Voir la version complète : Prise de village
Juste pour dire que je vais enfin prendre mon 1er village :). Si tout ce passe bien j'enchaine avec celui a côté et enfin un troisième qui est a l'abandon. Ma cible principale est le village ruines de Caliban. Ensuite je me fais le voisin. J'aurai peut être besoin d'une petite aide au niveau de l'assistance après la capture.
Je vous tiens au courant. ;)
Geek lâcheur
23/07/2006, 18h38
ok, tien nous au courant. (ya plein de capture en ce moment, c'est cool :) ) :hello:
hoaxpunk
23/07/2006, 19h23
ok, tien nous au courant. (ya plein de capture en ce moment, c'est cool :) ) :hello:
moi meme je suis en train de faire mon chef, et demain hop je par a l'assaillant(j'ai deja nettoyé la zone lol)
Akmar Nibelung
23/07/2006, 21h19
Juste pour dire que je vais enfin prendre mon 1er village :). Si tout ce passe bien j'enchaine avec celui a côté et enfin un troisième qui est a l'abandon. Ma cible principale est le village ruines de Caliban. Ensuite je me fais le voisin. J'aurai peut être besoin d'une petite aide au niveau de l'assistance après la capture.
Je vous tiens au courant. ;)
Tu sais qu'il te faudra 3 chefs hein ? Parce que vu ta population je doute que tu les ais ;)
Tu sais qu'il te faudra 3 chefs hein ? Parce que vu ta population je doute que tu les ais ;)
T'INQUIETES AHAHAHA je les ai et j'ai bien attendu pour réunir les 3 pour une attaque rapide. Si tout va bien ca ira vite en 2 aller retour ca sera bouclé. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
hum hum en tout cas pour le 1er
Akmar Nibelung
24/07/2006, 02h23
Au pire si tu n'es pas trop loin j'ai 5 chefs qui fichent rien :chicos:
P.S.: en fait je viens de voir que c'est la région nord ouest ici, laisse tomber :loose:
Geek lâcheur
24/07/2006, 13h27
j'ai 5 chefs qui fichent rien :chicos:
:étonné::beuh::surrend::shocked::fou::jumpy:
C'est pas Stratcom qui en a 6? :mrgreen:
(moi je n'en ai que deux, bientôt 3... :loose: )
blackwoolf
24/07/2006, 13h46
Moi plus qu'un seul,mais j'espere en faire prochainement.
C'est quoi un chef ?:honte:
:ko:
sénateur chez les romains, il permet la capture d'un village en faisant baisser son approbation. :o:
blackwoolf
24/07/2006, 14h56
C'est quoi un chef ?:honte: :fiston:
Et dire qu'il nous represente aupres des autres alliance:chicos:
:rire::rire::rire: Et hop deux qui sont tombés dans le panneau ! C'est qui le boulet mùùh:roule::roule::roule:
Je me disais aussi... :honte: :boulet:
Tzarkubis Troyp
24/07/2006, 18h15
C'est juste que, comme moi, Gilou n'en a point de big-boss-super-convaincant-avec-ses-gros-muscles-tout-partout. On 'est pas diplomate pour rien :o:.
Geek lâcheur
24/07/2006, 18h45
C'est juste que, comme moi, Gilou n'en a point de big-boss-super-convaincant-avec-ses-gros-muscles-tout-partout. On 'est pas diplomate pour rien :o:.
Chaqun sont truc hein :o: :retourne faire 1000épéistes: :siffle2:
Ca y est mon 1er village capturé dans 1h30. J'enchaine tout de suite avec le second nox du village les tarterets en -110/143 mais il n'a pas l'air d'accord :chicos:. Je vous tiens au courant de l'avancement de la situtation.
ayé :chicos: j'ai capturé mon village. Comment faire pour remonter l'approbation au plus vite??
blackwoolf
25/07/2006, 15h41
refaire une residence,apres l'aprobation remonte en fonction du niveau de la residence
oui. prévoir de la défense au cas où il y aurait une contre attaque avec un chef dedans. :hello:
oui. prévoir de la défense au cas où il y aurait une contre attaque avec un chef dedans. :hello:
j'ai ammené 449 phalanges a quelques seconde du passage du dernier chef. J'avais pas oublié :chicos:
Pour le 2e il semble que ce sera moins facile. Le gars m'a bien dit qu'il ne me laisserait pas faire :loose:. J'aurai peut etre besoin d'une assistance je vous tiens au courant.
Le bougre a des assistances. On en a déja détruit 2 (désolé je ne sais pas mettre les rapports de batailles). La résidence est détruite. Si quelqu'un a des troupes offensives qui s'ennuie elle seront les bienvenue. La cible est en -110/143.
pfff, suis dans le sud moi. :loose:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org