S'identifier

Voir la version complète : [réglé]candidature gilou41

gilou41
09/07/2006, 20h54
bonjour à tous...

je viens en ces lieux afin de présenter ma candidature pour entrer dans votre alliance..

je suis le chef d'un peuple de romains
je possede 4 villages avec une population de 1506 ames
je suis situé en -13/-123.. juste à coté d'helliath et d'yboompook.. ( ce qui a considérablement ralenti ma progression ces derniers temps..:mrgreen: )

mon objectif est de jouer fair play et dans la convivialité et bien sur de me développer le plus possible afin d'atteindre le top 20... ( bon...ok... c'est pas pour tout de suite...:lol: )

voila pour le plus gros...
si vous avez des questions,n'hésitez pas...

merci à tous..... :hello:

Manu Militari
09/07/2006, 23h13
Bonjour à toi :hello: je suis helliath

Je peux témoigner que Gilou41 est un voisin particulièrement calme et tout à côté .. regardez cette agrandissement

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&player=helliath%2Cyboompook%2Cgilou41&groupby=player&zoom=-11%2C-123%2C10&casen=on&format=png&

sinon je réserve mon vote, en fait je suivrais le choix de Yboompook puisque Gilou41 et lui sont côte à côte.

A+

yboompook
10/07/2006, 09h36
sinon je réserve mon vote, en fait je suivrais le choix de Yboompook puisque Gilou41 et lui sont côte à côte.bon deja s'est moi qui lui est proposé de venir ici pour faire partie de l'alliance donc ... forcement je suis pour ... j'ai commencé a le raidé quand il y a eu la guerre avec les ODAA dont il fait encore partie actuellement ... durant un certain temp je raidais sans avoir de resistance et visiblement il n'y avait plus personne a la tete de logn empire ... mais QQ temp apres je me rendais compte que je ramenais pas tout des mine de logan empire ... s'est simpement que l'empereur s'était réveillé ... il depensais ses ressource et grandissais ... une telle motivation avec deux raid par jour de 2000 épéiste et 600 toutatis ma fait pensé vu le bon niveaux de francais que j'avais remarquez il y a QQtemp lors d'echange de courier qu'il ferais une bonne recrue ... et puis j'aime pas raidé un mec en sachant que sa le fait chier alors qu'il ne ma rien fait ...

Tzarkubis Troyp
10/07/2006, 13h54
Je suis pour si yboom le préconise.

Par contre il ne faudra pas créer de confusion entre notre Gilou "à nous", diplomate officiel et Gilou41^^

Akmar Nibelung
10/07/2006, 19h05
Si pas d'avis contraire d'ici ce soir inclus on enverra l'invitation :hello:

Blanche
10/07/2006, 19h22
Pour aussi :hello:

philour1
11/07/2006, 00h44
pour info j'ai mis en supression philour

gilou41
11/07/2006, 07h04
content d'etre parmi vous...........