Voir la version complète : [réglé]Demande d'adhésion à votre alliance
remus007
18/07/2006, 22h39
Bonjour tout le monde je m'appelle romain alias remus007
J'ai actuellement 3087 pts je suis classé 590ième avec 5 villages et suis situé au sud-ouest près de stratcom avec qui j'ai un peu discuter ces dernière heures notament parce qu'il prenait les villages d'un membre de mon alliance. Nous avons un peu sympathisé.
Si j'ai décidé de quitter mon alliance c'est avant tout à cause d'un climat d'insécurité et de stagnation qui me gène. De plus tout les joueurs susceptible de m'intéresser pour leur piquer leur village ont un PNA avec nous. ET puis les idées de votre alliance me semble en accord avec mes principe donc voilà je me porte candidat.
P.S: dsl si j'écrit trop
On n'écrit jamais trop. ;)
Bienvenu dans le coin. :hello:
Je suis pour ton admission. ;)
Manu Militari
18/07/2006, 23h01
Bonsoir à toi :hello: et merci de t'interesser à notre alliance :)
P.S: dsl si j'écrit trop Surement pas, au contraire les Franconautes tiennent en haute estime les personnes encore aptes à aligner sujet + verbe + C.O.D dans le bonne ordre et même parfois, suprême douceur, avec des accords corrects :yeux:
Plus serieument, ton message est bien, ne t'inquiète pas :mrgreen:
Sinon
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=francon%2Cfranwing&player=remus007&groupby=alliance&colby=alliance&format=png&
Ma vision perso
Bonne présentation
Motif légitime
emplacement géographique : OK
Conclusion : Pour
Voilà
C'est bon pour moi aussi. :hello:
Correct et vu sa taille il n'ira pas dans la wing :ouin:
remus007
18/07/2006, 23h18
merci pour vos réponses positives. Qd pensez vous que vous m'accepteré définitivement?
Je tiens à prévenir un peu avant mon ancienne alliance c'est une question de respect.
blackwoolf
18/07/2006, 23h21
Je suis pour.
Bah vu les réponses, d'ici demain soir au plus tard je pense.
Il n'y a pas de vraie raison à te refuser l'entrée, il s'agit juste d'attendre quelques acceptation supplémentaires, et voilà. ;)
Geek lâcheur
18/07/2006, 23h39
bienvenue sur le forum.
je suis pour ton entrée.
gamecubeaccro
19/07/2006, 00h23
Et bien moi aussi je vais donner une voie de plus pour ton admission.
:hello: bienvenue
Je plussoie à ce qui a été dit plus haut, je suis tout à fait pour :)
:hurle: Akmarouneeeet :mrgreen:
Akmar Nibelung
19/07/2006, 08h26
Ce soir :tongue:
remus007
19/07/2006, 09h15
ça y est j'ai quitté la U Rome j'attend plus que votre invitation
Voilà j'ai envoyé l'invitation
remus007
19/07/2006, 10h18
ça y est je suis ds votre alliance merci.
mega-tuning
19/07/2006, 10h19
J' arrive un peu en retard comme d' habitude mais je suis pour aussi car cette personne fait les majuscules et les points et ne fait pas de fautes d' orthographe. Donc je ne peut qu' etre pour sa candidature.
ça y est je suis ds votre alliance merci.
Bienvenue, j'espère que tu t'y sentiras bien.
Sache déjà que basiquement tout les membres de l'allaince (Francon/Franwing) sont à ta disposition pour de l'aide et du support quelque soit le sujet et inversément j'espère que tu seras à celle des membres.
En plus de la partie Travian, tu trouveras un forum complet qui anime notre communauté depuis bientôt un an, peut-être y trouveras-tu d'autres sujets qui t'intéresse.
Schnick (The_Schnick dans le jeu)
remus007
19/07/2006, 10h43
après avoir un peu regardé le forum( beaucoup de chose à voir) il est excellent il y a plein de thèmes divers j'adore!!!!
Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 11h07
Bienvenue parmi nous:hello:
après avoir un peu regardé le forum( beaucoup de chose à voir) il est excellent il y a plein de thèmes divers j'adore!!!!
Merci, c'est surtout qu'il est né il y a bien longtemps, et surtout avant Travian !
palantix
19/07/2006, 22h23
Bienvenue chez les Franconautes.
Bcp de choses à découvrir dans ce forum tentaculaire (absent une semaine, et voila des milliers de post à lire :chicos: ). Mais c'est que du plaisir.
Bonne partie
Palantix
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org