PDA

Voir la version complète : Prise de village : Morts aux Druides !!!

Geek lâcheur
17/07/2006, 18h27
Voila voila, désolé je flood un peu. :loose:
(qui a dit comme dab' ? :honte:)

Pour ceux qui on pas suivit, namorcen m'a convainvu de piquer un village à quelqun d'autre.

un Druide, par exemple.... :lol: quel hasard.

breeeef.

LA CIBLE :

le village[F]Champignix (http://87.106.10.130/karte.php?d=115353) , 15c , du joueur lolotte1303 (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=37362)

ça devrait être interessant. Suite au histoire avec Namorcen, il me prete assistance.
Cependant, si un joueur du coin avait un chef, ça nous aiderais...

j'ai près de 5000épéistes, 100 catapultes. de quoi bien les calmés en 1 passage.

Une fois le village pris et securisé, on s'attaquera a Ainvar (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=35920), inactif depuis un bon moment.

Franconaute, le moment est venu de rangé vos bières, et de sortir les haches de batailles !!!!

en plus j'ai entendu dire que les druides étaient pas trop populaires :mrgreen:

EDIT : je suis à 2h40minutes, à dos de chef.

c'est jouable ?

Chazam
17/07/2006, 18h54
2h40, c'est jouable, mais il te faudrait de l'aide sous form de chefs... et de l'assistance pour quand le village sera pris.

hoaxpunk
17/07/2006, 18h58
moi j'ai mias une semaine lol et il etait a 2h40 avec les chef...mais il s'est fait assister a chaque fois(et puis la nuit je dort quand meme)

Geek lâcheur
17/07/2006, 19h01
et puis la nuit je dort quand meme

d'ou mon aventage sur toi : ça fait 3semaines que je dors 2h par nuits. vive les insomnies.

pour les assistances, baaah oui il me faudrait l'aide de quelqun de l'alliance, avec un chef.

sans compté après la defance ;)

EDIT : chef en construction, on commence demain.

qui veut nous aidé ? :) :hello:

Blanche
17/07/2006, 19h36
Je t'aurais bien aidé, j'ai un chef en programation, il viendra au monde d'ici 2/3 jours ,mais il y a un problème je suis à 22heures de routes, pour l'effet de surprise c'est mort ...:lol:

Geek lâcheur
17/07/2006, 19h40
Je t'aurais bien aidé, j'ai un chef en programation, il viendra au monde d'ici 2/3 jours ,mais il y a un problème je suis à 22heures de routes, pour l'effet de surprise c'est mort ...:lol:

hum en effet.

merci quand même, et bon courage pour l'acouchement. :lol:

hoaxpunk
17/07/2006, 19h41
qui veut nous aidé ? :) :hello:

désolé pour l'instant j'ai mon new village a defendre et améliorer lol, mais en dernier recour, tu peut compter sur moi

Blanche
17/07/2006, 20h19
merci quand même, et bon courage pour l'acouchement. :lol:

C'est la première fois que je fait ça, je fait enfin pouvoir savoir ce que ça fait... Quoi c'est pas pareil ? Quoi on est dans un jeu vidéo ? Bon d'accord ... :mrgreen::lol:

Gilou
17/07/2006, 20h28
:yeux:Qui c'est qui va avoir du boulot diplomatique...qui hein ?
Merci zerfinou pour l'occupation que tu me fourni là, surtout avec la rancoeur que St Graal a envers moi, va être cotton cette histoire:loose:
Et en plus vous faites dans le facile, au niveau offensif elle est 75 eme, vous allez avoir chaud aux fesses.....

Juste info additionnelle, demain j'ai un planning chargé au taf, donc je risque d'être absent de la chancellerie, en plus j'ai un apéro le soir, donc...si cela tourne mal débrouillez-vous jusque mercredi:chicos:

Akmar Nibelung
17/07/2006, 20h40
:yeux:Qui c'est qui va avoir du boulot diplomatique...qui hein ?
Merci zerfinou pour l'occupation que tu me fourni là, surtout avec la rancoeur que St Graal a envers moi, va être cotton cette histoire:loose:
Et en plus vous faites dans le facile, au niveau offensif elle est 75 eme, vous allez avoir chaud aux fesses.....

Juste info additionnelle, demain j'ai un planning chargé au taf, donc je risque d'être absent de la chancellerie, en plus j'ai un apéro le soir, donc...si cela tourne mal débrouillez-vous jusque mercredi:chicos:

Tu as un suppléant non ? C'est le moment de démontrer qu'il ne sert pas de décoration :chicos:

Gilou
17/07/2006, 20h56
Tu as un suppléant non ? C'est le moment de démontrer qu'il ne sert pas de décoration :chicos:
Mais ou avais-je la tête:yeux: Tu as mille fois raison, mais ou est-il passé ! :fouille dans c'est poche: Ah le voilà :hurle:Tzarkubis ?:lol:

Chazam
17/07/2006, 21h16
Oh putain... mon frère va tater de la diplo druide... :lol:

Geek lâcheur
17/07/2006, 21h20
namorcen se debrouille aussi, en attaque et en defance.

