Voir la version complète : Coelio s'admire
Akmar Nibelung
07/07/2006, 00h28
On sait tous que Coelio se la pète toujours un peu, qu'il est narcissique et tout et tout ... mais là à s'admirer (et c'est pas la première fois :lol: ) ... j'ose même pas imaginer ce qu'il fait :o:
Et puis des informateurs me disent que cet individus a tendance à s'envoyer à lui même des mps et les lire ... ca craint :lol:
Et puis des informateurs me disent que cet individus a tendance à s'envoyer des mps et les lire ... ca craint :lol:
Je confirme, je suis l'informateur...
http://jeannero.free.fr/Images/Salvador-Dali/Salvador-Dali-metamo.jpg
Suite à une demande pressante d'un informateur, il y aurait des gens qui ne connaissent pas ce tableau, je me dois donc de préciser qu'il s'agit de "La métamorphose de Narcisse" de "Salvator Dali" :mrgreen:
C'est ça son secret pour savoir où l'on parle de lui. :lolmdr:
Tiens je l'avais pas vu celle là :o:
Et après c'est moi qui flique les gens hein AKmar ? :chicos: (non Jm je ne me recharge pas :chicos: )
mthebest
13/07/2006, 12h09
au fait Coelio, comment se prononce ton pseudo ? :chicos: est ce qu'on dit " coolio" ou "Coélio" ? ben rigolez pas !:lol: ca fait longtemps que je me pose cette question !!!
au fait Coelio, comment se prononce ton pseudo ? :chicos: est ce qu'on dit " coolio" ou "Coélio" ? ben rigolez pas !:lol: ca fait longtemps que je me pose cette question !!!
Ca dépend vraiment en fait.
Moi j'ai toujours dit "Keulio" mais au théatre (c'est un perso de theatre) on prononce plus souvent "sélio" ;)
Emp_Palpatine
13/07/2006, 12h17
Moi je prononce Célio, comme les fringues. :mrgreen:
mthebest
13/07/2006, 12h20
moi je prononçait coolio !! mais celio c mieux ! ;)
Ca dépend vraiment en fait.
Moi j'ai toujours dit "Keulio" mais au théatre (c'est un perso de theatre) on prononce plus souvent "sélio" ;)
C'est marrant moi je disais Koolio :lol:
Massassa
13/07/2006, 12h53
Je prononce "sélio" moi aussi.
Akmar Nibelung
13/07/2006, 13h18
Je suis le seul à prononcer Koélio alors :loose:
Otto Granpieds
13/07/2006, 13h36
Ha non, moi aussi (et ce n'est pas pour faire de la lèche :chicos: )
Otto Granpieds
13/07/2006, 13h41
Pourquoi Emp_Palpatine a t'il cet horrible avatar (un abominable portrait de propagande de Khadafi, semble t'il) ?
Une punition ? :guillo: :froid:
Emp_Palpatine
13/07/2006, 13h44
Parce que je pars en Lybie pour un an dans quelques semaines, voire Jours, quand les Lybiens m'auront autorisé à entrer. Je ne fais qu'annoncer la couleur! :mrgreen:
Massassa
13/07/2006, 13h46
'Me demande si tes posts seront filtrés... :chicos: :lol:
Si on te piste et que tu te balades sur le forum rébellion, évidemment.... :lol:
Otto Granpieds
13/07/2006, 14h20
Parce que je pars en Lybie pour un an dans quelques semaines, voire Jours, quand les Lybiens m'auront autorisé à entrer. Je ne fais qu'annoncer la couleur! :mrgreen:
Espérons que les lybiens prennent tout au premier degré :yeux:
Emp_Palpatine
13/07/2006, 14h34
De toute façon, je suis loin d'être certain d'avoir le net là bas. :loose:
Pareil mais quand je le vois c'est françois ! :lol: :lol:
oula "coulio" pour moi ... et je l'ai jamais vu ... dinc çà restera coulio
Tzarkubis Troyp
13/07/2006, 17h12
Et tu vas y faire quoi en fait là bas? :hello:
Et tu vas y faire quoi en fait là bas? :hello:
De l'espionnage ! :mrgreen:
Emp_Palpatine
13/07/2006, 18h49
Chuuuuuut! :mrgreen:
Officiellement (:lol:), c'est un stage auprès des services de la Chancellerie de l'Ambassade de France en Lybie dans le cadre de ma scolarité. :angel:
: se la pète: :fais croire que c'est autre chose qu'un stage photocopieuse: :barrantin de mauvais drageur:
Akmar Nibelung
13/07/2006, 18h55
: se la pète:
L'habitude prise de msn :lol:
Emp_Palpatine
13/07/2006, 19h05
Ben ouais, sinon ça fait le smiley! :lol:
:lol: En fait la véritable question, ce n'est pas ce que tu va faire là bas, c'est pourquoi on t'a envoyé là bas ? :mrgreen:
Moi je dis qu'il y a quelque chose de louche là dessous, palpat' nous cache des choses ! :o:
Emp_Palpatine
13/07/2006, 19h31
On m'y a envoyé parce que je suis le seul abruti à demander la Lybie. :mrgreen:
En fait, j'ai choisis mes demandes de stage selon la mission et la "taille" de l'ambassade. Demander Berlin est, par exemple, le meilleur moyen de se retrouver à faire un stage photocopieuse et anonyme, vu la taille de la structure et le nombre de stagiaires. Demander un petit pays, qui plus est "spécial" assure une ambassade plus petite, avec un ou deux stagiaires et donc des boulots plus intéressants, d'autant plus si la situation locale est un peu amusante. :mrgreen:
:a détourné une enfilade sur Coelio le narcissique: :fier:
Mais tu fais quoi déjà comme étude palpat' ? Ca a l'air plutot trés interessant ! :)
Institut d'études politiques si je ne m'abuse
:punaise coelio qu'est-ce qu'il ramasse:
Tient oui , il faut faire l'IEP pour être diplomate ? Et sinon il faut faire quoi ? (en plus de s'appeler hubert de la brosse dans le ... )
GA_Thrawn
13/07/2006, 21h26
t'aurais du partir en irak ou en afghanistan:chicos:
En meme temps la lybie est dans un processus de normalisation avec le reste du monde. L'acceuil de palpat' est un des signes d'ouverture extérieure...
Tu verras le colonel? Parait qu'il se déplace toujours avec des gardes du corps féminin (comme coelio quoi, qu'entre parenthèse je prononce Koélio :retombe sur ses pattes::mrgreen: )
Tient oui , il faut faire l'IEP pour être diplomate ? Et sinon il faut faire quoi ? (en plus de s'appeler hubert de la brosse dans le ... )
L'ENA, ça sert aussi je crois
Emp_Palpatine
13/07/2006, 22h00
Ben souvent, ceux qui veulent entrer dans la diplomatie font un IEP puis l'ENA. Et il faut être dans les premiers de l'ENA pour espérer un bon poste.
Ce n'est pas ce que je vise, je ne veux pas (plus) entrer dans la fonction publique.
Ben souvent, ceux qui veulent entrer dans la diplomatie font un IEP puis l'ENA. Et il faut être dans les premiers de l'ENA pour espérer un bon poste.
Ce n'est pas ce que je vise, je ne veux pas (plus) entrer dans la fonction publique.
Je comprends mieux pourquoi le monde entier nous déteste ! :lol: :lol:
Otto Granpieds
14/07/2006, 14h25
Mais la diplomatie, c'est la quintessence de la fonction publique (inutile, branleuse, coûteuse et avide de privilèges) ???
Sinon, à part les balayeurs et autres chauffeurs et interprétes recrutés localement, je ne vois pas...
Et... tu connais quelqu'un qui peut te pistonner ? :chicos:
On sait tous que Coelio se la pète toujours un peu, qu'il est narcissique et tout et tout ...
N'est-ce paaaaas? :mrgreen:
Oui, bon, désolé, mais j'avais raté ce topic :loose:
On ne sait toujours pas ce que ce louche individu :mrgreen: faisait ainsi à s'admirer?
Emp_Palpatine
14/07/2006, 22h23
Mais la diplomatie, c'est la quintessence de la fonction publique (inutile, branleuse, coûteuse et avide de privilèges) ???
Sinon, à part les balayeurs et autres chauffeurs et interprétes recrutés localement, je ne vois pas...
Et... tu connais quelqu'un qui peut te pistonner ? :chicos:
Justement! :mrgreen: Je ne veux plus y entrer.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org