Voir la version complète : besoin soutien sur londres
remus007
25/07/2006, 00h54
mon village londres va être attaqué demain matin à 7h57 je ne sait pas ce qu'on m'envoie mais étant donné que je suis en train de pendre le village d'un de ces alliés avec ce village...
il s'appelle graxy de l'alliance AGS
remus007
25/07/2006, 00h55
ah oué .. bin c coll .. te rassure c juste un test et T'y répond parfaitement .. en fiate il s'agit juste de 5 impératoris qui servent a voir si Tu est connecter en mm tps que T attaque ^^
tu vien d'y répondre ;. tu sais je suis pas fous pour attaquer sans espionner ^^
cela dit tu ferai bien de te calmer car demande a givou (ton diplomate) mais des relation été en cour .. et je crain que tu casse tout .. dommage ...
soir fier de prendrece ville .. mais combien de tps le gardera tu ?
je sait pas quoi en pensez
Akmar Nibelung
25/07/2006, 00h59
J'en pense que tu devrais être plus aimable ... comme ne pas dire directement "tu fais pitié" .
L'image de l'alliance c'est chacun de ses membres qui la crée ;)
P.S.: concernant l'attaque c'est possible, il attaquera à uen heure plus propice peut être, mais prépare toi à défendre au cas où . Il ne devrait pas avoir une armée très imposante .
remus007
25/07/2006, 01h01
désolé en même temps c'est 1h du matin est vu la manière dont il me répond il a un semtiment de supériorité qui m'agasse
Akmar Nibelung
25/07/2006, 01h02
désolé en même temps c'est 1h du matin est vu la manière dont il me répond il a un semtiment de supériorité qui m'agasse
Peut être, mais ton message est normalement antérieur :p:
Mais bon t'inquiète pas, on va pas se prendre le chou pour ca, c'est juste pour l'avenir ;)
remus007
25/07/2006, 01h06
oui oui il est antérieur mais vu sa réaction...
sinon diplomatiquement rien ne m'empêche de prendre ce village au moins. ils ont bien des PT avec les R et d'autres bonnes alliances mais bon vu leur niveau...
non non, rien ne t'empêche de le prendre. ;)
Akmar Nibelung
25/07/2006, 01h38
Par contre regarde quelles troupes il envoie ... si la durée du trajet correspond bien à ce qu'il a dit . Sinon il s'est fichu de toi
remus007
25/07/2006, 01h44
c'est bon ça correspond reste à savoir s'il en envoie bien 5 ou 1000.
Par contre d'après ces dire les gars de son ally me porterai pas ds leur coeur:mrgreen: (on se demande pourquoi) et envisagerai une attaque mais vu leur position sur la carte je peux voir venir.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org