Et la diplo..... euh.... pour l'instant, ça n'engage que moi, c'est une simple prise de village.

après, si les francons n'aiment vraiment pas les druides, faudrait voir a quelque chose de plus officiel :hello:

Chazam
17/07/2006, 21h21
Ouais, on verra comment ça bouge. De toute façon, ils risquent moins de réagir qu'il y a 4 mois, quand on était 3 fois plus petits qu'eux... :mrgreen:

(je crains juste un peu pour les joueurs du nord)

Geek lâcheur
17/07/2006, 21h22
Ouais, on verra comment ça bouge. De toute façon, ils risquent moins de réagir qu'il y a 4 mois, quand on était 3 fois plus petits qu'eux... :mrgreen:

(je crains juste un peu pour les joueurs du nord)

meeeeeeuh non, au nord, ya reborn. il revient jeudi soir. (repart vendredi, au bresil si je me plante pas )

Chazam
17/07/2006, 21h24
:lol:

Je pourrais le cogérer (sauf les week end) s'il a besoin.

(à omins que tu t'en occupes)

Geek lâcheur
17/07/2006, 21h26

Je pourrais le cogérer (sauf les week end) s'il a besoin.

(à omins que tu t'en occupes)

hum akmar vient de me rappeller que j'était son cogestionnaire :honte: j'avais completement zapé.

c'est bon je vai m'en occupé.

Tzarkubis Troyp
18/07/2006, 09h46
Ah oui c'est vrai je suis le suppléant :loose:
Malheureusement j'ai pas mal de p'tites choses à faire aujourd'hui et je ne serai pas chez moi cette après midi :ouin: et le soir peut-être ) partir de 20 h ça dépend :confus:

Vous voulez pas retarder d'une journée vos attaques?

Loda
18/07/2006, 12h27
Ah oui c'est vrai je suis le suppléant :loose:
Malheureusement j'ai pas mal de p'tites choses à faire aujourd'hui et je ne serai pas chez moi cette après midi :ouin: et le soir peut-être ) partir de 20 h ça dépend :confus:

Vous voulez pas retarder d'une journée vos attaques?

Dans un premier temps, laisse faire Zerfougnou, c'est son pb après tout.

Après, si les druides veulent absolument paler à un diplomate officiel, tu entreras en jeu :)

Chazam
18/07/2006, 13h18
Y'a juste un bins : le traité de Paix LoW/R... Les FSB se retrouvent en paix avec les Druides. Namorcen risque de ne pas pouvoir aider Zerfougnou. :?:

Geek lâcheur
18/07/2006, 13h49
namorcen a quitté son alliance :chicos:

il la réintegrera par la suite.

bon, personne a un chef alors ?

Blanche
18/07/2006, 14h02
namorcen a quitté son alliance :chicos:

il la réintegrera par la suite.

bon, personne a un chef alors ?

Ca c'est très fourbe, j'aime ....:mrgreen::lol:

Franckix
18/07/2006, 14h17
Si moi j'ai un chef et je suis pas tres loin de Lolotte1303. En plus je lui ai deja piqué un vilage :mrgreen:
Mais la, je suis aux prises avec un autre druides (takadoum) qui n'est pas content que je lui ai pris son emplacement de 15c, il avait envoyé ses colons et ils sont revenus chez lui, il comprenait pas :lol:
Bref, il m'attaque et me menace car je suis "en pleine zone druides"....
Hum....
:réfléchi 2s:
.....

:viking:

:chicos::chicos::chicos:

Geek lâcheur
18/07/2006, 14h20
Si moi j'ai un chef et je suis pas tres loin de Lolotte1303. En plus je lui ai deja piqué un vilage :mrgreen:
Mais la, je suis aux prises avec un autre druides (takadoum) qui n'est pas content que je lui ai pris son emplacement de 15c, il avait envoyé ses colons et ils sont revenus chez lui, il comprenait pas :lol:
Bref, il m'attaque et me menace car je suis "en pleine zone druides"....
Hum....
:réfléchi 2s:
.....

:viking:

:chicos::chicos::chicos:

je peux compté sur toi alors ? ;)

Franckix
18/07/2006, 14h26
Ben ca depend quand tu attaques.
Le temps de regler l'histoire avec takadoum et je suis OK.
Il est à fond le type :yeux:

il essaye un peu d'intox :

"la meilleur des solution c'est de laisser le 15c pour un druides pas forcement mùoi mais un otre druides car je veu evité la guerre je n'aime aps attaker
en tout cas ya nos ami L.D et nos ami les phoenix pour nous aider mais moi je veu pas sa
soit compréhensif stp laisse le 15c"

Pour Lolotte1303, la derniere fois que je l'ai attaqué il avait environ 2500 phalanges, faudra donc bien dimensionner l'attaque.

Chazam
18/07/2006, 15h42
Putain de Druides de merde. :mrgreen:

"Zone Druide"?? et puis quoi encore :lol:

Dans votre coin, il y a les -AN- qui peuvent vous envoyer des assit' si besoin. ;)

Et je peux vous en evoyer tout plein (500 Druides, 850 Hédouins, 2500 Phalanges)

Franckix
18/07/2006, 15h53
Bon, je me prend une attaque de l'autre blaireau, et Lolotte1303 à decider de se meler à l'affaire.
SUS AUX DRUIDES !!!!

Zerf, on y va quand tu veux !
:mitraill:

Chazam
18/07/2006, 15h54
Envoie moi un message si tu veux des soutiens. :hello: (Lolotte est bien classée en offensif je crois :?: )

Loda
18/07/2006, 16h08
Si vous avez besoin d'assistance, ne tardez pas trop à la demander, on est pas forcément juste à côté :yeux:

Franckix
18/07/2006, 16h18
Ben, pour l'instant, a part l'attaque de trucmuch et lolotte1303 qui m'espionne y'a pas de quoi fouetter un chat.
J'ai envoyé 1700 phalanges attendre en planque dans mon nouveau 15c d'amour :honte:

et je surveille le reste. Si y'en a un qui bouge une oreille je vous fais signe.

Je vais voir avec Zerf si on attaque lolotte maintenant, auquel cas ca devrait calmer les ardeurs des lascars je pense.

Loda
18/07/2006, 16h20
A mon avis, vous avez intérêt à blinder vos 15C, car maintenant qu'ils sont en paix, les attaques vont fuser...

Blanche
18/07/2006, 16h24
J'ai envoyé 1700 phalanges attendre en planque dans mon nouveau 15c d'amour :honte:

Celui qui a 4hab ? Ca doit pas ètre facile à nourrir 1700phalanges sur un village de 4hab ^^

En fait si vous voullez du soutient j'ai 1000druides et 3000phalanges pour vous servir, mais je suis à l'autre bout de la carte donc prévenez moi un p'tit peut avant :hello:

Franckix
18/07/2006, 16h30
Celui qui a 4hab ? Ca doit pas ètre facile à nourrir 1700phalanges sur un village de 4hab ^^

Ben, arrivée des troupes 10 minutes avant l'attaque, et s'il y a des survivants, ils vont vite rentrer à la maison (j'aime pas trop qu'ils passent la nuit dehors...) :mrgreen:

Geek lâcheur
18/07/2006, 16h35
namorcen va bientot allé espionné, voir a qui on a affaire.

je vous dis dès qu'on commence les attaques, et je vous tien au courant.

dès que le village est a moi, je vous previent. (blanche, je te dirais pour quand est prevu le dernier passage de chef, que tu puisses balancé ce que tu as plus tot. :hello:

ça va chier ;)

Akmar Nibelung
18/07/2006, 16h57
T'es sûr de l'aide de Namorcen ? :yeux:

Il était au courant de la paix et s'est foutu de toi peut être

Chazam
18/07/2006, 17h01
Toujours aussi parano Akmarounet. ;)

Namorcen a indiqué sur le forum officiel qu'il était dans une situation délicate, vu qu'il ne connaissait pas le tratié de paix...

Et il a quitté les FSB pour le contourner. :hello:

Akmar Nibelung
18/07/2006, 17h06
Toujours aussi parano Akmarounet. ;)

Namorcen a indiqué sur le forum officiel qu'il était dans une situation délicate, vu qu'il ne connaissait pas le tratié de paix...

Et il a quitté les FSB pour le contourner. :hello:

En fait t'as rien compris hein ...

Mais c'est clair pourtant ! C'est un complot mondial visant à nous tendre un piège pour que toutes les grandes alliances du serveur aient un casus belli contre nous !

Tsssss quel nul ce chazamou :yeux:

tsubasa
18/07/2006, 17h07
Chazamou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai éclaté de rire comme un idiot devant mon écran!

Gilou
18/07/2006, 17h09
Je passe vite en coup de vent (prrrrouuuuut:honte: ) , je l'avais dit que cela comportait des risques votre petite entreprise anti druides.Concernant Namorcen je pense qu'il est du genre un peu fourbe, il va y aller avec vous et si cela tourne mal, il dira que c'est ta faute, et s'en tirera nickel.

Quant à la paix signée entre les Low, les R, et leurs alliés, c'est une très mauvaise chose pour le monde 4 , je pense que tous les 15 C vont être des objectifs pour eux ! Il va falloir rassembler nos alliés afin de monter une coalition de surveillance !

Franckix
18/07/2006, 17h11
Excellente la nouvelle alliance de Namorcen !
LA FBH (http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=4782) !!! Et en plus il s'attribue un titre qui ne manque pas d'humour.:)

Akmar Nibelung
18/07/2006, 17h14
va y aller avec vous et si cela tourne mal, il dira que c'est ta faute, et s'en tirera nickel.

On a des traces écrites prouvant le contraire ;)

Chazam
18/07/2006, 17h15
Ah ouais, en effet, il est inspiré! :lol:

Franckix
18/07/2006, 17h42
Ils sont droles les druides !! :chicos:
2 messages de takadoum recus coup sur coup :

1er
"takadoum a écrit :

je pense ke tu va soufrir juskau bout dsl
tt les L.D et les phoenix son prevenu..."

2eme
" franchement chui trop vener je n'ai jammais eu aucun 15c!!!!!!!!!!!!!!!
toi t'en as un on est voisin laisse le moi stp!
sutout ke ten a deja un!"

sans commentaires....

Geek lâcheur
18/07/2006, 18h25
Ils sont droles les druides !! :chicos:
2 messages de takadoum recus coup sur coup :

1er
"takadoum a écrit :

je pense ke tu va soufrir juskau bout dsl
tt les L.D et les phoenix son prevenu..."

2eme
" franchement chui trop vener je n'ai jammais eu aucun 15c!!!!!!!!!!!!!!!
toi t'en as un on est voisin laisse le moi stp!
sutout ke ten a deja un!"

sans commentaires....

mouarf, mononeuroneux ?

Chazam
18/07/2006, 19h04
:lol::lol::lol:

"Attention, on est tous là, très méchants, on est au moins 3 millions après toi, mouahahahaaouiiiiiiiin, pourquoi tu veux pas me le donnneeeeeeer :ouin:Pourquoi t'as pas peuuuuureuuuuh??? :ouin:

:amort:

Geek lâcheur
18/07/2006, 19h22
voila le screen de namorcen :http://www.europe2tv.info/hilawen/lolotte1303-01.jpg

Chazam
18/07/2006, 19h25
Maintenant, vous avez intérêt à speeder, parce que les Druides vont se douter de quelque chose... :hello:

Geek lâcheur
18/07/2006, 19h27
Maintenant, vous avez intérêt à speeder, parce que les Druides vont se douter de quelque chose... :hello:

on fait un nouvelle espionnage. resultat dans 3h15. et là, on commencera. :hello:

Chazam
18/07/2006, 19h55
N'oubliez pas les leurres... ;)

Geek lâcheur
18/07/2006, 20h12

humf, je compte sur vous :D

maaaaaais attendez qu'on ai finni les espionnages.

je passerais le 1er avec 3500 et quelques épéistes en mode pillage.
namorcen passe derrière, en nettoyage.
puis les catas.
puis les leurs ^^

et enfin les chefs ....

on attend le deuxième espionnage. :hello:

hoaxpunk
18/07/2006, 20h28

bon je veut bien qu'en technique militaire:salue:, j'ai autant de notions, qu'un poulpe en a en gestion des ressources humaines chez GDF :intello: , mais a quoi peuvent bien servir ces leurres???? :loose:

Chazam
18/07/2006, 20h35
tu balances une unité sur plusieurs villes du joueur attaqué, et ton armée principale sur une seule.

Comme ça, le joueur ne sait pas quelle ville est vraiment visée, ça le perturbe.

Ou alors t'es vraiment sûr de toi, et tu balance toute la sauce sur une seule ville... ;)

Geek lâcheur
18/07/2006, 23h06
Attaques imminente. Pas de nouvelle troupes à signalé.

Geek lâcheur
18/07/2006, 23h22
attaque des catas : à 06:32:27 heures

namorcen passe entre 06:32:20 et 06:32:26 (en mode attaque)

je vai essayé de passé entre 06:32:10 et 06:32:19 (en mode pillage)

si vous pouvez envoyez des leurs sur tout ses villages .... :)

Geek lâcheur
19/07/2006, 00h03
Nettoyage : un peu avant les catas. (moi) /lancé (dans la même seconde :honte:)

Catas (70) : à 06:32:27 heures (moi) /lancé

re-nettoyage : un peu avant le chef. (namorcen)

Chef + 35catas : à 07:17:02 heures (moi) /lancé

si quelqun pouvais passé en même temp que namorcen... j'ai plus rien. :hello:

Les Volontaires pour la defence, preparé vous. ;)*

MàJ: couleur :)

Chazam
19/07/2006, 09h52
Vous n'avez plus qu'à passer le plus souvent possible avec un max de troupes pour empêcher les assistances de s'accumuler... :hello:

Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 11h25
Un truc que j'ai pas suivi, pourquoi Namorcen vous aide dans cette histoire? :loose:

En tout cas son alliance à l'air terrible, on peut pas signer un PT avec? :chicos:

Gilou
19/07/2006, 11h29
Tadaa, et voilà, la réaction est arrivée :chicos:

Chazam ? Est-ce vrai la fin du second paragraphe ?

bonjour diplomate officiel ^^
Je pensais en parler a Chazam, mais vu que ca a l air d etre ton poste maintenant, ne faisons pas de chichi.

Une affaire nous avait rapproché fut un temps concernant le joueur style de chez vous et coincoinx de chez nous.
Apres discussion, coincoinx avait accepté de cessez ses attaques sur style, de meme que chaque membre de l alliance avait levé le pied :o
Jusque la tout se passait bien, alors qe des la fin de la guerre, on voit une tentative de prise de village d un de vos membres... il se peut que ce soit une erreur d inattention, mais cependant cela se digere mal et alors que nous ne savons pas encore vers qui tourner nos épées, vous nous faites des signes ressemblant a une envie de vous battre....

J aimerai avoir la lumiere sur ces signes, etait ce le fruit du hasard ou bien est ce reellement une invitation au combat?

Meric pour ton attention ^^
J avais deja discuté avec Chazam des precedents problemes, je te conseillerai d en discuter avec lui, car nous etions arrivé a de bons arrangements :)

Chazam
19/07/2006, 11h44
Il est vrai que nous avons pas mal discuté (je pense que tu te souviens de coincoinx? :mrgreen: ) et qu'on s'entendait plutôt bien lui et moi (mais seulement lui et moi ;) ).

On avait bien galéré pour parvenir à un accord. :lol:

J'avais aussi demandé si un PNA pouvait être signé, et la réponse avait été négative (PNA officieux néanmoins), et il est vrai qu'on a pas trop subi d'attaques depuis.

Après, pour ce qui est souligné en rouge, je n'en sais rien, c'est du simple bon sens à mon avis : ils sortent d'une guerre, ils cherchent de nouvelles cibles...

Gilou, un conseil : dans cette affaire, n'oublie surtout pas de préciser que les premiers à avoir tiré sont les Druides eux même! :mrgreen:

En effet, Lolotte a envoyé ses troupes et ses catas sur le tout nouveau 15c de Franckix, avant qu'elle ne soit espionnée et attaquée par Massassa(zerfougnou)/namorcen... On peut donc faire passer l'attaque de Zerf' comme une riposte proportionnée (les catas de lolotte sur le 15c de Franckix avaient pour but de le détruire puisqu'il n'avait que 4 habitants, et de libérer la place pour un autre druide) ;)

PS : faudrait demander à Namorcen s'il pense que les nouveaux F.d.Fsb avec qui on est en PT seraient intéressés pour se bouffer des Druides. :mrgreen:
PS2 : demande l'avis des -AN- également, et de nos alliés du Nord (LT). :mrgreen:

Après tout, on pèse quasiment aussi lourd que les Druides (moins en moyenne ceci dit, et avec moins de wings, mais on est moins éparpillé, avec des alliés qui sont sur nos positions).

DOnc on n'a plus à leur fait de lèche (pas trop quoi). Se méfier des liens qu'ils ont avec leurs alliés phoenix et [R]...

A toi de jouer. :hello: :lol:

Gilou
19/07/2006, 11h55
Merci de ses infos Chazou, maintenant que faire ! Ils arrêtent leurs prise de village ?

Chazam
19/07/2006, 12h04
Franchement?

demande d'abord aux FdFsb et -AN- s'ils seraient prêts à nous suivre en cas de guerre.

Si la réponse est clairement non, alors peut-être faudrait laisser tomber.

En attendant, tergiverse avec Narguilo. :mrgreen:

edit : ils doivent bien voir de toute façon qu'on pèse désormais à peut près aussi lourd qu'eux... :p:

Gilou
19/07/2006, 12h07
edit : ils doivent bien voir de toute façon qu'on pèse désormais à peut près aussi lourd qu'eux... :p:
mmmmmm, je serais pas si sûr de cela ! La guerre a soudé des amitiés aussi !
Méfiance, méfiance, ou je sais je souffre d'Akmarite aigue

Chazam
19/07/2006, 12h11
En tous cas, dans les négociations, ne montre pas que tu doutes... (sinon, ils vont exiger, et on n'aura pas le choix... faut les faire douter aussi!)

Ils sortent du'ne guerre, odnc leurs armées ne sont pas forcément au mieux non plus hein... :hello:

Geek lâcheur
19/07/2006, 12h35
petit resumé de cette nuit :
http://web.utopia.free.fr/travian/screen79451.JPG

nouvelle assistance :
http://www.europe2tv.info/hilawen/lolotte1303-02.jpg

EDIT : baaah je suis dacord avec chazam. si vous avez envie d'une guerre, baah je suis déjà un peu dedans.

si personne dans l'alliance ne veutx se battre, et que nos alliés ne veulent pas entré dans le conflit, bon baaah tant pi, et on essera de lui prendre un autre village :D

Gilou
19/07/2006, 12h58
Qui de toi et Namorcen a décidé de l'action contre le Druide ?

PS: il est exigent le Narguilo :?:

Chazam
19/07/2006, 13h03
Qu'est-ce qu'il demande le Narguilo?

Gilou
19/07/2006, 13h07
Qu'est-ce qu'il demande le Narguilo?
il veut connaitre le coupable pour le détruire, il pense que c'est Namorcen, et nous demande de faire la destruction du gus avec eux, en plus il souhaite un rapprochement entre nous pour sécuriser la zone (chose que je ne veux pas, mais je ne l'ai pas dit).
Mais sur le principe de punir il est intransigeant !
Je noie le poisson pour le moment, mais lorsqu'il n'y aura plus d'eau faudra sortir du bois !

Chazam
19/07/2006, 13h16
Hmmm hmmm...

Il pense que c'est Namorcen, et il n'a pas tord. Qu'il veuille ainsi le détruire signifie que les Druides lui en veulent (ça m'étoinne pas tiens, il a du leur coûter cher j'imagine :mrgreen: ).

Ca voudrait donc dire qu'il y a peut-être un sérieux contentieux entre les Druides et les ex-FSB, et donc que ce pourrait être réciproque...

Et donc que les FdFsb nous rejoindraient dans une baston contre les Druides!

Bon, ça fait beaucoup de "si", mais c'est intéressant.

Quant à donner Namorcen, c'est hors de question. :?:

Dis à Narguilo qu'on doit se concerter pour prendre une décision quant à ses exigences. :p:

Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 13h31
D'après ce que j'ai pu comprendre, Namorcen (avec qui on a eu de bons rapports, malgré des échauffourés au début) et un "allié", transitoire du moins pour cette prise de village. Quoiqu'il en soit on entretien avec lui de bien meilleurs rapports qu'avec les Druides, j'me trompe? Donc aucune raison de ce tourner contre lui tout ça pour servir les intérêts des Druides...

Je peux peut-être tenter de contacter nos alliés pour conaître leurs positions pour une éventuelles guerre contre les Druides :confus:.

Chazam
19/07/2006, 13h33
De mon côté, j'ai envoyé un post à Namorcen pour le prévenir et lui demander ce qu'il pense que ferait l'alliance FdFsb, en lui demandant de répondre à Gilou. :hello:

edit : il m'a répondu. Il va entrer en contact avec Gilou. Pour les FdFsb, pas de modif des pactes de prévue. Sinon, il n'a jamais touché aux Druides, ni même aux )P( de son coin pendant la guerre.

Chazam
19/07/2006, 13h43
Au fait, il vient de me faire la remarque suivante :

Déclarer la guerre pour un 15c, c'est un peu gros hihi

C'est aussi ce que je pense.

Si encore on leur en piquait 2-3 en 2 jours, je dis pas.

Mais là... juste un seul... :mrgreen:

Geek lâcheur
19/07/2006, 13h45
pas questions de se retourné contre namorcen. il m'aide.

( hum, j'suis attaqué sur massassa2 dans 40 minutes ) :hello:

Chazam
19/07/2006, 13h49
Erf, t'es trop loin pour que j'arrive à temps.

Tu veux quand même des troupes et les céréales qui vont avec pour plus tard? :hello:

Geek lâcheur
19/07/2006, 13h50
j'ai 1400Phalanges en place.

Howa m'envoie 2000 pietons. (j'ai oublier le nom, des romains)

Chazam
19/07/2006, 13h51
ok, ça devrait aller... :hello:

Gilou
19/07/2006, 14h09
Voilà le dernier échange, et il n'y a pas de cessez-le feu possible pendant les négociations

Ouais mais moi j ai pleins de gens derriere mon dos qui veulent une cible, ils attendaient mon feu vert avant de contre attaquer sur vous.... j ai reussi a les distraire un peu, mais ils seront pas content si ca ne bouge pas :o

Pour les discussion inter alliés, Tzarkubis occupe t'en et si d'autres on des contacts n'hésitez pas parce que je pense que l'on va au conflit , comme cela on gagne un temps précieux pour éventuellement se préparer. Surtout que je suis au taf et ce soir grâce au beau temps j'ai un apéro "dance de la pluie" de prévu.

Geek lâcheur
19/07/2006, 14h29
l'attaque du druide était gentille :

http://web.utopia.free.fr/travian/screen656598.JPG
http://web.utopia.free.fr/travian/http://web.utopia.free.fr/travian/screen656598.JPG

Loda
19/07/2006, 14h46
Mal aux dents ça :chicos:

Gilou : de qui est ta citation? des druides?

