Voir la version complète : Frigo, vous avez dit frigo ?
Manu Militari
05/07/2006, 19h50
Heum, Heum ...
Salut a toi Helliath !
je t'écris parce que j'attaque un de vos membres, DeAmOns, alors que nos alliances ont signé un PT...
je crois qu'il est bien inactif, son village n'a pas évolué depuis des mois !
je dis ça pour ne pas croire que je transgresse le pacte ! ^^
bon jeu a toi !
Tsw1Tsw1, membre des L.T
A+
Akmar Nibelung
05/07/2006, 19h55
Normalement deamons a lancé la suppression du compte hier ou avant hier ... il ne devrais plus exister longtemps .
Sinon tu lui rappelles quand même qu'on a nos frigos à nous :chicos:
Manu Militari
05/07/2006, 21h15
La suite
Bonjour à toi,
Merci de prévenir, D'abord je ne suis plus le diplomate en titre (pas assez de temps). Le nouveau s'appelle Gilou.
Sinon je ne suis pas sur que cela soit apprecier mais bon ce n'est pas à moi d'en juger. Je transmet ton avertissement sur le forum
Sa réponse :
bah si cela pose un probleme, dites le moi et je stoppe les attaques !
cependant si ce membre est inactif, ça ne sert a rien qu'il reste dans votre alliance non ?
(c'est un bon frigo ! :D)
Puis
je suis allé un peu sur votre forum pour lire ce qui va se passer avec les GLAD, et apparement il a récuperer le compte de Reborn... donc celui ci est bien inactif !
A+
J'ai posté une apostille au vénérable guerrier.
Salut a toi o vénérable guerrier. Je t'écris car j'ai eu vent de ton entreprise sur le compte DaEmons. En effet il est vrai que le compte est un peu asthmatique pour le moment, mais nous redistribuons régulièrement les comptes dont personne, au sein de l'alliance, ne s'occupe plus. De ce fait ce compte est destiné soit à disparaître soit à être donné à un joueur débutant sur le monde 4, a cette fin il est souhaitable que tu arrête tes attaques. Je comprends bien tes motivations mais peut-être pourrais tu t'orienté sur d'autres cibles plus valorisantes pour ta bravoure ! Merci de l'attention que tu portera à la présente missive.
Bien à toi !
Gilou
Diplomate Franconaute
Voilà comme vous pouvez le lire ci-dessous, suite à ma missive il a répondu favorablement !
Noble Gilou,
je comprends bien tout ça, et c'est pour cette raison que j'ai voulu m'adresser à votre diplomate, qui est Helliath sur votre présentation.
j'avais remarqué que ce village n'avait pas évolué depuis au moins des mois, et je me suis donc dit qu'il ferait un bon frigo, mais il me fallait votre accord !
je ne l'ai pas, donc j'arrete tout de suite les raids !
Bon jeu, et longue vie a notre pacte ! :D
Tsw1Tsw1, membre des L.T
Akmar Nibelung
06/07/2006, 15h28
Et le compte Deamons n'existe enfin plus :hello:
Tzarkubis Troyp
06/07/2006, 17h29
Ca tombe bien, comme ça Tsw1Tsw1 n'aura pas perdu grand chose ;)
les comptes restent actifs combien de temps quand le propriétaire est parti ? :)
Akmar Nibelung
06/07/2006, 19h58
les comptes restent actifs combien de temps quand le propriétaire est parti ? :)Un mois et une semaine je crois, enfin dans ces eaux là
Un mois et une semaine je crois, enfin dans ces eaux là
ok merci :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org