PDA

Voir la version complète : Participation à ''Prochaines cibles communes''

Manu Militari
20/07/2006, 14h51
Suite aux discussions concernant une prochaine offensive contre une nouvelle cible, plusieurs noms d'alliances ont émergés :

Alors les differentes alliances par rapport aux -AN-

-LAD : je crois qu'il y en a quelques uns a notre Nord pas nombreux ... le reste au sud vers chez vous.. indifférent

-N.o.M : quelques petits accros avec Rise le repreneur de Rhenor...en plein dans l'Ouest donc au milieu de nous tous ... si c'est eux ils vont morflez http://img1.xooimage.com/files/r/a/razz-a2e.gif

-ELN : connait pas peut etre tout simplement car ils sont au sud ouest http://img1.xooimage.com/files/s/m/smile-a31.gif

-GLAD : alliance en dissolution quelques-uns arrivent chez nous loool

...

Le nom des LAD est fréquement cité aussi ai je commencer à lancer des espionnages sur certains villages de mon secteur. Ainsi nous serons s'il s'agit d'une bonne idée

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=LAD%2Cfrancon%2Cfranwing%2C%5BF%5D%20ST%2 C%5BF%5D%20GSG%2C&player=helliath&groupby=alliance&colby=alliance&zoom=-50%2C-150%2C3&format=png&

Les cibles potentiels

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=lad&lines=on&groupby=player&zoom=-50%2C-150%2C3&format=png&

Voilà

Chazam
20/07/2006, 14h54
Pff, ils sont encore à perpette par rapport à moi.

Mais bon, pourquoi pas (j'ai une armée de cavaliers, ça va pouvoir servir ;) )

Manu Militari
20/07/2006, 15h03
Pff, ils sont encore à perpette par rapport à moi.

Mais qu'est-ce qu'il raconte le Chazanou ? regarde, il y en a tout plein pour toi juste à côté. Les cartes au dessus concerne mon secteur
(désolé je peux pas faire tout le boulot)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=LAD&player=chazam&groupby=alliance&colby=alliance&format=png&

Tzarkubis Troyp
20/07/2006, 15h46
Les LAD pourquoi pas, j'en ai au moins un avec 4 villages pas lon du tout de moi. Peut-être qu'avec Tsubasa on pourra s'en charger, par contre je n'ai pas beaucoup de capacité offensive :loose:.

Loda
20/07/2006, 17h27
Les LAD pourquoi pas, j'en ai au moins un avec 4 villages pas lon du tout de moi. Peut-être qu'avec Tsubasa on pourra s'en charger, par contre je n'ai pas beaucoup de capacité offensive :loose:.

Bah, tu demandes à Yboom de passer devant :p:

Avec ses 4 15C, il doit avoir une armée monstrueuse...

Chazam
20/07/2006, 17h31
C'est vrai qu'avec l'échelle, ça fait tout près. :mrgreen:

A noter qu'ils font exprès de me contourner!! :enerve: :lol:

(n'empêche que je dois être à des heures du plus proche à vitesse de chef. :( )

edit : 5h pour arriver chez Don Juan (sans doute le plus proche), voisin de Dandix

Franckix
20/07/2006, 17h58
A noter qu'ils font exprès de me contourner!! :enerve: :lol:

La peur noble guerrier Chazamou, la peur....

Les LAD, pourquoi pas, en plus ils ont seulement 2 PT, dont 1 avec les Libres.

Chazam
20/07/2006, 18h08
ouais, en effet, pourquoi pas. :hello:

Reborn
20/07/2006, 18h26
Donc on y va ! :mrgreen::boum:

On lance un sondage ?

Tzarkubis Troyp
20/07/2006, 18h34
Il faudrait un casus beli...

Loda
20/07/2006, 18h49
Les St/GSG sont en train de préparer la capture de qq villages :yeux:

Chazam
20/07/2006, 19h56
Le casus belli habituel quoi. :mrgreen:

Geek lâcheur
21/07/2006, 14h42
moi je dirais Guerre contre les N.O.M aussi. je suis au milieu des -AN-, a coté d'eux aussi.

on peu faire la guerre à deux alliance en même temp non ?

le nord contre les N.O.M, le sud contre les LAD :chicos::chicos::chicos: ??

KenPark87
21/07/2006, 21h53
Pour les N.O.M, j'en ai un qui a un 15C a coté de moi et de Peon, et je compte bien le cheffer d'ici peu, mais la de suite, si il a un 15C remplit de def, je suis pas pret du tout ...
Mais l'idée me plait :P :honte:

blackwoolf
21/07/2006, 22h26
Pour l'instanc les St/GSG veulent a tous prix casser du LAD,mais vous en faite pas il vont faire les deux:chicos: ,pas de chichi tous le monde a la meme enseigne.

yboompook
26/07/2006, 14h47
question super bete quand est se qu`on tape sur leur gentil gueule au LAD ???

hoaxpunk
26/07/2006, 14h53
Euh...

Je propose les seniorix si sa vous dit...mais bon, hein, je dit ca je dit rien moi hein...

faut que je vois pour des LAD autour de chez moi

Loda
26/07/2006, 17h06
question super bete quand est se qu`on tape sur leur gentil gueule au LAD ???

dans les jours qui viennent je dirais, manque surtout une participation aux posts communs avec les ST/GSG et AN pour dire "OK je m'occupe d'untel"...

Pour l'instant c'est encore un peu la pagaille...

Manu Militari
26/07/2006, 17h26
Cible pour helliath/Manu Militari :
joueur "Archipel " 1 9C à prendre + option sur un deuxième village + rasage d'un troisième.

Maintenant je vous dis ça, comme ça :siffle: loin de moi l'idée de vous poussez à faire un tour sur le forum des ST/GSG :siffle:

Chazam
26/07/2006, 17h52
ouais, tacherai de passer en fin de soirée. :hello:

hoaxpunk
26/07/2006, 17h58
juste une proposition, on a un chef de guerre? donc on est censé etre a ces ordres? donc pourquoi il ne nous donne pas les ordres qui vont bien ? qui attaqué? que produire pour etre sur de faire mouche (lancer les espionnage qui vont bien avant et géré les raports)?

je pence que le coté "armée" doit etre dictatorial, pour etre sur que les maneuvres soit efficace, maintenant, c'est vous qui voyez, yen a qu'on essayé...

Chazam
26/07/2006, 19h11
Ouais, mais dans ce cas c'est un boulot monstre... Si on a un bon chef de guerre de dispo, pourquoi pas.

Sion, faut que chacun regarde ce qui l'intéresse, et se mette d'accord avec les alliés francon et ST/GSG les plus proches pour s'organiser. :hello:

Demok
26/07/2006, 21h31
juste une proposition, on a un chef de guerre? donc on est censé etre a ces ordres? donc pourquoi il ne nous donne pas les ordres qui vont bien ? qui attaqué?
Sur une prise de village, c'est efficace : le joueur volontaire pour capturer doit maitriser complétement les temps de tous les participants et donner le programme d'assaut complet.

Mais sur une guerre, c'est démentiel comme boulot ! Il faut donc que chacun prenne l'initiative de coordonner ses attaques avec ses alliés voisins contre les cibles les plus proches...

yboompook
29/07/2006, 01h18
toujours la meme question quand est se qu'on attaque ???

car si sa continue je vais aller leur taper dessus avant meme la guerre ...

Demok
29/07/2006, 08h50
toujours la meme question quand est se qu'on attaque ???

car si sa continue je vais aller leur taper dessus avant meme la guerre ...
Extrait de ma réponse à la même question sur le forum ST/GSG:
Dans la nuit du 1er au 2 aout, par exemple ???

Départ des attaques en soirée pour qu'ils n'aient pas le temps de rameuter trop d'assistance
donc arrivée des raids vers entre 02h00 et 06h00.

Est ce que cela convient ?

Vu le nombre d'alliance et de joueurs impliqués, il sera de toute façon difficile de trouver un consensus... Mais l'essentiel est que le plus grand nombre d'entre nous participent aux assauts dans la durée.

Loda
29/07/2006, 09h13
Euh, moi la nuit je dors... (si, si)

Mais bon, pas de pb pour le lendemain matin, je n'aurais pas d'effet de surprise.

PS : tant mieux, comme ça ils mettront toutes leurs armées en défense et je pourrais tout casser en 1 passage au lieu de jouer au chat et à la souris avec :mrgreen:

Gilou
29/07/2006, 11h00
Bon que l'on désigne les cibles par zone, et on y va en fonction de nos disponibilités. JE pense que si des jeunots font nuit blanche, et que les ainés joue en journée, c'est jouable de démonter l'adversaire facilement !
Donc il serait intéressant que l'on établisse les cibles proches maintenant !

blackwoolf
29/07/2006, 11h02
Il serait bien d'ouvrir des topic sur le forum ici car tous le monde ne passe pas sur le forum ST/GSG.

Demok
29/07/2006, 12h22
Euh, moi la nuit je dors... (si, si)
Moi aussi !

L'idée, c'est de lancer les assauts en soirée (pas avant 20h) pour limiter leur possibilité d'organiser leur défense.

Compte tenu des temps moyens des troupes, cela veut donc dire une arrivée dans la nuit. Mais on n'est pas obligé de rester éveiller pour suivre les combats :p: .

Les joueurs particulierement proches de leurs cibles auront de toute façon un effet de surprise plus important. Mais pour bénéficier de l'effet de vague, ils ont intéret de lancer leur attaques en fin de soirée (23h-24h).

De toute façon, même si les attaques ne partent que le lendemain, ce n'est pas très grave... Le conflit devra durer pour que l'on puisse prendre suffisement de villages pour les affaiblir durablement.

Bon que l'on désigne les cibles par zone, et on y va en fonction de nos disponibilités.
Quand vous aurez désigner entre vous vos cibles sur toutes les zones, venez les indiquer sur notre forum (vous l'avez déjà bien fait pour la zone 2 :p:).

Il serait bien d'ouvrir des topic sur le forum ici car tous le monde ne passe pas sur le forum ST/GSG.
Oui, il faut en faire le maximum au sein de chaque alliance car:
- tout le monde ne vient pas sur notre forum
- ce n'est pas forcement souhaitable, car cela deviendrait vite le bordel (qui a dit que c'est déjà le cas ? :lol:)

- désignez donc vos cibles en interne (en vérifiant la cohérence avec les informations sur le forum ST/GSG)
- organisez vos assauts en interne

yboompook
29/07/2006, 20h58
il y a 2 village a m'intérréssé dans le sud mais peu etre que QQun a deja posé une option dessus ... se sont

en permier : thi rome: (-19|-141)

en second : Mope: (-8|-145)

hoaxpunk
29/07/2006, 23h12
je vien de rechercher une cible potentielle la moins loin de chez moi et j'ai trouver Gurvan (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=30830)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&player=hoaxpunk%2Cgurvan&groupby=alliance&casen=on&format=png&

je suis a 10h environ a dos de catapultes...

si sa interesse quelqu'un, on peut ce le faire :chicos:

en rentrant de vacances je commence les espionnages et tout l'toutime

Schnick
29/07/2006, 23h15
Pour moi il est prenable :hello: Fin de la semaine prochaine ?

Gilou
30/07/2006, 20h22
Bon Voilà J'ai étudié la chose, il semble que Gurvan soit une cible pour nous autres (Schnick, Eoza, Moi et Davor). J'ai espionné le gus et il n'y a pas grand chose !

eldur
30/07/2006, 21h21
Sauf que gurvan vient de se faire prendre tout ses villages a + de 500 par les A-I, ils entrent apparemment en guerre contre les lad... cf forum gsg: http://federationcontreepaisible.xooit.com/t1189-Zone-1.htm#16146

remus007
30/07/2006, 21h43
on a pas accès à cette page de leur forum ils demande de s'ifentifier

Akmar Nibelung
30/07/2006, 21h47
on a pas accès à cette page de leur forum ils demande de s'ifentifier

Ca c'est juste parce que tu es pas inscris :o:

Forcément ce genre de truc ca reste pas en section publique .

Gilou
30/07/2006, 22h22
Ca c'est juste parce que tu es pas inscris :o:

Forcément ce genre de truc ca reste pas en section publique .

Ouais sauf que moi je suis inscrit et que cela ne marche toujours pas :enerve:

Il me dit que je suis invalide ! Non mais invalide, m'a djabienvulôtre !:enerve::enerve:

eldur
30/07/2006, 22h50
Tiens je t'importe un extrait de la discussion...

HOWA:
Entre mon premier post et celui-ci, gurvan a perdu tous ses villages de plus de 500 habitants

Ca devient nettement moins interessant, et de plus il est entouré d'autres gros villages :/

DEMOK:
Qui s'en prend donc aux villages LAD ?

DEMOK:
Je me répond :
Il semblerai que les AI soient entrés en guerre contre les LAD.
D'autres alliances du top20 s'apprêtent également à leur tomber dessus de façon imminente.

La fin des LAD est proche . Pour en profiter il faudra ne pas trop tarder dans notre rythme de capture...

Gilou
30/07/2006, 23h05
Perso moi je me préparais pour lui mais pas avant mardi !

Chazam
31/07/2006, 07h01
Sinon, faut surveiller les patelins qui tombent, et envoyer des armées juste après pour les récupérer. :mrgreen:

Gilou
31/07/2006, 07h41
Sinon, faut surveiller les patelins qui tombent, et envoyer des armées juste après pour les récupérer. :mrgreen:

Pas bête tiens !

Loda
31/07/2006, 11h21
Il semblerai que les AI soient entrés en guerre contre les LAD.
D'autres alliances du top20 s'apprêtent également à leur tomber dessus de façon imminente.

La fin des LAD est proche . Pour en profiter il faudra ne pas trop tarder dans notre rythme de capture...

C'est vrai que je les ai trouvé bien apathiques lors de ma tentative de prise de village sur un de leurs membres. En ce moment, je pille jonny, qui doit être en vacances, et aucun message diplomatique pour me demander d'arrêter...

blackwoolf
31/07/2006, 11h31
Bon faudrait se depecher,faut pas qu'on nous pique nos cible.

Akmar Nibelung
31/07/2006, 11h35
C'est vrai que je les ai trouvé bien apathiques lors de ma tentative de prise de village sur un de leurs membres. En ce moment, je pille jonny, qui doit être en vacances, et aucun message diplomatique pour me demander d'arrêter...

Tu parles des LAD ?

Loda
31/07/2006, 11h36
Tu parles des LAD ?

Oui :)

eldur
31/07/2006, 12h55
Toujours d'après le forum ST-GSG, les druides entrent demain en guerre contre les LAD, faudra vraiment se depecher si on veut avoir quelque chose a se mettre sous la dent.

Chazam
31/07/2006, 12h58
Bah sinon, on entre ensuite en guerre contre les Druides, on récupère ce qu'ils auraient pu prendre aux LAD, + des vilalges bonus. :mrgreen: (sauf que les Druides sont aussi loin de moi que les LAD :enerve: , de toute façon le plus près, c'ets un LoW... Waxim64 :) )

Akmar Nibelung
31/07/2006, 12h59
Bah sinon, on entre ensuite en guerre contre les Druides, on récupère ce qu'ils auraient pu prendre aux LAD, + des vilalges bonus. :mrgreen: (sauf que les Druides sont aussi loin de moi que les LAD :enerve: , de toute façon le plus près, c'ets un LoW... Waxim64 :) )

Nan le mieux c'est les LPDD, c'est juste à côté de moi :chicos:
Contre les LOW c'est Chazam qui va tout rafler :tongue:

blackwoolf
31/07/2006, 13h47
Non apres on tape les N.o.M , moi j'ai pas de LoW ni de druide interessant:chicos: .

Schnick
31/07/2006, 13h50
Question innocente, pourquoi tout le monde s'acharne d'un coup sur les LAD ? :?:

Chazam
31/07/2006, 14h43
Cible la plus évidente : top 10 environ, dispersés, très peu de pactes, et avec des alliances faibles en plus.

Voilà les raisons. ;)

Loda
31/07/2006, 14h47
Cible la plus évidente : top 10 environ, dispersés, très peu de pactes, et avec des alliances faibles en plus.

Voilà les raisons. ;)

je confirme :)

Tu ajoutes diplo inexistante et pas, ou très peu, de solidarité entre membres, la cible idéale :mrgreen:

tsubasa
01/08/2006, 22h54
A l'intention des ST/GSG: dans le cadre du conflit contre les LAD, Honorius et moi avons l'intention d'attaquer le joueur petit wallon (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=39109), ça ne gêne personne?

Demok
03/08/2006, 00h24
Désolé, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur votre forum ces jours ci.... Il y a beaucoup de planification à faire...

A l'intention des ST/GSG: dans le cadre du conflit contre les LAD, Honorius et moi avons l'intention d'attaquer le joueur petit wallon (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=39109) (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=39109%29), ça ne gêne personne?
Pas de problème.