Voir la version complète : besoin d'aide pour prendre un village
hoaxpunk
07/07/2006, 10h52
bonjour,
bon voila je vien demander de l'aide, pour prendre un village prés de chez moi :
http://s4.travian.fr/karte.php?d=96414
il fait parti de l'alliance seniorix, depuis hier j'envoi des espion et constate que son armée ne bouge pas des masse(pas trés nombreuse d'ailleur) et que ces entrepots sont au maximum(depuis hier)
il me faudrais de l'aide pour faire baisser le niveau et pouvoir prendre le village
quelqu'un peut il m'aider ? qu'il me contact IG
merci
bonjour,
bon voila je vien demander de l'aide, pour prendre un village prés de chez moi :
http://s4.travian.fr/karte.php?d=96414
il fait parti de l'alliance seniorix, depuis hier j'envoi des espion et constate que son armée ne bouge pas des masse(pas trés nombreuse d'ailleur) et que ces entrepots sont au maximum(depuis hier)
il me faudrais de l'aide pour faire baisser le niveau et pouvoir prendre le village
quelqu'un peut il m'aider ? qu'il me contact IG
merci
Essaye de savoir qui est proche de chez toi pour lui demander directement :)
Mes dadas sont à 8h de chez toi :(
Je dirais ceci:
1)Fais gaffe à leurs PT, et à leurs PNA
2)Soit vraiment sûr que le risque que l'alliance bouge est minime
3)Verrifie qu'il n'a pas de PT perso avec un mauvais bougre (Eoza sait sans doutes de quoi je parle:yeux: )
Et cela:
Est-ce vraiment nécessaire de piquer le village d'un si petit joueur ?:yeux:
hoaxpunk
07/07/2006, 11h15
bah ce qui me faudrais c'est surtout des chef pour pouvoir faire baisser le niveau assé rapidement en fait, meme si je suis pas loin, il y a 2 autres seniorix pas loin et il pourait envoyé de l'assistance aprés mon premier allé/retour, donc je voudrais faire sa assé rapidement, je peut netoyé pour l'arrivé des chef, mais il m'en faut un max pour etre sur ke sa soit rapide(si je peut faire la prise de village en moins de 2h sa serait top, histoire qu'il n'ai pas le tenps de se faire assister(surtout si il est absent))
blackwoolf
07/07/2006, 11h19
A tu verifier que c'est bien une residence qu'il a?
hoaxpunk
07/07/2006, 11h19
Je dirais ceci:
1)Fais gaffe à leurs PT, et à leurs PNA
2)Soit vraiment sûr que le risque que l'alliance bouge est minime
3)Verrifie qu'il n'a pas de PT perso avec un mauvais bougre (Eoza sait sans doutes de quoi je parle:yeux: )
Et cela:
Est-ce vraiment nécessaire de piquer le village d'un si petit joueur ?:yeux:
pour leur pt et leur pna, j'avais deja discuter de sa, et c'etait largement gerable.
l'ally va reagire je pence, mais sa sera trop tard, les 2 autres a proximité sont plus faible que lui.
il n'a aparament pas de pt perso
il est peut etre petit, mais je veut pas commencer trop gros et me faire ruiner mon chef :s
(pi le village est ken mm a 798 hab)
hoaxpunk
07/07/2006, 11h20
A tu verifier que c'est bien une residence qu'il a?
quel moyen de verifier?
quel moyen de verifier?
Tu choisi Espionner ressources et dépenses !
bah ce qu'il me faudrait c'est surtout des chefs pour pouvoir faire baisser le niveau assez rapidement en fait, meme si je ne suis pas loin, il y a 2 autres seniorix pas loin et ils pourraient envoyer de l'assistance après mon premier aller/retour, donc je voudrais faire ça assez rapidement, je peux nettoyer pour l'arrivée des chefs, mais il m'en faut un max pour être sûr que ça soit rapide(si je peux faire la prise de village en moins de 2h ça serait top, histoire qu'il n'ai pas le tenps de se faire assister(surtout si il est absent))
Je ne sais pas t'aider mais par contre, un tout petit effort sur l'orthographe par pitié :?:
hoaxpunk
07/07/2006, 11h27
Je ne sais pas t'aider mais par contre, un tout petit effort sur l'orthographe par pitié :?:
desolé, je suis vrement mauvais en ortographe, je vais faire des efforts :honte:
j'ai envoyé des espionnages pour ressources et depences sur ces trois villages.
blackwoolf
07/07/2006, 11h49
Tu peut laisser tomber la prise de son village principal a moin que tu soit patient ,tu devra attendre qu'il fonde un nouveau village et la seulement tu poura tenter la capture.
hoaxpunk
07/07/2006, 11h52
voila la rapport pour le village que je veut prendre :
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49569c17be8df8015edd3a6f659310a40d58dc 14e3d7ac9f3db1/hewwa.jpg
ces 2 autres villages on une residence.
hoaxpunk
07/07/2006, 11h54
Tu peut laisser tomber la prise de son village principal a moin que tu soit patient ,tu devra attendre qu'il fonde un nouveau village et la seeulement tu poura tenter la capture.
pourquoi ça ?
Parce que s'il n'a pas 4 villages tu ne peux pas capturer un village avec palais.
hoaxpunk
07/07/2006, 12h14
ah merde...
hoaxpunk
07/07/2006, 15h18
bon, j'ai trouver un autre village a prendre, c'est encore un seniorix (qui a dit que je ne les aimais pas...) c'est :
http://s4.travian.fr/karte.php?d=97431
j'ia lancer un premier espionnage, j'espere que je pourrait le prendre
Ca a l'air jouable mais il a qd même de la défense :)
Ca va pas être de la tarte sauf si tu as un francon à proximité qui peut t'aider...
hoaxpunk
07/07/2006, 17h40
j'ai demander de l'aide a mcb, il est d'accord pour le principe, j'espere qu'il aura sufisament d'unité pour nettoyé lol
Oui je suis OK sur le principe si il n'y a pas de préjudice pour l'alliance. Cependant comme je l'ai dit à Hoaxpunk, je ne suis pas assez puissant pour attaquer seul. Suite aux attaques de mai, mes troupes sont maintenant plus défensives qu'offensives et je dispose de 100 hédouins sur Tana et 100 sur Siry. Contre les 400 caesaris je fait pas le poids tout seul....:(
hoaxpunk
07/07/2006, 19h00
vi en tous cas merci pour ta reponse, je vais continuer a chercher un allier
Bravo, fantastique !:enerve::enerve::enerve::enerve:
Est-il possible de rester tranquille deux secondes, je sais pas moi, faites un crapette, une belotte, ou autre chose, au lieu de prendre des villages, construisez-en ! Crotte à la fin ! Voila ce que j'ai reçu de Tolken-1:
pourrais-je savoir pourquoi un de nos joueur asrd subit des attaque soutenue de votre part?
qu'il subisse des attaques de la part d'hoaxpunk, je peux le comprendre puisqu'il a la memoire longue envers les seniorix (meme si asrd ne lui a rien fait et n'est meme pas un frigo) mais de la part de franckix je ne me l'explique pas.
Jusqu'a present nos relations étaient toujours cordiales, et je souhaiterais qu'elles le restent
Akmar Nibelung
08/07/2006, 18h40
Et alors ?
On a pas le moindre pacte avec les seniorix, c'est pas parce que tu recois un message que tu dois flipper ou céder à leur volonté directement :lol:
C'est une capture de village, c'est tout :confus:
En plus il dit que nos relations étaient cordiales alors qu'elles ont tj été pourries :lol:
Et alors ?
On a pas le moindre pacte avec les seniorix, c'est pas parce que tu recois un message que tu dois flipper ou céder à leur volonté directement :lol:
Non mais indirectement via les -AN-:yeux:
Je ne flippe pas, mais chiant à la fin, on a un différent avec les Kaamelot, on a un contencieux avec les GLAD, maintenant on cherche les Séniorix, il y a aussi les [R], C'est vraiment usant quoi ! Surtout cette manie de vouloir voler des villages aux autres !
Vraiment ce sont des fénéants, ils veulent un village de plus, et bien q'uils en construisent un !:enerve::enerve::enerve::enerve:
Akmar Nibelung
08/07/2006, 19h45
Non mais indirectement via les -AN-:yeux:
Je ne flippe pas, mais chiant à la fin, on a un différent avec les Kaamelot, on a un contencieux avec les GLAD, maintenant on cherche les Séniorix, il y a aussi les [R], C'est vraiment usant quoi ! Surtout cette manie de vouloir voler des villages aux autres !
Vraiment ce sont des fénéants, ils veulent un village de plus, et bien q'uils en construisent un !:enerve::enerve::enerve::enerve:
Ben ils ont un pacte avec les AN ... mais pas avec nous, c'est tout ce qui compte .
Mais c'est ca le boulot de diplomate :lol: recevoir des plaintes et encore des plaintes .
Mais bon ca ne reste que des plaintes qui n'aboutissent à rien donc bon :confus:
hoaxpunk
08/07/2006, 21h54
la capture de village fait partie du jeu, j'ai fai totu mes villages avec des colons, et j'en ai un peut mare de galéré a monté les champs etc etc, donc si il m'est offert la possibilité de passé cette etape, pourquoi n epas en profiter. Frankx m'as tout simplment aider, un amis a moi que je cogestionne ma aussi aider.
la capture de village fait partie du jeu, j'ai fai totu mes villages avec des colons, et j'en ai un peut mare de galéré a monté les champs etc etc, donc si il m'est offert la possibilité de passé cette etape, pourquoi n epas en profiter. Frankx m'as tout simplment aider, un amis a moi que je cogestionne ma aussi aider.
Certes sauf que tu attire sur toi l'opprobe des victimes, et que pour le moment Franconaute passe son temps a se disperser en défense à gauche et à droite ce qui nous affaibli
hoaxpunk
09/07/2006, 00h32
gilou +1
meme si j'ai fais une demande d'aide, et que ceux qui on repondu, savait surment ce qu'ils risquaient (certainement meme avec tous les rapports d'espionnage que j'ai lancer)
au passage desolé a frankix(mais merci) qui a perdu beaucoup de troupe (meme si je ne croi pas que l'aprobation est diminuer dans mon premier allé(rien d'indiqué dans le rapport)) etmerci a mcb pour la reponse ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org