Voir la version complète : Comment fait-on pour être un Franconaute ?
voila ma question est simple : Comment fait-on pour etre un "veritable" franconaute ?
parce que moi personnelement je trouve que ne suis pas encore "intégré" a votre communauté :ouin:
Participez au forum et les activités comme les jeux comme LG, les quizz, Jedi Academy ... :chicos:
Et il faut aussi du temps pour qu'on te connaisse mieux.
OK :chicos: ( jedi outcast ? )
OK :chicos: ( jedi outcast ? )
Ah non, le 3 ou sinon rien (c'est surtout le seul que j'ai :mrgreen:).
Participez au forum et les activités comme les jeux comme LG, les quizz, Jedi Academy ... :chicos:
Et il faut aussi du temps pour qu'on te connaisse mieux.
Même pas vrai, dire du mal de Coelio ça suffit largement pour devenir Franconaute :chicos:
:lol:
..........................
Akmar Nibelung
01/07/2006, 21h13
parce que moi personnelement je trouve que ne suis pas encore "intégré" a votre communauté :ouin:
Et en quoi tu ressens cela ?
Ca m'intéresse ;) (même si Reborn a répondu à la question)
von Aasen
01/07/2006, 21h57
Hé que veux-tu, on prend du temps pour connaître chacun ! La plupart des personnes ici sont en contact depuis plus de 3 ans ! Observe et participe, et ça ne durera pas longtemps ^^
bon moi je me sens exclus aussi ... j'ai besoin de reconfort !!!
ar sparfell
02/07/2006, 04h24
meuh non, syrco, TOI, tu es un vrai franconaute :chicos:
sinon, pour être franconaute, il faut en dire du mal de pas mal de gens ..... :siffle2: :siflle2: :siffle2:
:lol:
Emp_Palpatine
02/07/2006, 09h02
Rhôôôô
Kraeninounininininet!!! :console:
Je comprends ce que tu veux dire. :)
Il est vrai que pour beaucoup, on se connait depuis pas mal de temps. Donc, pour le nouveau qui arrive, toutes les "privates jokes", les affinités déjà existantes et tout, ça doit être intimidant.
Mais franchement, en élargissant tes participations comme l'a dit reborn (si les jeux comme LG t'intéressent, si tu joues à d'autres qui rentrent dans les catégories du site ou pas et que tu veux en parler, dans le forum spectacle, litté, histoire... le forum humour aussi! bref, où tu veux! ), tu causeras plus, on te connaîtra plus et tu feras plus connaissance avec nous. Le Chat en bas aussi peut servir à mieux se connaître.
Pour prendre un exemple personnel: je suis aussi sur le forum de paradox (oui Coelio, je sais qu'il n'y a pas que le forum de paradox :mrgreen: . J'ai vraiment commencé à faire connaissance avec les membres en allant dans toutes les rubriques, en participant aux jeux, etc.
Ici, on est ouverts aux nouveaux et on aime bien rigoler...
Ne sois pas timide, lance-toi! Ce sera un plaisir pour tout le monde! :hello:
Un bon truc pour être intégré : connaitre LA caractéristique d'une personne et la vanner :
Exemple, au détour d'un post :
Au fait Leaz, ton amant moustachu a aimé ton nouveau tanga ?
Là tu montes de deux niveaux d'intégration :)
von Aasen
02/07/2006, 11h44
Eh bien, apprends déjà que c'est pas bien de dévier un topic chez nous :langue:
(et poste ta question dans le forum adéquat ^^)
jagermeister
02/07/2006, 11h46
Pour être un bon Franconaute surtout ne jamais critiquer les admins même si ils ont tort :priere: (ce qui est courant ma foi :lol: ) et par dessus tout se méfier de l'homme qui change de signature (et pas que la sienne) comme de chemise ;), Coelio.
lol c'est juste que vous vous connaisez tous donc sa fait bizzare :chicos:
Sinon je m'efforce d'etre le plus de forum a la fois mais le LG est très dur a suivre en tant que collegien ( pendant les vac sa va etre plus facil )
curTis newTon
02/07/2006, 15h57
Non, en fait, on se connaît pas tous (ou alors tout le monde n'arrête pas de se rencontrer et je suis exclu :parano:).
Akmar, par exemple, on n'est même pas sûr qu'il existe : certains disent qu'il s'agit d'une vieille console style amiga remisée dans l'arrière-salle d'un concessionnaire Darty, et qui aurait pris vie, touchée par la foudre un soir d'orage et qui se serait connectée au net avec ses petits câbles vigoureux dans le but de dominer le monde.
Danton, c'est pareil : il n'existe pas - mais des photos de lui existent (ah non, zut, c'est l'inverse)
Si tu ne te sens pas franconaute, ce n'est pas grave, tu es peut-être différent. Peut-être même prêt à rejoindre le sous-forum caché "belgonaute", actif quelque part dans un endroit reculé, et toujours à la recherche de membres imminents afin de contribuer au Grand Oeuvre : renverser les tyr... les admins et enfin prendre la place qui est la leur au sein de ce forum. (Il y aussi une dissidence "bretonaute", mais ils sont moins bien organisés. Ils n'ont par exemple, pas d'équipe nationale de foot.)
Non, très sérieusement, "franconaute", c'est un état d'esprit, un mix entre l'érudition et le non-sens (un peu l'enfant caché de Coelio et d'Ar Sparfell), et toujours dans un bon esprit. N'hésite pas à poser des questions, participer aux quizz et autres activités ludiques, à poster des vannes pourries (j'en ai posté plein et je suis toujours là), à lancer des controverses sur des sujets d'actualité (ah, on me fait signe que non), à lancer des discussions... Les gens d'ici sont tellement euh... tordus (?) que ce serait bien le diable que personne ne rebondisse sur un sujet.
Et au fait, bienvenue ! :) :hello:
May the Force 2be3
:lol: :lol: :lol: :lol: t'as vraiment le sens de la formule !!
Emp_Palpatine
02/07/2006, 19h32
un peu l'enfant caché de Coelio et d'Ar Sparfell)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG G!!!!
Je viens de m'imaginer leur accouplement!!! :flash: :gerboun: :pendu:
ar sparfell
03/07/2006, 00h57
hé ho !! faut pas déconner non plus..... :enerve:
sinon, ne t'en fais pas ....moi quand je suis arrivé ici aussi, y'a plus de 3 ans, je me sentais un peu "exclu"....et puis après tu prends contact avec l'un, puis avec un autre, puis tu te désinhibes (rien à voir avec certaines pratiques que l'on me prête avec coelio :yeux: ), tu lances des bons sujets, et tout va bien......:hello:
au début, il m'avait bien fallu 5 mois avant de recevoir mon premier MP, alors :chicos: :lol:
Emp_Palpatine
03/07/2006, 11h12
tu te désinhibes (rien à voir avec certaines pratiques que l'on me prête avec coelio :yeux: ),
C'est ce qu'on dit... :mrgreen:
au début, il m'avait bien fallu 5 mois avant de recevoir mon premier MP, alors :chicos: :lol:
J'ai jamais reçu de MP! :ouin:
Qui a dit que tu étais un Franconaute intégré ? :p:
C'est ce qu'on dit... :mrgreen:
Désolé, on a une ordre de boycott des admins :garou:
Akmar Nibelung
03/07/2006, 14h35
:consulte la liste noire:
ar sparfell ....... coelio ....... emp_palpatine ... ha ben oui tu y es, faut pas s'ettoner si tu recois pas de mp alors :lol: ;)
Sinon on peut toujours faire la fête quotidienne du mp si ca peut en rassurer certains :o:
Je propose une grande action de solidarité pour Emp_Palpatine.
La pauvre recoit peu de mp, je propose donc que chacun à notre tour, une fois par jour nous lui envoyons pendant une semaine un mp chacun.
Qu'en pensez-vous ? :mrgreen:
ok mais on ecrit quoi sur le mp ? :lol:
Geek lâcheur
03/07/2006, 17h16
ça fait quelque mois que je suis sur le forum, ça commence à rentrer.
+1 pour le flood de MP :chicos:
EDIT : mmmmh finalement non, j'vai encore passé pour le flooder de service >.< :honte::honte::tongue:
Par contre ne va pas croire que ce sont le nombre de message qui font l'importance du membre, ne te sens pas obliger de beaucoup poster pour ne rien dire comme certains.. :chicos::chicos:
Et n'écoute pas les remarques de Coélio, ce n'est qu'un vil modérateur !
ar sparfell
05/07/2006, 00h49
Par contre ne va pas croire que ce sont le nombre de message qui font l'importance du membre, non, c'est la taille et la grosseur qui compte.
:sorti:
comment ça emp t'as jamais reçu de mp? tu parles sur benzo, ou ici??
Geek lâcheur
08/07/2006, 01h12
hum, apparament Akmar a du le boycotté, on a quelques problèmes pour en recevoir de lui aussi :o:
Akmar Nibelung
08/07/2006, 02h30
hum, apparament Akmar a du le boycotté, on a quelques problèmes pour en recevoir de lui aussi :o:
:gne:
J'en envoi pas mal des mps, mais je m'amuse pas à en envoyer sans raison ... enfin quoi que ca m'arrive :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org