PDA

Voir la version complète : Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ...

Akmar Nibelung
12/07/2006, 20h39
Je compte faire une partie un peu particulière avec l'entraîneur 2001-2002 (oui ca va hein :tongue: mais bon la version a été updatée pour avoir en fait la saison 2005-2006 malgré qu'on débute quand même en 2001 :o: )

En fait c'est une partie spéciale car elle est censée être longue ... trèèèèèèès longue . Je me fixe des objectifs assez imposants ... tout en commencant tout en bas de l'échelle .

En gros les objectifs sont du genre gagner 5 championnats différents, gagner la champions league etc etc :o: Mais tout ceci en commencant avec une équipe toute pourrie de ligue 2 japonaise histoire de bien corser le tout :chicos: :chicos:

Bref vous l'aurez compris je devrais changer de club pour évoluer petit à petit et gagner en réputation ... mais vu le début le chemin pour remporter la coupe du monde va être longue :o:

Bref en fait c'est juste une partie qui n'était pas prévue pour un AAR, mais vu que c'est un peu spécial je me demandais si ca vous intéresse que je fasse des minis résumés de temps en temps ? :hello: (ca sera donc un AAR, mais pas poussé car pas prévu comme tel ... surtout que les objectifs seront peut être pas encore atteint d'ici 2100 :lol: )

GA_Thrawn
12/07/2006, 21h01
vi moi c'a m'interesse...:mrgreen:

Lafrite
12/07/2006, 21h10
Ah oui, un AAR genre journal intime de l'entraineur :p:

jagermeister
12/07/2006, 21h31
Tu veux gagner la champions league avec un club japonais ? :mrgreen:

Avec l'entraîneur 2001-2002 tout est possible, je jouais avec deux défenseurs et je mettais des raclées à mes adversaires.

Je jouais en 2-1-4-1-2

Surtout joue avec un MOC c'est mortel mais çà tu dois le savoir. ;)

Akmar Nibelung
12/07/2006, 22h32
Tu veux gagner la champions league avec un club japonais ? :mrgreen:

Oui farpaitement !

Comme j'ai dû le dire : je compte aussi gagner des championnats différents, la coupe du monde ... je suis pas sûr de pouvoir faire ca en restant dans un seul championnat :p:

Jusqu'à présent dans mes parties je n'ai jamais changé de club ... construire une vraie équipe prend du temps, et partir réduit tout à néant :loose:

Mais bon là c'est un bon challenge :)

Avec l'entraîneur 2001-2002 tout est possible, je jouais avec deux défenseurs et je mettais des raclées à mes adversaires.

Je jouais en 2-1-4-1-2

Surtout joue avec un MOC c'est mortel mais çà tu dois le savoir. ;)

Et bien disons que mon ancienne tactique fétiche que j'ai découvert tout seul (et c'est la seule, pour ca que je suis fier :chicos: ) et qui marchait bien c'est un 3-5-2 offensif par défaut, et en changeant juste un peu les instructions collectives (offensif, tacle dur, etc) . Et c'est la tactique que je comptais utiliser au Japon (depuis le temps que je ne l'utilisais plus) ... mais parait qu'au Japon ca marche pas fort les ailiers :?: et qu'il faut mettre que des centraux ...

Sinon j'ai d'autres tactiques en bagage qui eux comportent un milieu offensif ... mais en fait c'est un peu particulier ...

Il y a un 4-3-1-2 (deux différents en fait mais bon :o: )... que j'ai testé mais pas trop efficace (en Allemagne en tout cas ... je me prenais 2 ou 3 buts en première mi temps pour en marquer plein dans la seconde ... mais si ca foire ben une grosse branlée en perspective :loose: )
Et ma technique actuelle fétiche :chicos: . Un chti 2-3-3-1-1 .

En gros deux défenseurs centraux, 3 milieux défensifs dont les 2 exentrés montent un peu ... ensuite 3 milieux où je met des milieux offensifs ... un milieu offesif où je fait jouer un attaquant ... et enfin un attaquant où je fais jouer un buteur :o:
Ca peut paraitre étrange comme tactique mais ca marche :)

Mais là pour cette partie comme je vais souvent changer de club je m'adapterais en fonction de l'effectif, j'ai pas le choix vu que je ne pourrais pas trop faire ce que je veux, surtout au début . Donc je risque fortement d'utiliser de nouvelles tactiques

jagermeister
12/07/2006, 22h48
Ah çà faut du temps, avec Annecy y m'a fallu près de dix saisons pour gagner la ligue des champions + des titres de champions de ligue 1 à la pelle . :chicos:

Mais je confirme avec un MOC tu va récupérer les dégagements du gardien, par match çà peut arriver parfois assez souvent (ben oui c'est l'entraineur 2001-2002 tout de même).

Mon plus gros score en championnat fut une victoire 10-0 contre Marseille et ma plus grosse défaite c'était contre St Etienne je crois un 7-1 ou 7-3 je sais plus.

En tout cas c'est le jeu de la série l'Entraineur auquel j'ai le plus joué, des nuits entières. :honte:

Akmar Nibelung
12/07/2006, 22h58
Mon plus gros score en championnat fut une victoire 10-0 contre Marseille et ma plus grosse défaite c'était contre St Etienne je crois un 7-1 ou 7-3 je sais plus.

Pas mal la branlée :lol:

En victoire je sais plus trop ca remonte à trop longtemps alors je vais me baser sur ma dernière partie ...
En victoire 8-1 et en branlée 4-0 :loose:

Sinon autrefois j'ai bien dû faire un match gagné 6-5 ou 7-6 in extremis :lol: On se croirait presque 50 ans en arrière :chicos:

Sinon pour les dégagements des gardiens je n'ai pas remarqué ... faut dire que je ne lis plus les commentaires depuis ma première partie, je met en vitesse très rapide, donc pas le temps de voir :lol:

Et moi c'est mon seul jeu du genre sur pc :honte: Mais je compte corriger ca avec fm2007 qui sortira bien tard néanmoins

jagermeister
12/07/2006, 23h06
Allez bonne partie ! :hello:

[s'en retourne se creuser la tête avec Myst 3 :honte:]

jmlo
12/07/2006, 23h23
Ah oui, un AAR genre journal intime de l'entraineur :p:

Comme celui-là (http://www.cahiersdufootball.com/raymond/?PHPSESSID=b4f56c14e9390401c1551652333716d8) ? :cool:

Akmar Nibelung
12/07/2006, 23h57
J'ai lancé la partie ... bon dieu quelle équipe de m**** :lol:

Schnick
13/07/2006, 06h29
Je lirai :hello:

guitt
13/07/2006, 14h54
Moi aussi je lirais ça va être intéressant...

En ce moment vu que je ne joue pas beaucoup à FM06 sur internet car mon compagnon travaillant de nuit dort tout le temps (d'où le fait que ma partie internet soit un peu stopée), j'ai pris l'ASSE et comme défi je me suis dis de ne transferé que des joueurs que je n'avait jamais pris, mais je pense faire comme toi peut-être... C'est tentant...;)

Akmar Nibelung
13/07/2006, 18h40
Le début n'est pas évident, j'ai mis trop de ligues (ce qui fait que c'est archiiiiii lent ... j'ai mis 2H au moins pour faire avancer même pas 30 jours en fichant rien ..) et j'ai dû recommencer en en mettant moins ... mais c'était toujours trop .

Donc je relance encore en enlevant des ligues, mais pas évident de trouver le juste milieu .

Si ca bloque encore je risque de changer pas mal la donne :?:

(je suis passé de 18 ligues à 15, j'essaie 11 ligues en ce moment, si ca foire ben je vais passer à 6 ou 7 (ca fait tellement peu que je demande si je vais pas jouer ailleurs qu'au Japon vu le peu d'intérêt maintenant))

Akmar Nibelung
13/07/2006, 19h19
C'est deja bien plus rapide, mais c'est toujours pas ca ... exit le Brésil et l'Argentine ... dommage :(

La création de la partie a l'air beaucoup plus rapide sans ces deux là en tout cas ... on va voir pour le reste :)

jagermeister
13/07/2006, 20h34
Voilà un beau challenge, partir de rien pour finir le plus haut possible. ;)

Akmar Nibelung
13/07/2006, 20h35
Bon ben changement total de plan ...

J'ai testé pour voir en ne mettant que des ligues européennes (et en nombre qui plus est ..), et bien c'est beauuuuucoup plus rapide que le fait de ne mettre qu'une poignée de ligues européennes avec seulement le Japon comme extra européen ...

En clair je vais plutôt mettre que des ligues européennes, et jouer une équipe de deuxième division russe, portuguaise, ou un truc bien nul (mais pas trop quand même :o: )

Si vous avez des suggestions :hello:

djop
13/07/2006, 20h39
Pologne ?
Autriche ?
Luxembourg ?

J'ai une préférence pour le troisième

Raiko Merkis
13/07/2006, 20h40
Luxembourg ?

:lol: :lol: :lol:

Bon jeu! C'est bien l'idée de l'AAR

Akmar Nibelung
13/07/2006, 20h48
Pologne ?
Autriche ?
Luxembourg ?

J'ai une préférence pour le troisième

Oui non mais faut que les ligues existent quand même :lol:

Dans ta liste il n'existe que la Pologne ... je vais vous faire une liste

(pour les pays suivis d'un * signifie que je ne sais pas si je vais mettre la ligue . pour les pays suivis d'un ** signifie que je ne voulais pas mettre la ligue )
Ligues européennes :

Belgique
Croatie**
Danemark*
Angleterre
Finlande**
France
Allemagne
Grèce
Pays-Bas
Italie
Irlande du Nord** (************************* carrément même :lol: )
Norvège**
Pologne**
Portugal
Irlande**
Russie* (je me vois mal y jouer une équipe de D2)
Ecosse*
Espagne
Suède* (je me vois mal y jouer une équipe de D2)
Turquie* (je me vois mal y jouer une équipe de D2)
Pays de Galles** (************************* :o: )

P.S.: au final je crois que je vais plutôt choisir moi même avant de me taper la Norvège, l'Irlande ou je ne sais quoi :o: :lol:

jmlo
13/07/2006, 21h09
(pour les pays suivis d'un * signifie que je ne sais pas si je vais mettre la ligue . pour les pays suivis d'un ** signifie que je ne voulais pas mettre la ligue )
Ligues européennes :

Belgique
Croatie**
Danemark*
Angleterre
Finlande**
France
Allemagne
Grèce
Pays-Bas
Italie
Irlande du Nord** (************************* carrément même :lol: )
Norvège**
Pologne**
Portugal
Irlande**
Russie* (je me vois mal y jouer une équipe de D2)
Ecosse*
Espagne
Suède* (je me vois mal y jouer une équipe de D2)
Turquie* (je me vois mal y jouer une équipe de D2)
Pays de Galles** (************************* :o: )

L'Italie ! Bien connu pour la beauté de son jeu, son fair-play et la rigueur financière de son football :mrgreen: :mrgreen:

djop
13/07/2006, 21h19
Oui non mais faut que les ligues existent quand même :lol:

P.S.: au final je crois que je vais plutôt choisir moi même avant de me taper la Norvège, l'Irlande ou je ne sais quoi :o: :lol:

C'est bien beau tout ça
Ca demande notre avis avant de n'en faire qu'à sa tête
Je pense que pour que le challenge en vaille la peine en comparaison du Japon, tu devrais choisir entre l'écosse, la Croatie et la Grèce.
Et encore, je pense que l'Ecosse c'est trop facile

Akmar Nibelung
13/07/2006, 21h33
C'est bien beau tout ça
Ca demande notre avis avant de n'en faire qu'à sa tête

Non mais repensé à la Pologne ou l'Autriche, si c'est pour me taper des trucs comme :froid: :lol:

Je pense que pour que le challenge en vaille la peine en comparaison du Japon, tu devrais choisir entre l'écosse, la Croatie et la Grèce.
Et encore, je pense que l'Ecosse c'est trop facile

L'Ecosse faut voir ... il y a 4 divisions en tout dans le jeu :chicos:

La Croatie m'a l'air plus faiblarde que le Japon

La Grèce m'a l'air pas mal . Pas mal de grosses équipes, et ensuite un fossé énorme avec les autres .

Akmar Nibelung
13/07/2006, 21h55
Je crois que je vais prendre une équipe en Division 3 écossaise :hello: (ce qui est l'équivalent du CFA en France je crois ... enfin ce qui est après la nationale)

Akmar Nibelung
14/07/2006, 01h45
AAR en cours ici (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3103) :hello:

N'hésitez pas à critiquer le récit, je ne sais pas si c'est assez intéréssant, s'il faut abbréger, ou au contraire plus dévelloper, etc :loose:

Vous noterez que dans le premier post je mettrais à jour ma carrière au fil des saisons, afin de bien voir l'évolution, etc ;)

guitt
14/07/2006, 09h20
Tu à toujours joué avec ta tactique avec 2 défenseur?
J'avoue que je n'ai jamais vu ça! Car même si tu est 2é tu n'as pas l'air d'avoir la meilleur défense du championnat... Pourquoi tu ne descendrais pas tes milieux latéral un cran en dessous...

Sinon le récit mois par mois est très bien!

jagermeister
14/07/2006, 11h57
J'avoue que je n'ai jamais vu ça! Car même si tu est 2é tu n'as pas l'air d'avoir la meilleur défense du championnat... Pourquoi tu ne descendrais pas tes milieux latéral un cran en dessous...

Ben oui c'est l'entraineur 2001-2002 le dernier avant que l'on passe à la 2D. Deux défenseurs suffisent largement ce qui serait quasi impossible à Football Manager par exemple.

Ce serait intéressant de voir la possession de balle de Queen's Park et celles de ses adversaires, mais avec un milieu de terrain aussi dense je me fait pas de soucis. Peut être qu'avec deux attaquants Queen's Park marquerait plus de buts.

Saison 2001-2002 : (en cours)
Queen's Park (3ème division écossaise)
Objectif des dirigeants : améliorer l'effectif
- Eliminé au 1er tour de la Coupe de la Ligue
- Demi finaliste de la Coupe Challenge

:capello:

Au fait quel est le programme d'entrainement ? :hello:

Akmar Nibelung
14/07/2006, 18h05

Autrefois je jouais avec 3 défenseurs (3-5-2), mais j'ai pris l'habitude de changer de tactique . 4 défenseurs ca avait foiré ... en même temps le championnat ne s'y prêtait pas :?:

Mais depuis quelques temps je ne joue qu'avec 2 défenseurs, un attaquant en pointe ... en fait les deux milieux offensifs constituent une nouveauté pour moi ;)

Ce serait intéressant de voir la possession de balle de Queen's Park et celles de ses adversaires, mais avec un milieu de terrain aussi dense je me fait pas de soucis. Peut être qu'avec deux attaquants Queen's Park marquerait plus de buts.

Je ne change pas une tactique qui gagne :p:

Au fait quel est le programme d'entrainement ? :hello:

Pour le moment j'ai gardé le basique faute de préparateur physique (j'en ai qu'un) et de Kiné (pour récupérer) . Je booste juste un peu lors des repos mais bon ...

Sinon habituellement j'utilise un programme assez complexe ... 1 programme pour les défenseurs, pour les milieux, les attaquants, les gardiens, et les jeunes (moins de 24 ans, et non 21) .
Et ensuite j'alterne les entrainements toutes les 2 semaines afin d'avoir un entrainement optimal .

Sinon j'hésite à faire des entrainements spécifiques par poste, mais moins poussé et sans alternement ... mais je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait donner vu le niveau de l'équipe, ce qui ne me pousse pas à le faire .

GA_Thrawn
14/07/2006, 19h57
La longueur est parfaite rapide à lire. Le résumé par mois marche très bien...:hello:
Par contre tu risque d'avoir de gros problème financier car meme si tu monte en 1ère league ton budget avec un petit club restera ridicule

Akmar Nibelung
14/07/2006, 20h29
La longueur est parfaite rapide à lire. Le résumé par mois marche très bien...:hello:

Merci :hello:

Par contre tu risque d'avoir de gros problème financier car meme si tu monte en 1ère league ton budget avec un petit club restera ridicule

je risque d'avoir du mal financièrement oui, en plus les dirigeants souhaitent que j'améliore l'effectif ... mais avec quel argent ? :confus:

Ce qui me plombe réelement c'est la taille du stade . En Première Ligue ou 1ère division je peux avoir plus de spectateurs, donc ca pourrait s'améliorer .
Mais en 3ème division, et sûrement en 2ème ca risque de ne pas être très pratique :?:

En fait j'espère surtout changer pour un autre club plus tard, dommage que je me sois fais toujours éliminé aux tirs aux buts en Coupe, ca m'aurait permis d'accroître ma popularité et trouver un meilleur job .

Et j'ai aussi postulé pour un emploi dans le dernier club de Première Ligue ... en fait quand j'en ai parlé dans l'AAR j'ai oublié de postuler ... et j'y ai repensé qu'à la fin :chicos:
Pas mal de temps s'étant écoulé, ils n'ont peut être pas trouvés de volontaire (faut dire qu'ils sont mal aussi) . Avec de la chance ca pourrait faire mes affaires (mais je n'y crois pas trop)

jagermeister
15/07/2006, 23h10
Ce serait dommage de quitter Queen's Park avec la saison que tu fais. ;)

Imagine les affluences si tu arrives en première Ligue. :hello:

Akmar Nibelung
16/07/2006, 00h04
Ce serait dommage de quitter Queen's Park avec la saison que tu fais. ;)

Imagine les affluences si tu arrives en première Ligue. :hello:

C'est bien ce que je pensais en prenant cette équipe ... mais pour le moment les finances sont un tel désastre que je ne pourrait pas faire grand chose en 2ème division à part emprunter encore et toujours des joueurs

Akmar Nibelung
16/07/2006, 00h07
Ton AAR n'est pas sur la même version que la mienne (tu utilises la 2000-2001) ... donc si je perd je dirais que c'est un vice de procédure :mauvaise foi: :chicos:

jagermeister
16/07/2006, 00h07
Attend tu va avoir des rentrées d'argent à la fin de la saison surtout si tu gagnes. :)

jagermeister
16/07/2006, 00h09
Ton AAR n'est pas sur la même version que la mienne (tu utilises la 2000-2001) ... donc si je perd je dirais que c'est un vice de procédure :mauvaise foi: :chicos:

:tongue:

Erreur de ma part c'est bien la version 2001-2002. :mrgreen:

Akmar Nibelung
16/07/2006, 00h14
:tongue:

Erreur de ma part c'est bien la version 2001-2002. :mrgreen:

Pas grave j'ai d'autres excuses en poche :chicos:

Akmar Nibelung
17/07/2006, 08h17
Vu la tournure je pense que je ne vais plus que poster mois par mois tous les jours/2 jours afin de ne pas mettre de trop gros blocs . Et puis ca me donne du temps, dans mon AAR j'ai quelques mois d'avance de toute façon :chicos:

Sinon n'hésitez pas à poster, même pour faire les faux culs :chicos: Au moins ca donne l'impression d'être lu et de continuer :hello: Même si on prend du plaisir à faire l'AAR, si on a l'impression de le faire pour rien ... et bien le plaisir et la volonté de poursuivre diminue tout simplement ;)

djop
17/07/2006, 09h04
C'est pas mal pour un début
Je note que tu ne parles pas trop de tes finances !

Sinon la coupe d'écosse, ta défaite c'était contre qui ?

Akmar Nibelung
17/07/2006, 09h18
C'est pas mal pour un début
Je note que tu ne parles pas trop de tes finances !

J'en ai un peu parlé, mais c'est toujours pareil : le stade me coûte 150.000€ d'entretien par mois environ, et j'ai toujours grosso modo 130.000€ de déficit par mois .

Bref c'est un véritable désastre :lol:

Et aucun intérêt à vendre des joueurs vu que ca ne servira à rien .

Sinon la coupe d'écosse, ta défaite c'était contre qui ?

De son nom complet : Hearts of Midlothian . Plus communément appellée Hearts, équipe de Première Ligue ... oui je sais c'est archi connu et c'est pour ca que je n'ai pas mis le nom :chicos:

djop
17/07/2006, 11h01
Si moi je connais car ma dernière partie à un jeu de ce style était avec les Rangers

jagermeister
17/07/2006, 12h27
Pfff petit joueur moi je suis premier à la trêve. :tongue:

Par contre pas d'entraîneur du mois dans ma partie, j'espére que çà tient seulement à ce championnat. :yeux: :enerve:

Question à Akmar : tu va quitter Queen's Park ? Pourquoi ne pas continuer, pour les finances tu va toucher une grosse manne à la fin de saison surtout si tu gagnes ton championnat. Moi en tout cas je compte bien aller jusqu'en D1 et la gagner, là seulement je quitterai Namur. :)

Akmar Nibelung
17/07/2006, 12h30
Pfff petit joueur moi je suis premier à la trêve. :tongue:

Oui mais toi tu n'as pas une équipe avec 50% de défenseurs :mauvaise foi: :lol:

Par contre pas d'entraîneur du mois dans ma partie, j'espére que çà tient seulement à ce championnat. :yeux: :enerve:

Je sais que ca existe dans le championnat anglais et écossais ... par extansion je dirais aussi le nord irlandais et gallois ... mais ailleurs ca ne me dis rien ... en tout cas ni en France, Allemagne, Italie et Espagne

Question à Akmar : tu va quitter Queen's Park ? Pourquoi ne pas continuer, pour les finances tu va toucher une grosse manne à la fin de saison surtout si tu gagnes ton championnat. Moi en tout cas je compte bien aller jusqu'en D1 et la gagner, là seulement je quitterai Namur. :)

Tu verras bien :loose: je vais pas révéler ca maintenant alors que l'AAR est en mars :tongue:

djop
17/07/2006, 13h02
Tu verras bien :loose: je vais pas révéler ca maintenant alors que l'AAR est en mars :tongue:

Oui ben dépèchetoi de poursuivre, sinon je vais soutenir Jag
:chicos:

Akmar Nibelung
17/07/2006, 13h05
Oui ben dépèchetoi de poursuivre, sinon je vais soutenir Jag
:chicos:

Même pas peur :tongue:

Sinon j'essaie d'avancer mais molo, le fait de mettre de gros pavés ne donne pas envie de lire, on se dit qu'on lira plus tard . Et au final on ne lit pas parce qu'on oublie :loose:
Alors un mois par jour ca me semble correct :confus: d'autant que c'est pas des tout petits mois de 3 lignes

djop
17/07/2006, 13h21
un mois par jour, c'est ridicule
Allez au moins deux

jagermeister
17/07/2006, 14h48
Vu le nombre de saisons que l'on va jouer je préfére poster des périodes plus ou moins longues, histoire d'éviter la lassitude. Les lecteurs veulent du panache. ;)

Akmar Nibelung
17/07/2006, 17h36
un mois par jour, c'est ridicule
Allez au moins deux

Oui mais par jour, à la fin de l'année tu as 365 mois :chicos: Soit plus de 30 ans :choc:

Et puis celui qui s'absente quelques jours, merci le pavé :lol:

Akmar Nibelung
17/07/2006, 20h37
Dites ... c'est quoi la différence entre un ailier et un joueur de couloir ? :?:

Parce que arrière lattéral ok ... mais j'arrive pas à faire la différence avec les 2 autres ... joueur de couloir est peut être placé en arrière lattéral avec des instructions offensives ? :confus:

jagermeister
17/07/2006, 20h50
On pourrait parler de milieu latéral mais je préfére le terme ailier.

Akmar Nibelung
17/07/2006, 20h51
Et c'est quoi la différence entre joueurs de couloir et ailiers alors ? :lol:

Parce que le jeu lui fait bien la distinction entre les deux :?:

jagermeister
17/07/2006, 22h19
Et c'est quoi la différence entre joueurs de couloir et ailiers alors ? :lol:

Parce que le jeu lui fait bien la distinction entre les deux :?:

Ai-je bien répondu à ta question sur msn ? ;)

(fichue soirée GPO de foutue :( )

Akmar Nibelung
17/07/2006, 23h33
Ai-je bien répondu à ta question sur msn ? ;)

(fichue soirée GPO de foutue :( )

Oui maître :priere:

Coelio
18/07/2006, 00h40
Juste pour dire que je suis avec attention les différents AARs, même si vu ma fréquence de passage ici (moultes occupations, dont la recherche d'appart, ce qui à Paris est un sport assez délicat quand on est pas le baron de Rothschild :lol: ...pourtant j'ai un salaire et de bonnes garanties :loose: ) je poste peu.

Continuez :hello: ;)

Akmar Nibelung
18/07/2006, 01h20
( la recherche d'appart, ce qui à Paris est un sport assez délicat quand on est pas le baron de Rothschild :lol: ...pourtant j'ai un salaire et de bonnes garanties :loose: ) je poste peu.

Demande de l'aide au Baron Danton alors :chicos:

Bonne chance en tout cas :hello:

GA_Thrawn
18/07/2006, 10h52
Oui belle saison normalement avec tous ces championnats tu devrais pouvoir trouver un autre job. Essaye un nouveau championnat, de nouveaux horizons....:mrgreen:

Akmar Nibelung
18/07/2006, 11h03
Oui belle saison normalement avec tous ces championnats tu devrais pouvoir trouver un autre job. Essaye un nouveau championnat, de nouveaux horizons....:mrgreen:

J'aimerais bien mais je n'ai aucune réputation au niveau mondial, aucune chance de trouver un job ailleurs qu'en Ecosse :loose:
En gros je suis parti pour y rester longtemps :lol:

jagermeister
18/07/2006, 12h09
Belle saison, dommage d'avoir raté le titre. :diabolo:

Il va falloir te refaire la saison prochaine parce que je risque bien de gagner mon premier titre de champion de D3. :honte:

Je prépare les screens de mes joueurs et je t'envoie çà. :)

Akmar Nibelung
18/07/2006, 12h28
Belle saison, dommage d'avoir raté le titre. :diabolo:

Il va falloir te refaire la saison prochaine parce que je risque bien de gagner mon premier titre de champion de D3. :honte:

:tongue: :tongue:

Ca se voit que tu n'as pas pris une équipe pourrie comme Queen's Park :chicos: :et encore tu n'as pas vu la seconde saison:

jagermeister
18/07/2006, 12h42
:tongue: :tongue:

Ca se voit que tu n'as pas pris une équipe pourrie comme Queen's Park :chicos: :et encore tu n'as pas vu la seconde saison:

T'inquiète pas quand je passerai par l'Ecosse je partirai du plus bas. ;)

Akmar Nibelung
18/07/2006, 13h15
T'inquiète pas quand je passerai par l'Ecosse je partirai du plus bas. ;)

Ca ne ferais que te pénaliser d'aller dans une petite équipe alors que tu auras une bonne réputation :?:

M'enfin moi ca me gêne pas hein :gnerk gnerk: :chicos:

djop
18/07/2006, 13h27
Pour ton histoire de suspension et de points :
chaque carton reçu octroie un certain nombre de points en fonction de la couleur (me rappelle plus le chiffre exact) et arrivé à 32 points le joueur se prend trois match de suspension

Pour l'affluence, ne te base pas uniquement sur ton match amical, j'ai le souvenir que ce n'est pas du tout représentatif ; il n'y a jamais personne qui y assiste

Reborn
19/07/2006, 01h54
Les rats quittent le navire (enfin essaye :lol:). Comme il n'y a que 10 équipe, je pense que tu peux quand même esperer les 1ères places.
Mais avec tous ces prêts, il reste plus aucun joueur à ton équipe ?

jagermeister
19/07/2006, 02h06
Et pour l'entraînement tu met quel programme ? Je l'ai déjà demandé mais la réponse était trop évasive. :p:

L'entraînement est très important si tu veux que tes joueurs s'améliorent. ;)

Akmar Nibelung
19/07/2006, 02h17
Les rats quittent le navire (enfin essaye :lol:).

Oui mais personne ne veut de moi :lol: Même les équipes assez faibles de D1 :loose:
Va encore falloir faire des trucs avec Queen's Park ... en gros je suis coincé :?:

Comme il n'y a que 10 équipe, je pense que tu peux quand même esperer les 1ères places.

10 équipes ou 20 ca ne change pas grand chose malheureusement, faut les gagner les matchs vu qu'il y en a autant :(

Mais avec tous ces prêts, il reste plus aucun joueur à ton équipe ?

Comment ca ?
Ben mes joueurs de base je les ais encore, sauf qu'ils sont pour 90% d'entre eux trop nuls pour jouer à ce niveau . Je ne fais jouer que mon gardien et un milieu central (et encore il est passé en remplacant récemment), tout le reste ce sont des joueurs empruntés :lol:
L'avantage c'est qu'au fil de la saison mon effectif s'améliore globalement avec de meilleurs emprunts qui remplacent les titulaires et les poussent sur le banc .
Le problème c'est que je ne peux emprunter un joueur que 3 ou 4 mois maximum . Et souvent ils ont tendance à refuser après ... quand c'est un joueur clé ca fait très mal :(

Akmar Nibelung
19/07/2006, 02h20
Et pour l'entraînement tu met quel programme ? Je l'ai déjà demandé mais la réponse était trop évasive. :p:

L'entraînement est très important si tu veux que tes joueurs s'améliorent. ;)

Ho au début je fesais un programme général, mais maintenant j'ai adopté un programme pour buteur, défenseur central, milieu défensif, ailier, milieu offensif et gardien .

Mais comme je n'ai qu'un préparateur physique toute façon ca change pas grand chose (et puis je m'en fiche un peu des entrainements à la limite, les emprunts ne durant que 3 mois et souvent non renouvellés)

Plus tard je reprendrais mon "vrai" programme d'entraînement de professionel :chicos:
On en reparlera d'ici là si tu veux ;)

jagermeister
19/07/2006, 02h23
Ho au début je fesais un programme général, mais maintenant j'ai adopté un programme pour buteur, défenseur central, milieu défensif, ailier, milieu offensif et gardien .

Mais comme je n'ai qu'un préparateur physique toute façon ca change pas grand chose (et puis je m'en fiche un peu des entrainements à la limite, les emprunts ne durant que 3 mois et souvent non renouvellés)

Plus tard je reprendrais mon "vrai" programme d'entraînement de professionel :chicos:
On en reparlera d'ici là si tu veux ;)

Ok ! :)

Bon maintenant t'a plus qu'a faire des bonnes performances en attendant qu'un poste se libère. ;)

jagermeister
19/07/2006, 22h02
Avec 9 pts de retard t'a plus rien à perdre, tu va jouer l'attaque dans tout tes derniers matches ? ;)

Akmar Nibelung
19/07/2006, 22h14
Avec 9 pts de retard t'a plus rien à perdre, tu va jouer l'attaque dans tout tes derniers matches ? ;)

Petit scoop : je change légèrement de tactique le mois prochain ;)
Tu compareras les 2 tactiques et tu verras que ta question est très pertinente ;)

jagermeister
21/07/2006, 01h20
C'est les piquouses qui font courir vite que t'a administré à tes joueurs ? ;)

De moribonde ton équipe est devenu un favori pour la montée, bravo ! :ok:

Comme quoi y faut pas désespérer. :hello:

Tient j'ai trois mois à taper mais là j'ai pas le courage, juste pour te dire que ma première saison est terminée mais je dirais rien, faudra attendre demain. :mrgreen:

Reborn
21/07/2006, 01h25
C'est dégueulasse ! Tu te plains d'avoir des joueurs ne valant que 55K alors que mon meilleur joueur ne dépasse même pas 30K. :o:
Et encore, un club de division 1 m'en a proposé 67K, soit deux fois plus que mon budget total alloué au transfert. Bienvenue au Portugal ! :lol:

Akmar Nibelung
21/07/2006, 01h31
C'est les piquouses qui font courir vite que t'a administré à tes joueurs ? ;)

Meuuuuuuuh non :ne précise pas que son kiné travaillait autrefois dans l'équipe Festina: :lol:

Tient j'ai trois mois à taper mais là j'ai pas le courage, juste pour te dire que ma première saison est terminée mais je dirais rien, faudra attendre demain. :mrgreen:

Je suppose que tu as remporté le titre :enerve:

C'est dégueulasse ! Tu te plains d'avoir des joueurs ne valant que 55K alors que mon meilleur joueur ne dépasse même pas 30K. :o:
Et encore, un club de division 1 m'en a proposé 67K, soit deux fois plus que mon budget total alloué au transfert. Bienvenue au Portugal ! :lol:

Ha mais attend ca c'est parmi les meilleurs joueurs que je peux emprunter 55K hein, je viens de calculer la moyenne en valeur de mes 18 joueurs (oui que 18 dont 17 qui ne jouent pas :lol: ) et ca donne 31,4K€ en moyenne ;)
Bon ok ca reste mieux que le meilleur de tes joueurs :o: mais s'ils sont tous super nuls au Portugal ca peut le faire :chicos:

Akmar Nibelung
21/07/2006, 05h19
Au fait pour la troisième saison (oui oui j'ai pas mal d'avance sur l'aar du forum :p: ) ca vous intéresse un screen avec les notes des joueurs à la fin des matchs ? Ainsi qu'utiliser les noms des joueurs dorénavant ? (enfin pas maintenant, mais la saison prochaine quoi :p: )
Ou bien vous préférez comme c'est actuellement ? Ou bien vous trouvez que c'est deja assez nul comme ca et qu'il ne faut pas sombrer d'avantage ? :chicos:

P.S.: je crois que je vais continuer comme maintenant ... sinon vous n'allez plus que regardez les screens et je vais écrire pour rien :?:

djop
21/07/2006, 06h50
C'est mieux avec peu de screen

jmlo
21/07/2006, 08h59
Pour aérer un peu l'AAR tu peut mettre des screens d'un match marquant ( un match "référence" comme disent les antrainors :lol: ) :hello:

Hé , hé , pas de signature je suis infame :lol: :diable:

Akmar Nibelung
21/07/2006, 09h11
Pour aérer un peu l'AAR tu peut mettre des screens d'un match marquant ( un match "référence" comme disent les antrainors :lol: ) :hello:

Dur dur de savoir lesquels le sont . en tout cas j'ai fais une capture de tous les matchs de la 3ème saison . Mais c'est toujours gavant d'avoir un screen au lieu de lire ... si par malheur tu vois le screen tu ne vas plus vraiment lire le récit ... pour peu que tu ne fasse pas exprès de voir le screen :chicos:

Sinon je pense que je mettrais ces screens sous forme de lien pour justement ne pas gâcher la "surprise" :confus:

Hé , hé , pas de signature je suis infame :lol: :diable:

:fouet: :tongue:

GA_Thrawn
21/07/2006, 10h55
Bravo pour cette belle série akmar!:p:
Au fait les temps de chargement ne sont pas trop long avec touts ces championnats séléctionné?

Akmar Nibelung
21/07/2006, 18h29
Bravo pour cette belle série akmar!:p:
Au fait les temps de chargement ne sont pas trop long avec touts ces championnats séléctionné?

Merci ;)

Pour le moment aucun problème, mais ca va s'alourdir avec le temps :(

Akmar Nibelung
24/07/2006, 10h23
Vous arrivez encore à suivre ? :chicos:

Parce que j'ai un peu plus d'une année de retard sur le forum par rapport à l'aar deja rédigé :lol:

20 pages d'AAR jusqu'en juin/juillet 2004 :p:

La saison prochaine il y aura les screens des notations lors du match, et un tout petit peu moins d'écriture globalement .

Reborn
24/07/2006, 11h57
Bien sûr que l'on suit. Mais même si tu mène, le championnat peut encore réservé beaucoup de surpris. :o:

jagermeister
24/07/2006, 12h02
Voilà ce que c'est d'avoir une équipe chargée comme des mulets. :o: :medecin:

Te les passerait au contrôle anti-dopage moi. ;)

Schnick
24/07/2006, 13h41
(petite anotation : c'est ce match là que je jouais quand on était sur msn Schnick ;) )
Vu ;)

Leaz
24/07/2006, 14h27
Parce que j'ai un peu plus d'une année de retard sur le forum par rapport à l'aar deja rédigé :lol:

:enerve:

Mais qu'attend-tu pour tout mettre en ligne pauvre malheureux ?!:chicos:

Akmar Nibelung
24/07/2006, 15h32
:enerve:

Mais qu'attend-tu pour tout mettre en ligne pauvre malheureux ?!:chicos:

Pour éviter de déprimer les lecteurs qui auront 20 pages à lire d'un coup peut être ? :chicos:
Au départ je voulais mettre un mois par jour ... mais là j'avance beaucoup plus vite et l'écart se creuse entre l'aar du forum et l'aar deja écrit :?: Possible que je j'accélère la saison d'après où il y a moins de texte que celle-ci je trouve (la politique éditoriale a changée :lol: un peu moins de texte et plus de screen ... et ca sera surtout visible à la saison 2004-2005)

J'en suis en septembre 2004 désormais :lol: (et je suis toujours avec Queen's Park, personne ne veut de moi ailleurs :ouin: )

GA_Thrawn
24/07/2006, 19h53
N'empeche c'est un beau parcours. Moi j'ai abandonné l'écosse et je galère avec Pise en 3ème division italienne pour éviter la relégation alors que j'étais l'un des favoris:ouin:

PS: ta tactique marche pas: avec mon club j'en ai pris 4 dans la musette!!:chicos:

Schnick
24/07/2006, 21h51
N'empeche c'est un beau parcours. Moi j'ai abandonné l'écosse et je galère avec Pise en 3ème division italienne pour éviter la relégation alors que j'étais l'un des favoris:ouin:

PS: ta tactique marche pas: avec mon club j'en ai pris 4 dans la musette!!:chicos:

Ce genre de tactique ne marche plus avec les versions plus modernes ;)

Akmar Nibelung
24/07/2006, 23h18

Elle ne marche pas avec fm ;)

En plus copier simplement la tactique sans les instructions individuelles qui vont avec fait perdre beaucoup d'intérêt à la tactique, surtout que dans les fm ils ont prit une dimension plus importante je crois .

jmlo
25/07/2006, 08h56
T'as plus de spectateur en D2 ?

Akmar Nibelung
25/07/2006, 08h59
T'as plus de spectateur en D2 ?

D'une moyenne de 500-600 je passe à 1200 environ je crois .

Rien d'exceptionnel avec un stade de 50.000 places, je suis toujours autant en négatif :loose:

Leaz
26/07/2006, 14h15
Excellent ton dernier aar Akmar ! :lol:

Akmar Nibelung
26/07/2006, 14h38
Excellent ton dernier aar Akmar ! :lol:

Ha ben tout de suite quand c'est pas sérieux hein :lol:

:s'en tire bien: :pensait que leaz allait porter plainte: :chicos:

yboompook
26/07/2006, 14h53
exellente ta presentation d4equipe !!!

djop
26/07/2006, 16h22
Je commente peu mais je lis tout
Bravo pour le titre

Akmar Nibelung
26/07/2006, 20h54
Je commente peu mais je lis tout
Bravo pour le titre

Merci :hello:

Pour la saison prochaine j'ai les screens des notes des joueurs lors de la rencontre ... mais avec aussi le score final au dessus ... en gros si vous voyez le score sans le vouloir ... ben toute l'écriture perd de son intérêt :?:

Vous préférez quand même sous forme de screens, ou bien sous forme de lien pour ne pas gâcher la surprise ? :hello:

Schnick
26/07/2006, 23h55
Tu fais comme tu préfères, je lis tout.
Quand tu décris les matchs, on est pris dedans et je ne vais pas voir le screen plus bas avant de lire au-dessus :hello:

Akmar Nibelung
27/07/2006, 10h06
:se sent seul:
:pense qu'en plus il a dû embêter Schnick sur msn pour avoir une réponse:

:loose:

Schnick
27/07/2006, 10h07
:se sent seul:
:pense qu'en plus il a dû embêter Schnick sur msn pour avoir une réponse:

:loose::console:

jmlo
27/07/2006, 11h45
Pour la saison prochaine j'ai les screens des notes des joueurs lors de la rencontre ... mais avec aussi le score final au dessus ... en gros si vous voyez le score sans le vouloir ... ben toute l'écriture perd de son intérêt :?:

Je ne vois pas ou est le pb si tu met le screen après tes commentaires (comme dans l'AAR de terminus de l'année dernière )

t'est toujours aussi chien battu hein ? :lol: :mrgreen:

tu va me dire , "c'est un chat" et je te réponds :"fait pas chier c'est une façon de parler"

GA_Thrawn
28/07/2006, 10h39
Mais qui arretera akmar?
Sinon un truc que j'ai pas trop compris: t'es en D2 là c'est ca? Tu t'est pas encore frotté à glasgow:mrgreen:

Akmar Nibelung
28/07/2006, 10h54
Sinon un truc que j'ai pas trop compris: t'es en D2 là c'est ca? Tu t'est pas encore frotté à glasgow:mrgreen:

Là je suis en D1 . Mais en Angleterre/Ecosse la D1 = D2 dans tous les autres pays .

En gros en Ecosse tu as Premier Division (que j'appelle Première Ligue sinon on risque d'être perdu), First Division (que j'appelle 1ère Division, là où je joue actuellement), Second Divisio, et Third Division (là où j'ai commencé) .

Sinon le prochain match sera contre le Celtic ... surpriiiiiise :chicos:

jmlo
28/07/2006, 14h48
J'ai vu que tu voyait les matchs dans ton jeu , c'est possible d'avoir un screen pour voir à quoi ça ressemble ? :hello:

Akmar Nibelung
28/07/2006, 15h12
Voir les matchs dans le jeu ? Tout ce que je vois ce sont les commentaires, les statistiques et les notes :loose:

C'est dans les FM que l'on voit les matchs, demande à Reborn ou Schnick, je n'ai pas joué aux fm ;(

jmlo
28/07/2006, 16h40
A qoi ça sert de régler la vitesse du match alors ? :gne:

http://www.franconaute.org/akmar/images/entraineur/0065.jpg

Schnick
28/07/2006, 16h50
A voir plus ou moins de commentaires des actions ;)

Akmar Nibelung
28/07/2006, 17h07
A voir plus ou moins de commentaires des actions ;)

Oui et non . Ca influe juste la vitesse où défilent les commentaires il n'y en a pas moins ... mais dans un sens Schnick a raison ... ca défile tellement vite qu'on a assimile moins de commentaires :lol:

Et encore il faut les connaitre avant et avoir l'habitude, sinon tu as tôt fait d'être complètement perdu :?:

Mais bon comme c'est assez vite répétitif et que j'utilise les comptes-rendus à la fin de chaque période je retranscrit tout, le visionnage pendant le match permet juste de savoir les lignes principales .

Reborn
28/07/2006, 17h11
Sur le terrain, ça donne des ronds qui bougent autour d'un ballon.

http://img388.imageshack.us/img388/5542/fm2tv6.jpg

jmlo
28/07/2006, 18h10
:lol: ça pourrait être une simulation de pétanque ! :mrgreen:

Mais blague à part merci pour les réponses :) .

Encore une question : c'est qui les ronds vert K et + + ? :honte:

Reborn
28/07/2006, 18h20
Encore une question : c'est qui les ronds vert K et + + ? :honte:
Le K ça doit être kiné et les ++ les brancardiers ou quelque chose comme ça.

Schnick
30/07/2006, 08h37
Tu as l'air de bien maitriser :ok:

Akmar Nibelung
30/07/2006, 08h51
Trop bien même :loose:

Vivement la saison suivante :p:

djop
30/07/2006, 14h20
Tu ne veux pas en profiter pour tester des tactiques alternatives ?
Ton effectif ne le permet peut-être pas ?

jmlo
30/07/2006, 14h55
maintenant il a compris le truc : au lieu d'acheter des joueurs , il achète les matchs... :mrgreen:

:sorti:

Akmar Nibelung
30/07/2006, 15h02
Tu ne veux pas en profiter pour tester des tactiques alternatives ?
Ton effectif ne le permet peut-être pas ?

Tactiques alternatives ? Changer de tactique revient à rendre l'équipe moins efficace, donc je garde la tactique tant qu'elle fonctionne ... c'est à dire jusqu'à ce que l'ia la pare .
Dans la plupart des cas la durée de vie d'une tactique est de 1 à 2 ans .

Et sinon mon effectif c'est à 90% des emprunts, et les emprunts je les adapte en fonction de ma tactique . Donc à moins d'avoir une tactique très similaire je peux pas trop changer :?:

Toute façon c'est trop tard, j'ai fini cette saison il y a une semaine :lol: Et la saison suivante l'est deja presque aussi :p:

maintenant il a compris le truc : au lieu d'acheter des joueurs , il achète les matchs... :mrgreen:

J'ai pas d'argent pour :tongue:

jagermeister
31/07/2006, 12h14
Pourquoi tu n'empruntes pas les joueurs pour toute la saison, jusqu'au mois de juin, c'est pas possible ?

Akmar Nibelung
31/07/2006, 12h43
Pourquoi tu n'empruntes pas les joueurs pour toute la saison, jusqu'au mois de juin, c'est pas possible ?

Je l'ai dis au tout début de ma partie :tongue:

Pour une raison que je cerne mal je ne peux emprunter les joueurs que 3 mois .

Par contre si je demande à de grosses équipes comme le Celtic, Arsenal, etc (bon ils m'envoient paître mais ca c'est une autre affaire :lol: ) là je peux emprunter une saison entière .
Je comprend vraiment pas :confus:

Akmar Nibelung
03/08/2006, 11h29
Vous pouvez plus râler que ca manque de screen désormais :lol:

jmlo
03/08/2006, 13h07
Vous pouvez plus râler que ca manque de screen désormais :lol:

Je ralerai bien qu'il y en a trop :o: mais bon je suis déjà mal vu alors je vais m'abstenir ! :lol: :lol:

Au niveau finance ça doit aller mieux non ?

Sinon y'a pas de niveau de difficulté dans ce jeu ? :o: :mrgreen:

jagermeister
03/08/2006, 13h16
N'oublie pas Akmar il te reste la champions league à gagner et la coupe du Monde. ;)

Reborn
03/08/2006, 13h25
La difficulté n'a été intégré que pour FM 2006. C'est d'ailleurs pour ça que l'AAR de Schnick n'avance pas. :siffle2: :chicos:

Akmar Nibelung
03/08/2006, 13h38
Je ralerai bien qu'il y en a trop :o: mais bon je suis déjà mal vu alors je vais m'abstenir ! :lol: :lol:

Au niveau finance ça doit aller mieux non ?

Jamais content hein ? :o:

Et si tu nous fesais un AAR pour montrer l'exemple à suivre ? :angel:

Ha et les finances beeeeen à cette époque je devais avoir environ 1M€ pour les transferts . L'argent monte petit à petit, mais assez peu ... si la capacité de mon stade n'était pas bridé, et qu'il était remplit ... ben là je serais à environ 20M€ avec un tas de joueurs :chicos:
Manque de bol c'est bridé et bien bridé :loose:

N'oublie pas Akmar il te reste la champions league à gagner et la coupe du Monde. ;)

Bien plus que ca :p:
Mais vu comme ca va pour le moment :yeux:

(heureusement cette saison sera vraiment sympa :ok: )

jagermeister
03/08/2006, 13h46

Ha et les finances beeeeen à cette époque je devais avoir environ 1M€ pour les transferts . L'argent monte petit à petit, mais assez peu ... si la capacité de mon stade n'était pas bridé, et qu'il était remplit ... ben là je serais à environ 20M€ avec un tas de joueurs :chicos:
Manque de bol c'est bridé et bien bridé :loose:

Bien plus que ca :p:
Mais vu comme ca va pour le moment :yeux:

(heureusement cette saison sera vraiment sympa :ok: )

Je vais jouer la D1 et je viserais la champions league après, donc on pourrait dire que le premier qui gagne la LDC et la CDM à gagné le challenge. ;)

Akmar Nibelung
03/08/2006, 14h10
Je vais jouer la D1 et je viserais la champions league après, donc on pourrait dire que le premier qui gagne la LDC et la CDM à gagné le challenge. ;)

C'est pas mon challenge à moi, j'ai mis d'autres objectifs et je m'y tiens :tongue: (mes objectifs sont dans mon premier post dans l'aar)

D'ailleurs c'est pas équitable comme truc ... j'ai commencé en 4ème division et toi en 3ème ... et qui plus est la Belgique et l'Ecosse je doute que ce soit réellement comparable :yeux:

Schnick
03/08/2006, 14h32
La difficulté n'a été intégré que pour FM 2006. C'est d'ailleurs pour ça que l'AAR de Schnick n'avance pas. :siffle2: :chicos:

La preimère saison est terminée. Mais je dois rédiger l'AAR, cétait prévu pour mardi mais une monumentale merde a mis un terme à mes ambitions rédactrices :ouin:

Comme je l'ai dit à Akmar sur MSN, ce sera pour ce week-end :hello:

jmlo
03/08/2006, 16h42

C'est prévu :tongue: , comme ça tu pourra me jeter des pierres :lol:

et j'ai pas eu de réponse pour le niveau de dificulté :tongue:

Akmar Nibelung
03/08/2006, 16h48
C'est prévu :tongue: , comme ça tu pourra me jeter des pierres :lol:

et j'ai pas eu de réponse pour le niveau de dificulté :tongue:

Reborn a dit que ca n'existait que sous fm 2006 :tongue:

Donc non je ne peux pas le choisir :tongue:

Reborn
03/08/2006, 16h53
Je voulais juste dire qu'avant FM 2006, les parties étaient très faciles (enfin celle d'Akmar en tout cas :chicos:). On ne peut pas réellement changer la difficulté.

Akmar Nibelung
03/08/2006, 16h57
Je voulais juste dire qu'avant FM 2006, les parties étaient très faciles (enfin celle d'Akmar en tout cas :chicos:). On ne peut pas réellement changer la difficulté.

C'est le talent c'est tout :tongue:

J'y peux rien si j'y arrive mieux avec Queen's Park qu'avec le Bayern ou l'AS Rome :lol:

jagermeister
05/08/2006, 13h12
La league des champions est moins facile à gagner et il reste la coupe du Monde. ;)

Akmar Nibelung
05/08/2006, 13h14
La league des champions est moins facile à gagner et il reste la coupe du Monde. ;)

Tout à fait vrai pour la ldc :(

Avec une grosse équipe du Bayern je n'ai réussis à l'emporter qu'une fois sur 6 saisons en ldc je crois :(

Et la coupe du monde vaut mieux pas y penser :lol: (d'ailleurs dans mes objectifs c'est coupe du monde ou coupe continentale :tongue: )

jmlo
07/08/2006, 14h02
En fait le principal problème du club est l'affluence ... on a un stade de 50.000 places mais dont l'affluence est largement bridée par le jeu :enerve: En gros je ne peux espérer avoir un stade bien remplit que lors des demi finales/finales de coupe et match européens ... et encore . La moyenne de spectateurs par match est d'environ 9000 ... alors que d'autres équipes qui ont par exemple un stade de 20.000 places sont toujours remplis à ras bord :o:

ça ne peut pas venir du fait que t'as pas d'équipe à part les joueurs pretés ? ( comme le status demi-pro) parce que tes joueurs c'est toujours ceux de D3 non ?

Akmar Nibelung
07/08/2006, 14h05
ça ne peut pas venir du fait que t'as pas d'équipe à part les joueurs pretés ? ( comme le status demi-pro) parce que tes joueurs c'est toujours ceux de D3 non ?

Ca a peut être une influence, mais j'ai regardé la base de donnée pour vérifier : et le jeu me bloque clairement l'affluence du stade, je mettrais un screen ;)

Akmar Nibelung
07/08/2006, 14h10
Là vous pouvez bien voir à quel point je suis bridé :?: Je sais pas si ca évolue pendant le jeu, mais visiblement ca n'évolue pas beaucoup alors :lol:

Schnick
07/08/2006, 14h13
Ca augmente avec le temps :hello:

Akmar Nibelung
08/08/2006, 20h50
Moi qui pensais recevoir des commentaires du genre : houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il a perdu 2 fois 4-0 de suite houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Même pas :loose:

En même temps peut être que personne ne lit après tout :chicos: :va refaire un aar tropico si ca continue: :siffle2:

jmlo
08/08/2006, 23h06
Bah non t'est content de perdre ! Le jeu est trop façile c'est tout. Mais moi je lit t'inquiète :hello:

Ah t'aurai dit encore un 4-0 et j'arrète de manger des pizza ! là ... :o:

:mrgreen:

djop
09/08/2006, 02h43
Moi aussi je lis
Mais en ce moment, c'est en nocturne

yboompook
09/08/2006, 11h52
t'inquequette dont pas l'ami je suis toujours ton equipe de pres ... par contre schnick lui es au point mort ... :akmar:

Schnick
09/08/2006, 12h02
Moi, je lis pas :mrgreen:

:veut un AAR Tropico:

GA_Thrawn
09/08/2006, 15h09
Oui je lis aussi mais là c'est encore trop facile!
Vivement la ligue des champions qu'on rigole un peu :chicos:

djop
11/08/2006, 15h45
Ton championnat n'est pas encore fini
Après avoir joué trois fois contre chaque équipe, les six meilleures vont dans une poule haute et les six autres dans une poule de relégation
Il restera alors cinq matches contre les cinq meilleures équipes

Akmar Nibelung
11/08/2006, 15h52
Fallait pas le dire :tape:

Moi je pensais que la saison se finissait mais elle continue encore :yeux:

Bon ben comme tu as gâché la surprise autant tout poster :enerve:

djop
11/08/2006, 16h09

Tu ne crois quand même pas que je l'ai fait exprès
:p:

Akmar Nibelung
11/08/2006, 16h25
Tu ne crois quand même pas que je l'ai fait exprès
:p:

Je sais pas ... tu as un aar en cours sur lequel je pourrais faire du chantage ? :chicos:

djop
11/08/2006, 16h29
Euh non
Pas que je sache
Tu crois que j'en ai un ...

Akmar Nibelung
11/08/2006, 16h33
Je sais que tu as un petit AAR non achevé ... dans EU2 et .... dans Cycling Manager :chicos:

jmlo
11/08/2006, 16h41

T'est admin falait lui virer son post ! :yeux: En tout cas voila une simulation réaliste ou une équipe semi-pro de joueurs pretés joue la ligue des champions ! :mrgreen:

djop
11/08/2006, 16h45
Je sais que tu as un petit AAR non achevé ... dans EU2 et .... dans Cycling Manager :chicos:

EU2 :shocked:
Avec quel pays ?

Sinon Cycling Manager, c'estquoi ça comme jeu ? :o:

Akmar Nibelung
11/08/2006, 17h11
T'est admin falait lui virer son post ! :yeux:

Je comptais le faire au début ... mais toute façon le mois de mars est très court et ca se passe au suivant ... et comme je n'avais pas encore posté aujourd'hui ...

Mais ca ne m'empêche pas d'avoir une bonne mauvaise raison de râler :tongue:

Je prend exemple sur toi et tu ne me soutiens même pas ! :angel:

En tout cas voila une simulation réaliste ou une équipe semi-pro de joueurs pretés joue la ligue des champions ! :mrgreen:

Je n'y peux rien si je suis le meilleur entraîneur d'Ecosse :siffle2: :lol:

Mais c'est vrai qu'avec du recul ca doit être chiant ... mais à partir de décembre de cette saison j'ai bien aimé, il y avait du suspence au moins (et la panique avec le changement de tactique foireux et la fin de la saison qui approche :lol: )

Bref j'avais comme idée de reprendre le bon vieux aar tropico et de le continuer ... mais sans forcément jouer, en inventant ... après tout cet aar était quasiment écrit à l'avance et je me contentais de faire en sorte que le jeu y corresponde :lol:

EU2 :shocked:
Avec quel pays ?

Sinon Cycling Manager, c'estquoi ça comme jeu ? :o:

Pas de EU2 effectivement ... pourtant j'aurais juré avoir vu un AAR eu2 de toi :chicos: :pensera à aller voir sur le qg: :p:

P.S.: ha ben voila, j'en étais sûr que c'était avec le Portugal :chicos: Et j'ai même découvert un aar mamelouk que je ne conaissais pas :p:

djop
11/08/2006, 17h18
Oui mais le mamelouk il est fini
Quant au portugal il n'avait plus d'intérêt

djop
13/08/2006, 01h07
Je n'ai pas vu de mises à jour le 12
:siffle:

Akmar Nibelung
13/08/2006, 13h44
J'ai mis 2 mois au lieu d'un il y a 2 jours, alors forcément j'ai un jour de repos après pour compenser :mauvaise foi: :chicos:

Le pire c'est que ca doit faire pas loin de 2 semaines que j'ai pas joué ... et je rattrape vitesse grand V ma partie (je dois être en octobre de la saison suivante) :?: :a toujours trouvé autre chose à faire pour ne pas continuer la partie: :chicos:

P.S.: et je viens de me rendre compte que je suis en mai avec plus que 2 matchs à jouer :lol: moi qui espérait faire ca demain :loose: :n'a pas fait le commentaire de saison sur le coup:

jmlo
13/08/2006, 15h03
Finalement tu sait d'ou ça vient ce statut de demi-professionnel ? (Et sinon le club anglais est bien plus connu que le tien :tongue: )

Akmar Nibelung
13/08/2006, 15h10
Finalement tu sait d'ou ça vient ce statut de demi-professionnel ?

Schnick m'a aidé à le savoir ... en ce qui me concerne c'est visiblement une question de bonne santé financière dans le temps ... Je n'en sais pas plus, mais ca fait un an qu'au niveau des finances je gagne régulièrement des sous :?: (et en étant en octobre de l'année suivante je l'ai encore ce fichu statut)

(Et sinon le club anglais est bien plus connu que le tien :tongue: )

:tongue: :tongue: :tongue:

jmlo
13/08/2006, 16h15
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue:
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::ton gue::tongue::tongue:
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue::tongue::tongue::mrgreen::tongue::tongue:: tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::to ngue::tongue::tongue:

edit : quand je prévisualise y'a pas de trou :enerve:

Akmar Nibelung
13/08/2006, 17h42
Qu'est ce qui me vaut l'honneur de tant de vilainie ? :lol:

jmlo
13/08/2006, 18h23
Qu'est ce qui me vaut l'honneur de tant de vilainie ? :lol:

Bah ce ne sont que quelques smileys et l'effet de masse interdit la riposte ;)

Akmar Nibelung
13/08/2006, 18h40
Ha au fait ... si les smileys coupent c'est tout bêtement parce que tu ne met pas d'espace ... si tu mettais un espace entre chaque smiley tu n'aurais pas ce problème .

En gros il y a une option qui met automatiquement un espace au bout de X lettres collées (ici en l'occurence je ne m'en rappelle plus, mais ca doit être de l'ordre de 100 lettres)

jmlo
13/08/2006, 19h15
Ha au fait ... si les smileys coupent c'est tout bêtement parce que tu ne met pas d'espace ... si tu mettais un espace entre chaque smiley tu n'aurais pas ce problème .

En gros il y a une option qui met automatiquement un espace au bout de X lettres collées (ici en l'occurence je ne m'en rappelle plus, mais ca doit être de l'ordre de 100 lettres)

:pasvrai: Une fois de plus je suis la pauvre victime innocente du tyran de l'espace : le robot akmar :ouin:

Akmar Nibelung
13/08/2006, 19h20
:pasvrai: Une fois de plus je suis la pauvre victime innocente du tyran de l'espace : le robot akmar :ouin:

:ne lui dit pas qu'en fait il y a un tas de scripts planqués dans le forum qui ne s'activent que lorsque jmlo poste:

:va ajouter un script comme quoi jmlo crée un sondage à chaque fois qu'il poste:

:bienvenu sur francobrother: :lol:

jmlo
13/08/2006, 19h49
:choc::tapemur: J'en était sur !! d'ailleurs pas plus de 2 ou 300 messages sont de moi. Le reste c'est des scriptes franco-sataniques extraterrestre noyauté par la CIA qui ne vise qu'a me discrediter :( :va ecrir un bouquin avec T Meyssan:

Akmar Nibelung
15/08/2006, 20h24
Désolé de couper avec l'habitude d'une mise à jour journalière, mais je reprendrais la suite demain ou jeudi :hello: