Voir la version complète : tour de France 2006
ar sparfell
02/07/2006, 05h17
hola!!
quelqu'un s'intéresse-t-il encore pour ce truc plein de dop...euh....pour ce truc?
avec "l'absence" de ceux qui étaient présentés comme les grands favoris de l'épreuve, qui voyez-vous comme succésseur potentils d'armstrong le surdopé...euh...le surdoué?
notre petit français moreau a-t-il une quelconque chance? qui d'autre chez les français?
bref, voici une discussion pour parler du sujet ! :hello:
A mon avis Menchov, s'il s'est bien préparé (donc s'il préfère enfin le Tour à la Vuelta) peut faire un beau candidat, plus que Rasmussen chez Rabobank surtout qu'il me semble qu'il a maintenant Flecha pour l'épauler
Sinon, attention à ne pas enterrer Klöden
Akmar Nibelung
02/07/2006, 14h01
Pour moi le tour de France sans Ullrich = sans intérêt :loose:
Deja que depuis les victoires successives d'Amstrong bof quoi :yeux:
Sinon Klöden est encore chez les T-Mobile non ?
Si c'est le cas il va galérer sans Ullrich et je ne sais plus quel autre grand coureur espagnol de l'équipe :?: (sans oublier Vinokourov parti ... il aurait pas dû, c'est ce qui lui a coûté la présence au Tour :lol: )
En gros je risque de regarder un peu lors des étapes de montagnes ... pour voir un peu ce qu'il reste :lol:
Pour moi le tour de France sans Ullrich = sans intérêt :loose:
T'est vachement chauvin en fait toi ! :étonné: Parce qu'à part qu'il est allemand Ullrich n'est pas vraiment un grand coureur :?:
Pour le vainqueur j'en ai vraiment aucune idée :gne: cette course est devenu sans intéret depuis quelque années :(
Akmar Nibelung
02/07/2006, 14h36
T'est vachement chauvin en fait toi ! :étonné:
Non c'est juste que le sport je m'en fiche un peu à part la coupe du monde/euro .
Donc s'il n'y a pas de grand représentant allemand, ca va pas me pousser à regarder un truc que je n'aurais pas regardé de toute façon :lol:
Parce qu'à part qu'il est allemand Ullrich n'est pas vraiment un grand coureur :?:
Nononon tu as raison, il a juste été vainqueur du Tour en 1997, et toujours sur le podium (ou presque) lors de ses participations ... c'est vrai que c'est nul hein :o:
Nononon tu as raison, il a juste été vainqueur du Tour en 1997, et toujours sur le podium (ou presque) lors de ses participations ... c'est vrai que c'est nul hein :o:
Le classement en vélo ça ne veut pas tout dire , il a jamais marqué la course de son empreinte en dominant psycologiquement les autres coureurs. Je dit pas que c'est une brèle non plus ! :lol: ;)
Massassa
02/07/2006, 15h04
Il manque une réponse, au dessus: "un dopé, de toute façon ce sport me dégoûte de plus en plus." :loose:
Le Cyclisme de haut niveau a depuis longtemps perdu tout crédit : affaire(s) Festina, Ulrich, Armstrong, Pantani, Basso, etc etc... jusqu'à l'ecoeurement.
GA_Thrawn
03/07/2006, 11h11
Pareil pour moi
Je suis dégouté du cyclisme:(
ar sparfell
03/07/2006, 23h03
hé....c'est clair que indurain+armstrong+dopage....
dans toute ma vie, une seule fois une seule, j'ai vu un seul retrounement de situation inattendu. c'était le magnifique exploit ( avec dope) de pantani (contre d'autres dopés ) en 1988.
à part ça, jamais rien de très génial.....:loose:
Akmar Nibelung
04/07/2006, 00h27
dans toute ma vie, une seule fois une seule, j'ai vu un seul retrounement de situation inattendu. c'était le magnifique exploit ( avec dope) de pantani (contre d'autres dopés ) en 1988.
Tu vas passer pour un grand père là :lol:
1998 bien sûr ;)
ar sparfell
04/07/2006, 00h33
oui bon ça va, mon doigt a ripé.... :yeux:
Je dirais Landis comme favori... Mais bon c'est vraiment par défaut.
Landis a gagné... mais il semblerait qu'il était positif...
C'est du beau! :enerve:
ça expliquerai sa curieuse "défaillance" de l'Alpe d'Huez : j'avais lu dans le bouquins de W Woot sur l'équipe Festina et Virenqueque si un coureur se plantais dans les dosages il pouvait prendre ce genre de coup de bambou.
Bref, le cyclisme n'en sort pas du dopage :?:
Akmar Nibelung
27/07/2006, 19h27
Vainqueur du prono :
Il manque une réponse, au dessus: "un dopé, de toute façon ce sport me dégoûte de plus en plus." :loose:
:lol:
Mais bon on en est presque plus à se demander qui se dope ... mais qui ne se dope pas
ar sparfell
27/07/2006, 20h02
ah merde!! y'a deux jours j'allais dire ici : "et alor,s finalement vous en pensez quoi de landis et du tour". raté une belle ocassion de passer pour une visionnaire. :mrgreen:
ouarf.....franchement, pour pas voir que tous, absolummenbt tous les meilleurs sont surchargés à la dope, faut vraiment être aveugle. pas un type figurant sur le podium du tour ces 10 dernières années n'a pas été pris dansu ne affaire de dopage. les vainqueurs: ulrich, pantani, armstrong ( oui pasque bon, le coup de la voiture qui décharge 5 tonnes de seringues et de produits dans une poubelle,faudra pas me dire que ça n'est pas lui. zont pas osé le disqualifier après 3 victoires, c'est tout), mais aussi indurain en son temps; mais aussi les seconds et suivants : pantani, ulrich pleins de fois deuxième, virenque, rumsas, vinokourov, etc etc etc etc etc ......
tant que la moyenne sera de 4 kilomètres/heure supérieure à celle d'il y a 20 ans, je continuerai d'avoir des "gros doute " ( déjà qu'il y a 20 ans, ils étaient chargés comme des beaufs.:?: )
( déjà qu'il y a 20 ans, ils étaient chargés comme des beaufs.:?: )
Euh Ar c'est chargés comme des Boeufs et pas comme des beaufs, les beaufs sont généralement chargés à la Kro au pastis voir au meilleur des cas a la valstar et au prefontaine mais rarement aux anabolisants.;)
ar sparfell
28/07/2006, 13h44
:chicos: :lol: :lol: :lol:
oui bon ça va .... :siffle2:
oui, j'avais nboté aussi que si les beaufs étaient chargés comme des boeufs, il ne s'agissait pas vraiment de la même charge que les boeufs chargés comme des boeufs du tour.
même si souvent les premiers regardent les seconds. :mrgreen:
Massassa
30/07/2006, 11h20
http://www.letour.fr/2006/TDF/LIVE/fr/1900/r2_google_earth.html
J'ignore si vous l'aviez vu,
mais google earth a bénéficié d'une petite amélioration pour suivre le tracé du tour de france, sur son logiciel... il y a un petit fichier à télécharger à l'adresse au-dessus pour en bénéficier. Après téléchargement, il suffit de cliquer sur le fichier obtenu pour lancer google earth et voir le résultat. ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org