S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Et oui, encore quelqu'un qui postule ;)

Aeryn Sun
10/07/2006, 16h30
Bonjour :hello:

Je m'apelle Aeryn Sun. Je suis rang 1535 avec 1388 habitant pour 2 villages:

Annoeullin 834 (-98|129)

Carvin 554 (-98|128)

J'ai connu votre alliance par l'intermédiaire de Gamecubeaccro et de Ric (qui m'a pris mon troisième village un 15c).

C'est dans ces conditions que je me suis rendu compte que mon alliance n'était que poudre aux yeux et que seul 3/4 membres connaissaient vraiment le mot solidarité.

A fil de la discussion avec Ric je me appercu que ce que je cherchais dans une allaince je le trouverai chez vous (c'est à dire bonne ambiance, solidarité, et respect des autres).

Apres en avoir discuté avoir quelques membres de mon alliance qui partage mon opinion, je fais mainteannt cette démarche en notre nom.

En effet, je postule en même temps pour Laurius rang: 1017 avec 1950 habitants et ses villages sont:

Vitry en Artois 914 (-31|-160)

chtimix I 598 (-31|-161)

chtimix II 438 (-96|128)

Ensuite il y a Pennterdatich rang: 1312 avec 1586 habitants et ses villages sont :

attichcitix 762 (-34|-160)

Tourmignix 434 (-33|-160)

Mérignix 341 (-99|128)

Astérix 49 (-98|127)

Et enfin Lastier rang: 2458 avec 857 habitants et ses villages sont:

chtimix III 703 (-29|-163)

Geant de Gayant 154 (-29|-164)

Nous sommes tous ch'ti ce qui nous a rapproché. De plus, nous sommes co-gestionnaires les uns des autres pour pouvoir intervenir plus rapidement en cas de problème ou d'absence de l'un d'entre nous.

En esperant bientot faire parti des votres et si vous avez des questions vous genez pas même in-game.

A bientot et en attendant je vous offre une tournée de bon coeur.

Tzarkubis Troyp
10/07/2006, 16h39
Bonne présentation, rien à dire pour les emplacements (même si c'est le nord qui aurait besoin d'un coup de main, mais quelque chose me dit que le sud a besoin d'être renforcé :chicos: ) et en plus ce serait pour un recrutement de groupe, si je comprend bien? :) Dans ce cas il serait bon que les autres postulants se présentent ici aussi, mais à part ça je n'ai rien à objecter :hello:.

Aeryn Sun
10/07/2006, 16h47
voici la disposition de nos differents villages: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&player=pennterdatich%2C%20aeryn%20sun%2C%20laurius %2C%20lastier&groupby=player&casen=on&format=png&
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&player=aeryn%20sun%2C%20laurius&groupby=player&casen=on&format=png&
suite à un petit problème seul 2 joueurs sont visibles à la fois mais si vous superposait les deux cartes vous verrez que l'on est aux mêmes endroits.

KAFER
10/07/2006, 17h10
Belle présentation et bonnes motivations... Il suffirait que tes amis se présente de la sorte et je pense que vous pourrez avoir du succés... :chicos:

pennterdatich
10/07/2006, 17h25
Bonjour
Je suis Pennterdatich c'est de moi que parle Aeryn un peu plus haut.
Que dire de plus qui n'a pas été dis?
Nous sommes amis sur travian et le hasard à fait que dans la réalit nous n'habitons qu'à qelques km les uns des autres. De plus, nous nous faisons confiance à 100% pour gérer les comptes et respectons les pactes et amitiés de l'alliance à laquelle nous appartenons.
Nous avons chacun des frigos qui nous permettent d'évoluer de façon assez régulière et poussons même l'entraide sur le plan de ressource et pas seulement militaire.
Ah oui notre boisson favorite est la bière alors venez gouter notre spécialité ;)

laurius
10/07/2006, 17h49
Bonjour noble guerrier,

Je suis Laurius ami d'Aeryn Sun et de Pennterdatich, un ch'ti aussi et comme eux je veux changer d'air, je ne dénigre pas mon ancienne alliance mais petit à petit elle s'èteint.
Comme signalé plus haut j'ai 3 villages bien charpenté déja et je vais avoir bientôt 2000 de pop et je suis au rang 1019 .
Je suis actif sur le jeu et sur le forum même quand je suis absent c'est penn et aeryn sun qui s'occupe de mes villages.
Ah! oui comme vous la dit pennterdatich notre boisson favorite c'est la biere du nord "Goudale" "chti" etc...

donc j'invite les amateurs de se breuvage à la taverne du coin pour une degustation :chicos:

Au fait j'ai mon fils qui joue aussi je parle en son nom car il est en vacances son compte c'est lastier qui est pres à faire son 3° village

Dans l'espoir de vous rejoindre je vous dit bonsoir

Laurius

blackwoolf
10/07/2006, 17h58
Trés bonne candidature si on compare a celle que j'avais fait c'est sur,donc pour moi c'est ok.

hoaxpunk
10/07/2006, 18h10
ouaip, moi je dit oui, (meme si je joue le rabageoi, mais c'est pas risqué un recrutement multiple comme ca?)

djahar
10/07/2006, 18h11
cool un lot de nouveaux :chicos:

:hello:

Riwan
10/07/2006, 18h19
:clap: :clap: un grand oui

Akmar Nibelung
10/07/2006, 18h39
C'est dans ces conditions que je me suis rendu compte que mon alliance n'était que poudre aux yeux et que seul 3/4 membres connaissaient vraiment le mot solidarité.

Le 3/4 solidaires ? C'est pas mal au contraire, dans beaucoup d'alliances tu aurais bien moins que ca ;)

Schnick
10/07/2006, 18h40
Le 3/4 solidaires ? C'est pas mal au contraire, dans beaucoup d'alliances tu aurais bien moins que ca ;)

Sauf ici :mrgreen:

Aeryn Sun
10/07/2006, 18h41
je parlais de 3 ou 4 membres solidaires pas trois quart de membres solidiares lol

merci pour vos réponses elles nous font plaisir et nous donnent bon espoir de vous rejoindre

Akmar Nibelung
10/07/2006, 18h48
je parlais de 3 ou 4 membres solidaires pas trois quart de membres solidiares lol

Ha ben oui c'est pas pas pareil effectivement :lol:

Cela pose t'il un problème si vous êtes "séparés" ?

En fait Lastier, au vu de sa population, devrait en toute logique rentrer dans la wing . Si ca peut te rassurer on ne fait pas de réelle distinction entre alliance mère et wing, c'est juste que l'on ne peut pas mettre tout le monde dans l'alliance mère faute de place (en plus de limiter le nombre de membre dans l'alliance mère pour develloper la wing) .

Dans les faits, la grosse différence avec l'alliance mère et la wing c'est que vous ne verrez pas les rapports de combat de Lastier, et lui ne verra pas les vôtres .

laurius
10/07/2006, 18h56
Bon je parle au nom de lastier mon fils qui est en vacances, il n'y a pas de probleme et je le comprends bien sinon la moyenne de la mère baisse et par respect au membres de la wing qui eux aussi cravache pour monter.

Donc ok pour moi

Au plaisir de vous relire,

Akmar Nibelung
10/07/2006, 19h02
D'accord, et bien si il n'y a pas d'avis contraires on enverra les invitations ce soir/demain :hello:

Schnick
10/07/2006, 19h08
Je risque de plus être là ce soir donc j'envoie l'invit :hello:

laurius
10/07/2006, 19h19
j'ai donne ma demission j'attends l'invit messieurs

Aeryn Sun
10/07/2006, 19h22
voila nous avons tous quitté notre alliance.
moi je dois partir bosser donc au plus tard dans la nuit j'accepterais l'invitation.
je suis très heureuse de vous rejoindre

Schnick
10/07/2006, 19h41
L'invitation pour Lastier est faite :hello:

laurius
10/07/2006, 20h32
pour lastier c'est ok merci je vais aller le presenter:hello:

tsubasa
11/07/2006, 01h01
Oui s'ils m'en disent plus sur la bière qu'ils brassent dans leur village. C'est bien beau de donner soif mais on ne blague pas avec ça!! :lol:

Akmar Nibelung
11/07/2006, 03h17
Pour Lastier il faudra néanmoins qu'il s'inscrive sur le forum à son retour :hello: (et qu'il prévienne sinon je risque d'oublier de donner les accès :?: )

Akmar Nibelung
11/07/2006, 11h36
Pennterdatich et Aery Sun, vous utilisez le même ordinateur semble t'il (ip identique, acceptation de l'invitation avec une minute d'intervalle) .

Vous êtes qui l'un par rapport à l'autre ? :hello:

palantix
15/07/2006, 14h12
meme si je suis en retard (j'étais absent ...), je dis oui à ce groupe et à ces belles presentations.

Bienvenue chez les Franconautes

Palantix