S'identifier

Voir la version complète : [réglé]stragen

stragen
12/07/2006, 21h43
bonjour

je suis stragen, apprenti brasseur de lodabier, et souhaite entrer dans votre alliance. je ne vous cacherais pas que je viens de GLAD, et que je viens d'offrir il y a peu de temps mes champs de houblon à lodabier. qu'il en fasse bon usage, et de nos savoirs faire sachons tirer le meilleur breuvage.

pour le jeu, j'ai 5 villages et un développement somme toute tranquille. mes armées sont constituées essentiellement de haches, éclaireurs, lances et paladins, agrémentées de quelques catapultes. jadis pilleur gobelin, je me consacre désormais à l'amour de la bière, et à la culture de nouvelles plantes hallucinogènes. d'ailleurs, je laisse généralement les champignons pousser dans mes champs (psilocybes, ergot de seigle, mexicains....).

je vous laisse le temps de réfléchir, je pars jusqu'à lundi dans les contrées "verres-doyantes" du centre bretagne.

laurius
12/07/2006, 21h49
moi je le verrai bien dans la wing:hello:

Loda
12/07/2006, 22h16
Tiens, on parle de moi? Oui je confirme, c'est moi le méchant bourreau :honte:

Je devrais piquer plus de villages, on recruterai à tout va :lol:

Je n'ai pas d'à priori négatif, je n'ai pas reçu de message d'insultes ou de choses du genre suite à ma prise de village. Stragen a l'air d'avoir bien compris que ce n'étais qu'un jeu :)

Je n'aurais qu'une question : pourquoi quitter les GLAD? ^^

Akmar Nibelung
12/07/2006, 22h20
Je n'aurais qu'une question : pourquoi quitter les GLAD? ^^

Très bonne question ... faut avouer que le fait que tu sois des GLAD ne te donne pas un bon point :?:

stragen
12/07/2006, 23h34
j'étais des GLAD... et oui c'est une longue histoire, j'appartenais bien avant à FCN une autre alliance qui étaient attaqués par certains membres de GLAD, et qui faute de solutions acceptables par tous et toutes, avaient fusionné avec GLAD.

je recherche donc une troisième alliance en fait.

tsubasa
13/07/2006, 10h16
Non, ce méchant garcon va en vacances en bretagne et moi jsuis astreint a rester en angleterre, ca me frustre :enerve:

NOOOOON je déconne, je suis pas contre :)

stragen
13/07/2006, 12h43
j'ai quitté GLAD hier soir, et depuis j'ai déjà 2 demandes d'alliances ! je ne pensais pas que mes bières avaient déjà tant de succès. de toute façon, je ne prendrai pas ma décision avant lundi, donc vous avez le temps de la reflexion.

tsubasa
13/07/2006, 15h29
C'est qui l'autre alliance?

yboompook
14/07/2006, 00h08
Non, ce méchant garcon va en vacances en bretagne et moi jsuis astreint a rester en angleterre, ca me frustre :enerve:

NOOOOON je déconne, je suis pas contre :)moi aussi je suis abstrient a resté en angleterre ... mais j'en fait pas tout un plat ... il on QQ truc mangeable parmis tout leur truc ...

Geek lâcheur
15/07/2006, 17h31
en faite tu recherche jute une alliance.

c'est pas spécialement l'alliance franconaute qui t'interesse, puisque tu semble vouloir choisir entre les gens qui veullent bien de toi...

Donc pour moi ta motivation n'es clairement pas suffisante.

je suis pas très chaud :?:

lunox
15/07/2006, 17h51
Si t'as première alliance FCN a un rapport avec un club de football français, je suis putôt pour.

stragen
18/07/2006, 18h29
finalement j ai décidé de rejoindre F.D.F une alliance avec qui vous avez un pacte total. nous pourrons donc toujours boire des coups ensemble, ce qui est le principal.

Chazam
18/07/2006, 18h58
ouep! vive la bière! :hello: