S'identifier

Voir la version complète : le saint graal


ar sparfell
19/07/2006, 01h48
bon, je suppose que vous avez tous été touché par la tornade davincicodesque. en gros, et c'est là où je résume l'histoire pour niquer en partie le suspens à ceux qui ne l'auraient pas lu et qui voudraient encore le lire, mais de toute façon, je m'en branle, même pas peur, et je vous décourage de lire cette bouse, en gros, les gentils découvrent ce qu'est le saint-graal. en fait c'est pas une bête coupe à la con(encore que ça dépende de sa couffure, au saint graale :yeux: ) mais c'est une gonzesse. c'est marie-madeleine, qui aurait épousé jésus, eu des enfants, ( dont descendraient les mérovingiens....et oui, ça pulse :yeux: ).



donc, dans leur hypothèse, le saint graal en fait c'est sa foufoune.


c'est moins poétique, c'est plus prosaique, mais ça reste encore raisonnablement romantique.

bhein moi j'ai une autre théorie. ( soyons fou, appelons-la le da sparfell code) bon, je vous passe les péripécies gnangantes et la mort du conservateur du musée d'orsay, et bloubloubloublibli.....de toute façon, ça ne sert qu'à attirer le con et à vendre mon livre, tu le trouv'ras, près! du rayon charcuterie!!!, pour arriver au point central de ma thèse, et les preuves, disséminées pendant des siècles dans des tas d'œuvres européennes:

http://www.nationalgeographic.com/lostgospel/_images/_timeline/07_01.jpg http://www.biblepicturegallery.com/Samples/ca/church/religous/easter/Judas%20kissing%20Jesus%20at%20the%20arrest%20in%2 0Gethsemane.gif

http://freegroups.net/photos/Story-of-the-Bible--1904-Rev-Hurlbut/color-n-maps/slides/judas-kisses-jesus-in-the-garden.jpg

ça se passe, je pense, de tous commentaires. jésus n'embrasse pas marie-madeleine, mais....judas.

donc, dans mon hypothèse ( et à la fin du bouquin que je vais sortir. les droits sont en cours de négociation ) jésus et judas sont....euh.....marié-civil et marié-civil...euh......époux et époux......euhhh....à voile et à vapeur.....bref....

donc, dans mon hypothèse, le saint graal n'est rien d'autre que ....euh....un endroit d'où ne sortait sans doute pas la descendance de jésus. :mrgreen:

quelle deception pour les milliers de preux chevaliers qui ont cherché le saint graal pendant des centaines et des centaines d'années !!!!! :choc: non?

djop
19/07/2006, 08h11
Ah, ça faisait longtemps
Vive Ar Sparfell

Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 11h00
Bouh!!! Méchant blasphémateur suppot de Satan, je vais demander un recours en excommunication :eveque:

Chazam
19/07/2006, 11h33
J'ai toujours pensé que Jésus était homo.

Et comme c'est un secret qui ferait tomber la civilisation elle-même (ben ouais, c'est bien ce qu'ils disent dans da vinci con, oubliant qu'1 millard e musulmans, un milliard d'hindous/sikhs/machins trucs et 1 milliards de boudistes/shintos/machins trucs n'en ont strictement rien à foutre de jésus et qu'on n'est pas le centre du monde), ben c'est pour ça que l'église fait semblant de pas les aimer, et joue sur les sentiments bas de gamme anti homo des populations pour camoufler la vérité!

Quand à Juda/Jésus, une preuve supplémentaire de leur amour mutuel est révélée dans le bouquin de Juda, authentifié, où il révèle qu'il s'est sacrifié pour que Jésus soit trahi et en fasse la profétie au moment de la cène.

Juda et Jésus sont un couple de mystificateurs.

Ils ont tout manigancé pour faire de Jésus un martyre, le fils d'un dieu pétri d'amour pour les hommes, sacrifiant son fils autoproclamé pour leur bien (merci pour tous les millions d'humains qui ont péri de famines, maladies, guerres, en particulier celles destinées à promouvoir notre religion d'Amour mutuel de son prochain qui tend la joue gauche après la droite, merci entre autres pour les enfants qui n'ont rien demandé et ont péri durant ces multiples évènements qui parsèment l'histoire, on voit que le sacrifice de Jésus a fait du bien en effet : tous ces gens doivent bien contents de se retrouver au paradis, sauf ceux qui ont été assez bêtes de ne pas se faire baptiser, à moins que le dogme ait été assouplis depuis quelques siècles? :mrgreen: ).

Bref, Ar Sparell a raison.

:hello:

(mode d'emploi : lisez tout celà au second degré, car moi même je n'accorde pas plus de crédit aux religions que celà ;) )

jagermeister
19/07/2006, 11h37
Bravo Arounet ! :clap:


Aucune énigme de te résiste. :mrgreen:


Le Saint Graal c'est donc le trou du cul (je voulais dire trou de bal mais c'était faire une rime :chicos: ). :lol:



Chérie vient par ici que j'téclate le Saint Graal. :bananax: 'tain çà le fait. :lol:

Chazam
19/07/2006, 11h50
Un truc qui me fait marrer, c'est que dans Travian, ont est toujours sous tensions avec une alliance dont le chef s'apelle... St Graal.

:mrgreen:

:desole:

ar sparfell
20/07/2006, 01h24
Le Saint Graal c'est donc le trou du cul (je voulais dire trou de bal mais c'était faire une rime :chicos: ). :lol: ohh....moi je la trouve vraiment pas mal cette rime. :mrgreen: :lol: :lol:

Chérie vient par ici que j'téclate le Saint Graal. :bananax: 'tain çà le fait. :lol:euh...non....t'as pas tout coimpris :loose: :honte: t'as mis un "e" en trop là.....

enfin en même temps tu fais comme tu veux, hein :siffle2: :mrgreen:



rem'enfin, si ça te permet de conclure pour passer par le trou fin comme un chas, pour reprendre encore une expression du bon jésus, alors n'hésite pas! :chicos:

jmlo
20/07/2006, 09h03
moui ; je préférai les comptes rendus de l'Ile de la tentation :nostalgique: :mrgreen:

Akmar Nibelung
20/07/2006, 09h07
moui ; je préférai les comptes rendus de l'Ile de la tentation :nostalgique: :mrgreen:


Hey ! Et je crois que ca existe encore ce truc, ca te dirait pas de refaire un truc du genre arounet ? :chicos:

Chazam
20/07/2006, 09h25
ouais, j'ai vu ça dans le programme, ils continuent cette bouse!

J'ai pensé à Arounet aussi du coup! :lol: On n'avait pas rapatrié ce qui avait été rédigé sur le fofo de secours?

Ca vaudrait le coup je pense. :mrgreen:

Akmar Nibelung
20/07/2006, 09h29
ouais, j'ai vu ça dans le programme, ils continuent cette bouse!

J'ai pensé à Arounet aussi du coup! :lol: On n'avait pas rapatrié ce qui avait été rédigé sur le fofo de secours?

Ca vaudrait le coup je pense. :mrgreen:


Je suis pas sûr mais je crois qu'il a poursuivi un peu ici par la suite . Mais le reste n'a pas été rapatrié non .

ar sparfell
21/07/2006, 03h02
ah :chicos: je remercie mes bons et fidèles admirateurs. :hello: :mrgreen:


j'ai pas eu le temps ni l'occasion de voir la version de cette année....mais présenté par céline géraud, ....bof voilà quoi.....:?: puis ça semble être les mêmes recettes de cons.....pis surtout, le fin de celui d'y a deux est rentrée dans la légende. forcément, après tout semble être moins beau, plus resucé, moins vivant ( un peu comme le sera le coup de boule de ribéry contre le bulgare schroitchev en demi finale del a ocupe du monde au brésil. )

enfin, si vous avez une émission à la con à me proposer, n'hésitez pas.....sur ce point, j'attends avec hâte la télévision espagnole!! :chicos: si seulement elle pouvait être à la hauteur de ce que semble promettre la télévision italienne !! :chicos: :yeux:


fut un temps, j'avais eu l'intention de faire un résumé fictif d'une émission fictive que j'auras iinventé ( à vrai dire c'était en juin, devant l'absence de bon zoo-à-con réels :?: ), puis par faute de temps, j'avais abandonné...........

Massassa
30/07/2006, 08h39
Oh, pour la télé espagnole, tu verras déjà qu'il y a des chaînes bizarres dans toutes les régions.... en général, après TVE et les chaînes régionales de l'endroit où tu habites, il y a 4/5 chaînes étranges où il passe sans arrêt des pubs et... du cul, au soir. On peut pas dire qu'ils ont peur de montrer des images humhum à leurs enfants, les espagnols. :lol: :lol: :lol:

Sinon, il faut avoir beaucoup de patience pour regarder la téloche espagnole... prévoir en moyenne 3 heures / 3 heures et demi pour regarder un film en entier, vue la dose massive de pubs à ingérer, quelle que soit la chaîne. :(