PDA

Voir la version complète : Recherche cogestionaire du 8/7 au 16/07

eoza
06/07/2006, 12h24
Voila je recherche un cogestionaire alors pour le travail bon y'a pas grand chose a faire juste lancer les constrution une fois par jour et sa devrais le faire,j'ai 6 villages je poséde 1600 de population et si quelqun acepte,je lui enverai mon mot de passe in game et si posible,je m'arangerais pour l'aider si il a besoin d'aide .Je me trouve au nord ouest.
J'ai pas grand chose d'autre a dire:chicos:

Schnick
06/07/2006, 12h25
Voila je recherche un cogestionaire alors pour le travail bon y'a pas grand chose a faire juste lancer les constrution une fois par jour et sa devrais le faire,j'ai 6 villages je poséde 1600 de population et si quelqun acepte,je lui enverai mon mot de passe in game et si posible,je m'arangerais pour l'aider si il a besoin d'aide .Je me trouve au nord ouest.
J'ai pas grand chose d'autre a dire:chicos:
Je ne peux pas le faire mais il n'est pas nécessaire que tu donnes ton mot de passe. Il faut que tu mettes quelqu'un cogestionnaire via ton profil, il peut alors rentrer sur ton compte avec ton nom mais son mot de passe.

eoza
06/07/2006, 12h28
Ok d'acord merci du renseignement Schnick,je savais pas:)

Reborn
06/07/2006, 12h50
Pendant le mois de juillet, Schnick va gérer le quart de l'alliance si ça continue. :lol:

Akmar Nibelung
06/07/2006, 15h38
Je gère deja Chazam (enfin c'est surtout son frère qui fait le boulot :chicos: ), et pour plus tard Palantix, mais si tes dates sont exactes tu reviens avant le départ de Palantix . Donc j'ai une place de libre ;)

Schnick
06/07/2006, 16h21
Pendant le mois de juillet, Schnick va gérer le quart de l'alliance si ça continue. :lol:
Nan, j'ai dis que je savais pas, je lui donnais juste l'info concernant le mot de passe :lol:

EDIT : Mais bon rien que me gérer moi, ca fait 23% de la wing et avec Palantix, on est presque au tiers. :roi:

eoza
06/07/2006, 18h31
Je gère deja Chazam (enfin c'est surtout son frère qui fait le boulot :chicos: ), et pour plus tard Palantix, mais si tes dates sont exactes tu reviens avant le départ de Palantix . Donc j'ai une place de libre ;)

Ok merci akmar,je te mais donc co gestionaire si,tu as besoin plus tard d'un coup de main n'hésite pas;)

Akmar Nibelung
06/07/2006, 18h37
Ok merci akmar,je te mais donc co gestionaire si,tu as besoin plus tard d'un coup de main n'hésite pas;)

D'accord mais envoie moi un message pour le début de la cogestion, sinon tu as 90% de chance que j'oublie entre temps :?:

eoza
06/07/2006, 18h43
Ok je m'en souviendrait:yeux: