujet où tu pourrais apprendre la mauvaise orthographe à une personne ce serait bien :tongue:

En tout cas denksero8 cela peut te rassurer, comme quoi tu écris bien mieux que d'autres ;)

Humf. Faut que je pense plus à me relire :loose:

ar sparfell
26/07/2006, 23h50
Tous adolescents? :?::loose:

Les adolescents sont minoritaires en fait... :loose:

On a pour la plupart plus de 20 ans, beaucoup ont même plus de 30 ans. :mrgreen:bhein c'est ça que d'écrire comme des pieds, forcement, ça sème le doute. :chicos: :chicos:

bienvenue denksero8 :hello: je suis bluffé, tu écris presque sans aucune faute....un grand bravo!! :hello:

enfin, au moins le fait de voir que les français "natifs" ont le plus grand mal à maîtriser l'orthographe de notre belle langue te donnera les scrupules nécessaires pour que tu ne saques pas trop tes pauvres élèves quand ils ne sauront pas accorder les participes passés....

jmlo
27/07/2006, 09h15
Je dis que je suis "âgée" parce qu'il semble que les membres de ce forum soient tous adolescents:)

:lol: Ce n'est pas parce que l'on n'est plus adolescents que l'on arrète de dire des bétises :langue: :diabolo:

LUCIFER
27/07/2006, 12h10
Ce n'est pas parce que l'on n'est plus adolescents que l'on arrè ête de dire des bé êtises :langue: :diabolo:

Les accents, jmlo, les accents!!!

jagermeister
27/07/2006, 12h20
Le forum n'est pas seulement espagnophone nous parlons aussi allemand : "Nous foulons du fin rouge !" ou "C'est dessert çà nous fouloir mancher !" :mrgreen:

Bienvenue sur le forum ! :hello:

PS : le titre du sujet n'est pas adéquat par contre. :chicos::honte:

Emp_Palpatine
27/07/2006, 13h10
Une fille!
Une fille!
Une fille!
Une fille!
Une fille!

:geek wargamer célibataire depuis de trop longs mois: :mrgreen:

Bienvenue chez nous, pseudo avec un 8 que j'ai pas encore mémorisé (voyez la technique de drague messieurs... Comme subtilement je lance la conversation :lol:)!
Pour tes corrections, si Maitre Copula... euh pardon, Capello se ramène, parle-lui vulgairement, il aime bien qu'on le maltraite ce cochon. :capello:

denksero8
27/07/2006, 13h15
Ich spreche nicht deutsch, mais je me débrouille bien en italien.

Lucifer, tu es très exigent avec tes collègues, reserve tes efforts pour ne corriger que moi.

(surtout, pour me corriger cette derniere phrase)

Emp_Palpatine
27/07/2006, 13h16
Le forum n'est pas seulement espagnophone nous parlons aussi allemand : "Nous foulons du fin rouge !" ou "C'est dessert çà nous fouloir mancher !"

http://img133.imageshack.us/img133/4818/manoeuvreuo5.png

jagermeister
27/07/2006, 15h55
:lol::lol::lol:

Notre nouvelle membre doit surement connaître la septième compagnie ?

Je me demande ce que çà donne les mêmes dialogues en espagnol.......:mrgreen:

ar sparfell
27/07/2006, 17h02
hélas non, je crains que le meilleur film français de tous les temps n'ait pas franchi les pyrénées. :yeux:

pour une fois qu'une trilogie n'est pas (aumoins une demie-)daube. :chicos:

enfin, en échange on leur a balancé alyzée. :siffle2: :mrgreen:

jmlo
27/07/2006, 18h16
enfin, en échange on leur a balancé alizée. :siffle2: :mrgreen:

Enfin de la varieté française de qualité ... :mrgreen: :lol:

mthebest
29/07/2006, 14h53
bienvenue sur le forum !!!

je trouve que tu ecrit tres bien français !!! en tout cas moi je serais bien incapable d'ecrire correctement en espagnol !! j'avais deux de moyenne a l'école !!!

P.S : je suis une fille :chicos: ;)

Lucayes
29/07/2006, 16h01
Enfin de la varieté française de qualité ... :mrgreen: :lol:

ca c'est clair :love: :love:

http://static.flickr.com/72/200963842_f42f27bb4b_o.gif

:hallu:

gamecubeaccro
29/07/2006, 16h38
Salut,

Eh ben moi je suis Québecois (notre accent est encore plus dure a comprendre que les français de France(et encore plus en campagne)) et en passant mi hablo un poco el espagnol et je fais aprtie de la minorité des Franconaute adolescent :chicos: