Voir la version complète : Oasis center
Patouuuuu
18/07/2006, 10h01
Félicitations a paco pour sa prise de village sur jujugt3 ! (j'arrive peut etre tard :yeux:)
bon maintenant je perds un de mes fournisseurs de cereales gratuites .. saligot va !:tongue:
Merci. Ca n'a pas été bien dur étant donné que le joueur avait apparamment arrêté de jouer.
Félicitations a paco pour sa prise de village sur jujugt3 ! (j'arrive peut etre tard :yeux:)
bon maintenant je perds un de mes fournisseurs de cereales gratuites .. saligot va !:tongue:
Tu félicitera Démok (ou son remplaçant il me semble?) pour la prise du village à Pooky ;)
Encore un 15C qui prend le chemin des ST/GSG ;)
Au fait, pas de réactions des FSB?
Tu félicitera Démok (ou son remplaçant il me semble?) pour la prise du village à Pooky ;)
Encore un 15C qui prend le chemin des ST/GSG ;)
Au fait, pas de réactions des FSB? Effectivement, le compte de Demok in-game n'est plus à moi mais à GreenWitch (c'est un peu compliqué chez nous ;-) ).
J'ai moi même raté de peu la prise simultanée du 9c de Pooky... mais il s'est réveillé et a construit un palais pour sauver son village :(.
Les FSF ont fusionné avec les FDF...:?:
Fini nos fournisseurs officiels de villages :(
blackwoolf
18/07/2006, 23h29
Vous en faite pas il reste les N.O.M et les Lad qui font de bonne cible
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org