S'identifier

Voir la version complète : Parlez le conjoint

Switch
23/08/2005, 03h18
Le vrai langage des femmes

Oui = Non

Non = Oui

Peut-être = Non

Je suis désolée = Tu vas le regretter

J’aurais besoin = Je veux

C’est ta décision = Tu te trompes

Fais ce que tu veux = Tu vas payer ça plus tard

Je voudrais te parler = Je veux me plaindre

D’accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses

Je ne suis pas fâchée = Bien sur que je suis fâchée

Sois romantique, éteins les lumières = Je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies

Cette cuisine n’est pas pratique = Je veux une nouvelle maison

Je t’aime = J’ai quelque chose à te demander qui va coûter cher

Je t’aime beaucoup = J’ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer

Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé

Apprends à communiquer = Apprends à être d’accord avec moi

Le vrai langage des hommes

Oui = Oui

Non = Non

J’ai faim = J’ai faim

Je suis fatigué = Je suis fatigué

Veux-tu aller au cinéma ? = Je voudrais baiser après

Veux-tu dîner au resto ? = Euh… On pourra baiser, après ?

Veux-tu danser ? = Après, on pourra baiser, dis ?

Tu as une belle robe = Tu as un beau décolleté. Si on baisait ?

Tu as l’air tendue, veux-tu un massage ? = On va baiser, ça te fera du bien !

Qu’est-ce que tu as ? = J’imagine qu’on ne baisera pas ce soir

C’est pas terrible ce soir à la télé = On baise ?

Je t’aime = On baise ?

Moi aussi, je t’aime = Bon, t’es contente ? Est-ce qu’on peut baiser maintenant ?

Il faut qu’on se parle = J’ai plus envie de baiser avec toi, dégage !

Terminus Est
23/08/2005, 09h58
J'en connaissais la plupart, mais c'est toujours agréable à relire ... surtout celle-ci, qui me fait encore mal aux côtes: Il faut qu’on se parle = J’ai plus envie de baiser avec toi, dégage ! :lolmdr:

Chazam
23/08/2005, 11h33
:mdr: J'adore! :lol:

A mon avis, il a fallu faire une étude sociologique pour avoir une traduction aussi pertinente des propos des deux sexes. :mrgreen:

Emp_Palpatine
23/08/2005, 12h01
Oui = Oui

Non = Non

J’ai faim = J’ai faim

Je suis fatigué = Je suis fatigué

Veux-tu aller au cinéma ? = Je voudrais baiser après

Veux-tu dîner au resto ? = Euh… On pourra baiser, après ?

Veux-tu danser ? = Après, on pourra baiser, dis ?

Tu as une belle robe = Tu as un beau décolleté. Si on baisait ?

Tu as l’air tendue, veux-tu un massage ? = On va baiser, ça te fera du bien !

Qu’est-ce que tu as ? = J’imagine qu’on ne baisera pas ce soir

C’est pas terrible ce soir à la télé = On baise ?

:lol: :lol: :lol:
Qui dit que les hommes étaient compliqués?!

Leaz
23/08/2005, 16h34
Excellent ! :lol:

ar sparfell
23/08/2005, 19h08
exellent !! :lol: :lol:

et assez vrai , surtout pour la psychologie feminine....vu par un mec :lol:

ca me rappelle "ce que l'on recherche chez l'autre sexe" , que quelqu'un avai poste sur benzo : 55 conditions , dont beaucoup d'antinomiques , pour les femmes ...et 2 pour les mecs
-baiser, si possibles sucer
- pas casser les couilles

:lol: :lol:

Tovi
29/08/2005, 20h36
C'est tellement vrai...:?:

Schnick
13/09/2005, 13h40
La suite...

Comment comprendre les femmes ?

Un point c'est tout.
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

5 minutes
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Rien
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

Vas-y
C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

Long soupir
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

Bon d'accord
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

Merci
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.

Akmar Nibelung
13/09/2005, 19h47
La douloureuse expérience n'est ce pas ? Et tu as eu combien de fois de la chance ?:chicos:

Schnick
26/09/2005, 09h04
Résistance au bavardage des femmes

NIVEAU 1 - IDENTIFIEZ DE QUEL TYPE DE BAVARDAGE IL S'AGIT Il y a DEUX TYPES de bavardage féminin, il est essentiel de bien savoir les identifier.

La conversation anodine ou bavardage ininterrompu Durée : 5 minutes à 3 heures

Exemple de conversation anodine

"Je lui ai dit qu’elle m’avait dit ce qu’il lui avait
dit, alors elle m’a dit qu’elle n’avait jamais dit
ça et que si elle l’avait dit, elle me le dirait”

Votre femme attend juste que vous l'écoutiez

La conversation importante, mise au point /discussion Durée : 1 à 10 minutes. Exemple de conversation importante
- Je voudrais qu'on parle de notre couple
- Où on part en vacances ?
- Quand est-ce qu'on fait un enfant ?
- Quand est-ce qu'on va acheter le canapé ?
Votre femme attend de vous une réponse, ou pire une décision.

NIVEAU 2- SACHEZ VOUS OCCUPER PENDANT QU'ELLE PARLE

Activités à proscrire absolument pendant qu'elle parle

- Allumer la télé
- Lire un journal
- Vous couper les ongles des pieds
- Vous curer le nez avec le doigt
- Interroger la messagerie de votre portable
- Lui couper la parole

Activités tolérées par la femme pendant qu'elle parle

- Grignoter (mais pas des chips, elle est au régime)
- Boire une boisson non alcoolisée (sinon, elle va encore vous traiter d’alcoolique)
- Fumer (sauf si vous avez arrêté hier)

Activités très appréciées par la femme pendant qu'elle parle mais très rarement pratiquées par les hommes

- Lui masser les doigts de pied
- Éplucher les haricots verts
- Faire la vaisselle
- Changer l'ampoule de la salle de bains

NIVEAU 3- OBSERVEZ ATTENTIVEMENT VOTRE FEMME

Les femmes sont toutes différentes, il est important que vous connaissiez bien la vôtre. Pratiquez chacun des comportements décrits dans le paragraphe précédent pendant que votre femme parle et observez attentivement sa réaction. Mesurez ensuite son degré de contrariété sur un petit carnet d'observation selon le barème ci- contre :

Degrés de contrariété de la femme si elle a l'impression que vous ne l'écoutez pas
Femme contrariée degré 1 : Elle s'arrête de parler
Femme contrariée degré 2 : "Dis-moi si je t'ennuie"
Femme contrariée degré 3 : "Décidément, on ne peut jamais parler avec toi"
Femme contrariée degré 4 : "Tu es vraiment un être égoïste"
Femme vexée degré 5 : Elle part faire un tour dehors
Femme furieuse degré 6 : Elle part pour toujours

NIVEAU 4 - AUGMENTEZ PROGRESSIVEMENT VOTRE CAPACITE DE RÉSISTANCE À SON BAVARDAGE De même qu'on muscle son corps, on peut travailler sur ses nerfs pour supporter le bavardage de sa femme chaque jour un peu plus longtemps. Même si votre capacité de résistance est de 1 minute au départ, un entraînement régulier peut vous permettre d’atteindre les 15 minutes voir les 45 minutes par jour. Tous les hommes qui sont parvenus à écouter leur femme bavarder plus de 45 minutes par jour en ont retiré des bienfaits considérables et inattendus comme notamment :

- Amélioration de la fréquence des rapports sexuels
- Amélioration de la qualité des repas fournis
- Réduction conséquente du nombre de reproches quotidien.

NIVEAU 5 - FAITES-LUI CROIRE QUE VOUS L'ÉCOUTEZ Rassurez-vous, nul besoin de réellement écouter ce que dit votre femme. Contentez-vous de l'approuver à intervalles réguliers (en général toutes les 3 minutes, la femme attend une réaction de votre part mais ce temps est différent pour chaque femme)

Si votre femme remarque que vous ne l'écoutez pas, surtout ne niez-pas, dites :
- Tu me troubles tellement avec cette petite robe que j’ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis.
- J’étais en train de me demander ce qu’il feraient sans toi au bureau ! -

BON A SAVOIR Les 5 phrases que toutes les femmes aiment entendre - Tu as raison - C’est exactement ce que je pense - Je comprends ce que tu ressens - Tu as bien fait de faire ça. - Tu es formidable.

NIVEAU 6 - APPRENEZ À INTERROMPRE LA CONVERSATION SANS LA VEXER

Les mauvaises méthodes

- Bailler bruyamment
- Retirer les boules Quiès de ses oreilles
- S'endormir en ronflant

La seule bonne méthode La meilleure manière de faire taire une femme qui bavarde est de l’embrasser. Si vous avez votre langue dans sa bouche, elle ne pourra plus parler. Si vous tournez votre langue contre la sienne un certain temps (minimum 2 minutes), elle ne saura bientôt plus ce qu'elle voulait vous dire.

Akmar Nibelung
26/09/2005, 09h42
C'est qu'il en connait un rayon le Schnick dans le domaine :lol:

Schnick
26/09/2005, 09h43
Au contraire, je me renseigne au maximum :lol:

mthebest
26/09/2005, 14h07
bah bah cessez ces inepties !!! :chicos: je ne me reconnais pas dut out dans ces definitions ... :tongue:

Schnick
26/09/2005, 14h20
NIVEAU 5 - FAITES-LUI CROIRE QUE VOUS L'ÉCOUTEZ

Si votre femme remarque que vous ne l'écoutez pas, surtout ne niez-pas, dites :

- Tu me troubles tellement avec cette petite robe que j’ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis.

bah bah cessez ces inepties !!! :chicos: je ne me reconnais pas dut out dans ces definitions ... :tongue:

Tu me troubles tellement, mthebest, que j'ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis :mrgreen:

djop
26/09/2005, 14h26
tu apprends vite
bravo :clap:

Chazam
26/09/2005, 14h47
18/20 pour l'élève Schnick, qui se montre très appliqué. Esprit logique et travailleur. Promis à un bel avenir. A toutes les capacités pour réussir sa vie conjugale.

:lol:

ar sparfell
28/09/2005, 17h16
bof , moi j'aime bien le bavardage des femmes ...suffit d'en trouver qui sont interessante , c'est tout :mode gros chieur:

puis une des meilleure technique pour les interrompre sans qu'elles se vexent, c'est de sortir une petite vanne qui les fasse rire ( mais pas trop souvent, pasqu'alors ca tourne au vannodrome et elles sont pas contente de plus pouvoir parler serieusement ) .... marche pas avec les constipees ...et encore moins avec celles qui sont tellement constipees qu'elles ont pu s'introduire un balai dans le cul :yeux: :honte:

ah ! a eviter aussi
"elle -et alors machine a dit a truc
toi bien fort - PRENEZ MOI TOUS TOUT DE SUITE COMME UNE CHIENNE hahahahahha :lol: :lol: :lol: " ca , elles aiment pas du tout .....

von Aasen
29/09/2005, 15h03
ca , elles aiment pas du tout .....

Ca sent l'experience douleureuse repetee maintes fois pour en extraire la verite iterative absolue (sacrifice pour la science :chicos: )

ar sparfell
30/09/2005, 08h27
:lol: :lol: :lol:

oui et non , j'etais jeune ..... c'etait au college ....vous savez , quand on deborde tellement d'hormones qu'on sue de la testosterone :yeux: :lol:

ar sparfell
30/09/2005, 08h29
ah par contre demander a une fille qui parle de son copain avec d'autres filles ( que l'on connait bien) , lui demander donc si son copain a une grosse bite, peut valoir son petit effet :lol: :lol:

generalement c'est la reaction type "EUH!!! ......... quoi?" qui est hilarante :chicos: :lol: ....bon , apres faut expliquer que c'est uniquement ce que l'on recherchais , et blablabla, mais ca vaut le coup :lol: :lol:

Schnick
30/09/2005, 09h01
ah par contre demander a une fille qui parle de son copain avec d'autres filles ( que l'on connait bien) , lui demander donc si son copain a une grosse bite, peut valoir son petit effet :lol: :lol:

generalement c'est la reaction type "EUH!!! ......... quoi?" qui est hilarante :chicos: :lol: ....bon , apres faut expliquer que c'est uniquement ce que l'on recherchais , et blablabla, mais ca vaut le coup :lol: :lol:

Faut juste faire gaffe que la fille en question ne soit pas une ex, sinon tu risques une réponse embarrassante :mrgreen:

Chazam
30/09/2005, 09h22
Merde, j'ai ratté plein de trucs moi... Quand j'étais au collège, j'étais jeune et pur, plein de rêves doux dingues... Rien d'aussi terre à terre quoi! :lol:

Schnick
30/09/2005, 09h26
Merde, j'ai ratté plein de trucs moi... Quand j'étais au collège, j'étais jeune et pur, plein de rêves doux dingues... Rien d'aussi terre à terre quoi! :lol:

Mais est en plein rêve doux dingues ici, demander à une gonzesse la taille des attributs de son mec et espérer que cela se passe bien après, faut être Arounet pour s'en sortir indemne :lol:

ar sparfell
30/09/2005, 22h36
c'est pas une question d'etre terre a terre ou quoi ....c'est une question de bien aimer voir la tete super super surprise des filles devant ce genre de question.... :lol: pour preparer le terrain,, c'est simple , il suffit de les habituer a ce que je sorte des vannes enroemes de temps en temps ....ou a poser des questions usper decalees....ca depend du type d'humour quoi ;)

mais bon moi de toute facon je fais tout :chicos:

oui schnick, ca c'est sur , il faut du talent :mrgreen: