S'identifier

Voir la version complète : Fillo

Rhenor-AN-
25/07/2006, 15h51
Voilà, nous avons la demande de Fillo qui nous est plutot interessante.

Je sais qu'il y a eu quelques accrochages avec il y a un certains temps et qu'ensuite, il a rejoind les F.D.T

Maintenant il est sans alliance et j'aimerais qu'il nous rejoind mais pour cela, je dois être sur que cela ne gènera pas les relations que nous avons entretenues...

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

Merci

Rhenor

Akmar Nibelung
25/07/2006, 15h55
Faut vous mettre d'accord hein :lol:

Howa a dit qu'il ne serait pas prit ;)

Mais les conséquences c'est simple : on sera pas content :chicos: Je sais même pas pourquoi c'est un ennemi de l'alliance, mais il est vraiment détesté :lol:

P.S.: ha si je crois me rappelle qu'il a fait l'en**** avec les PSC autrefois, un gars qui ne fait qu'insulter et attaque tout est n'importe quoi .

Rhenor-AN-
25/07/2006, 15h59
oui mais je demande plus de précisions si cela est possible car si c'est pour des insultes et attaques, nous pouvons lui obliger des dédommagement à la personne victime de ces faits.

Il pourrait nous être utile dans la Zone des LAD, ça lmui donne un coté positif :) et comme cela il pourra se défouler et se faire pardonner en nous aidant tous. Quand dites vous, exprimez vous tous.

Schnick
25/07/2006, 16h02
J'ai fait un bref résumé :

- Language SMS
- Insultes
- Non respect de PNA
- Acharnement sur joueur plus faible malgré manoeuvre diplomatique
- Tentative de complot contre Franconaute (il a tenté de monter une alliance contre nous)
- Renvoi multiple de différentes alliances
- Manipulation au détriment de Franconaute (Nous faire passer pour les méchants :yeux: )
EDIT : J'avais oublié les soupcons de multi :?:

Pour être clair, vous êtes souverain dans vos choix mais s'il y a un joueur dans tous Travian que nous n'aimerions pas voir chez nos alliés, c'est lui.

Howa
25/07/2006, 16h02
J'ai fait un bref résumé :

- Language SMS
- Insultes
- Non respect de PNA
- Acharnement sur joueur plus faible malgré manoeuvre diplomatique
- Tentative de complot contre Franconaute (il a tenté de monter une alliance contre nous)
- Renvoi multiple de différentes alliances
- Manipulation au détriment de Franconaute (Nous faire passer pour les méchants :yeux: )
EDIT : J'avais oublié les soupcons de multi :?:

on a vu pire :mrgreen:

Rhenor-AN-
25/07/2006, 16h03
ça fait beaucoup effectivement. Vous progetez de vous venger ou pas? Maintenant qu'il est seul...

essayez de vous expliquer avec lui ou je ne sais pas :)

Schnick
25/07/2006, 16h04
Comme je l'ai dit, vous êtes souverain dans vos choix. ;)

Loda
25/07/2006, 16h06
Oui c'est clair qu'on va pas briser la bonne entente de nos 2 alliances à cause d'une petite m**** comme Fillo.

Prenez le si ça vous arrange, je peux le comprendre.

Par contre, pour toute demande d'assitance du gus, il risque de trouver porte close :lol:

Ou alors je risque de faire une "manu militari" en confondant assistance avec attaque :chicos:

Rhenor-AN-
25/07/2006, 16h08
non si vous ne l'acceptez pas, nous le prendrons pas mais est-ce possible un éventuel pardon ou c'est complètement hors propos?

Akmar Nibelung
25/07/2006, 16h08
ça fait beaucoup effectivement. Vous progetez de vous venger ou pas? Maintenant qu'il est seul...

A mon avis c'est plus que probable vu la facon dont il est apprécié :o:

Les arrangeements ont été tentés à l'époque . En réponse on a eu droit à des insultes .

Schnick
25/07/2006, 16h13
Surtout qu'il vient d'essayer de s'en prendre à un °ACE° avec qui nous sommes en PT et contre l'avis de son alliance. Ce qui a expliqué son renvoi d'après nous :?:

Howa
25/07/2006, 16h15
j'ai été viré de la F.D.T parce qu'ils jouent a travian mais il faut attaquer personne pour eux ... ils ont vraiment rien compris :s lool et comme moi j'aime bien raider les joueurs et voler les villages bah ils m'ont viré, je sais c'est nimporte quoi lol et je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance et en cas de guerre je serais la http://alliancedesnomades.easyforum.fr/i/smiles/icon_wink.gif et que je connais très bien la_fripouille qui devrait venir dans votre alliance il me semble (sous le nom de: fritounes 1er) voila j'attend votre reponse avec impatience !!!!

Amicalement Fillo

Akmar Nibelung
25/07/2006, 16h17
la-fripouille en plus :lol:

Je vous plains si vous avec le malheur de les accepter, c'est un nid à emmerdes :lol:

BoneyM
25/07/2006, 16h21
Bon ben je vais utiliser mon droit de veto comme plus vieux con des -AN- pour qu'il n'entre pas dans l'alliance.

Si le même genre de bonhomme venait vous rejoindre je serais pas très content non plus.

Rhenor-AN-
25/07/2006, 16h22
il me dit qu'il ne vera aucunes excuses car vous avez attaqué La_frippouille et donc il ne pardonne pas à Phalantix...

En bref mettez des assistances sur Phalantix :)

PS: on ne le prend pas à cause de ça

Schnick
25/07/2006, 16h23
Aaah Fillo - La Fripouille un grand tandem...

C'est ce tandem que nous avons rasé plusieurs fois, mais visiblement c'et comme la vermine pas moyen de s'en débarrasser :?:

Schnick
25/07/2006, 16h25
Si le même genre de bonhomme venait vous rejoindre je serais pas très content non plus.

A qui penses-tu ? De toute façon, nos forums de psotulations sont publics dont jettes-y un coup d'oeil de temps en temps. Si tu as des reproches à faire sur un postulant, faut pas hésiter. ;)

Loda
25/07/2006, 16h42
Il me semble quand même que la liste des griefs contre Fillo est trop lourde et qu'il doit y avoir confusion avec "la fripouille" (qui n'est pas fritoune 1er un de mes voisins qui se développe à 2 à l'heure).

Tout ça est bien compliqué :lol:

Pour moi, après réflexion, oublions tout ça et repartons à zéro avec fillo.

Par contre je reste sur un niet catégorique pour toute demande d'assistance de lui :p:

Chazam
25/07/2006, 16h45
C'est marrant ça les gars qui veulent entrer dans des alliances mais seulement à leurs propres conditions. :yeux:

C'est bien du Fillo ça. :lol:

Bon, on n'a plus qu'à se précipiter pour lui faire sa fête avant qu'il n'aille s'embaucher je ne sais où... :p:

Geek lâcheur
25/07/2006, 19h10
catapultage ? :hello:

Schnick
25/07/2006, 19h37
catapultage ? :hello:

Enjoy ;)

Geek lâcheur
25/07/2006, 19h41
j'en ai perdu 80hier, c'est pas pour tout de suite :hello:

palantix
25/07/2006, 19h56
Un petit résumé de Fillo - la Fripouille ? Allez je suis sure que vous en mourrez d'envie :

A l'époque j'appartenais à l'alliance PSC. Fillo m'a raidé (c'est son droit). A ma question de savoir pourquoi, il a commencé par répondre par des insultes "de base" et ensuite il a répondu CA

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1362

En voici la copie

"Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:25:02

alr tu repon pu T véxé? povr puce mdr mon pti chou lol sof si L é morte je seré ... conten mdr ptet aforce de la fouré tp fortemen L respiré mal 1 mmt ptet ke jlé tué ptdr

Fillo 12.02.06
RE^11: Pas de sujet 18:21:35

a b1 T bo ac T mo dintello T 1 vré pedal moi mon job C dagrandir le trou de ta mR tt lé soir pq C 1 vré salope é L en demande tjs + tu vi1dra recherché le fouet é lé menotte L lé a oublié iR mdr kL salope
"
Etant tout petit, dans une alliance petite. J'ai demandé de l'aide à Francon par le biais de Chazam. Il a pris une bonne rouste. Mais il a refusé tout principe d'excuse et La Fripouille qui était le chef de son alli (et son copain) a justifié les propos en disant qu'il s'était énervé.

Il y a un autre Post sur le forum avec les propos de la Fripouille je crois qui dis que s'est pas bien grave et que de toute façon c'est son copain.

Plus rien pendant quelques temps (entre temps, je rentre dans Francon tout en gardant de bon lien avec les PSC et notamment Saylor, mon voisin).

Voila t'y pas que Fillo et son alliance se font catapulter et que Fillo rejoint une nouvelle alliance. Et là il commence à vouloir ravager les villages de Saylor (PSC) qui me demande de l'aide. Je demande à Fillo d'aller chercher des frigos ailleurs (no response). J'écrits à la diplomate de son alli qui après plusieurs échanges et notamment sur celui précédent avec les insultes prends connaissances de la vrai nature du sieur Fillo.
=> la conséquence est que les attaques contre Saylor ont cessé, ce qui était mon but.

Troisième épisode (me concernant) : Je décide de me lancer dans le pillage (ce jour là j'ai du grillé un neurones, je ferais mieux de rester à mes champs, bref :chicos: )

J'attaque fritounes 1er - villages ¤ A TES FESSES ¤ (http://87.106.10.130/karte.php?d=125559) cf. rapport sur le post suivant
avec les détails de l'attaque + des 2 ripostes disproportionnéés me semble t'il

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3232

Je reçoi un message Ingame de Fritounes 1er me disant :
Pourquoi cette attaque ?

J'attend ma réponse venant des -AN-

Message que je ne vois qu'au retour de soirée avec 2 attaques de Marmo qui m'arrivent dessus (quasi synchro avec l'envoi du message. Donc le réponse n'aurait servi à rien). Je regarde le détail du compte Fritounes 1er. Et quelle surprise, c'est La Fripouille (cf. son descriptif de compte) :ouin:

En conclusion, voici les derniers échanges à Marmo (a lire par le bas)

marmo23.07.06RE^3: Pas de sujet15:11:11http://87.106.10.130/img/fr/a/x.gif
http://87.106.10.130/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://87.106.10.130/img/fr/a/x.gifpffff t'a peur? lol

Je ne comprends le mot trahison dans ce sens (je n'ai jamais appartenu de prêt ou de loin à la bande de la Fripouille et heureusement ....).

Tu veux parler de vengeance peut être ? ce n'est pas le cas, comme je l'ai indiqué c'était un pillage proportionné pas comme ton attaque.

Je vois également que tu me menaces de représailles ainsi que d'attaques de la part de Fillo. J'en prends bonne note.

Va sur le site de l'alliance Francon et discute un peu avec ton diplomate ....

Cordialement
Palantix

bah tu as attaqué mon ami la Fripouille sans aucune raison sauf la trahison donc je le defend le temps qu'il reface son armée et tout et si tu veux que je m'occupe de tes petits villages minables pas de problemes ;) et fillo est aussi un ami a moi et encore plus proche alors fait encore + attention surtout qu'il est très près de chez toi

Bonjour,

Je rentre de soirée et je prends connaissance de tes 2 attaques.

A ma connaissance je n'ai pas attaque un membre des AN. Mais fritounes 1er du village ¤ A TES FESSES ¤ anciennement La fripouille qui si je ne m'abuse a couvert les insultes inacceptables de son compert FILLO dont je vois dans le descriptif qu'il y a un pacte Total.

Pour preuvre cf. le forum de Francon.

Donc, je pense avoir quelques raisons. Mais loin de moi, la vengeance, Je suis plutot de nature pacifiste et cultivateur (cf. mon classement offensif 1776 ème qui n'a pas de commune mesure avec mon classement général). Mais lorsqu'il me manque des ressources, je me permets de pratiquer le pillage.

Donc je vois que 2 attaques simultanées sont parties. Je verais bien les conséquences.

Copie faite à Francon et sa Wing

Cordialement

Palantix

Concernant un gars comme Fillo, je suis viscéralement contre ce type de gars. Je le répète pour la nième fois, je n'ai aucune envie de vengeance contre ce type, mais c'est un malveillant et une chose est sure je ne le laisse pas m'em... ni moi, ni mes alliés.

Voilà je pense avoir fais le résumé global.
Merci de m'avoir lu.

Je suis bien sûr à votre disposition pour toutes précisions
Cordialement
Palantix

Howa
25/07/2006, 20h02
Merci pour ses précisions Palantix ;)

Content qu'on ne l'ai pas pris :mrgreen:

Geek lâcheur
25/07/2006, 21h14
en effet .... sage decision :lol:

Howa
27/07/2006, 00h39
Bonjour, je viens déposer ma candidature pour rejoindre la -AN-

Mon pseudo ingame: Fritounes 1er

Le nom de mes villages :

~ ATTENTION ~ 660 (-139|12)
¤ A TES FESSES ¤ 247 (-138|11)

Leurs coordonnées : dans la zone Nord/Ouest

Mon peuple d'appartenance: Gaulois

Ma population est de: 907

C'est un compte que je viens de reprendre.

Mes motivations pour entrer dans la -AN- : Je cotoie Ferox sur le serveur 2 depuis pas mal de temps, et je suis venu ici pour continuer à jouer avec lui ici si possible.

Au 2 je suis aux alentours de la 200 ème place et de la 130 ème en offensif.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite Bon Jeu.

N'oubliez pas le proverbe Traviannais :
A Travian moins tu dors, plus t'es fort ;-)

Akmar Nibelung
27/07/2006, 00h43
Pourquoi tu montres ca ?

Tu t'attendais peut être à ce qu'il mette :

Slt je sui 1 enc**** . J'M bi1 tapé dé Francon parcKeu c'son ts dé conar

Mc d'bien v'loir de moua

:lol: :lol:

Un message de recrutement reste un message de recrutement ;)

Howa
27/07/2006, 01h06
Bah oui vous me l'aviez plutot présenté comme la cas ci-dessus alors comprenez que ca me trouble :flash:

palantix
27/07/2006, 02h10
Je ne comprends ni le fond ni la forme de ta remarque Howa ?

oniris
27/07/2006, 02h23
hum je découvre le boulet...
en pratique, l'idée c'est qu'on peut lui taper dessus??
(bon moi j'ai pê pas assez de troupes, mais si jamais...)

antisthene
27/07/2006, 07h30
donc fritounes ne serait plus fritounes ...

qu'en penses "ferox"; il peut confirmer que ce fritounes la, est un joueur different de l'ancien ?

si c'est le cas, il faudrait le juger sur ses faits à partir de maintenant, et non plus à partir de ce qui s'est passé auparavant.

Chazam
27/07/2006, 08h13
En fait, je ne comprends pas le rapport entre Fritounes d'un côté, et Fillo de l'autre. :?:

Akmar Nibelung
27/07/2006, 10h00
En fait, je ne comprends pas le rapport entre Fritounes d'un côté, et Fillo de l'autre. :?:

Fillo + la fripouille = potes

Fritounes = la fripouille

Fillo + Fritounes = à exterminer

C'est clair là je crois :chicos:

Howa
27/07/2006, 12h36
Bon tout ce qui commence par "fi ou fri" on prend pas :mrgreen:

Geek lâcheur
27/07/2006, 12h59
Friteuse :yeux:

Bon ok ... ------->[]

Chazam
27/07/2006, 13h06
Ouais, ok, je comrpends mieux.

Maintenant, comme chacun donne son avis, je vais donner le mien.

La_Fripouille=Fritounes, est pote avec Fillo, mais n'a jamais lui même été d'une vulgarité sans borne (ou alors j'ai loupé un épisode). Il n'a fait que "couvrir" les agissements de son pote (tout en reconaissant qu'il exagérait).

Bref, moi, La_Fripouille, je m'en fous.

Fillo non.

palantix
27/07/2006, 13h25
Comme d'hab, notre Chazamounet fait preuve un point de vue mesuré. :chicos:

Ce qu'il décrit est la stricte vérité. Il est juste dommage que suite à mon pillage la Fripouille demande à un copain de me balancer 2552 Imperians sur la tête (j'ai fais un pillage avec 200 prétoriens, 200 imperians et 50 cavaliers). Mais à la limite je dirais que c'est la loi du jeu.

Howa
27/07/2006, 13h53
Comme d'hab, notre Chazamounet fait preuve un point de vue mesuré. :chicos:

Ce qu'il décrit est la stricte vérité. Il est juste dommage que suite à mon pillage la Fripouille demande à un copain de me balancer 2552 Imperians sur la tête (j'ai fais un pillage avec 200 prétoriens, 200 imperians et 50 cavaliers). Mais à la limite je dirais que c'est la loi du jeu.

Hum ils les a encore ? Comme ca je peux les choper ca me plairait bien :mrgreen:

Chazam
27/07/2006, 13h53
Ah oui, c'est vrai que ça, c'ets ballo. :loose:

Mais bon, y'a pas d'insulte ou de comportement complètement outrancier non plus (pas comparable à Fillo quoi).

Enfin, en même temps, j'aurais subi, je serais peut-être moins mesuré. :lol:

tsubasa
27/07/2006, 17h39
Si on me demande mon avis, j'ai envie de me faire des toiles de tentes avec les peaux de ses villageois :)

Manu Militari
27/07/2006, 17h43
Si on me demande mon avis, j'ai envie de me faire des toiles de tentes avec les peaux de ses villageois :) allons ces malheureux sont plutôt à plaindre, il faut les libérer de cette dictature :chicos: :chicos: :chicos:

tsubasa
27/07/2006, 17h52
allons ces malheureux sont plutôt à plaindre, il faut les libérer de cette dictature :chicos: :chicos: :chicos:

ATTENTION MANU MILITARI VA ENVOYER UNE MISSION HUMANITAIRE

Ce qui signifie en fait une attaque d'envergure :lol: :lol: :lol:

Howa
27/07/2006, 18h14
Bon comment réagiriez vous s'il venait a etre pris ? Des fois je sais pas si c'est de l'humour ou quoi donc je m'en sors plus :ouin:

tsubasa
27/07/2006, 18h18
Bon comment réagiriez vous s'il venait a etre pris ? Des fois je sais pas si c'est de l'humour ou quoi donc je m'en sors plus :ouin:

Alors s'il est pris, pour ma part:

Il ne recevera aucune aide et au moindre écart envers un Francon, je mets tout ce que j'ai pour l'endommager. Aucun -AN- ne sera pris pour cible hormis lui.

Tzarkubis Troyp
27/07/2006, 18h22
Au vu de ces problèmes de recrues, on pourrait établir une liste noire interalliance des joueurs à éviter, rencontrés dans le jeu, pour éviter de faire de mauvais choix de recrutement :confus:.

Chazam
27/07/2006, 18h47
Comme Tzar. :hello:

Si Fillo venait à être pris, ben il ne recevrait aucune aide des Francons.

Par contre, nos relations interallianes resteraient aussi bonnes (y'a pas des raisons qu'elles changent).

Loda
27/07/2006, 19h25
N'oublions pas que le compte Fritounes 1er a été repris. L'ancien fritounes était un pote à Fillo mais a tj été correct (c'est mon voisin), et après qq échanges cordiaux pour que j'arrête mes pillages, je n'ai jamais eu de pb avec lui.

Pour moi Fritounes 1er n'est pas la fripouille et d'ailleurs sa présence en dents de scie, il a 2 villages alors qu'il est arrivé en février ou mars :yeux: , prouve bien que sa présence était vraiment rare sur travian...

Maintenant quid du nouveau proprio? Qui est-il pour connaitre Fritounes 1er (et peut-être Fillo?)? Je pense qu'Howa pourrait lui poser ces qq questions :)

Maintenant si c'est un nouveau, je pense qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute :)

Akmar Nibelung
27/07/2006, 19h33
Pour moi Fritounes 1er n'est pas la fripouille et d'ailleurs sa présence en dents de scie, il a 2 villages alors qu'il est arrivé en février ou mars :yeux: , prouve bien que sa présence était vraiment rare sur travian...

Vous avez pas l'air d'avoir saisi alors on recommence :chicos:

j'ai été viré de la F.D.T parce qu'ils jouent a travian mais il faut attaquer personne pour eux ... ils ont vraiment rien compris :s lool et comme moi j'aime bien raider les joueurs et voler les villages bah ils m'ont viré, je sais c'est nimporte quoi lol et je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance et en cas de guerre je serais la et que je connais très bien la_fripouille qui devrait venir dans votre alliance il me semble (sous le nom de: fritounes 1er) voila j'attend votre reponse avec impatience !!!!

Amicalement Fillo

Loda
27/07/2006, 20h21
Ha oui tiens ça m'a échappé :honte:

palantix
27/07/2006, 20h25
Juste une petite remarque : permettez moi de douter que Fritounes ne soit pas une vrai fripouille.

Pourquoi m'avoir envoyé un message me demandant la raison de mon pillage et quasi en simultané, je me suis pris 2 attaques d'un de ces copains (donc à sa demande) et qui justifie son amitié avec cette personne et Fillo.

Si c'est un repreneur de compte, comment peut il connaîte mon histoire Fillo / la Fripouille ?

blackwoolf
27/07/2006, 20h49
il se rabat sur les NBDT http://alliance-nbdt.actifforum.com/ftopic712.Fillo.htm

Akmar Nibelung
27/07/2006, 21h18
Gilou tu les préviens ? :chicos:

Geek lâcheur
27/07/2006, 22h11
C'est vraiment une pourriture ce type. j'apprend à le connaitre petit à petit ...

blackwoolf
27/07/2006, 22h22
chez les -AN-:

j'ai été viré de la F.D.T parce qu'ils jouent a travian mais il faut attaquer personne pour eux ... ils ont vraiment rien compris :s lool et comme moi j'aime bien raider les joueurs et voler les villages bah ils m'ont viré, je sais c'est nimporte quoi lol et je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance et en cas de guerre je serais la http://alliancedesnomades.easyforum.fr/i/smiles/icon_wink.gif et que je connais très bien la_fripouille qui devrait venir dans votre alliance il me semble (sous le nom de: fritounes 1er) voila j'attend votre reponse avec impatience !!!!

chez les NBDT:
bah enfaite j'étais chez les F.D.T sans vraiment y etre enfaite parce que je parlais a personne et au fond je les aimais pas trop non plus lol c'est pour sa que je cherche 1 autre alliance maintenant
Vous noterez l'esprit tordus qui donne deux situations differente a son depart des F.D.T

Geek lâcheur
27/07/2006, 22h28
chez les -AN-:

chez les NBDT:

Vous noterez l'esprit tordus qui donne deux situations differente a son depart des F.D.T

Bien sur, les NBDT aime pas les FDT, forcement, il fait le leche-boule...

Gilou
27/07/2006, 23h03
Gilou tu les préviens ? :chicos:
Et je dis quoi ?:chicos:

Geek lâcheur
27/07/2006, 23h04
Lui pas gentil, Lui méchant !!! Lui menteur !!!

Chazam
27/07/2006, 23h51
Faudrait faire une copie du post qu'il avait envoyé à Palantix (en le félicitant pour ses progrès en orthographe :lol: des fois, je me demande si c'est le même joueur :yeux:).

Et ajouter les commentaires de Fillo sur les FDT.

Geek lâcheur
28/07/2006, 00h23
Il est pris dans l'alliance.

Geek lâcheur
28/07/2006, 00h39
J'ai posté un ptit message, qu'ils sautent pas dans tout les sens quand ils vont voir qu'on l'attaque.

http://alliance-nbdt.actifforum.com/viewtopic.forum?t=716

Gilouuuuuuu ?

Akmar Nibelung
28/07/2006, 07h07
Et n'oublie pas les LD gilou aussi hein :o:

Gilou
28/07/2006, 07h53
Hé ho du calme je viens d'allunir pour le moment ! Vous êtes dur les gars il fait beau et les filles sont disponibles, donc je suis pas souvent chez moi !

Franckix
28/07/2006, 09h04
Ha ha ha !! Mon voisin le_yeti (low2) m'a enoyé un MP pour me demander qu'on arrete nos attaques sur Fillo (Loda "Fillo annihilator" bier :hello:) pendant 2-3 jours parcequ'il a postulé chez eux.... Il fait vraiment le tour de toutes les alliances le petit bonhomme !

Lui ait dit que "ca ne vas pas etre possibleeeeuuu...possible..."
:air d'une chanson de Zebda en fond sonore: (toulousains zinzins ! le vent d'autan surement....)

De toutes facons il est chez les NBDT maintenant :?:

Loda
28/07/2006, 09h39
De toute façon j'arrête les attaques. J'ai besoin de relancer les pillages pour refaire un plein de silos :chicos:

Ensuite, il y a la guerre contre les LADs à préparer, donc je fais une pause et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec les NBDT à cause de Fillo (il y a juste qu'il n'a pas intérêt à m'approcher de trop près :chicos: ).

