Voir la version complète : Beh alors !
Namorcen
17/07/2006, 16h24
Que vois-je avec regret dans la page d'attaque de l'alliance ? :(
Une bonne dizaine d'attaque d'un voisin sur mon petit sucre de Regliss !
Qu'est-ce qui a bien pu rompre leur accord tacite de non-agression sans même un avertissement ? Est-ce que les notions d'honneur et d'amitié se laisseraient-elles effacer par le temps ? Hélàs non je ne pense pas, juste un reprenneur peu scrupuleux :loose: !
Des messages ont été envoyé pour tenter de trouver une réponse à cela, mais malgré la réponse, nous n'avons aucune justification aux attaques juste quelques menaces de faire jouer du coude pour rameuter les -AN- dans la zone.
Mais où est donc passer ce bon esprit quand jadis j'avais écrasé mes 124 premières haches sur les druides de Massassa et qu'ainsi commença notre amitié et ma venue sur ce forum ?
Tant de réponses qui je l'espère ne resteront pas sans réponses ni réactions de votre part.
Cordialement Namorcen.
Geek lâcheur
17/07/2006, 16h34
Qu'est-ce qui a bien pu rompre leur accord tacite de non-agression sans même un avertissement ? Est-ce que les notions d'honneur et d'amitié se laisseraient-elles effacer par le temps ? Hélàs non je ne pense pas, juste un reprenneur peu scrupuleux !
Salut :hello:
en effet, Massassa a arrêter travian. j'ai repris son compte. ( c'est dans la description du joueur =)
Quand à l'accord de non-agression, c'était juste que j'avais accepter de lui foutre la paix, après plusieurs attaques. :tongue:
Des messages ont été envoyé pour tenter de trouver une réponse à cela, mais malgré la réponse, nous n'avons aucune justification aux attaques juste quelques menaces de faire jouer du coude pour rameuter les -AN- dans la zone.
J'ai bien precisé qu'il ne sagisait pas de menace, simplement d'une observation. :?:
(en reponse a une menace (réel et justifié) de demander ton appui, à toi et a Nategos.
J'ai simplement dis qu'on ne ferais pas la gueguerre a 2 si l'histoire s'envenimait.
Il n'y a aucune menace à voir la dedans ;)
Mais où est donc passer ce bon esprit quand jadis j'avais écrasé mes 124 premières haches sur les druides de Massassa et qu'ainsi commença notre amitié et ma venue sur ce forum ?
L'esprit est toujours là, simplement que travian n'es qu'un jeu. et moi, pas un paysan ;)
Cela ne m'empeche pas de continué de respecter vos joueurs et votre alliance.
Namorcen
17/07/2006, 16h37
Oui, notre appui et nous le donnerons quand même, mais pas au niveau offensif, quoique nous en ayons largement les moyens, mais comme toute bonne alliance, nous soutiendrons nos membres en assistance.
A bon entendeur...
Geek lâcheur
17/07/2006, 16h40
Oui, notre appui et nous le donnerons quand même, mais pas au niveau offensif, quoique nous en ayons largement les moyens, mais comme toute bonne alliance, nous soutiendrons nos membres en assistance.
A bon entendeur...
je m'en doute bien ;)
hoaxpunk
17/07/2006, 16h47
une guerres entre gentlemens, c'est cool comme guerre "attaquez voyons, je n'en ferais rien" "non tres cher, vous d'abord"...
Namorcen
17/07/2006, 16h48
:chicos:
Bon, on se fixe une rencontre qu'on puisse synchro nos def juste avant ? ;)
Geek lâcheur
17/07/2006, 16h49
:chicos:
Bon, on se fixe une rencontre qu'on puisse synchro nos def juste avant ? ;)
tu veux ? :chicos::chicos:
hoaxpunk
17/07/2006, 16h51
mdr les cons ^^ vont po nous faire sa lolololol
Namorcen
17/07/2006, 16h53
Je peux choisir le lieu ? ^^
hoaxpunk
17/07/2006, 16h56
vous z'allez quand meme pas prendre 10 pas d'equart chacun dans une direction aprés vous etes foutu une claque avec des gants blancs quand meme?
nous on veut du sang, des jambes qui volent, des enfants qui crient(mais pas trop quand meme ...) des femmes violées (plein tout plein :>) et pis des pillages, une guerre en regles quoi !!!
Geek lâcheur
17/07/2006, 16h56
Je peux choisir le lieu ? ^^
:o: non, c'est moi qui attaque. :o:
chez un FSB, en tous cas. chez regliss ? :yeux::chicos::lol:
si t'es fort, tu m'organise un petit amour d'assistance :mrgreen:
Namorcen
17/07/2006, 16h57
Je pensais à domicile, le mur germain est moins puissant, mais comme ça je pourrai gèrer le blé :chicos:
C'est qui l'autre barbare là ? :p
Geek lâcheur
17/07/2006, 16h58
je sais pas, si tu veux on fait ça chez lui ;) :lol:
:lol:
Ah ça... zerfougnou n'est pas Massassa...
En tous cas, personellement, j'aimerais bien que les choses se terminent en bons termes et sans trop d'effusion de sang (c'est soûteux le sang mine de rien... ;) ).
les 124 haches de Namorcen... notre premier vrai combat, nos premières assistances, notre première victoire, notre premier contact avec un joueur des plus sympathiques... :ouin:
:hello:
Messieurs les Anglais, tirez les premiers ! :lol:
si t'es fort, tu m'organise un petit amour d'assistance :mrgreen:
Tu ne connais pas namorcen mon Zerfougnou... :lol:
Geek lâcheur
17/07/2006, 17h04
Tu ne connais pas namorcen mon Zerfougnou... :lol:
justement, une petite branlé, ça me ferais du bien :chicos:
Namorcen
17/07/2006, 17h07
La dernière fois que je me suis fait attaquer, je tournait à -6k de blé rien qu'en assistance, c'était y'a 3/4 mois... Aucun soldat n'est rentré au village, moins de 10% de pertes au total, ils n'ont pas été déçu du déplacement ^^
Aujourd'hui cette consommation c'est juste ma défence sur les 6 villages ( pas envi de ramener celle de la mégapole au centre de la map :x ) mais oui, je préfèrerais éviter le sang, c'est couteux et je risque d'avoir beaucoup de blé à vendre après :lol:
Geek lâcheur
17/07/2006, 17h10
La dernière fois que je me suis fait attaquer, je tournait à -6k de blé rien qu'en assistance, c'était y'a 3/4 mois... Aucun soldat n'est rentré au village, moins de 10% de pertes au total, ils n'ont pas été déçu du déplacement ^^
je suis déjà a -5000/heure, rien que pour l'attaque
Aujourd'hui cette consommation c'est juste ma défence sur les 6 villages ( pas envi de ramener celle de la mégapole au centre de la map :x ) mais oui, je préfèrerais éviter le sang, c'est couteux et je risque d'avoir beaucoup de blé à vendre après :lol:
mais moi je m'ennuie .... trouve moi quelqun sur qui tapé alors :chicos:
hoaxpunk
17/07/2006, 17h10
je préfèrerais éviter le sang, c'est couteux et je risque d'avoir beaucoup de blé à vendre après :lol:
... :loose: la guerre c'est plus ce que c'etait...
/me s'en va...deceptionné...
Akmar Nibelung
17/07/2006, 17h11
je risque d'avoir beaucoup de blé à vendre après :lol:
:choc:
Zerfougnou attaque le ! :chicos: :veut le blé: :lol:
Geek lâcheur
17/07/2006, 17h12
... :loose: la guerre c'est plus ce que c'etait...
/me s'en va...deceptionné...
tu peux toujours l'attaquer tu sais.
je te file même 200 catas si tu veux. :hello:
Namorcen
17/07/2006, 17h14
Ben y'a du druide pas loin à frapper ou bien quelques )P( ( d'ailleurs si tu veux du soutient Cata/bélier/chef pour les capturer :lol: )
Y'a toujours moyen de trouver quelqu'un à frapper :chicos:
Geek lâcheur
17/07/2006, 17h18
Ben y'a du druide pas loin à frapper ou bien quelques )P( ( d'ailleurs si tu veux du soutient Cata/bélier/chef pour les capturer :lol: )
Y'a toujours moyen de trouver quelqu'un à frapper :chicos:
des Druides, ya que ça dans le coin. j'ai jamais tapé sur un druide. remarque ya une première fois à tout.
t'as une cible en tête ? :)
Namorcen
17/07/2006, 17h19
J'aime pas cité des noms en publique, mais oui, j'ai deux cibles en tête ^^
Geek lâcheur
17/07/2006, 17h20
J'aime pas cité des noms en publique, mais oui, j'ai deux cibles en tête ^^
MP I-G ;)
hoaxpunk
17/07/2006, 17h24
pouarf, en plus se font des petites cachoteries...
...
Tu vois Zerfougnou, c'est facile de devenir résonnable. :mrgreen:
Geek lâcheur
17/07/2006, 17h39
Tu vois Zerfougnou, c'est facile de devenir résonnable. :mrgreen:
on appelle ça evité un suicide collectif de 5000épéistes. :lol:
Les druides et les )P(, c'est pas des alliances contre qui tu es en guerre Nam?
MDR, namorcen a recruté un mercenaire :lol:
Namorcen
17/07/2006, 17h46
Je suis pas si mauvais diplomate que ça :mrgreen:
Geek lâcheur
17/07/2006, 17h51
bah. faut que je fasse mes nerfs. autant le faire sur un druide. :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org