Voir la version complète : Starcraft
Bah voila mes questions sont simples :
- Ques pensez-vous de Starcraft ?
- Voulez vous y jouer en multi ?
Emp_Palpatine
05/07/2006, 16h13
Jamais essayé le jeu pour ma part.
tu devrais il est super ^^
Salut, pour te répondre même un peu tardivement.
Starcraft: meilleur jeux de stratégie en temps réel, un modele pour ses sucesseur.
Equilibre des races (3)et des techniques multi joueur impressionant (aucune technique n'est suprême aucune espece ni unité)
Meilleur moment passé sur un jeux de stratégie bien entendu passé sur ce jeux (devant war3 sisi c'est possible^^) mais nos ami de blizzard on decidé de metre une fin a pres de 10ans de bataille intensive sur le net entre les Zerg, les Protoss et les valeureux Terran (et oui pour ceux qui connaitrai l'expression se faire "zerg" vous en connaissai maintenant l'origine :)) Ils ont donc oser arreter les serveurs de battle net mis a disposition pour brood war et starcraft :( le seul moyen reste donc l'IP et le réseau...
Geek lâcheur
23/07/2006, 21h27
Je me suis fait poutré il y a quelque jour sur Starcraft.
je prefère wacraft 3 :)
je trouve que starcraft demande plus de temps niveau prise en main que warcraft, surement a cause de ca ^^ mais une fois pris en main je le trouve beaucoup plus interessant que war3 a cause de l'equilibre aberrant et aussi l'obligation de micro nos troupes pour gagner ^^ (micro gestion) ce qui est tres util sur war3 mais moins repandu ^^
Geek lâcheur
23/07/2006, 23h35
je trouve que starcraft demande plus de temps niveau prise en main que warcraft, surement a cause de ca ^^ mais une fois pris en main je le trouve beaucoup plus interessant que war3 a cause de l'equilibre aberrant et aussi l'obligation de micro nos troupes pour gagner ^^ (micro gestion) ce qui est tres util sur war3 mais moins repandu ^^
si tu restes à bas niveau sur w3, la micro-gestion, t'en vera pas.
au niveau ou j'était arrivé quand j'y jouais, ça devenais plus qu'indispensable.
(pour battre des niveau 40 sur battle.net :) )
En tout cas pour moi Strarcraft restera comme un trés bon jeux qui m'a fais aimer les jeux de stratégie, aprés le formidable Red Alert ! :mrgreen:
Geek lâcheur
24/07/2006, 00h54
aprés le formidable Red Alert ! :mrgreen:
Dans mes bras :2love:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org