Depuis la fin de la guerre LoW / R, mieux vaut éviter les provocations inutiles face à une grosse alliance.

Akmar Nibelung
28/07/2006, 09h39
Schnick tu supplées encore le diplomate et diplomate suppléant avant que ce ne soit trop tard ? :chicos:

Schnick
28/07/2006, 09h47
J'ai contacté le yéti :

Salutations,

Je te contacte en tant que responsable parmi Francon/Franwing. J'ai appris que tu as contacté franckix concernant un gaillard qui a postulé chez vous.

Je tiens à signaler que où que soit fillo, nous avons un solide compte à règler avec lui et nous ferons tout ce qui est en notre possible pour éradiquer ce type de joueur de Travian. Nous nous étions calmé mais une nouvelle attaque du sieur contre l'avis/l'aval de son ex-alliance a remis le feu au poudre.

Je me permets de te mettre le lien d'un explicatif concernant le personnage qui explique notre rancune :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3286&page=1&pp=10
Le sixième post explique.

En attendant, bon jeu que tes villages soient prospères. :-)

Schnick

Peon
28/07/2006, 11h04
pour éradiquer ce type de joueur de Travian :chicos: les francons, ils ne rigole pas,
mais je suis sur que l'on va (vous allez) le réduire en miettes à cause du langage SMS (voir pire) et non pas à cause des insultes :lol:

(En tout cas vivement la guerre avec les ?)

Geek lâcheur
28/07/2006, 11h28
:chicos: les francons, ils ne rigole pas,
mais je suis sur que l'on va (vous allez) le réduire en miettes à cause du langage SMS (voir pire) et non pas à cause des insultes :lol:

(En tout cas vivement la guerre avec les ?)

Les deux :o:

Chazam
28/07/2006, 12h02
Il est entré chez les NBDT, "Nobles et Bons Dirigeants de Travian"...

Nobles et Bons, c'est tou fillo ça! :lol: :pasvrai:

Howa
28/07/2006, 13h12
Mwa je conpren pa pk vou ete kontr lé sms :mrgreen:

Geek lâcheur
28/07/2006, 13h15
Mwa je conpren pa pk vou ete kontr lé sms :mrgreen:

Oublie pas que t'es mon voisin toi :o:;)

J'te reeeeeeentre dedans. :lol:

Tien dailleur, hier tu m'a rasé un village :o: j'me demande bien pourquoi:siffle2:

Akmar Nibelung
28/07/2006, 13h19
Tien dailleur, hier tu m'a rasé un village :o: j'me demande bien pourquoi:siffle2:

Va falloir déclarer la guerre aux vils -AN- alors :angel:

Geek lâcheur
28/07/2006, 13h28
Va falloir déclarer la guerre aux vils -AN- alors:angel:

Ceeeeeeeeeeeeerte, mais attend que j'ai pris mon 15c alors:angel:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3305

Tien dailleur, encore merci pour le coup de main howa xD

Howa
28/07/2006, 13h36
Maaaiiss euuuh c'est toi qui me l'avais demandé :tongue:

Et sinon comme le sujet c'est Fillo, vous l'avez attaquez hier soir ? Je pense que Rhenor a quelque chose a vous faire voir xD

Rhenor-AN-
28/07/2006, 13h46
J'ai eu une surprise se matin en voyant une assistance sur mon petit 9c

Fillo avait laissé 391 hédouin , 20 cata et 20 béliers qui m'ont bouffé tous mes céréales. Je me suis donc amusé en les détruisant :enerve:

je n'arrive toujours pas à faire mes RC convenablement...

En bref, j'ai perdu 52 haches sur 2000 et lui il a perdu 221 hédouins, 20 cata et 20 béliers

Oui il y en avait 170 mort de faim. Niark Niark :)

PS: Howa fait le RC pour moi :)

Chazam
28/07/2006, 13h52
MDR! :lol: :lol: :lol:

Ben moi, je me suis gavé sur son patelin "carentan" (un peu plus de 60 000 céréales).

Oui, je sais, pour certains, 60 000, c'est pas énorme, mais j'ai jamais fait un tel score moi.

J'ai personne à piller autour de chez omi, vous comprenez? :( :lol:

Howa
28/07/2006, 13h59

Non mais ho ! :enerve:

http://img133.imageshack.us/img133/9974/rhenormz7.png

je sais pas comment il va le prendre :mrgreen:

Loda
28/07/2006, 14h02
J'ai eu une surprise se matin en voyant une assistance sur mon petit 9c

Fillo avait laissé 391 hédouin , 20 cata et 20 béliers qui m'ont bouffé tous mes céréales. Je me suis donc amusé en les détruisant :enerve:

je n'arrive toujours pas à faire mes RC convenablement...

En bref, j'ai perdu 52 haches sur 2000 et lui il a perdu 221 hédouins, 20 cata et 20 béliers

Oui il y en avait 170 mort de faim. Niark Niark :)

Ha c'est ça que je ne les avait pas trouvé hier :lol:

Je n'ai pas réussi à faire beaucoup de passage à la cata, mais je lui ai supprimé 1 chef, 1000 épéistes et qq cata+béliers.

Sa palissade et son palais sont à reconstruire ainsi que son batiment principal. J'ai aussi cassé qq résidences et silos.

Avec 2-3 jours de plus, je lui prenait son VP, et je le détruisait juste pour le plaisir :p:

Rhenor-AN-
28/07/2006, 16h15
NDBT ou pas on le nique ou pas? :)

il se vengera, c'est sûre donc autant le tuer tant que c'est facile :)

Tzarkubis Troyp
28/07/2006, 17h17
Peut-être qu'en faisant ça vite les NBDT ne se rendront comptnent de rien. En plus, si fillo s'énèrve, il sombrera à nouveau dans les turpitudes de son langage sms, ce qui nous ferait une belle raison à présenter aux NBDT pour justifier de notre "acharnement" sur fillo.

blackwoolf
28/07/2006, 17h24
Les NBDT peuvent le virer suffit juste de leur prouver qu'il a choisis leur alliance pour se planquer.
message d'un membre NBDT sur le forum sur le topic de zerfougnou:
ouais on attend les raisons
si c'est un planqué,out

Schnick
28/07/2006, 17h33
J'irai poster chez eux ce soir sauf si gilou s'en occuppe :hello:

tsubasa
28/07/2006, 17h33
Si vous donnez carte blanche, je balance tout ce que j'ai, meme si c'est peu j'ai pas d'activité en ce moment.

Loda
28/07/2006, 17h38
Demain je suis au taf à 6h30. Je tenterai la prise de son VP.

Si ça marche, je pense qu'on pourra en rester là :)

S'il proteste ou résiste, on aura de bonnes raisons de le poutrer :p:

tsubasa
28/07/2006, 18h18
Demain je suis au taf à 6h30. Je tenterai la prise de son VP.

Si ça marche, je pense qu'on pourra en rester là :)

S'il proteste ou résiste, on aura de bonnes raisons de le poutrer :p:

Ok.

Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste. Faîtes qu'il résiste.

Schnick
28/07/2006, 19h17

C'est posté :)

En plus, il a fait une connerie, il a postulé à la fois chez les Low et les NBDT, deux alliances en guerre, il y a deux semaines. Et j'ai la preuve :mrgreen: (merci Franckix)

Le topic pour rappel : http://alliance-nbdt.actifforum.com/viewtopic.forum?p=12776#12776

Geek lâcheur
28/07/2006, 19h17
Mais quel boulet. Si on contactais le MJ ? on a de quoi le faire bannir ?

Schnick
28/07/2006, 19h18
Mais quel boulet. Si on contactais le MJ ? on a de quoi le faire bannir ?

Ce serait pas drôle, on a une cible ad vitam eternam :lol:

Geek lâcheur
28/07/2006, 19h19
Ce serait pas drôle, on a une cible ad vitam eternam :lol:

Sadique :chicos:

Gilou
28/07/2006, 22h00
Nan vas-y moi je suis occupé par l'après orage de ce soir !

tsubasa
29/07/2006, 18h24
Quelle est la situation?

Schnick
29/07/2006, 18h31
Je crois qu'il va se faire virer des NBDT :hello:

djop
29/07/2006, 19h19
et loda a pris son village principal
:chicos:

Schnick
29/07/2006, 19h57
Je viens de lancer 3800 épées sur son 2ème village :hello:

Edit : On peut avoir le screen de la capture ?

blackwoolf
29/07/2006, 20h06
Question pour Loda ,j'ai vue que t'avais beaucoup de chef esque tu met longtemp pour arriver au village de fillo car sinon se serait interessant que tu lui baisse l'aprobation d'un de ses villages (a moin que t'est plus assez de point de culture),genre le deuxieme le plus gros avec tes chefs et que je fasse un seul passage avec mon chef car je suis a 10h en chef(avec un seul senateur) mais qu'a 3h en imperian?

Schnick
29/07/2006, 20h23
Oui on peut coordonner des attaques, j'en prendrais bien un aussi...

:hello:

blackwoolf
29/07/2006, 20h26
une petite carte pour vous aider à me repere par raport a fillo.

Schnick
29/07/2006, 20h27
Je dois être encore plus loin :loose:

palantix
29/07/2006, 22h29
Moi je suis juste à côté. Je n'ai pas une grosse puissance de frappe mais cela me ferait bien plaisir de lui balancer mes troupes !!

blackwoolf
29/07/2006, 22h31
n'hesite pas vider regulierement ces stocke,et si ta des catapulte et que loda veut bien m'aider avec ces chefs suffira juste que tu fasse le menage de la residence,par contre pille faut qu'il ne se releve jamais et qu'on l'oublie dans le fin fond du classement.

blackwoolf
30/07/2006, 00h23
Ma cible sera son deuxieme village a 7h de mon chef,donc si LODA peut pas m'aider tous joueur a coter de fillo possendant chef et catapulte est demander.

Loda
30/07/2006, 10h13
Ma cible sera son deuxieme village a 7h de mon chef,donc si LODA peut pas m'aider tous joueur a coter de fillo possendant chef et catapulte est demander.

Si je comprends bien, ta cible est Stalingrad en -128/7 : j'ai lancé 2 espionnages.

Pas de pb pour faire sauter la résidence et le batiment principal ensuite...

As-tu vu qu'il a 2 villages en -148/0 et -150/0, c'est pas plus près pour toi ça?

blackwoolf
30/07/2006, 10h17
non mon senateur met 10h et 11h donc c'est plus longt

palantix
30/07/2006, 12h10
Bonjour à tous,

J'ai attaqué Leningrad hier à 23h50 avec 2 attaques :

1) Palantix du village Brora (Speyside)

Unités 12 300 300 0 30 13 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 7936 9180 4437 3835

2) Une autre à 0h20 avec en plus 4 béliers et 4 catapultes. J'ai détruit son mur d'enceinte et sa résidence.

Je n'ai pas de chef pour le conquérir :( mais si cela vous dit allez y c'est avec grand plaisir que je commence le ménage (j'ai reçu le soutien de Benoit 16 de son alliance).

Depuis, je vois qu'il a reconstruit sa résidence, mais je relance un vague d'attaque actuellement.

Evidement, il a répondu par une attaque Stalingrad vs Ardbeg. Peu de pertes. Mon mur d'enceinte est passé niveau 6.

Puis une seconde attaque de Rostov vs Aberlour : aucun soldat n'est rentré :mrgreen: (on a les petits plaisirs que l'on peut).

Je suis à votre disposition

blackwoolf
30/07/2006, 12h16
Moi je vais essayer d'avoir stalingrad,heuresuement je suis pas allemand:mrgreen:

Rhenor-AN-
30/07/2006, 17h07
je veux bien aider, J'ai 4 chefs , 2 fois 50 catapultes et je ne dois pas être très loin, 20 cases +ou-

Mais je veux aussi un village :)))

Akmar Nibelung
30/07/2006, 17h11
je veux bien aider, J'ai 4 chefs , 2 fois 50 catapultes et je ne dois pas être très loin, 20 cases +ou-

Mais je veux aussi un village :)))

Ha ben c'est du propre ca !

Ca veut l'intégrer dans son alliance et maintenant ca veut lui piquer des villages ! :enerve:

:chicos:

Rhenor-AN-
30/07/2006, 17h27
oui mais les cibles dans mes environs sont rares et quand j'en trouve une, j'aime bien la saisir :)

blackwoolf
30/07/2006, 17h30
ok,si tu pouvait lui basser l'oprobation de son village stalingrad avec tes chef se serait sympa pur que je le prenne,par contre sui tu veux un village a lui je te conseille rostov il est aussi gros que stalingrad meme un peu plus et est placer pas loingt de ton village [A] Mykra.

