PDA

Voir la version complète : Marre...


Schnick
18/07/2006, 14h48
Avant hier encore, il me traitait de gnurf gnurf et quand j'ai l'amabilité de lui demander de quoi il me parle, il me dit "gnhein"

Je trouve cette attitude inexcusable et c'est pourquoi mes régiments d'élite sont partis lui faire entendre raison de son infamie :enerve:


En espérant que l'avenir lui apprendra à avaler sa bouchée de pizza avant de parler...

Adieu traître malpoli ! :viking:

djop
18/07/2006, 15h00
Il y a un gag quelque part ...

Manu Militari
18/07/2006, 15h04
:???: pas compris :goutte:

Au fait, Schnick :étonné: tu as une GROZZE armée !!! :chicos:

A+

Akmar Nibelung
18/07/2006, 15h13
L'image est très bien truquée en tout cas :ok:




Avant hier encore, il me traitait de gnurf gnurf et quand j'ai l'amabilité de lui demander de quoi il me parle, il me dit "gnhein"



C'est toi qui m'a envoyé balader après le gnurf gnurf :enerve:

Et c'était pas un gnhein mais un gnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurf, ce qui est fondamentalement différent :cultivé:

Chazam
18/07/2006, 15h38
:roule: Et moi, je peux jouer aussi?

Je suis prêt à envoyer mon régiment d'élite, composé de 1 phalange, oui oui, vous ne rêvez pas : 1 phalange de compétition!

Tremblez, pauvres mortels, face à LA puissance absolue du monde 4! :viking:

Geek lâcheur
18/07/2006, 16h42
:roule: Et moi, je peux jouer aussi?

Je suis prêt à envoyer mon régiment d'élite, composé de 1 phalange, oui oui, vous ne rêvez pas : 1 phalange de compétition!

Tremblez, pauvres mortels, face à LA puissance absolue du monde 4! :viking:

je propose un PUSH contre akmar.

on l'attaque tous avec une 1 phalanges :p

tsubasa
18/07/2006, 17h09
Seulement si CHAZAMOU nous sort sa phalange des grands jours :lol: :lol: :lol: CHAZAMOUUUU:lol: :lol:

Gilou
18/07/2006, 17h11
:étonné:Schnick la climatisation est en rade à ton bureau ?:lol:

Chazam
18/07/2006, 17h19
Seulement si CHAZAMOU nous sort sa phalange des grands jours :lol: :lol: :lol: CHAZAMOUUUU:lol: :lol:

:mrgreen: Moi aussi, j'aime bien "chazamou", ça me donne un petit je ne sais quoi que j'apprécie... :hippie:

Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 11h15
Et bien mais que ce passe-t-il? C'est la divine MULTIPLICATION des posts à caractère délirant ces temps-ci on dirait?? Faut arrêter de fumer le sapin, en cette saison leur résine est abondante...

palantix
19/07/2006, 23h14
C'est la chaleur qui fait griller les circuits ? (cela vient d'arriver au bureau avec 2 dd d'un serveur ...). Mais entre allié :chicos: Mes Seigneurs, calme il faut garder. Je vais installer une clim, vous en voulez ? :mrgreen:

corine
21/07/2006, 09h02
alors que ce passe t'il mes canards ???? un petit malentendu avec mon gentil chef,il faut vous detendre ,un ptit bourbon ,un petit pet ,arrosais le tous d'une petite dose de sex et sa ira mieux.


http://img81.imageshack.us/img81/111/the20offeringwc8.jpg

Tzarkubis Troyp
21/07/2006, 10h28
:flash: Oohhhhhhhhhhhh que deviendrions-nous sans corine?? UNE AUTRE! UNE AUTRE! :priere::fou:

Chazam
21/07/2006, 10h29
Je suis entièrement d'accord avec la solution proposée. :) (sauf pour le bourbon, que je remplacerais plutôt par une vodka glacée, surtout par cette chaleur).

Gilou
21/07/2006, 12h09
Je suis entièrement d'accord avec la solution proposée. :) (sauf pour le bourbon, que je remplacerais plutôt par une vodka glacée, surtout par cette chaleur).
Un Mojito Chazou, la vodka c'est pour l'hiver !
Sinon, elle est bien inspirée notre Corine, elle m'a l'aire chaude comme la canicule il me semble. Mais attention Corine, doux soleil de nos songes, il y a des jeunes âmes qui visitent notre forum.;)

Chazam
21/07/2006, 13h08
Va pour le mojito! :hello:

corine
21/07/2006, 14h24
bon chazam,pour la vodka ,il faut une petite bison avec la ne ne herbe dedans,deposer le tous dans un congele et je usi ok aussi ...........

quels enfants ??????

http://img99.imageshack.us/img99/1254/libertyai2.jpg
bon ok je ne montrerai plus de corps ,ou alors apres un vote de ceux qui veulent que je poursuive ,d'inserer un peu d'amour dans ce monde de barbare

Tzarkubis Troyp
21/07/2006, 14h37
bon chazam,pour la vodka ,il faut une petite bison avec la ne ne herbe dedans,deposer le tous dans un congele et je usi ok aussi ...........

quels enfants ??????

http://img99.imageshack.us/img99/1254/libertyai2.jpg
bon ok je ne montrerai plus de corps ,ou alors apres un vote de ceux qui veulent que je poursuive ,d'inserer un peu d'amour dans ce monde de barbare

Tu parles de la vodka Zubrowka? ;) :hello:

Chazam
21/07/2006, 15h01
Ben oui, y'en a qu'une vodka "bison" (en fait, c'est une vodka parfumée à "l'herbe à bison" ). :)

Corin, il n'y a pas beaucoup "d'enfants" (quelques alliés dans Travian ont entre 10 et 14 ans), et ils sont assez discrets. Mais bon, comme les admins ont des obligations légales patati patata avec le contenu du forum...

(en même temps, tu n'as rien posté pouvant choquer, enfin c'est mon impression ;) )

Geek lâcheur
21/07/2006, 15h04
tu sais les âmes sensibles ont pas 5ans non plus :lol:

perso, j'ai rien trouvé de choquant ;)

aboutyou/nechfall
21/07/2006, 21h00
J'ai rien trouvé choquant non plus. . . UNE AUTRE :lol: