Voir la version complète : Serveur4
Il semble que le serveur 4 ai un souci car je ne sais plus rien faire ! Et vous ?
Idem, je me loggue et j'arrive sur mon compte mais ensuite n'importe quel clic me ramène à la page de connection :?:
J'espère que ca ne va pas durer toute la journée sinon au revoir mes 1700 cavaliers teutons :enerve:
palantix
30/06/2006, 08h29
Pour l'instant, c'est toujours le cas : aucune correction ou amélioration :(
Depuis 2 heures du matin, ça a l'air mort.
On peut espérer voir la situation redevenir normal quand les gars qui s'en occupent se réveilleront. En attendant, je vais retourner dormir.
C'est pour tout les joueurs du monde 4 le mème problème :?:
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=23612
mega-tuning
30/06/2006, 11h09
Pour moi aussi mais c' est pas la premiere fois que ca leur arrive!
Nightbringer
30/06/2006, 11h28
a damned c'est quoi ce foutoir hier soir j'ai lancé pallisade lvl 15 et ce matin je m'apperçois quelle est de nouveau 14 ...
mega-tuning
30/06/2006, 12h31
maintenant il fait écrit impossible d' afficher la page. Si c' est comme une fois au serveur 8 ca s' annonce mal. Car au serveur 8 on etai revenu 1 semaine avant.
J'ai réussi à gagner 100 places depuis hier après la reprise du compe de Le-Patriote. Alors ça me ferait vraiment chier de devoir refaire tout ça. :enerve:
tant pis ...:chicos:
ce qui serait marrant c'est que tous les comptes reviennent à 0 ...:lol: :enerve:
Akmar Nibelung
30/06/2006, 14h33
tant pis ...:chicos:
ce qui serait marrant c'est que tous les comptes reviennent à 0 ...:lol: :enerve:
Ce ne serait pas une mauvaise chose ;)
Ce ne serait pas une mauvaise chose ;)
Moi ce qui me ferait marrer, si sa revient une semaine avant... c'est que je retrouverais mes armées :D
Jb76 va falloir que tu pries très fort...
Au faite, je pars cette aprem-midi, jusqu'a dimanche (festival ^^ )
Donc est ce que Reborn, je peux te passer mon MDP au cas ou :D ?
Donc est ce que Reborn, je peux te passer mon MDP au cas ou :D ?
Mets Le-Patriote en cogestion et je m'en occuperais. Dis moi juste ce qu'il y a à faire, parce que le compte a du bien changer depuis que je te l'ai donné. :chicos:
heu ... j'en connais hein qui va pas du tout à belfort
Mets Le-Patriote en cogestion et je m'en occuperais. Dis moi juste ce qu'il y a à faire, parce que le compte a du bien changer depuis que je te l'ai donné. :chicos:
Hein, ben j'aurais un peu du mal a metre le patriote en cogestion... ^^ vu que le serveur est HS :tongue: :Lol:
Pis ben ya pas grand chose a faire, nourrir les imperians (s'il en reste :p ) pis développer les villages non dévelopé niveau case cerealiere... Pis rassembler les ressources dans Nova et Edia ^^
Mais non je vais pas a Belfort moi ^^
Je vais aux ROCKAILLES (http://www.rockailles.com/)!
Ca risque pas de poser des problèmes si je me connecte avec une autre ip ? Déjà que tu avais été bloqué un moment, ça risque de pas arranger l'affaire ça.
Ca risque pas de poser des problèmes si je me connecte avec une autre ip ? Déjà que tu avais été bloqué un moment, ça risque de pas arranger l'affaire ça.
Tu as le droit de te connecter avec la meme IP pour une durée de 2-3jours, après faut le signaler a un Opérateur ^^
Mais la c'est juste pour moins de 48h :)
Donc tu peux ^^
Ok, oublie pas de m'envoyer le mot de passe avant de partir. ;)
Moi ce qui me ferait marrer, si sa revient une semaine avant... c'est que je retrouverais mes armées :D
Jb76 va falloir que tu pries très fort...
Donc est ce que Reborn, je peux te passer mon MDP au cas ou :D ?*
ah non moi j'ai pas envi de revenir une semaine avant et mes + de 300 hédouins créés ...:enerve:
bon choix mon daemons vu la programation ... je t'envie un peu .... voir beaucoup :s
Bon ça a un peu évolué. Au lieu de ne rien avoir, on revient maintenant à la page d'accueil. Les développeurs allemands bosseraient-ils pendant le match ? :yeux:
Sa y est sa remarche :chicos:
:hola:
Ayé, c'est reparti :hello:
ouf j'ai rien perdu ...:chicos:
Akmar Nibelung
30/06/2006, 20h01
J'étais à -15000 de blé au retour ... sans perte de troupe ... vite on envoie du blé ... et hop c'est bon rien perdu :chicos:
Moi j'étais à +3000 de blé soit 1/2 heure de stock avant de tout perdre :mrgreen:
Mais bon, à priori, Akmar a l'air de dire que les troupes ne disparaissent pas quand il ne reste plus de céréales, tant mieux. Dans le cas contraire, ça aurait fait un scandale énorme sur le forum :lol:
Akmar Nibelung
30/06/2006, 21h16
J'ai eu la même chose avec Chazam sans problème ;)
Je voulais savoir est ce que tout le monde a bien récuperer son compte ?
Par ce que j'ai pu voir sur le forum de travian que beaucoup de compte ont été effacé, heuresement je ne suis pas dedant mais il faut avouer que sa me fait chier pour eux.
Quel bordel, nous revoilà 2 jours en arrière :yeux:
antisthene
01/07/2006, 11h45
argh, ou sont mes toutatis ?? :enerve:
bon, je vais m'y remettre...
je devrais remplacer antisthene par sisyphe...
tout ske jai fai depuis 2jours supprimmé :(
font chier, éspérons que c'est pas tous les jours ... :enerve:
C'est clair que c'est franchement le foutoir. Bon le côté positif, c'est que comme ça j'ai pas perdu une bonne partie de ma petite armée contre une défense GLAD. :boulet:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org