PDA

Voir la version complète : prise de village et risque de guerre ...


yboompook
07/07/2006, 20h25
voila je vais profité du WE pour mettre a execution mon plan de prendre plusieur village a un SC qui est pas loin ... si il n'y a pas d'objection clair et franche avant demain midi je fonce ...

Loda
07/07/2006, 20h31
Zyva mon gars, fonce dans le lard :)

hoaxpunk
08/07/2006, 07h44
veut faire pareil avec es seniorix, alors c'est pas moi qui va t'en empecher ^^

Gilou
08/07/2006, 09h26
voila je vais profité du WE pour mettre a execution mon plan de prendre plusieur village a un SC qui est pas loin ... si il n'y a pas d'objection clair et franche avant demain midi je fonce ...
Sorry de faire le chieur mais moi je dit NON, Franconaute n'a pas vocation de chercher les ennuis, et on a suffisement a faire pour éteindre des incendies par ci, par là, pour encore que tu en rajoute !
Le tour de France est du côté de chez toi, vas plustôt regarder passer les cyclistes luisant de sueur et aux molets de tyranausore, cela te calemera.
Et si tu vois le maillot jaune crie bien fort "Vas y Tom, vas yTom, vas yyyy"

Tzarkubis Troyp
08/07/2006, 11h25
Rho il risque rien dans le sud on est tout plein, il a bien le droit de se défouller, on arrête pas de cultiver les endives, alors si un peut d'action peut distraire nos membres...:yeux:

yboompook
08/07/2006, 11h30
Sorry de faire le chieur mais moi je dit NON, Franconaute n'a pas vocation de chercher les ennuis, et on a suffisement a faire pour éteindre des incendies par ci, par là, pour encore que tu en rajoute !s'est simplement que j'ai deja dit il y a longtemp que j'ai se projet et que je commence a en avoir mare d'attendre ... en ayant l'impression d'attendre dans le vide ...



Le tour de France est du côté de chez toi, vas plustôt regarder passer les cyclistes luisant de sueur et aux molets de tyranausore, cela te calemera.
Et si tu vois le maillot jaune crie bien fort "Vas y Tom, vas yTom, vas yyyy"d'une le velo je m'en bat la droite sur la gauche ... de plus le tour de france a newcastle au nord de l'angleterre j'attend de voir sa ...

yboompook
08/07/2006, 11h57
bon si s'est toujours non je me ferais bien un petit POO mais juste un village ...

KAFER
08/07/2006, 12h32
Moi pareil j'aimerai bien taper un peu... mes hédouin on les pattes engourdi, et mes cata commence à rouiller... :chicos: enfin bon moi je dis ca ... je dis rien :yeux:

Schnick
08/07/2006, 12h40
Moi pareil j'aimerai bien taper un peu... mes hédouin on les pattes engourdi, et mes cata commence à rouiller... :chicos: enfin bon moi je dis ca ... je dis rien :yeux:

Tapes sur les GLAD :hello:

Tzarkubis Troyp
08/07/2006, 13h29
Je pose cette question légitime : A quand une VRAI guerre, avec du sang, des larmes et des morts, du carnage et des huttes brûlées au p'tit matin au napalm? Nan parce que là, j'veux pas dire, mais qu'est-ce qu'on se fait ch*** :enerve:

Trouvons une belle grosse alliance pour un vrai challenge et planifions une belle guerre (avec nos alliés pourquoi pas) et en route pour la baston. J'ai dit :chicos:.

Peon
08/07/2006, 14h06
Ca c'est l'esprit !!:viking:

Gilou
08/07/2006, 14h24
Je pose cette question légitime : A quand une VRAI guerre, avec du sang, des larmes et des morts, du carnage et des huttes brûlées au p'tit matin au napalm? .
Pas demain la veille mon gars, parce qu'avec le nombre d'inactifs que l'on a dans nos rang on va pas pesé lourd !
Alors soit vous vous faites un GLAD, soit vous patientez un petit peu, car l'affaire Riwal va nous attirer des ennuis avec les [R] et leurs Wiing, si on arrive pas à désamorcer la situation !

PS: Je sais que vous vous faites c****, mais nous on a connu cela aussi lorsque vous aviez de l'activité dans le sud, donc à chacun son heure de pénitence.

yboompook
08/07/2006, 14h27
espionage partie sur le poo ...

Akmar Nibelung
08/07/2006, 16h52
Tu sais yboom je te l'ai deja dis 3 fois au moins mais bon ... tu peux prendre un village au S.C, mais pas plusieurs .


En prendre un ca arrive tous les jours dans Travian ... en prendre plusieurs c'est une déclaration de guerre déguisée :yeux:


Mais bon visiblement tu t'entête à vouloir tout avoir d'un coup plutôt que un par un ... tu m'aurais écouté ben tu aurais deja pris un village par le passé, et pourquoi pas après tout ce temps capturé un second :yeux:

Loda
08/07/2006, 17h40
Oui, prends un village, déjà ça va bien t'occuper ;)



Ensuite, attends les réactions. S'il n'y en a pas, ré-attaques qq jours plus tard, sinon abstiens toi :)

yboompook
08/07/2006, 23h49
Oui, prends un village, déjà ça va bien t'occuper ;)



Ensuite, attends les réactions. S'il n'y en a pas, ré-attaques qq jours plus tard, sinon abstiens toi :)sa y est j'ai pris un 15c au poo ...

Tzarkubis Troyp
09/07/2006, 11h39
Très bien! Pas de nouvelles de leur part? :étonné:

yboompook
09/07/2006, 13h15
Très bien! Pas de nouvelles de leur part? :étonné:non ... a croire que le mec jouais plus ... ou alors il est p-t partie en vacance ou en W-E ...

Loda
09/07/2006, 13h19
Je pose cette question légitime : A quand une VRAI guerre, avec du sang, des larmes et des morts, du carnage et des huttes brûlées au p'tit matin au napalm? Nan parce que là, j'veux pas dire, mais qu'est-ce qu'on se fait ch*** :enerve:

Trouvons une belle grosse alliance pour un vrai challenge et planifions une belle guerre (avec nos alliés pourquoi pas) et en route pour la baston. J'ai dit :chicos:.

Tu sais, tu dois bien avoir qq GLAD à piller dans ton coin, non? Il me semble en avoir vu dans le sud :)

Tzarkubis Troyp
09/07/2006, 14h35
Tu sais, tu dois bien avoir qq GLAD à piller dans ton coin, non? Il me semble en avoir vu dans le sud :)

J'ai pas regardé :loose: Quelqu'un pourrait-il faire une chtite carte? :chicos:

blackwoolf
09/07/2006, 15h28
http://img91.imageshack.us/img91/5185/ezaeaz0bb.png (http://imageshack.us/)
voila ta petite carte.

Tzarkubis Troyp
09/07/2006, 19h01
Ohhh merci :hello:...En gros ils sont plutôt loin de moi :loose:

Akmar Nibelung
09/07/2006, 19h21
Tu veux pas non plus qu'on leur demande de créer des villages juste à côté de toi ? :o:


C'est dingue ca, on lui donne de l'action parce qu'il en veut, et hop c'est un tout petit peu trop loin :lol:


Sinon il y a bien des GLAD dans le nord hein, mais je suis pas sûr qu'ils soient plus proches :siffle2:

Tzarkubis Troyp
09/07/2006, 20h42
Bon d'accord je vais faire un effort, je vais regarder précisement leur coordonnées :se gratte le poil (la brosse, diraient certains) dans la main:

KAFER
10/07/2006, 17h21
C'est bon j'ai trouvé un petit glad à 6 heures de chez moi... ca va me faire plaisir.