S'identifier

Voir la version complète : [réglé]DEMANDE DE CANDIDATURE

sylvaink
10/07/2006, 13h47
Bonjour je me nome sylvaink j'ai crée une petite alliance ou n ous somme que deux je voudrai rentrere dans la votre car sincerement je n'arrete pas dxe me faire attaquer donc voila je posede 4 villages mais on est en train de m'en voler 1mon 1er village donc si il y avait possibiliter de rentrer chez vous dite moi le c'est urgent

Riwan
10/07/2006, 13h59
Nous dire ou sont tes villages, quel style de jeu tu recherches, ect... bref se presenter un peu me semble un minimum.

Blanche
10/07/2006, 14h17
Tu as tout à fait raison Illu une personne qui arrive et qui se présente de cette façon pour moi c'est un Non ...

Tzarkubis Troyp
10/07/2006, 14h54
Une candidature opportuniste comme celle-ci est à oublier :carton:.

Schnick
10/07/2006, 15h29
Une candidature opportuniste comme celle-ci est à oublier :carton:.
Le fait qu'elle soit opportuniste ne me dérange pas. Après tout, on cherche aussi à se faire défendre quand on rentre dans une alliance. Combien sont rentrés chez nous parce qu'il se faisaient attaqués soit par nous, soit par d'autres.

Je voudrais néanmoins avoir un meilleur francais et plus de précision dans la demande. :)

Tzarkubis Troyp
10/07/2006, 16h44
Le fait qu'elle soit opportuniste ne me dérange pas. Après tout, on cherche aussi à se faire défendre quand on rentre dans une alliance. Combien sont rentrés chez nous parce qu'il se faisaient attaqués soit par nous, soit par d'autres.

Je voudrais néanmoins avoir un meilleur francais et plus de précision dans la demande. :)

Certe, mais là c'est son seul argument, les autres joueurs qu'on a accepté donnaient plus de renseignement sur leur façon de jouer, etc...Dans ce cas précis je trouve ça vraiment léger (sans compter la rédaction :?:...)

KAFER
10/07/2006, 17h06
Si tu souhaites entrée juste pour chercher du soutine militaire... c'est pas trés sympa tout ca.. Allez un petit effort et je pense que tu pourras être apprécié de tous.

Akmar Nibelung
10/07/2006, 18h33
Toute façon il est excentré par rapport à l'alliance, en somme on ne pourra pas t'aider efficacement vu ta position :?:

Bref il vaut mieux que tu recherches une autre alliance :hello: