S'identifier

Voir la version complète : [réglé]recrutement

dark maul
03/07/2006, 20h23
Bonjour jem'apelle victor j'ai 12ans dans travian mon nom est zeus69 j'ai 471 habitant je suis romain ma position 1er village ROME(44/149) et ITHAQUE(43/149) .
Je suis classer au général 3790 mon classement offensif est de 2075 est defensif est de1893 mon armée 6 prétoriens 9 Equite Legati et 5 Equite Caesaris je n'attaque presue jamais sauf pour me defendre et pour les production sinon je fait que me defendre je vien d'avoir 2 grosses attaque mardi j'ai perdu mon mur d'enceite et peu de troupe.
Mon ancienne alliance LADw je les quitter car il me reponder jamais et entre des ga sa parter en vrille je n'ai pas de probleme je suis toujour actif sur le forum et sur le jeu merci de me repondre au pkus vite meci :sith:

Reborn
03/07/2006, 20h27
Ca fait combien de temps que tu joues ?
Euh sinon, pas la peine d'écrire en rouge, on voit très bien sans. ;)
Bonne chance pour ta candidature.

dark maul
03/07/2006, 20h42
Sa fait de moi

palantix
03/07/2006, 21h01
Première chose : chez nous le langage SMS est interdit.
Donc on écrit : "Cela fait 2 (ou deux) mois" ...

Deuxièmement, on essaie de faire attention à l'orthographe (c'est pas facile, personnellement je ne suis pas un pro, mais ça fait pas de mal d'essayer).

Peux tu nous donner un peu plus de détail sur les LADw ? Comment fonctionne cette alliance ? Que faisais tu dans cette alliance ? Tu nous dis les quitter car ils ne répondaient pas : peux tu me donner plus de détails ?

Loda
03/07/2006, 21h05
On s'en fout de laz LADw ;)

Tu as des Francon dans le coin? Parce que ta position est qd même bien excentrée par rapport au gros de la troupe...

Akmar Nibelung
03/07/2006, 21h15
Partie nord de la carte, légèrement excentré vers le nord est .Bref rien que pour ca je ne suis pas spécialement chaud :(

dark maul
03/07/2006, 21h29
C'ete alliance fonctionner comme les autres je venai cher les LAD car je chercher une alliance est mon voisin me le proposer est je les accepter mais j'avait l'impression qu'il ne m'aimer pas il ne reponder jamais à mais message et des ga commencer a s'engeuler est il y en n'a qui sont partie comme moi mon voisin etc et voila niveau carte s'est vrai je suis loin de vous mais je peut faire mon 3eme villages vers cher vous

Akmar Nibelung
03/07/2006, 21h38
D'une part il est inutile de faire un village excentré, ca ne fera que te causer du tord dans ton développement .

Et d'autre part, sans amélioration de l'orthographe peu importe ta position à vrai dire :?:

djop
03/07/2006, 22h40
[mode vieux con on]
je ne vois pas pourquoi on fait des chichis
C'est non et puis c'est tout, il fallait que quelqu'un le lui dise, c'est fait je me suis dévoué

Cher postulant, ton écriture est exécrable même quand tu fais des efforts et ta position est presque à l'opposé des nôtres ; ça ne nous sert à rien et ça ne te sert à rien non plus. Tu auras beau nous appeler, nous arriverons toujours après la bataille
Voilà les raisons de mon (notre ?) refus
[mode vieux con off]

GrandAlf
03/07/2006, 22h51
Les LAD ils ont foutu la zone sur notre fofo :chicos:

alors première candidature, à partir de la page 3 lien (http://www.tonsupraforum.com/delogeurs/viewtopic.php?t=612&postdays=0&postorder=asc&start=0)

Et la deuxième candidature, dès le début :chicos: lien (http://www.tonsupraforum.com/delogeurs/viewtopic.php?t=643)

Voilà voilà pour les LAD, n'empêche on s'est bien marrés, par contre tout me laisse à penser que la LAD est en train de mourir

El Paco
03/07/2006, 23h05
Ils avaient de bon chef pourtant :loose:, mais ils ont du recruter a tord et a traver... ce qui est fatal a Travian

Akmar Nibelung
06/07/2006, 15h13
Bon ben visiblement, dossier sans suite, affaire classée

Loda
06/07/2006, 15h59
Les LAD ils ont foutu la zone sur notre fofo :chicos:

alors première candidature, à partir de la page 3 lien (http://www.tonsupraforum.com/delogeurs/viewtopic.php?t=612&postdays=0&postorder=asc&start=0)

Voilà voilà pour les LAD, n'empêche on s'est bien marrés, par contre tout me laisse à penser que la LAD est en train de mourir

Ah là là, sacré Jona0001, chez nous aussi il y a qq pages sur ce triste sire :mrgreen: