Voir la version complète : Ma petite histoire
KenPark87
21/07/2006, 21h40
Salut à tous, je suis un petit nouveau ici, et voici mon premier post :
Un ancien PNA de Euro (les LLI) menacent de prendre l'un des villages d'un de mes bonnes rencontres Travian, durandal.
Je ne compte pas les attaquer, mais seulement poser de l'assitance chez mon pote, qu'ils se cassent les dent ... Je ne pense pas attaquer le méchant (Le Kaiser) par respect pour une autre de mes connaissances Travian, Céline, chef des LLI.
Voila, je vous tiendrai au courant de l'avancement du schmiliblik si besoin se fait, c'était juste pour prévrenir :D
Merci :D
Akmar Nibelung
21/07/2006, 22h06
N'hésite pas à demander de l'aide si nécessaire (même s'il n'est pas dans l'alliance, mais bon n'embête que les voisins proches pour ca :p: )
blackwoolf
21/07/2006, 22h28
tu fais ce que tu veux de toute façon on peut pas voir qui c'est qui a assisté
KenPark87
22/07/2006, 01h30
C'était juste pour prévenir, car ils m'ont envoyé un MP (je lai suppr bien entendu :' )me disant qu'il ne valait mieux pas que j'interfère, car mon ally (vous) n'interviendrait pas, pour moi, donc c'est pour ca, si je les tape, ils viendont peut etre se plaindre, donc je préfère prévenir :D
Geek lâcheur
22/07/2006, 01h31
C'était juste pour prévenir, car ils m'ont envoyé un MP (je lai suppr bien entendu :' )me disant qu'il ne valait mieux pas que j'interfère, car mon ally (vous) n'interviendrait pas, pour moi, donc c'est pour ca, si je les tape, ils viendont peut etre se plaindre, donc je préfère prévenir :D
si tu envoies une assistance, c'est anonyme, l'attaquant ne saura pas que c'est toi ;)
KenPark87
22/07/2006, 01h39
Oui je sais, mais il est possible que j'en attaque un ... la il verra bien que c'est moi, c'est pour ca lol !! j'ai du mal a m'exprimer nan di diouuu !
Akmar Nibelung
22/07/2006, 02h55
Quoi c'est le LLI qui t'as menacé toi et notre alliance ? :lol:
On a pas le moindre rapport avec eux, et ils n'ont vraiment pas le poids nécessaire pour menacer non plus :lol:
En théorie on a pas à attaquer le Kaiser (mais tu peux toujours demander, t'inquiète qu'il y en a pleins qui ont envie de dégourdir les jambes de leurs soldats :o: ), par contre on n'abandonne pas nos membres, donc s'il t'attaque on te défendra .
S'il persévère ou met en jeu son alliance, là l'alliance réagira offensivement s'il le faut .
Vu que kenpark a effacé le message mais qu'il me l'avait passé avant (comme quoi il est pas si bete! ;) ) je vous le passe...
Morg a écrit :
Salutations,
Je viens te parler de durandal et kaiser. Visiblement, tu comptes t'interposer, voir agresser le kaiser s'il n'arrête pas sa petite entreprise... Toutefois:
"Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend."
L'un des principes de ta nouvelle alliance (j'ai cru comprendre que tu avais changé d'alliance pour intégrer franwing), et je doute fortement que franwing se déplace pour une petite alliance comme C.H.T et son joueur durandal sur le simple fait que ce soit ton copain.
Je tenais à te le dire: bonne relation ou pas, le kaiser s'en prend à durandal, pas à toi ou ton alliance.
Morg, diplomate des LLI.
hoaxpunk
22/07/2006, 09h40
alors la je pence qu'il se four les doigts dans le nez jusqu'au coude !
si tu te fait attaqué par lui ou n'importe qui d'autre, on sera la, au minimum pour te donner l'assistance et les denrées necessaire pour la faire survivre.
donc, ne te la joue pas "meme pas peur" quand meme sa serait idio de devoir les combatre (meme si c'est vrai que certain serait trés conten de pouvoir lancer leur unités a l'abordage)
mais en tout cas, je pence que l'ally te soutiendra en hommes.
n'est ce pas les grand chef ????
edit : je me tatte, ce commandement, ne serait il pas une faiblaisse ? donnant le droit a quiquonque de riposter sans crainte?
ou alors une force ? en laissant croire a la non asistance, mais en assistant quand meme l'assaillant en prend plein les mirettes?
Tzarkubis Troyp
22/07/2006, 10h27
Après le "sans le consentement de l'alliance" est très vague : il se peut très bien que l'alliance donne son consentement, à tous les actes de chacun de nous, en interne :o:
Akmar Nibelung
22/07/2006, 10h33
"Toute attaque menée sans le consentement de l'Alliance n'engage que celui qui l'entreprend."
La règle très précise est :
On pille comme on veut. Exception : si vous pillez le membre d'une autre alliance, on s'était mis d'accord pour devoir en avertir l'Alliance avant, histoire de savoir si elle nous soutient ou pas. Dans le cas contraire, on avait dit que c'était de la responsabilité du joueur...
On est averti, on a pas l'air contre, donc on interviendra si nécessaire :o:
Par contre prenez en compte ce que j'ai dis 3 posts plus haut et vous aurez tout :p:
KenPark87
22/07/2006, 13h38
Ok ca marche, je resouligne une nouvelle fois que j'ai l'accord de Celine, chef des LLI ; apparemment les gens de sont ally veulent se battre, et ils s'attaquent à mon pote ...
Je vous tiendrai informé de l'avancement des choses, mais je souhaiterai souligné que le belliqueux (Le Kaiser) a un 15C, pas loin de Mindoy et FlyingGG, et j'ai demandé a P@P@Vince si il avait des relations avec les LLI, histoire de pas a rentrer la queue entre les jambes ...
PS : Merci eldur de préciser que je suis pas bete, les gens vont finir par le croire !!! Je garde jamais mes MP, gna :tongue:
J'ai déjà eu (dans la semaine) affaire à Morg (le diplomate des LLI).
Je comprends mieux ce qui m'est arrivé.
Un de leur gars a espionné mes trois villages alors j'ai répondu par une petite attaque (1hache en attaque totale ), il parait que j'ai aussi lancé un pillage, mais je ne me souviens pas des détails :chicos: .
Voila ce que cette imbécile de Morg m'a envoyé :
Morg a écrit :
Salutations,
Je suis Morg des LLI, diplomate officiel.
Comme tu peux t'en douter, je ne viens que pour qu'il y ai cessation des tensions.
Jony-jone et issanissa ont répondu par la force à une attaque de force contre jony-jone. Ceci dit, je ne pense pas que s'enliser dans un conflit soit bénéfique. Il y a beaucoup de monde dans le serveur, et 1/4 minimum dans notre zone, ca fait donc pas mal de monde à attaquer. Ton alliance est une wing mais elle est assez puissante pour pouvoir s'attaquer à des ennemis d'une taille supérieure. Je ne vois personnelement pas l'intérêt d'attaquer des "petits joueurs".
La fierté de vaincre un ennemi de sa propre taille est, à mon sens, plus gratifiant.
Enfin voilà, il serait bon qu'il n'y ai pas d'autres attaques, dans un sens comme dans l'autre.
Salutations,
Morg.
Donc je me suis fait espionner puis j'ai du essuyer deux attaques. (c'est tout ce que je retiens). Alors j'ai d'autant plus de raison de t'aider. (je ne suis pas très fort offensivement mais j'ai une défense imperméable... j'adore attirer les gens chez moi ;) )
hoaxpunk
22/07/2006, 14h13
j'adore attirer les gens chez moi ;) )
vive le SM...
KenPark87
22/07/2006, 14h15
Ok, je vois comment gérer le truc avec durandal, et on peut poser une grosse assitance chez lui ; prévois quelques heures de trajet tout de meme, et surement des pertes.
Si tu as d'autres problemes avec eux, n'hésite pas à m'en faire part, je me ferai une joie de chatouiller les pieds de Morg a coups d'épées, et apres tu m'aides a m'occuper de la def, en dernier recours :D
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org