PDA

Voir la version complète : orange mécanique


style
12/07/2006, 17h30
J'ai revue orange mécanique de stanley kubrick sortie en 1972.

Au XXIème siècle, ou règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...

Quand j'étais jeune, j'avais bien aimer maintenant je ne l'aime plus du tout ce film.
Aurais je chopper des goûts de vieux ?.

syrco
12/07/2006, 18h02
non t'as moin fume avant de le voir c'est tout ... moi je l'ai jamais aimé :chicos:


mais bon suis un vieu depuis ma naissance

jagermeister
12/07/2006, 18h12
Orange Mécanique, film culte, le meilleur de Stanley Kubrick à mon avis mais derrière 2001 tout de même. Tout est bon dans ce film, la musique, les acteurs, les dialogues, rien à redire. :)

Chal
12/07/2006, 18h22
Oui mais es que l'on parle du coup de boule de Zidane ?

Akmar Nibelung
12/07/2006, 18h37
Chalounet, ce serait bien que tu n'envahisses pas avec cette histoire les forums qui n'ont aucun rapport avec le sujet ... il y a deja deux topics qui en traitent largement dans le forum sport ;)

Chal
13/07/2006, 11h04
Je sais Akmar, mais je suis très taquin :mrgreen:

yboompook
13/07/2006, 23h44
orange mecanique est pour le meilleur film sur le probleme de la violence et de la non violence ... on ne peu pas faire une societe sans gens violent et gens non violent ... il faut de tout pour faire un monde et cela on y peu rien ...