Rhenor-AN-
30/07/2006, 17h38
je n'ai pas encore de chef sur Mikra...

blackwoolf
30/07/2006, 17h44
Alors choisis ta le choix sauf stalingrad,a part si personne veut m'aider à le pendre(avec un chef il me faudrait 70h pour lui prendre le village sa le fait pas )

Schnick
30/07/2006, 19h52
Les maigres troupes de Stalingrad ont été liquidées en fait :

http://img160.imageshack.us/img160/2407/clipboard1hu8.jpg (http://imageshack.us)

palantix
30/07/2006, 20h53
J'ai détruits les défenses et la résidence de Matmata.

Si vous avez un chef, allez y. Je recommence s'il les reconstruit.

1 question : à partir de combien d'attaques par jour, considerons t'on qu'il y a harcèlement ?:chicos:

Akmar Nibelung
30/07/2006, 21h58
1 question : à partir de combien d'attaques par jour, considerons t'on qu'il y a harcèlement ?:chicos:

Qu'il ose se plaindre et on peut le faire bloquer pour ses insultes donc bon :o:

blackwoolf
30/07/2006, 22h11
non faut pas le bloquer,sinon on pourat plus s'amuser.

Schnick
31/07/2006, 09h23
C'est officiel, il s'est fait viré des NBDT :hello:

blackwoolf
31/07/2006, 09h26
Et est un très bon frigo:chicos: .

Loda
31/07/2006, 11h49
La résidence de Stalingrad n'est plus qu'un mauvais souvenir :

http://img461.imageshack.us/img461/8821/stalingraduz3.jpg (http://imageshack.us)

Je vais envoyer des chefs et je te préviens lorsque tu pourras passer ;)

Rhenor-AN-
31/07/2006, 13h13
je prend matmanta :)

Schnick
31/07/2006, 13h20
je prend matmanta :)

Si tout ceux qui sont refusés chez vous sont détruits ainsi personne n'osera plus se présenter :lol:

Geek lâcheur
31/07/2006, 13h21
Fillo est un cas particulier :chicos:

Rhenor-AN-
31/07/2006, 13h25
c'est juste une aide par PT, rien de plus :)

PS: La fusion avec les [ADN] est accepté de notre coté, pour vous, c'est OK ?

Akmar Nibelung
31/07/2006, 13h39
PS: La fusion avec les [ADN] est accepté de notre coté, pour vous, c'est OK ?

Vous fusionnez avec ? C'est une belle opération ;)

Pourquoi ca nous arrive pas à nous ? :ouin:

Schnick
31/07/2006, 13h41
Vous devenez les ADN ou ils deviennent les AN ou encore autre chose ?

blackwoolf
31/07/2006, 13h45
Ausi les [ADN] on des pactes diffrent que va t'il devenir de ces pactes,sinon bonne fusion par contre sa va vous faire un sacrer bon en avant dans le classement.

Geek lâcheur
31/07/2006, 13h51
clair, gros gros bon dans le classement.

Avec la fusion des FDF est des FSB, ça chanboule le top10 ...

Je sens que ça va partir en live, avec les low ou autre [R].

restons vigilent. :hello:

Rhenor-AN-
31/07/2006, 13h52
oui on sera devant les ST et les GSG mais les pacte je pense qu'on va tous les garder... et c'est une fusion non une intégration...

donc il y aura un nouveau nom et peut-être un nouveau forum.

blackwoolf
31/07/2006, 13h55
oups erreur:chicos: .je voulais pas taper ce message la:loose:

Tzarkubis Troyp
31/07/2006, 14h15
Génial ça! Moi qui avait insisté pour qu'on signe un PT avec les ADN...Ca renforcera considérablement nos positions du nord-ouest! :mode opportuniste rapace: :ok:

Loda
31/07/2006, 17h29
Alors choisis ta le choix sauf stalingrad,a part si personne veut m'aider à le pendre(avec un chef il me faudrait 70h pour lui prendre le village sa le fait pas )

l'approbation vient de passer de 100 à 59 :)

blackwoolf
31/07/2006, 17h34
Merci si tu peux refaire juste un passge sa suffira,je te remercie meme si je conais quelq'un qui commence a regreter ses actes:mrgreen: .Comment te remercier peut etre en te laissant pillier le village pendant un moment.

Loda
01/08/2006, 10h01
Stalingrad devrait tomber cette après-midi si on ne mer** pas avec Blackwoolf.

Rostov vient d'être réservée par Noxxxx des GSG (c'est l'agresseur de Numérobis que j'ai renvoyé vers Fillo :mrgreen: ) et son collègue des GSG, Drithar, vient de poser une option sur Léningrad et Moscow :lol:

Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...

blackwoolf
01/08/2006, 10h03
Si y a une merde le 2 eme chef va arriver un peu plus tard dans la soirer vers 19h j'avais oublier qu'il renrait:loose: .

Akmar Nibelung
01/08/2006, 10h09
Ce serait sympa de réserver Leningrad ou Matmata pour Palantix . Il n'a pas encore de chef, est parti en vacance ... et surtout c'est lui que toute cette affaire concernait au début ... donc ce serait bien de lui laisser au strict minimum UN village :yeux:

Loda
01/08/2006, 10h22
Ce serait sympa de réserver Leningrad ou Matmata pour Palantix . Il n'a pas encore de chef, est parti en vacance ... et surtout c'est lui que toute cette affaire concernait au début ... donc ce serait bien de lui laisser au strict minimum UN village :yeux:

Je lui donnerai le village que j'ai pris, je m'en fout un peu en fait de ce village, je l'ai pris uniquement pour emm*** l'autre :mrgreen:

Akmar Nibelung
01/08/2006, 10h31
Ses villages sont tous collés ou dispersés aux quatre vents ?

Loda
01/08/2006, 11h51
Il en avait 5 dans le coin -128/6, 2 autres en -150/0 et -148/0 et Carentan en -109/-33

Rhenor-AN-
01/08/2006, 16h06
j'ai déjà réservé Matmata il me semble ^^

Akmar Nibelung
01/08/2006, 16h15
Si le village qu'a prit Loda est à côté aucun problème (si Loda est toujours d'accord pour lui refiler ;) )

Loda
01/08/2006, 17h03
On va faire un petit point :)

2) Stalingrad (http://87.106.10.130/karte.php?d=127617) 780(-128|7) -> Blackwoolf/francon en cours de prise
.3) Rostov (http://87.106.10.130/karte.php?d=131181) 759(-148|0) -> Noxxxxx/GSG
4) Toujane (http://87.106.10.130/karte.php?d=131179) 723(-150|0) -W> Schnick?
5) Moscow (http://87.106.10.130/karte.php?d=128641) 722(-128|5) - Drithar/GSG
6) Carentan (http://87.106.10.130/karte.php?d=148116) 687(-109|-33) -> Schnick?
7) Matmata (http://87.106.10.130/karte.php?d=127616) 475(-129|7) -> Rhénor /AN
8) Leningrad (http://87.106.10.130/karte.php?d=128640)-> 411(-129/5) -> Drithar/GSG (2 villes ca fait beaucoup, non?)

Attention au problème du palais lorsqu'il ne lui restera que 3 villages :?:

Schnick
01/08/2006, 18h44
Je serais intéressé par n'importe lequel des deux qui reste. Tu peux m'aider Loda ?

Loda
01/08/2006, 18h48
Je serais intéressé par n'importe lequel des deux qui reste. Tu peux m'aider Loda ?

Bien sûr, ça peut se faire :)

PS : t'es quand même pas tout prêt :yeux:

Schnick
01/08/2006, 18h51
Non c'est pour cela... :loose:

Schnick
01/08/2006, 18h52
Je suis à 17h51 de Toujane en chef. :honte:

Schnick
02/08/2006, 06h53
Le joueur fillo n'existe plus... :mrgreen:

Loda
02/08/2006, 08h21
A 1h près Blackwoolf lui prenait un village, c'est pas de bol :?:

Enfin le ménage est fait :)

blackwoolf
02/08/2006, 09h12
:ouin: :ouin: pouquoi sa m'arrive a moi.

Tzarkubis Troyp
02/08/2006, 11h16
Il a arrêté Travian?

Loda
02/08/2006, 11h31
Oui, il a deleté son compte...

Geek lâcheur
02/08/2006, 14h30
:banana::banana: Une bonne chose de faite !!!

blackwoolf
02/08/2006, 14h30
Non c'est pas une bonne chose:enerve:

Geek lâcheur
02/08/2006, 14h37
Non c'est pas une bonne chose:enerve:

Dans le sens où ça fait un joueur désagréable en moins, si.

Après, si tu veux parlé des villages-cible, tant pi ^^

blackwoolf
02/08/2006, 14h43
Me manquait juste un passage et j'ai 2 chef completement inutile car les nombre de cible dans mon secteur est quasi nul.

Geek lâcheur
02/08/2006, 14h49
Me manquait juste un passage et j'ai 2 chef completement inutile car les nombre de cible dans mon secteur est quasi nul.

J'te fait confiance, tu va bien trouvé une cible :D

blackwoolf
02/08/2006, 14h51
On va dire quand cible voila ce que j'ai des)P( des N.o.M,un peu plus loingt des LoW et [R] et apres des frigos avec des village tous pouris car il passe jamais au 4 eme vilage.

Geek lâcheur
02/08/2006, 14h54
On va dire quand cible voila ce que j'ai des)P( des N.o.M,un peu plus loingt des LoW et [R] et apres des frigos avec des village tous pouris car il passe jamais au 4 eme vilage.

Les N.o.M font des bonnes cibles non ?

blackwoolf
02/08/2006, 15h01
Pas vraiment

Geek lâcheur
02/08/2006, 15h03
Bah si :D t'as du choix :yeux:

blackwoolf
02/08/2006, 15h05
Aussi d'apres mon voisin les N.O.M se sont specialiser dans la defense.

Geek lâcheur
02/08/2006, 15h06
:viking::viking::viking::viking::viking::viking:

Bah alors ^^

Schnick
02/08/2006, 15h06
:sucette: Vous avez pas envie de créer un topic dédié ?

Je vois pas ce que votre discussion vient foutre avec les AN :?:

Geek lâcheur
02/08/2006, 15h08
Hum j'avais pas trop fait gaffe au topic. non pas de topic dedié, on a finni de parlé :yeux:

Howa
02/08/2006, 15h28
Non au contraire nous aussi on veut se faire du N.o.M

car chez nous y a clem il a volé un village N.o.M puis eux l'ont repris, ensuite j'ai chopper l'armée de quelques N.o.M (segovou, romeriode, twist) et ensuite ils ont demandé un PNA :mrgreen:

Mais ils sont pas mal a l'ouest ce serait bien qu'après les LAD on passe a eux ;)

Rhenor-AN-
02/08/2006, 16h11
Moi aussi à 1h près j'avais son village :ouin: :ouin:

ma nouvelle cible Tootsland ou Gasp.

Loda
02/08/2006, 16h37
Non au contraire nous aussi on veut se faire du N.o.M

car chez nous y a clem il a volé un village N.o.M puis eux l'ont repris, ensuite j'ai chopper l'armée de quelques N.o.M (segovou, romeriode, twist) et ensuite ils ont demandé un PNA :mrgreen:

Mais ils sont pas mal a l'ouest ce serait bien qu'après les LAD on passe a eux ;)

je crois que chez nous, les NoM et Seniorix ont eu pas mal de votes favorables :chicos:

Loda
02/08/2006, 16h40
Moi aussi à 1h près j'avais son village :ouin: :ouin:

ma nouvelle cible Tootsland ou Gasp.

Drithar vient de me dire qu'il a éliminé toutes ler armées de Gasp sans aucune opposition...

Howa
02/08/2006, 17h03
je crois que chez nous, les NoM et Seniorix ont eu pas mal de votes favorables :chicos:

De toute manière tout ce qui sera dans l'ouest y passera :=(: :poursuit:

Geek lâcheur
02/08/2006, 17h30
howa > Quand tu veux pour les N.O.M du coin :hello:

circee
02/08/2006, 17h32
howa > Quand tu veux pour les N.O.M du coin :hello:

Je suis en contact avec romeriode en ce moment.
J'ai espionné ses villages et il a eu peur.
Une bonne cible avec des villages sympas