Voir la version complète : IL ne faut pas confondre "Assistance" et "Attaque"
Geek lâcheur
12/07/2006, 10h26
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=10808332
:akmar:
EDIT : pour ceux de la wing :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:boulet:
P.S.: édité pour éviter de déformer le post
Tzarkubis Troyp
12/07/2006, 13h21
Tu sais quoi? Tu devrais te venger pour cette attaque spurnoise de la part d'un de te spropres villages! c'est de la haute trahison et bien sûr un acte de guerre inadmissible cette fois! Rase son village jusqu'à ces racines, à coup de catapultes!
:modesyrcopuissance10: :chicos: :méchantironique: :sorti:rejoindre tsubasa dans le parking.
Geek lâcheur
12/07/2006, 14h05
ça en fait du monde sur le parking :lol:
:roule::roule: quel fin stratège :roule::roule:
Zerfougnou, nouveau chef de guerre. Déchaine les enfers!
hoaxpunk
13/07/2006, 11h46
je te comprend tout a fait, il m'est arriver la meme chose il y a apas trop longtemps...
elle est bonne celle là même si au début j'ai aussi confondu et un ennemi a reçu des espions en assistance ... :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org