S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Candidature yann

yann
26/07/2006, 11h01
Bonjour à tous,

Je me présente : mon pseudo ingame est yann et j'ai actuellement 5 villages.
Je fais partie partie de l'alliance C.H.T mais celle-ci touche à sa fin depuis la perte du village principal du créateur de l'ally. De plus, ce dernier va sûrment arrêter Travian car il craint de ne pouvoir concilier ses études avec le jeu. Ce sera donc la fin définitive de notre alliance.

Tout ça pour vous dire que je souhaiterai intégrer une des branches de votre alliance.
Pourquoi votre alliance me direz-vous. Eh bien par ce que d'après ce que j'ai pu en voir au travers de votre description et de votre forum, elle semble correspondre à ce que je recherche sur Travian : jouer en toute simplicité sans se prendre la tête, l'entraide entre les membres (ce qui faisait défaut dans mon ancienne alliance) et la bonnehumeur.
Sinon, j'ai connu votre alliance par le biais de Kenpark87 qui nous a aidé durant les périodes de trouble et la perte d'un de nos villages.

Sinon, je suis un joueur qui essaie d'utiliser plutôt la diplomatie que les armes et je suis contre l'utilisation abusive des catapultes. Si un joueur plus faible me demande d'arrêter de le piller, je le fais sans restriction.

Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Yann

Chazam
26/07/2006, 11h04
Salut Yann. :hello: Bienvenue ici.

Juste une précision avant de dire oui, vu cette belle présentation : quelle est ta localisation? :hello:

Schnick
26/07/2006, 11h05
Ta candidature est sympa, moi je vote pour même si tu es vachement à l'ouest. (Au sens propre hein ;) )

Déjà bienvenue sur le forum :hello:

Akmar Nibelung
26/07/2006, 11h07
Ta candidature est sympa, moi je vote pour même si tu es vachement à l'ouest. (Au sens propre hein ;) )

Meuh non il est dans le tas

Bienvenu en tout cas :hello:

Chazam
26/07/2006, 11h09
pfff, moi, j'ai la flemme d'aller vréifer son emplacement. :o:

Enfin si tu es à l'ouest, je ne peux dire que bienvenue! :hello:

Geek lâcheur
26/07/2006, 11h18
Bienvenue sur le forum :hello:

la presentation est sympa, si la localisation est OK, pourquoi pas ;)

blackwoolf
26/07/2006, 11h23
Une chose on peut en savoir sur tes passion en dehor de travian,sinon pour moi c'est bon.

Manu Militari
26/07/2006, 11h28
C'est toujours agréable de lire un texte en bon français, compréhensible par tous. :) Je vote Pour. :ok:

A+

Chazam
26/07/2006, 11h39
Une chose on peut en savoir sur tes passion en dehor de travian,sinon pour moi c'est bon.

Un p'tit bémol : c'est de la triche ça, parce que les "anciens" ne les ont jamais données. :mrgreen:

On connait tout des nouveaux, sans qu'ils sachent rien de nous, si c'est pas formidable. :CIA: :KGB:

laurius
26/07/2006, 12h00
très bonne presentation bien qu'un peu de moi, mais ça on y peu rien :lol: donc je vote oui pour son intégration:hello:

yann
26/07/2006, 12h08
Merci à tous pour votre enthousiasme.

Concernant la localisation, je suis situé dans le sud-ouest.
J'ai deux villages qui gravitent au tour de mon village principal situé en -173/-91.
Sinon, je viens de créer deux nouveaux villages sur une case 15c en -228/-82 (un peu excentré de la carte).

Sinon, en ce qui me concerne plus personnellement, je suis un fervent utilisateur de l'informatique, adepte des sports de glisse hivernaux et j'aime participer à deux jeux de rôles style murder party (ce que j'aime, c'est surtout les inventer).

Voili, voilou.

Geek lâcheur
26/07/2006, 12h10
adepte des sports de glisse hivernaux
:2love: :lol:

Tu fait surtout de quoi ? et où ? (ça a plus rien à voir avec travian hein ;))

Voili, voilou.

Attention au © de manu militari :o: :lol:

mega-tuning
26/07/2006, 12h28
Voila je viens pour dire que je suis pour également car c' est un joueur qui a l' air très motivé et il a le courage d' écrire sans fautes et avec des majuscules. Donc je ne peut qu' être pour.

KenPark87
26/07/2006, 12h38
Moi aussi je suis pour, il est actif, il est localisé juste a coté de mon VP, et je compte bien non seulement l'aider à se développer, mais aussi faire avec lui le nettoyage de la zone, donc absolument pour !!!

yann
26/07/2006, 13h05
:2love: :lol:

Tu fait surtout de quoi ? et où ? (ça a plus rien à voir avec travian hein ;))

Attention au © de manu militari :o: :lol:

Je fais du ski, du snow, des patinettes et ... de la luge :lol: .
Cet hiver je compte essayer les nouveaux skates de neige pour voir.

Pour la station, je vais souvent aux 7 Laux (au dessus de Grenoble) car pas très loin de chez moi ?

Mais bon, c'est vrai qu'on s'égare du sujet ;) .

Geek lâcheur
26/07/2006, 13h18
Je fais du ski, du snow, des patinettes et ... de la luge :lol: .
Cet hiver je compte essayer les nouveaux skates de neige pour voir.

Pour la station, je vais souvent aux 7 Laux (au dessus de Grenoble) car pas très loin de chez moi ?

Mais bon, c'est vrai qu'on s'égare du sujet ;) .

Oki, je situe un peu. Perso, je ski surtout vers la clusaz, et quand je peux, val thorens et les 3vallées en savoie... ;)

C'est là-bas que j'ai vu les plus grosse couches de neiges. ( plus de 5mètres de peuf, j'en ai garder de belle photo ^^ )

oniris
26/07/2006, 13h42
je rejoins le groupes des amateurs du francais lisible (on devrait créer un comité ^^ ), et donc totalement pour!!
bienvenue!

yann
26/07/2006, 23h07
Encore merci pour cet accueil chaleureux.
J'attends avec impatience la décision finale.

Petite question si la décision est positive : faut-il que je quitte d'abord mon ancienne alliance pour pouvoir recevoir l'invitation ?

Merci et à bientôt.

Schnick
26/07/2006, 23h08
Les invitations ont été envoyées à :

haazeel
syesh
maska
mean-machine
yann

Bienvenue à tous :hello:

yann
26/07/2006, 23h15
Les invitations ont été envoyées à :

yann

Bienvenue à tous :hello:

Merci pour cette acceptation.

Chazam
26/07/2006, 23h18
oui, il faut quitter ton alliance pour pouvoir répondre à l'invitation. :hello:

Bienvenue chez les dingues. :lol:

(ça peut faire peur, mais y'a pas de raison de céder à la panique :mrgreen:).

Akmar vous passera à tous les accès aux parties privées (si ce n'est déjà fait).