PDA

Voir la version complète : Superman Returns


Schnick
14/07/2006, 10h44
Quelqu'un l'a vu ?

Apparemment les effets spéciaux sont grandioses et Kevin Spacey joue un Lex Luthor très convainquant...

En tout cas, je sent que dès que le temps se gate je me précipite au ciné :)

GA_Thrawn
14/07/2006, 10h50
Oui les critiques sont divisé mais je pense que j'irai le voir. En particulier pour apprécier la prestation de Spacey en Luthor.

Que voulez vous, j'ai toujours préféré le joker à batman et les méchants aux gentils:)

Tovi
18/07/2006, 18h10
Ben moi j'ai toujours trouvé que les comics c'était pour les gamins attardés. :hello:

Loda
18/07/2006, 18h13
Les effets spéciaux sont grandioses? Ont-ils réussi à camoufler son slip par dessus sa combinaison? :mrgreen: ;)

valeriane48
08/08/2006, 22h26
Coucou :hello: ,

Je suis allée voir le film et c'était un retour réussi selon moi, au point d'en faire un vrai bon divertissement (ben oui, on ne nous demande pas de trop réfléchir dans ce genre de film tout de même).
Le souci du détail (le sourire de Brandon Routh :honte: qui rappelle celui de Christopher Reeve, si si ) et l'humour de Singer (le côté mégalo du héros et de Kevin Luthor - oups je veux dire Lex Spacey - ou les petites piques au mythe) étaient au rendez-vous.
Ajoutons à cela de gros effets spéciaux et un scénario bien ficelé partagé entre histoire d'amour et boulot de super-héros (aaah l'éternel déchirement entre le devoir et l'amour, qui a dit que la tragédie était morte ?) qui contente tout le monde :) ...

Voilà, je n'en dis pas plus sinon je vais tout raconter, suffit de http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/superman-239.gifvers le ciné la plus proche et aller le voir...

Chazam
08/08/2006, 23h26
Ma chérie étant amoureuse de Christopher Reeves, on ira voir Pirates des Caraïbes 2... :o: :lol:;)

(Faut dire qu'elle aime bien Orlando Bloom aussi, et moi, j'ai un gros faible pour Johnny Dep :2love: :lol: ).

Bref, à choisir, ben ce ne sera pas Superman. (ma tendre et douce ne veut pas risquer d'avoir le coeur brisé... c'est C. Reeves qui est superman, ou personne. ;)).

Akmar Nibelung
09/08/2006, 00h39
Ma chérie étant amoureuse de Christopher Reeves, on ira voir Pirates des Caraïbes 2... :o: :lol:;)



C'est vrai qu'à toi cela n'arrivera jamais !

Jamais tu n'irais voir un film dont tu ne sais absolument rien juste parce que Penelope Cruz* joue dedans :o:



*Ceci n'est qu'à titre d'exemple, toute correspondance avec des faits réels ne serait que fortui ... ou peut être pas :angel:

yboompook
09/08/2006, 00h51
(et moi, j'ai un gros faible pour Johnny Dep :2love: :lol: )tu trompe leaz toi maintenant ??? perso j'aurai plutot choisie sa nana que je trouve ma forte mignone ...

jagermeister
09/08/2006, 00h54
Vous connaissez l'histoire de Superman et de l'homme invisible ? :chicos:









Alors c'est l'homme invisible qui s'est levé une meuf, Wonder woman pour ne pas la citer. Les tourtereaux décident d'aller sur le toit de l'Empire State Building pour conclure, histoire d'être tranquille et aussi parce que çà excite cette cochonne de Wonder Woman............




















..................Pendant ce temps là, très haut dans le ciel y a Superman qui passe nonchalement dans le coin. Soudain que voit t-il ? Une femme nue allongée sur le toit d'un gratte ciel et qui lui tend les bras. Ni une ni deux Superman fonce sur la superbe créature pour ce qui devrait être le coït du siècle....................

















manque de bol c'est l'homme invisible qu'il enc......

:honte:








Sinon le film ? M'en fous. :p:

Chazam
09/08/2006, 13h41
C'est vrai qu'à toi cela n'arrivera jamais !

Jamais tu n'irais voir un film dont tu ne sais absolument rien juste parce que Penelope Cruz* joue dedans :o:



*Ceci n'est qu'à titre d'exemple, toute correspondance avec des faits réels ne serait que fortui ... ou peut être pas :angel:

Ben non, je ne suis pas allé voir Volver, ni Banditas! :tongue: :tongue: :tongue:

(par manque de temps, mais chut, ça, y'a que moi qui le sais :mrgreen: )