Chazam
19/07/2006, 14h50
De Narguilo sans doute. :hello:

Geek lâcheur
19/07/2006, 14h51
je passe 124ème au classement offensif. ( pas mal dans le genre inutile :yeux: )

EDIT : les Franconautes passe 7ème du serveur ;)

Franckix
19/07/2006, 14h58
EDIT : les Franconautes passe 7ème du serveur ;)

Hum... 6ème, juste derriere les druides et peut-être bientot 5ème :yeux: :lol:

Chazam
19/07/2006, 15h02
non non, 6èmes :o: :banana:

grillé par Franckix, mais c'est pas grave, parce que quand les Druides auront été détruits ( :lol: ), on sera devant. Mais 6èmes quand même.

Parce qu'il reste des FSB à inclure dans la FdFsb... et ils devraient passer 5èmes ;)

Gilou
19/07/2006, 15h26
Gilou : de qui est ta citation? des druides?
Narguilo

Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 15h45
Pour les discussion inter alliés, Tzarkubis occupe t'en et si d'autres on des contacts n'hésitez pas parce que je pense que l'on va au conflit , comme cela on gagne un temps précieux pour éventuellement se préparer. Surtout que je suis au taf et ce soir grâce au beau temps j'ai un apéro "dance de la pluie" de prévu.

J'ai envoyé le message suivant à d.vile_cupid, qui s'occupe des affaires extérieure de la FdFsb :

"Je viens à vous, diplomate de la toute nouvelle fusion interalliance - la bien nommée FdFsb ;) - en tant que suppléant du diplomate Gilou de notre alliance (qui a beaucoup à faire, que les dieux le ménagent dans sa tâche ingr...heu noble), afin de vous entretenir d'une situation épineuse.

En effet, suite une tentative de capture d'un village de lolotte1303 des Druides par l'un des nôtres, les Druides se sont sentis l'obligation de monter sur leur grands chevaux et nous montrer que leur belles canines étaient toujours aussi proéminentes même à la fin de la longue guerre qui opposait, il y encore peut, les [R] contre les Low.

Il semble que les Druides soient particulièrement susceptibles, à moins que l'idée d'enter dans une ère de paix ne leur convient guère, c'est pourquoi ils tiennent des propos qui ne cachent pas leur caractère béliqueux. Une éventuelle guerre nous opposant à eux n'est donc pas, à l'heure actuelle, à exclure et l'alliance Francon aimerait connaître la position des FdFsb vis-à-vis des Druides en cas de guerre, bien que nous sommes conscient qu'il est peut-être encore trop tôt pour votre jeune fusion interalliance de s'engager dans un éventuel conflit.

Bien à vous

Honorius

P.S.: j'espère que tu passes de bonnes vacances et que la chaleur n'est pas trop écrasante :) (ah les dieux et leur foutu caprices, enfin...) "

Chazam
19/07/2006, 15h49
:2love: Je n'aurais pas fait mieux (plutôt moins bien même).

On reconnait bien là mon frère : même don! :se la pête: :honte:

Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 17h20
J'ai été formé à bonne école :) :console:

Manu Militari
19/07/2006, 17h46
En effet, suite une tentative de capture d'un village de lolotte1303 des Druides par l'un des nôtres heu ... je veux pas faire le méchant :honte: :?: mais ce n'est pas la version officielle (donc la version exacte :cultivé: :o: )

La version officielle est :
"Le 18 juillet 2006, takadoum (Druides) et Lolotte1303 (Druides) ont tenté de capturer le tout nouveau 15 céréales de Franckix (Franconautes). Pour le dégager une contre offensive de Namorcen(solo) et Zerfougnou a été immédiatement déclencher sur l'un des 15 céréales de Lolotte1303"

Et en plus, c'est vrai :chicos: on oublie juste de préciser que cette attaque était dans les "starting-block" :yeux: (oui j'ai honte ... parfois)

A+

tsubasa
19/07/2006, 17h55
d.vile_cupid est cool comme mec, je ne suis pas fan des FDF mais lui et Ioka sont comme ca :ok: je pense qu'il saura convaincre ses partenaires

Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 17h57
Rhooo mais je débute moi ;) J'avoue, je croyais vraiment que ma version était la bonne, je n'ai pas eu (pris) connaissance de ce qui c'est produit avant :loose:...

Edit: je confirme, c'est un gars bien d.vile_cupid, c'est lui même qui m'avait contacté au début de Travian et c'est comme ça qu'un PT a ensuite été signé entre nos 2 alliances.

Franckix
19/07/2006, 18h01
Hum... je veux pas mettre encore plus de confusion dans tout ça, mais si on remonte encore un peu dans le temps, j'ai capturé un village à Lolotte1303 (moi je trouve que ca date, y'a prescription pour ça :goutte: )

Mais attention ! en tout bien tout honneur, j'ai fait ça propre, pas d'insultes ni rien, méthode Francon quoi ! une petite querelle de voisinage c'est tout hein !:o:

C'est juste pour pas que tout le monde soit au courant, au cas ou on nous la ressorte de deriière les fagots celle-là.

Manu Militari
19/07/2006, 18h06
Mais attention ! en tout bien tout honneur, j'ai fait ça propre, pas d'insultes ni rien, méthode Francon quoi ! une petite querelle de voisinage c'est tout hein !:o: Exactement ... c'est bien ce que je disais ... les Druides ont commencés ... c'est nous les gentils et eux les méchants :chicos: :chicos: :chicos:

(simpliste, primaire, manichéen, bushisme ... : sélectionner l'adjectif que vous préférez ;) )

Voilà

Akmar Nibelung
19/07/2006, 18h29
Au pire on a qu'à dire qu'on soupconnait chez lui la présence d'armes de destruction massive :o:

Chazam
19/07/2006, 18h51
:mrgreen: ouais, même qu'on a les photos satellites! :mrgreen:

Bon, Zerf', pourquoi il n'y a pas eu de nouvelle attauqe sur lolotte? :?:

Maintenant, elle a pu refare sa résidence et remonter toute son approbation...

Geek lâcheur
19/07/2006, 19h26
:mrgreen: ouais, même qu'on a les photos satellites! :mrgreen:

Bon, Zerf', pourquoi il n'y a pas eu de nouvelle attauqe sur lolotte? :?:

Maintenant, elle a pu refare sa résidence et remonter toute son approbation...

a cause des 800caesaris qui trainais ce matin.

Pis je savais pas trop quoi faire, vu qu'sa parle de guerre....

avec Namorcen, on a dis qu'on laissais pissé un peu. :hello:

Gilou
19/07/2006, 20h32
a cause des 800caesaris qui trainais ce matin.

Pis je savais pas trop quoi faire, vu qu'sa parle de guerre....

avec Namorcen, on a dis qu'on laissais pissé un peu. :hello:
C'est sage de ta part, mais bon je dance d'un pied sur l'autre, vu que l'on sera secouru le cas échéant par deux de nos alliés

Tzarkubis Troyp
19/07/2006, 20h44
Voici la réponse de d.vile_cupid :hello::

"tu as le plein soutien de toute l'ancienne FDF pour vous aider.
mais notre fusion est à peine entamée et en ce moment il est quasiment impossible de l'aligner pour une guerre.

si la situation se dégrade vraiment, essaie de gagner du temps en négociations...

je vais passer sur votre forum."

Geek lâcheur
19/07/2006, 21h10
le temp, il est gagné.

vu qu'il a contre-attaqué, et qu'on la poutrer, il est pas près de revenir je pense. d'autant qu'on l'attaque plus :)

Chazam
19/07/2006, 21h33
ouep, je pense que ça va se calmer... à moins qu'ils soient déjà en train de faire des préparatifs pour se lancer dans une guerre (à leur place, j'y penserais, vu comme on les a rattrapé au classement, mon orgueil en aurait pris un coup :mrgreen: ).

Reborn
19/07/2006, 21h41
Ce serait sympa une petite guerre, n'empêche ... :accident:
Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Geek lâcheur
19/07/2006, 21h52
:sondage: :sondage:

Tzarkubis Troyp
20/07/2006, 14h33
Au fait, dans sa dernière réponse, d.vile_cupid me disait qu'il attendait d'avoir les droits d'accès sur notre forum pour y poster des messages...Est-ce qu'Akmar pourrait s'en charger :chicos:?

Ca en est où cette histoire avec les Druides?? :confus:

Gilou
20/07/2006, 14h46
Au fait, dans sa dernière réponse, d.vile_cupid me disait qu'il attendait d'avoir les droits d'accès sur notre forum pour y poster des messages...Est-ce qu'Akmar pourrait s'en charger :chicos:?
J'ai envoyé un MP hier soir à Akmarounet, mais après....

Ca en est où cette histoire avec les Druides?? :confus:
Silence radio de Narguilo, ce qui n'est pas bon à mon sens, surtout que un certain Rhodan77176 à espionné Massassa2 ce matin !

Akmar Nibelung
20/07/2006, 15h07

Ben il a les accès depuis grosso modo 3 mois :goutte:

J'ai envoyé un MP hier soir à Akmarounet, mais après....

Hier ? Tu t'es gourré alors, rien recu :?:

Gilou
20/07/2006, 15h30
Hier ? Tu t'es gourré alors, rien recu :?:
Tiens vi je vois pas mon MP, bah sans doutes un effet de bord de mes Mojito

Tzarkubis Troyp
20/07/2006, 15h41
Ben il a les accès depuis grosso modo 3 mois :goutte:

C'ezst ce que je pensais aussi...

Geek lâcheur
21/07/2006, 13h45
Silence radio de Narguilo, ce qui n'est pas bon à mon sens, surtout que un certain Rhodan77176 à espionné Massassa2 ce matin !

je guette je gette. j'ai de quoi le reçevoir. :lol: