PDA

Voir la version complète : Les nouveautés de FM 2007


Schnick
20/07/2006, 01h00
De nombreuses caractéristiques seront dévoilées dans les mois à venir. Voici les premières à
être annoncées, communes à Football Manager2007 PC / Mac / Mac Intel / Xbox 360 :

Centres de formation – L’ajout des centres de formation était l’un des éléments les plus
demandés sur les forums de Sports Interactive. Il vient d’être ajouté ! Cette caractéristique
fonctionne comme dans les véritables clubs : vous pouvez faire de votre club une petite
équipe qui reçoit des joueurs prêtés par de plus grands clubs ou l’établir comme un grand
club qui cherche du sang neuf et se fait prêter de jeunes joueurs. Posez une première option
sur les joueurs de ces clubs et préparez ces prêts à chaque saison en demandant simplement
à votre conseil d’administration d’établir ce type de relations. Vous pourrez choisir ensuite
parmi la liste des joueurs proposés.

Encore plus accessible – FM07 propose aux joueurs une interface encore plus accessible,
des trucs et astuces proposés tout au long du jeu et un tutorial encore amélioré. Des
commentaires plus élaborés de votre assistant et de vos recruteurs, beaucoup plus
d’interactions avec les médias et des possibilités de customisation, font de cette édition 2007
la version plus accessible jamais développée par SI.

Amélioration du recrutement – Une refonte complète du système de recrutement des
joueurs et une méthodologie encore plus réaliste dans cette recherche a été effectuée et
permet de réunir plus d’informations sur les joueurs et les équipes. Ce système permet aux
recruteurs de développer et améliorer leur base de connaissance des joueurs de foot du
monde entier.

Interaction avec les joueurs – Vous pouvez désormais vous adresser à n’importe quel
joueur du monde entier par la voie des médias. Cette interaction avec les joueurs peut être
utilisée afin de mettre la pression aux stars du foot et de voir si les joueurs vont craquer sous
cette pression. Un vrai manager doit utiliser les médias comme un outil de motivation, alors
pourquoi ne pas tarir d’éloges à propos de vos propres joueurs ou leur faire part de votre
colère quand ils ont une baisse de forme ?

Consignes à l’équipe – SI propose de nouvelles façons encore plus élaborées de vous
adresser à votre équipe durant la mi-temps et à la fin du match. Vous pourrez également,
pour la première fois dans FM, donner des consignes d’avant-match


Source (http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/viewtopic.php?t=5074&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=)

jagermeister
20/07/2006, 15h14
Espérons qu'il rendront la CFA jouable, ce serait cool. :)


Par contre pour les centres de formation je crois qu'il s'agit plutôt de partenariat possible entre les clubs.

Pumba1968
12/09/2006, 20h37
Espérons qu'il rendront la CFA jouable, ce serait cool. :)

Je n'y crois pas trop pour la CFA...:( Par contre c'est vraiment sympa de commencer avec une équipe de nationale. Je vais me faire une partie de FM2006 avec le Paris FC, çà c'est un vrai challenge.:chicos:

jagermeister
12/09/2006, 21h07
Je n'y crois pas trop pour la CFA...:( Par contre c'est vraiment sympa de commencer avec une équipe de nationale. Je vais me faire une partie de FM2006 avec le Paris FC, çà c'est un vrai challenge.:chicos:

Oui c'est vrai la CFA étant amateur elle ne sera pas jouable. :ouin:


Sinon sur certains sites de vente FM07 est annoncé pour octobre. :jumpy:

Pumba1968
12/09/2006, 22h33
Oui c'est vrai la CFA étant amateur elle ne sera pas jouable. :ouin:

Sinon sur certains sites de vente FM07 est annoncé pour octobre. :jumpy:

Octobre, cela me semble un peu tôt, je dirais plutôt fin novembre, c'est plus raisonnable.

La CFA est certes amateur, mais toutes les divisions anglaises ne sont pas professionnelles...:?: et pourtant elles sont là.

Tu utilises des super packs pour FM2006 ? Si oui lesquels? Je veux un truc simple à installer...

Rien ne presse pour FM2007, il y a NHL Eastside Hockey Manager 2007 qui sort dans 10 jours! Comme je n'y connais rien, les parties sont d'autant plus intéressantes...:chicos:

jagermeister
13/09/2006, 00h32
Ici tu trouveras tout, packs graphiques (le super pack 2006 est vraiment bien), patches et une update pour la saison 2006-2007.

http://www.footballmanagereurope.com/forum/


Par contre je crois qu'il faut être inscrit pour télécharger. :hello:

Pumba1968
13/09/2006, 00h47
Ici tu trouveras tout, packs graphiques (le super pack 2006 est vraiment bien), patches et une update pour la saison 2006-2007.

http://www.footballmanagereurope.com/forum/


Par contre je crois qu'il faut être inscrit pour accéder au centre de téléchargement. :hello:

Ben je suis déjà inscrit et ai installé l'update de la saison 2006-2007, c'est pour cela que je peux jouer le Paris FC.:lol:
Par contre je n'ai pas bien compris pour le super pack 2006 car il y a plusieurs trucs à télécharger ou le super pack 2006 de 456 Mo regroupe-t-il tous les fichiers précédents? :?:

Finalement tu n'auras ton tour que demain; j'ai regardé "coeur de tonnerre"...:honte:

jagermeister
13/09/2006, 00h54
Ben je suis déjà inscrit et ai installé l'update de la saison 2006-2007, c'est pour cela que je peux jouer le Paris FC.:lol:
Par contre je n'ai pas bien compris pour le super pack 2006 car il y a plusieurs trucs à télécharger ou le super pack 2006 de 456 Mo regroupe-t-il tous les fichiers précédents? :?:

Oui le super pack de 463 mo regroupe tout. :) En attendant FM07 je me fait une partie avec Troyes. ;)

Finalement tu n'auras ton tour que demain; j'ai regardé "coeur de tonnerre"...:honte:

Ah toi aussi tu regardes des navets, moi j'ai maté crocodile 2. :lol:

jagermeister
13/09/2006, 00h59
Pardon j'ai confondu avec "Jour de tonnerre". :honte:

Pumba1968
13/09/2006, 18h16
Pardon j'ai confondu avec "Jour de tonnerre". :honte:

Ben oui le mien est sympa alors que celui là est avec le nabot sectaire...:mrgreen:

Pumba1968
13/09/2006, 18h25
Oui le super pack de 463 mo regroupe tout. :) En attendant FM07 je me fait une partie avec Troyes. ;)


Euh c'est normal que tout s'installe dans un répertoire FAP super Pack 2006? ou dois-je tout déplacer manuellement?
Il manque plein de trucs dans ce pack...je crois qu'il va me falloir faire une recherche afin de le compléter. Il n'y a même pas le maillot du Paris FC...c'est inadmissible alors qu'il était préalablement installé chez moi. :enerve:
Je vais me faire ma propre sélection du contenu du super pack, mais c'est un sacré boulot ...:(

Pourquoi Troyes? :p:

jagermeister
13/09/2006, 18h43
Euh c'est normal que tout s'installe dans un répertoire FAP super Pack 2006? ou dois-je tout déplacer manuellement?
Il manque plein de trucs dans ce pack...je crois qu'il va me falloir faire une recherche afin de le compléter. Il n'y a même pas le maillot du Paris FC...c'est inadmissible alors qu'il était préalablement installé chez moi. :enerve:
Je vais me faire ma propre sélection du contenu du super pack, mais c'est un sacré boulot ...:(

Pourquoi Troyes? :p:

Tu as peut être dû vouloir installer les fichiers directement dans le dossier concerné alors que le pack est censé s'installer tout seul dans C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2006. ;)

Pourquoi pas Troyes. C'est un promu que je veux transformer en champion. :mrgreen:

Pumba1968
13/09/2006, 18h58
Tu as peut être dû vouloir installer les fichiers directement dans le dossier concerné alors que le pack est censé s'installer tout seul dans C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2006. ;)

Tout ce que j'ai fait, c'est de remplacer C:\ par D:\ :tongue:

Pourquoi pas Troyes. C'est un promu que je veux transformer en champion. :mrgreen:

Trop facile, ils sont déjà en Ligue 1.:mrgreen: C'est plus sympa avec une équie toute pourrie... :)
Tiens il y a une nouvelle update 2.9.2.:chicos:

jagermeister
13/09/2006, 19h07
Tant pis alors tu fais un copier/coller pour les fichiers graphiques. ;)



Avec FM07 qui arrive j'ai pas envie de me lancer dans une longue partie donc c'est pour çà que je commence en L1. :)

Pumba1968
13/09/2006, 20h09
Tant pis alors tu fais un copier/coller pour les fichiers graphiques. ;)

C'est ce que je compte faire de manière sélective; ce qui risque d'être long...car j'ai remarqué que j'avais des maillots et shorts qui n'étaient pas dans le pack ou qui sont mieux.:) Je préfère les 3GT. Je joue toujours avec 51 pays et 116 championnats et tout au maximum.:chicos:



Avec FM07 qui arrive j'ai pas envie de me lancer dans une longue partie donc c'est pour çà que je commence en L1. :)

J'espère que tes espèrances ne seront pas déçues...:mrgreen: à combien comptent-ils le vendre? Je l'ai pas vu sur amazon.

Akmar Nibelung
14/09/2006, 03h02
Dis moi jagounet ... c'est quoi ton excuse pour arrêter ton AAR avec qui deja ... Namur non ? :chicos:

GA_Thrawn
14/09/2006, 10h01
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a des updates que pour le 2006. Moi j'ai le 2005 et ca commence a dater au niveau de la base de donnée :(

Bon je vais devoir l'acheter ce FM 2007:mrgreen:

jagermeister
14/09/2006, 12h33
Dis moi jagounet ... c'est quoi ton excuse pour arrêter ton AAR avec qui deja ... Namur non ? :chicos:

Euh tu me met dans l'embarras là (le salaud ! :enerve:) mais on va dire FM07 ! :p:
J'ai bon ? :mrgreen:

:tongue:

jagermeister
14/09/2006, 12h44
J'espère que tes espèrances ne seront pas déçues...:mrgreen: à combien comptent-ils le vendre? Je l'ai pas vu sur amazon.

La sortie de Football Manager 2007 (ne pas confondre avec Football Club Manager 2007) n'est pas encore annoncé officiellement mais on peut espérer l'avoir pour octobre ou novembre et son prix sera............çà je m'en fous j'achète ! :)

Pumba1968
14/09/2006, 13h33
La sortie de Football Manager 2007 (ne pas confondre avec Football Club Manager 2007) n'est pas encore annoncé officiellement mais on peut espérer l'avoir pour octobre ou novembre et son prix sera............çà je m'en fous j'achète ! :)

Ben pas moi car pour un gros patch j'aurais le sentiment de me faire flouer...:mrgreen: et ce n'est pas un wargame.:chicos: Est-ce qu'une nouvelle version se justifie chaque année, je n'en suis point convaincu...:p:
Je prône le boycott!!! :lol:

Akmar Nibelung
14/09/2006, 13h36
Bah chaque année non ... moi je vais passer de 2001-2002 directement à 2006-2007 :lol:


Il y a de la marge quoi :chicos:

Pumba1968
14/09/2006, 14h19
Je n'ai que FM2006 que j'ai découvert il y a moins d'un an en voulant diversifier mes horizons. :mrgreen:

Mes jeux de management sportif préférés:

FM2006

PCM avec la PPDB

NHL Eastside hockey manager 2005 et bientôt 2007...:chicos:

GA_Thrawn
14/09/2006, 15h24
Si tu a les 2006 ca suffit étant donné qu'il existe des mises a jour pour celui ci

Moi j'applique une politique selective: je l'achète 1 an sur 2 :mrgreen:

jagermeister
15/09/2006, 00h28
Y a du nouveau, la démo de FM07 pour la Xbox 360 est disponible, la version PC ne devrait plus tarder. :jumpy:

Pumba1968
15/09/2006, 14h13
Bon si FM2007 intègre des avancées majeures comme cela semble être le cas je le prendrai;:) et on pourra toujours essayer la démo avant de franchir le pas. Mais c'est vraiment pas pressé.

jagermeister
17/09/2006, 15h02
Rectification : la démo disponible pour la Xbox 360 est du jeu "Football club manager 2007" de Codemasters, rien à voir avec notre "Football Manager 2007" de chez Sega.

:hello:

GA_Thrawn
17/09/2006, 18h00
lol oui je l'ai téléchargé et c'est une belle bouse!!!:enerve:

jagermeister
22/09/2006, 14h07
Bonne nouvelle FM07 sera disponible fin octobre. :jumpy:

Pumba1968
22/09/2006, 14h16
EHM 2007 est lui dispo aujourd'hui. :chicos:
Il va falloir que je fasse du lobbying pour obtenir une rubrique hockey sur glace.:mrgreen:

jagermeister
22/09/2006, 14h32
EHM 2007 est lui dispo aujourd'hui. :chicos:
Il va falloir que je fasse du lobbying pour obtenir une rubrique hockey sur glace.:mrgreen:

Un sous forum pour le Curling ce serait bien aussi. :mrgreen:


Sérieusement il faudrait un nombre conséquent de post sur le sujet pour créer une nouvelle rubrique, :prendpasderisque: pourquoi pas nous faire un test ou une présentation de EHM07, çà pourrait créer des vocations. ;)

Pumba1968
24/09/2006, 01h06
Je vais y réfléchir, mais je ne sais pas écrire...Il faut aussi me laisser le temps d'y jouer.;)

Tiens la démo de FM07 devrait être dispo la semaine prochaine et le jeu sort effectivement fin octobre.:chicos: Tu vas nous faire un test alors...

jagermeister
24/09/2006, 02h02
Tiens la démo de FM07 devrait être dispo la semaine prochaine et le jeu sort effectivement fin octobre.:chicos: Tu vas nous faire un test alors...

Génial. :p:

Un test ? Oui je n'y manquerai pas. :)