PDA

Voir la version complète : Modem Bewan

Massassa
02/07/2006, 15h58
Voilà,

je devais écraser l'Empire cet aprèm, mais emp joue sur une autre connexion qu'avant, et on a encore un problème de ports....

On sait tout à fait quels sont les ports à ouvrir, mais mon adversaire ne sait pas où se trouve l'utilitaire de config.

Est-ce que quelqu'un connait les modems de ce type:
http://www.bewan.fr/bewan/produits/modems/adslethernetst.php

et pourrait donner un coup de main ? je cherche des infos, de mon côté... :hello:

Apparemment, si logiciel il y a, il a été installé sur la bécane du papa d'Emp, et Emp n'a pas eu à installer de logiciel pour utiliser la connexion (débranche le cable, et le met directement sur son portable). Ce serait donc windows qui a installé la connexion, tout seul... :?:

Emp_Palpatine
02/07/2006, 16h30
Je viens de me rappeller que j'ai pris Coruscant contre Danton avec cette connection... :o:
Donc elle ne pose pas de problème en théorie. :?:

Massassa
02/07/2006, 16h33
...

de mon côté, je n'ai changé aucun réglage, et tous les ports nécessaires sont ouverts. :loose:

jmlo
02/07/2006, 19h24
Apparemment, si logiciel il y a, il a été installé sur la bécane du papa d'Emp, et Emp n'a pas eu à installer de logiciel pour utiliser la connexion (débranche le cable, et le met directement sur son portable). Ce serait donc windows qui a installé la connexion, tout seul... :?:

En principe y'a pas de logiciel pour utiliser un modem ethernet . Les paramétrages a l'intérieurs ça c'est autre chose y'en a pas 2 pareils :?: